[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Honey & Me... Alec

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMar 2 Déc - 23:56

Pour une fois je m'étais levé tôt pour arriver à l'heure. Enfaite c'est surtout que je n'avais pas réussis à dormir. Sans doute un manque de Megan. Rolling Eyes
Alors, bon, bien sur j'avais la tête de celui qui n'avait pas dormis de la nuit. Je m'étais habillé en vitesse, toujours avec un jeans et un T-shirt, après avoir pris une douche tout aussi vite. J'avais juste pris le temps d'avaler un petit truc et j'étais partit pour les cours.
Une fois que j'eu traversé tout le campus, j'arriva dans le hall... Et je rentra dans quelqu'un. Faut dire que je regardais pas trop ou j'allais. Je releva la tête et vis Honey... Oula... mon coeur à doubler ses battement d'un coup --'
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 0:51

  • Honey marcha dans le hall, elle s'était lever comme à son habitude tôt , pour se préparer tranquillement au cours qui allait avoir lieu . Elle s'était doucher , puis elle avait passé 30 min avant de se décider à prendre qu'elle tenu , avant de se maquiller , de lire ces notes et partir prendre son petit déjeuner avec des amis . Mais force de bavarder elle se mit en retard , elle marcha vite en bousculant quelque personne au passage . Avant que quelqu'un la bouscula tellement,t qu'elle fit tomber ces notes. Elle rouspéta , avant de ramasser les quelques feuilles tomber par terre , pis elle se leva se trouvant face à l'accuser du "crime" . C'était Alec .

    _Alec ?!


    Disa t-elle surpris .

Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 10:22

Je rentra dans Honey sans faire attention. Ce qui fit tomber toutes ses feuilles.
Quand elle se releva elle me regarda, elle avait l'air surprise... Bon vu la tête que je de celui qui a pas dormis de la nuit que je devais avoir, je comprends...


- Honey!! Euh désolé je regardais pas ou j'allais...

C'est bizzare, mais maintenant que j'ai passé un aprem avec Tyler et que je sors avec Megan, tout est un peu différent. Ca me fait plus le même effet quand je la vois. Enfaite c'est encore pire... --'
Mon coeur bat encore plus vite et cette fois ci je sais plus quoi lui dire --'
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 13:41

  • Elle souria , sa fessait plaisir de le voir , surtout que la dernière fois c'était un peu tendu entre eux . Spontané comme elle était , elle lui prit le bras et ils commencèrent à marcher dans le Hall bondé de Brown .

    _Alors comment tu vas depuis la dernière fois ?

    Disa t-elle en souriant .

    Il avait une mine fatigué , elle se demandai pourquoi il était dans un tel état . Elle fine une mine inquiète avant de reprendre son éternelle sourire , qui était toujours sur son visage quand elle voyait Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 14:58

Elle me pris le bras pour qu'on parte dans les couloirs de la fac...
Je la suivis, j'dois dire que je n'avais pas trop le choix ^^
C'est la qu'elle me demanda comment j'allais, avec son magnifique sourire. Qui me faisait tant craquer...
Faut pas que je recommence --' Je suis avec Megan et j'ai fait une promesse à Tyler!!
Elle avait l'air un peu inquiète pour moi... Mais y avait pas de quoi ^^
Je lui souris...


- Ca va, un peu crevé mais ça va!!! ^^ Et toi??

Je ne voulais pas trop, tout lui déballer tout de suite. J'attendais quand même un peu, qu'on puisse parler tranquillement. Et en suite je verrais bien... Si je lui dis tout ou si j'évite le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 15:12

  • Honey continua de marcher tout en esquivant les gens , ils arrivèrent dehors et ils s'installèrent sur un banc . Elle irait en cours cette après midi . Elle déposa son sav a côté d'elle , puis croisa les jambes et regarda Alec .

    _Oui çà se voit que t'es crevé . Bah moi cava toujours , tu me connais .


    Oui Honey n'avait pas trop de quoi se plaindre , elle était riche , belle et apprécié . Pas trop de quoi se plaindre en gros .

    _Alors quoi de beau , dans ta petite vie ?Ton frère va bien ? je l'ai pas vu depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 15:21

Bon j'en avais déduit que les cours ça serait pour plus tard...
Je m'assis à côté d'elle et la regarda...


- Euh bein, ma vie est toujours la même, avec deux personnes en plus dedans ^^

Tyler et Megan, quelle histoire ^^

- Et sinon, bein mon frère à décidé de se faire discret ces temps!! Je ne le vois pas trop non plus enfaite!!

Je la regardais toujours... Et je voulais quand même savoir si Tyler avait fait quelque chose ou pas...

- Et comment ça va avec Tyler??
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 15:32

  • Honey avait sorti son gloss , et elle s'en metta , quand elle se stoppa nette quand il lui dit qu'il y'avait deux personne en plus . Le miroir dans une main et le gloss dans l'autre , elle se tourna vers lui .

    _ Ah bon c'est qui ?Je les connais.


    Puis elle rangea son matériel maquillage dans son sac .

    _Dommage j'aurais bien aimé le voir.


    Elle c'était toujours bien entendu Chris , même mieux avec lui qu'avec Alec .Ils avaient toute suite accroché , et ils étaient devenu vie très proche .Et puis elle devait l'avouer il était séduisant .

    _Je sais ,pourquoi tu me parles de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 21:21

Elle se stoppa d'un coup, j'en fis de même d'ailleur et je la regarda...

- Euh...

Je sais pas comment elle va réagire, si je lui dis que je sors avec Megan et que je suis ami avec son mec...

- Euh... Oui tu les connais!!! Mais pourquoi tu t'arrète comme ça??

Elle croyait quoi?? Que j'avais deux nouvelles petites copines??
Et pourquoi je lui parle de Tyler?? Ca revient à la question une en quelque sorte... Donc qu'est-ce que je réponds???
Peut-être que la vérité ça serait bien, après tout on est plus que de simples amis, elle devrait pas mal le prendre et de plus y a rien de mal. Bon j'arrète de penser et j'agis la...


- Bon ok, je te dis tout, ça sera plus simple!! J'ai rencontré Tyler au gymnase et on est devenu assez amis!! Et la deuxième personne bein c'est Megan, je sors avec!!

Je pense que je vais éviter de lui raconter mon aprem avec Tyler par contre...
Maintenant question et réaction de Miss Summer!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 21:27

  • Honey le regarda d'air suspicieux , quand il se décida enfin à lui dire la vérité . Elle sorti sa bouteille car elle avait soif il fallait qu'elle s hydrate régulièrement . Elle fallait s'étouffer quand elle entendit sa phrase. Puis elle le regarda choqué . Déjà qu'ils soient amis avec son mec c'était une chose , mais qu'il sorte avec l'une de ces amies , c'était le bouquet .

    Elle ne savait pas trop quoi dire . Elle se leva , et fit un sourire forcè .Elle se leva et elle ajouta .

    _Félicitation , je suis contente pour toi .Sur ceux je vais te laisser .

    Elle préféra s'en aller que de rester avec Alec .

Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 22:08

Neutral J'aurais pas cur qu'elle réagirait comme ça Neutral
Je me leva et la rattrapa en la tenant pas le bras...


- Hey attends... Tu peux m'expliquer la?? Pourquoi tu réagis comme ça??

C'est vrai!! Moi j'ai pas réagis comme ça quand elle m'a annoncé qu'elle sortait avec Tyler. Alors je vois pas trop ce qu'elle a la. Et ça m'étonnerait que se soit de la jalousie, vu qu'elle n'est plus avec moi et qu'elle sort avec un autre... Bref je comprends plus rien moi.
Je la regardais toujours un peu perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 22:18

  • Honey marcha puis elle remarqua qu'elle s'était trompé de chemin si elle voulait aller à la fac . Puis elle décida finalement d'aller sortir un peu s'aèré , sa lui ferrait pas de mal . Quand Alec revena, elle leva les yeux c'était vraiment pas le moment de venir lui parler .

    _ De quoi tu parles ?

    Elle essaya d'attraper un taxi , mais celui qu'elle voulait ne s'arrêta , elle le regarda partir énervé . Elle continua à regarder au loin tout en essayent de voir qu'elle prochain taxi elle allait pouvoir attraper .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 22:24

Je me mis devant elle...

- Arrète Honey!! Pourquoi t'as fait cette tête et pourquoi t'es partit comme ça quand je t'ai tout dit!!?? T'es jalouse ou quoi??

Je comprends plus rien moi. Pourquoi elle est si énnervé, je lui ai rien fait de mal moi --'
Elle c'est peut-être levé du mauvais pied...
J'étais toujours posté devant elle, à attendre un réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 22:47

  • Honey regarda les horizons toujours pas de taxi .Elle soupira et décida d'aller prendre sa voiture , sa serez plus simple que d'attendre un taxi .Elle commença à marcher quand Alec ,se mit devant elle .

    _Je suis parti car j'avais envie de sortir un peu de la faculté c'est tout . J'ai pas de compte à te rendre de toute façon !

    Elle avança et alla jusqu'au parking , elle marcha jusqu'à son magnifique cabriolet rouge vif .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 22:51

Non mais la elle m'énnerve puré --'
Je la suis et lui prends les clefs de voiture qu'elle venait de sortir de son sac...


- Tu n'iras nul part... Tant que tu ne m'auras pas expliquer ce qui ne va pas!! T'étais toute gentille, on rigolait bien et d'un coup, quand je t'es tout dis, t'as commencé à changer!! Explique moi au moins!!

J'aimais pas la voir comme ça... J'aimais pas quand elle me faisait la gueule. Sans doute, toujours la peur de la perdre.
J'avais toujours ses clefs de voiture et j'attendais qu'elle me réponde pour lui les redonner...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 22:55

  • Alec lui prit ces clés , non mais elle halluciné la , il se prennait pour qui ?!

    _Très bien tu veux pas me rendre mes clés , je marcherais .

    Elle commença à marcher , puis elle se retourna et lui disa d'un ton sec .

    _Tu crois que c'est avec une voiture , que tu pourras obtenir ce que tu veux ? C'est que tu me connais pas , oui c'est surement sa !

Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 22:59

Raaaaaaa mais merde... Je la rattrapa et lui pris le bras...

- Alors pourquoi tu ne me laisses pas te connaitre... Si tu ne me dis rien sur toi je ne peux pas te connaitre totalement!! Qu'est ce qu'il y a Honey!! Dis le moi s'il te plait!!

Je ne demandais pas grand chose, juste une simple petite réponse... Pourquoi ne voulait-elle pas me dire pourquoi elle était comme ça?? Etait ce si grave??
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 23:24

  • Honey reprit son calme , elle était de la haute classe , et elle savait très bien qu'il ne fallait pas être surmégé par ces émotions . Elle le regarda le visage apaisé , puis elle afficha un sourire forcé avant d'ajouter .

    _Il n'y a rien , tout va parfaitement bien .

    Puis elle recupa ces clés , dans la main de Alec avant d'ajouter .

    _Je m'était juste souvenu que j'avais un truc à faire d'important c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 23:33

Je la laissa réccupérer ses clés et je lui dis...

- Tu ments, tu ments toujours... Tu ne fais que ça!! Tu ne réponds pas aux questions, parce que t'as peur de faire face à la vérité!! Tu n'es même pas capable de me dire les choses en face, ce que t'as vraiment et ce qui te met dans cet état!! T'es même pas capable de dire à Tyler que tu l'aimes, alors que lui il est fou de toi!!

Je m'approcha d'elle...

- C'est pas parce que t'es une miss super populaire à la fac et que tu viens de la haute classe que tu peux éviter tout le monde... Faire celle qui se fiche de tout!! Je te connais mieux que tu ne peux le croire et je sais comment tu fonctionnes!! Alors arrète d'éviter le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 23:46

  • _Comment tu oses me juger , alors que toi même tu me disais jamais la vérité . Et puis mes histoires avec Tyler ne te regarde pas !

    Puis elle alla jusqu'à sa voiture et l'ouvrit . Elle était énervé , elle savait que c'était pas bon de conduire dans cette état , mais qu'importe. Elle irait faire un tour au stand de tire , sa la détendrais surement un peu . Elle ne savait pas pourquoi elle était si énervé , et pourquoi elle était dans cette état .

    _Laisse moi tranquille maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyMer 3 Déc - 23:54

Non mais pourquoi elle est comme ça?? Je la reconnais vraiment plus d'un coup...
D'habitude c'était la petit peste qui vannait tout le monde et maintenant c'est devenu la fille sur les nerfs qui n'aime plus personne...
J'avais pas envie de dire ce que j'allais dire, mais c'était mieux, sinon j'allais continuer à chercher et je ne sais pas qui souffrirait le plus...


- C'est vrai, ça ne me regarde pas!! Alors je te laisse mener ta vie!! Ne viens plus me parler, j'te ferais plus chier, je ferais comme de rien t'inquiète, comme si on c'était jamais connu!! J'te souhaite plein de bonheur avec Tyler... D'ailleur j'étais censé l'aider pour votre relation!! Mais je crois qu'il va pouvoir se débrouiller... Bye Honey!!

Je commença à marcher... Puis je me retourna...

- Oh... Avant que j'oublis, un jour j'ai voulu te demander à ce qu'on ai une relation serieuse... C'est le jour ou tu m'as largué!! Mais bon, on ne peut pas remonter le temps...

Je me tourna et marcha direction la fac... En espérant un peu qu'elle change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyJeu 4 Déc - 0:26

  • Sur les paroles de Alec , elle commença à avoir les larmes aux yeux . Elle essayait de s'arrêter mais sa marcher pas . Elle tomba par terre et elle resta de sa voiture ,sans rien oser dire . Elle ne savait pas trop quoi dire de toute façon . Elle regarda le sol comme sa pendant de si longues minutes , qui lui parurent une éternité . Elle était comme figer , elle ne sentais plus le froid , plus ces larmes qui couler sur son visage .Elle se lassa aller comme rarement il lui était arriver de le faire . Il n'était pas son habitude d'être comme sa , mais même elle il lui arrivait de craquer , et quand sa arrivait c'était pas beau à voir . Seule deux personne l'avait vu un jour dans un tel état Alec et Beverly ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyJeu 4 Déc - 0:34

Après avoir marcher presque jusqu'à la fac, je m'arrète... Je regarda le batiment. Je m'en voulais tellement de ce que je lui avais dit, je savais qu'elle n'irait peut-être pas bien avec ça, ou que peut-être au contraire elle irait mieux...
Je me tourna et repartis à grand pas vers elle... En espérant qu'elle ne soit pas déjà loin.
Une fois arrivé la bas, j'avais bien fait d'espérer, parce qu'elle était toujours la. Mais pas dans un très bon état. Je m'approcha d'elle, qu'est ce qui fallait que je fasse --' Je m'assis à coté d'elle, devant sa voiture et la pris dans mes bras. Je restais silencieux, je n'osais pas lui dire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyJeu 4 Déc - 0:53

  • Quand elle vit Alec arrivait , elle ne put se retenir , et elle fonda en larme . Cela dura quelque minutes , puis elle s'essuya les yeux avec ces mains , de le regarder dans les yeux , puis elle les baissa .

    _Désolé si je t'ai fait du mal , excuse moi .

    Elle n'était pas tellement du style à s'excuser et il fallait savoir quand elle le fessait , elle était totalement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec EmptyJeu 4 Déc - 1:00

Elle était toujours dans mes bras, je la serra un peu plus contre moi en lui disant doucement...

- Ce n'est pas à toi de t'excuser!! J'ai été un salo avec toi... Et c'est moi qui m'excuse, pour tout ce que je t'ai dit!! Jamais je ne te laisserais tomber, jamais!!

Je lui fit un bisou sur la tête et lui dis...

- Mais j'aimerais bien savoir ce qui t'arrives... Si je peux faire quelque chose!! Tu sais que tu peux me le dire... Je ne te jugerais pas!! J'aimerais seulement savoir si c'est à cause de moi que tu as réagis comme ça??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey & Me... Alec Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey & Me... Alec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Centrale :: Hall-
Sauter vers: