[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans le gymnase. (Honey)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 22:36

Je remontais dans dans le pick-up avec Honey puis mis le contact, le chemin du retour était aussi tranquille qu'à l'allé, il n'y avais presque pas de circulation. Enfin j'avais un boulot, et en plus de cela j'avais trouvé une fille, une fille qui avait réussi à me faire sortir de ma carapace. Cette fois je n'avais pas mis la musique dans l'habitacle de mon cher véhicule. Une fois de retour à Brown, je gara mon pick-up à la même place que d'habitude mais je ne sortit pas tout de suite. Je souflais, puis regardais Honey avec un sourire. Et dire que ça ne faisait que deux ou trois heures que je la connaiscais. C'était surréaliste, jamais je n'y aurais cru. Je posa ma main sur la sienne.

-Alors? Drole de journée hein? Je me demande comment je vais être acceuillis si ça ce sait déjà que "le nouveau sort avec Honey Summer". Je crois que je vais rire quand je vais rentrer dans le dortoir. C'est la premiere fois que quelqu'un me plait aussi vite. D'habitude je suis plus dur avec les autres personne, on m'a souvent traité de connard ou d'autres trucs comme ça. Mais avec toi je sais pas, y'a un truc qui m'attire chez toi.

Je me pencha pour l'embrasser une nouvelle fois, tendrement, je posa mes mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:32

  • Honey regarda ce qu'elle pouvait bien mettre demain . Elle avait un diner avec sa mère , et avec sa mère le look et très important .Elle obpta pour ces nouvelle bottes Jimmy Choo , avec une robe dior , blanche très simple chic , puis un sac à main chanel noir et sobre .

    Elle regarda ensuite ,Tyler ,elle souria .

    "_Tu sera déjà un mec respecter , comme tout mes exs ."

    Surement pas le truc à dire ? Elle le savait mais elle ne savait pas montrer ces sentiments . Elle avait du mal avec tout monde , elle mit du temps à dire à Beverly qu'elle tenait à elle . Elle ne pouvait rien y faire elle bloquer avec tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 20:42

Wow, super, elle en est déjà à me parler du moment où je serais son ex. bon on va pas paniquer, ça peux ne rien vouloir dire, enfin j'espere. En tout cas le mieux est de faire en sorte qu'elle n'ait pas envie de me quitter. J'ouvris ma portiere et sortit, honey me rejoignit et nous partîme vers les batiments. Je la racompagnais à son dortoir histoire qu'elle puisse poser ses affaires. J'en profitais pour regarder ma montre, il commençait à ce faire tard et la nuit tombait. De toute façon ça arrivait assez tôt dans la journée de toute façon mais je vous jure, moi ça m'embrouille l'esprit, à moins que ce ne soit la présence d'Honey. Je lui prit l'une de ses mains. Elle était froide. J'eus un léger sourire.

-Bien, je crois que je vais y aller, à moins que tu préferes que je reste encore un peu avec toi.

En vérité, je crois que c'était moi qui avait envie de rester, mais je préfera ne rien laisser paraitre pour qu'elle me dise ce qu'elle voulait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 21:52

  • Honey marchait dans les couloirs de Brown avec Tyler , ces nombreux parquets à la main comme à son habitude . Nombreux étaient les étudiants de Brown qui se retournaient sur leurs passages . Elle souriait , quand ils arrivèrent enfin au dortoirs de H .Honey déposa ces paquets , puis elle se tourna vers Tyler , celui ci était entrain de lui parler .

    "_Tu fais comme tu veux , sa me gène pas ."


    La chambre de Honey et de ces colocataires étaient a très bien rangés et joliment personnalisé , on pouvait voir de nombreuses photos accroché au murs , et des de cousins de toutes les couleurs sur leurs lits .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:08

Honey me dit que je faisais comme je voulais, mais bien que j'aurais voulu rester, je préfera annoncer que j'allais partir. Pour une premiere semaine ici, je préfererais ne pas trop me faire remarquer mais ici je pense que c'était trop tard. Je pris donc la seconde main d'Honey, souris et posa ses deux mains contre mon torse une nouvelle fois.

-Je vais y aller, on se revois un autre jour.

Je posa mes levres doucement sur les siennes. Puis lacha ses mains pour pouvoir poser les miennes sur ses hanches. Après avoir relaché Honey et après avoir terminer notre baiser, je lui dit au revoir. Après lui avoir jeté un dernier regard accompagné d'un sourire, je me dirigea vers mon propre dortoir. Je repensais à ma journée, enfin surtout à l'après-midi, à ma rencontre avec Honey, assez bizare au début puis ça devint de plus en plus "chaud" entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:15

[ FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le gymnase. (Honey)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» { _* Honey Summer __ come on , ; )
» Honey & Me... Alec
» Pauvre grenouille [PV Honey]
» 118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]
» Mais où est passer ce foutu bouquin ?! |Honey|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Extérieur :: Gymnase & vestiaires-
Sauter vers: