[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Anderson

Dylan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir...
COTE COEUR : I don't have a heart...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !!
Dispo pour un topic ? : Of course ...!
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Complexe...
Relevé de notes:
118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Left_bar_bleue30/100118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty_bar_bleue  (30/100)

118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty
MessageSujet: 118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]   118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] EmptyVen 14 Nov - 19:23

Dylan est allongé sur son lit. Il est arrivé il y a déjà une heure et depuis tout ce temps, il n'a pas bougé d'un pouce. Son regard passe du plafond à la fenêtre sans pouvoir se détacher de ces deux choses. Il ne sait pas ce qu'il va faire. A vrai dire il n'a aucune envie de bouger. Pour une fois qu'il ne pense pas aux filles ... C'est un progrès !
Il se résout enfin à se lever, conscient que rester allongé à ne rien faire ne lui servira pas à grand chose pour vider ses valises et ranger ses affaires ! Ses colocs ne sont toujours pas arrivés mais Dylan ne s'en plaint pas. Ça lui laisse le choix du lit et de l'armoire ! De plus il redoute un peu le moments où il les rencontrera : qui pourrait dire s'il sera avec des intellos de premières ou avec des gens encore pire que lui ?! Bien que ce soit difficile ! Il se lève donc lentement, enfile une veste et s'apprête à partir. Il pose la main sur la clanche mais au même moment, quelqu'un pousse la porte. Dylan se retrouve étalé par terre, sous les yeux de son visiteur. SA visiteuse pour être exact.

-"Honey ! la dernière fois je t'avais pas dit de frapper à ma porte avant d'entrer ? Je te rappelle que tu m'a surpris à poils avec une fille !! Ça t'as pas traumatisé ?? C'est pas ce que tu m'avais dit par hasard ?!"

Malgré tout, Dylan sourit. Il doit avouer que Honey lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Left_bar_bleue100/100118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)

118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty
MessageSujet: Re: 118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]   118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] EmptyVen 14 Nov - 19:40

  • Honey venait de faire du shopping , elle avait acheter une nouvelle robe très jolie , elle était rouge , parfait pour ne pas passer inaperçue . Elle avait décider de la laisser dans son dressing . Puis elle décida d'aller voir son meilleur ami . Sa fessait longtemps qu'ils ne s'était pas vu et il lui manquait . Elle pris donc son sac et alla aux dortoirs dans garçons quand elle ouvra la porte , quand elle se rendit compte que Dylan était par terre .

    Oui c'est vrai elle avait encore oublié de toquer , car elle doit avouer l'a dernière fois qu'elle était venue elle comme elle l'avait dit , elle était traumatisé .

    _Vieille habitude .

    Dit-elle en souriant .
    Puis elle sorti de la chambre et elle la referma .
    Et elle toqua .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Anderson

Dylan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir...
COTE COEUR : I don't have a heart...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !!
Dispo pour un topic ? : Of course ...!
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Complexe...
Relevé de notes:
118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Left_bar_bleue30/100118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty_bar_bleue  (30/100)

118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty
MessageSujet: Re: 118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]   118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] EmptyVen 14 Nov - 20:14

Dylan sourit ! Elle lui avait vraiment manqué xD !
Il la regarda sortir puis toquer en souriant légèrement amusé.


- "ça va tu peux entrer !! En plus t'as bien vu que j'allais sortir et que j'étais seul !!"

Elle entra finalement dans la chambre et Dylan alla s'asseoir sur le lit, invitant Honey à le rejoindre, ce qu'elle fit.

- "Alors toi ! Comment vas-tu ? Passé de bonnes vacances ?"

Ils sourirent tous les deux car cette dernière question n'avait pas vraiment de sens quand on pensait qu'ils avaient passé une grande partie des vacances ensemble, et que l'autre partie, ils se l'étaient racontée par téléphone...!

-"Bon ok c'est con comme question !" dit il en souriant, amusé.
-"En meme temps ça fait trois jour qu'on s'est pas appelé à cause de mon père qui avait prit mon portable, et en trois jour, il peut s'en passer des choses ! Surtout avec toi !" ajouta-t-il doucement.

Elle lui frappa le bras en lui tirant la langue. C'était comme ça entre eux ! Lorsqu'ils étaient ensemble, c'était à qui serait le plus gamin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Left_bar_bleue100/100118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)

118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty
MessageSujet: Re: 118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]   118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] EmptyDim 16 Nov - 0:39

  • Honey rentra le sourire aux lèvres et alla s'assoir près de Dylan . La chambre n'était pas trop rangé , t oui c'était bien une chambre de mecs , les habilles grouillaient de partout à son plus grand désarroi . Tout en continuant de parler avec son meilleur ami , elle se leva et tira les rideaux pour faire rentré quelques rayons de lumières dans la chambre . Puis elle s'installa sur son lit en retirant quelque vêtement et magazines qui trainait dessus .

    Il lui demanda comment c'était passé ces vacances , quel questions ? : Il étaient souvent ensemble dans divers endroit du monde , ou bien accroché au téléphone en déblatérant de leurs diverses rencontre .

    _Oui mais avec toi j'ai l'habitude .


    Disa-t-elle en rigolant et lui ébouriffant les cheveux .

    Puis il continua en lui disant qu'avec t-elle trois jours pouvaient paraître une éternité . Elle lui frappa sur le bras et lui tira la langue . Mais au fond il avait raison ces trois jours il s'en était passé des choses .

    _Eh bien tout d'abord , j'ai passé pas mal de temps avec Beverly .

    Mais a vrai dire c'était pas un scoop , elles étaient toujours accroché l'une à l'autre .Et oui B ne pouvait pas exister sans H , vice et versa .

    _J'ai revue Taylor , tu sais ma petite protégé .

    Oui il l'a connaissait pas tellement , alors elle lui rappelait que cette petite brune était comme sa petite sœur .

    _Et enfin j'ai rencontré un nouveau ,Tyler , je crois qu'on peut dire qu'on sort ensemble .

    Elle préféra très vite changé de sujet , sachant que Dylan était du genre possessif surtout quand il ne connaissait pas le nouveau boy friend de sa best.

    _Et toi quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Anderson

Dylan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir...
COTE COEUR : I don't have a heart...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !!
Dispo pour un topic ? : Of course ...!
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Complexe...
Relevé de notes:
118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Left_bar_bleue30/100118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty_bar_bleue  (30/100)

118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty
MessageSujet: Re: 118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]   118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] EmptyJeu 20 Nov - 11:01

Dylan écarquilla les yeux en entendant tout cela. Il savait qu'il avait du louper un épisode mais ne pensait pas que ce serait à ce point !!

-"Ah oui, il s'en est passé des choses !! Tu veux bien me dire qui est ce Tyler ??!"

Il ignora la question qu'elle lui posait. Il savait très bien qu'elle essayait de faire diversion mais elle même savait aussi bien qu'il ne lâcherait pas l'affaire aussi vite ! Plus têtu qui lui, tu meurs !
Mais tout de meme, il se demandait comment Honey avait fait son compte pour se retrouver avec un "petit copain je crois" alors que trois jours plus tot, ni lui ni elle il supposait, ne connaissait ce Tyler. Il était inquiet car il voyait bien le regard de Honey le suppliant de ne pas poser de questions ! Mais il avait besoin de savoir, à qui il confiait Honey. Il ne se pardonnerait pas que ce Tyler la blesse, et finirait par s'en rendre coupable, l'ayant laissé fréquenté sa meilleure amie. Dylan, malgré ce qu'il paraissait, culpabilisait. Pas pour ce qu'il avait fait mais pour ce qu'il n'avait pas fait pour protéger les gens qu'il aimait. Autant d'un coté, il couchait avec des filles et les jetait le lendemain sans aucune once de culpabilité, autant il avait du mal à lâcher prise quand il voyait un nouveau venu dans son horizon prendre une place importante dans les coeurs et les briser. Il se sentait coupable de l'avoir laissait approcher de si près les gens qu'il aimait et de ne rien avoir remarqué avant. En fait, Il avait peur de ce Tyler. Peur de ce qu'il pourrait faire.
Bien sur, ça, personne ne le savait ! Dylan était le mec insensible qui couche et qui jette dans le même mouvement et qui est incapable d'éprouver une once de culpabilité !! Personne ne devait le savoir, personne ne devait connaître une de ses plus grandes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Left_bar_bleue100/100118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)

118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty
MessageSujet: Re: 118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]   118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] EmptyJeu 20 Nov - 14:52

  • Honey s'en doutait , mais elle ne pouvait pas lui cacher un truc comme sa , surtout que Gossip Girl avait déjà pointer le bout de son nez . Puis il lui demanda qui est ce Tyler , elle ne savait pas trop de choses sur lui à vrai dire , a part qu'il était nouveau , qu'il avait des problèmes avec ces parents et surtout qu'il avait fait pas mal de conneries .

    Elle se décida à lui donner des informations du bout des lèvres.

    "_C'est un nouveau , et apparemment il à fait pas mal de connerie avant , c'est tout ce que je sais . Mais je crois que Gossip Girl en sait plus vu qu'elle a déjà parler de lui dans son blog ."

    C'était pas tellement des informations rassurante pour Dylan , elle le savait , mais a quoi sa lui servait de lui cacher à la vérité ? Et puis elle ne pouvait rien cacher à Dylan , elle ne savait pas mentir devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty
MessageSujet: Re: 118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]   118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { _* Honey Summer __ come on , ; )
» { _* Honey Summer " i know you love me ! "
» Honey & Me... Alec
» Pauvre grenouille [PV Honey]
» Rencontre dans le gymnase. (Honey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Ouest :: B101-
Sauter vers: