[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Honey & Me... Alec

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec - Page 2 Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:13

  • Honey souria quand il lui fit un bisous sur la tête , quand il eut fini de parler elle disa gentiment .

    _Je crois qu'une partie de moi n'acceptera jamais que tu voies une autre fille .

    Puis elle continua .

    _Mais je suis contente pour toi et M .

    Ce fut un gros effort pour elle ,sa lui fessait bizarre que l'une de ces amie sortait avec son ex boy friend , mais elle devait s'y faire une raison , mais si elle savait qu'elle n'y arriverais surement jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec - Page 2 Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:20

- Ah je vois --' J'suis désolé!!

Je m'y attendais un peu, mais en même temps pas trop. Je pensais qu'elle s'en foutait un peu de ma vie amoureuse, mais apparemment non... Tout comme moi je ne me foutais pas de la sienne...
Je lui souris tout de même quand elle me dit qu'elle était contente pour nous...


- Merci et moi j'espère que ça marchera entre Tyler et toi!! C'est un mec super, et pas comme tout ceux avec qui t'es sortit... En m'excluant du groupe bien sur Razz!! En tout cas laisse lui une chance de te le prouver, si c'est pas déjà fait Wink

Je me releva et lui tendis la main...

- Allé debout!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec - Page 2 Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:11

  • Puis elle dit avec un ton provocateur .

    _Mais ils étaient tous bien mes mecs , sauf peut être un seul . Tu le connaitrais pas ,? Alec Carter , un beau brun qui se la péte beaucoup .


    Puis elle rigola , elle adorai plaisanter avec lui , elle savait qui ne prendrait pas la mouche . Puis elle prit sa main et sorti de sa voiture . Elle récupéra son sac .

    _Avoue le .. les cours te manques .

    Puis elle savait parfaitement bien que les cours c'était pas du tout son truc .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec - Page 2 Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:30

- Oui je connais, il paraîtrait qu'il ai pas mal... Et super sympa Razz Ah et qu'il t'aime plutôt beaucoup ^^

Je souria, qu'est ce qu'on pouvait raconter comme conneries parfois les deux Razz
Je l'aida à se relever et la regarda...


- Les cours?? C'est quoi?? Tu crois que cêst obligatoire?? Parce que j'ai pas trop envie d'y aller Razz

Qui aime les cours franchement?? Faut être dingue pour aimer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec - Page 2 Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:46

  • _Non je pense qu'on peut aller faire ce qu'on veut .

    Puis elle souria . Elle avait une envie folle de sortir d'ici , la fac elle l'a connaissait par cœur et elle y était " enfermé " déjà toute ces journée , oui elle était ben une petite fille modèle , mais là qu'es-ce qu'elle avait envie d'arpenter les rues de new York .

    _On pourrait-on y'aller ? Tu as une idée ?

    Elle espérais que oui , Alec avait toujours des endroits sympa peu connu qu'il connaissait bien . Il s'amusait souvent à trainer dans les rues de New York et fessait des petites "trouvailles " comme il le disait si bien .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec - Page 2 Left_bar_bleue40/100Honey & Me... Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Honey & Me... Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:56

- Mmmmhhhh...

Je réfléchis... Ou pourrait-on aller??
Je me rappelais que mon père n'était pas la et que son bateau restait au port toute l'année...
Je souris à Honey et lui dis...


- Une petite balade en bateau ça te tente??!! Ou on a toujours East River ou Central parc pour être tranquil!!

Aujourd'hui j'avais envie de passé une journée calme avec elle, pas faire du shopping XD ou faire le tour de New York...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Honey & Me... Alec - Page 2 Left_bar_bleue100/100Honey & Me... Alec - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey & Me... Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:42

  • Honey souria puis elle disa .

    _Oui bonne idée mais on va au port avec soit ma voiture soit un taxi , je rentre pas dans cette chose que tu appelles voiture .


    Oui Honey n'aimait en général aucun voiture des ces amis mecs ou petits copain ,ils avaient tous ces immonde chose qu'il appelait "voiture " . En, général avec Honey sa donnait sa : " il est hors de question que je monte dans cette chose ." Oui elle était comme sa , elle aimait que les voiture de sport ou sa voiture un magnifique cabriolet rouge , rapide et sexy . C'est comme sa qu'elle aimait les voitures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey & Me... Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey & Me... Alec   Honey & Me... Alec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey & Me... Alec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alec's Tp
» Euh, je crois que ça m'appartient. [Alec (L)]
» Un verre de trop ? [ Alec
» Alec Carter [Fini je pense ;)]
» On se défoule comme on peux [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Centrale :: Hall-
Sauter vers: