[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 { _* Honey Summer " i know you love me ! "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
{ _* Honey Summer " i know you love me ! " Left_bar_bleue100/100{ _* Honey Summer " i know you love me ! " Empty_bar_bleue  (100/100)

{ _* Honey Summer " i know you love me ! " Empty
MessageSujet: { _* Honey Summer " i know you love me ! "   { _* Honey Summer " i know you love me ! " EmptyJeu 30 Oct - 1:20

Identity Card

{ _* Honey Summer " i know you love me ! " Img-233502ylo29 { _* Honey Summer " i know you love me ! " Img-231737x73n5


•NOM(S): Summer
•PRÉNOM(S): Honey Danielle
•ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 19 ans
•CLASSE SOCIALE: Riche évidement !
•GROUPE: Manhattan' elite

Few words for you...

•VOS VALEURS: Mes valeurs ? Toujours être la pour sa famille car on n'a qu'une et pour ses amis car on en trouvent rarement des vrais !
•CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon sac à main , je range tout dedans ,enfin comme toute les filles , portable , clés , maquillage ,ipod ...
•VOTRE SOIRÉE TYPE: Une fête avec alcool , musique et beaux mecs . Une soirée typique pour les gens de New-York .
•VOUS DANS DIX ANS: Je me vois gérante des entreprises de ma famille , et être à la tête de la plus grande fortune mondiale . Et marié ? C'est une option .
•SAGE OU REBELLE?: La plupart des gens croient que je suis un ange , mais c'est tout à fait faux .Les apparences , il y'a que sa de vrai .
•UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Quand je veux quelque chose je l'ai .

Little more about me !

•VOTRE HISTOIRE:

"Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie."


_10 Décembre :

Une soir d'hiver , la petite Honey poussa ces premiers cris dans le plus chics hopitals de N-Y entourés de toute sa famille .Nombreux étaient les gens qui s'était déplacé pour cette évènement , déjà des sa naissance , elle était devenu le centre de toute l'attention .
Ces parents n'étaient pas de ceux qu'ils lui donnaient tous ce qu'elle voulait , même si on peut l'avouer elle a toujours eu tous ce qu'elle voulait .Mais ils ont toujours étaient la pour elle , elle a eu de le chance de ce côtés.
Avec le temps elle grandis vers l 'âge de 10 ans , ces parents s'absentèrent de plus en plus , jusqu'à qu'elle ne les voient que lors de grandes réceptions .Sa mère grande styliste de lingerie se consacra beaucoup à sa carrière et son père gérant de nombreux hôtels voyagea aussi beaucoup pour trouver de nouvelles emplacement pour ces hôtels luxueux. Au début c'est sur elle eut de mal à l'accepter mais avec le temps elle découvrit les nombreux avantages d'une maison vide . Durant son enfance , Honey était une petite modèle , la meilleure de sa classe et l'élève le plus apprécié . C'est sur qu'elle avait tout pour elle et en profiter . Elle avait ce visage d'ange dont tout le monde tombait sous le charme . Pour s'amusait des fois elle tourna dans des pubs , mais très vite tout cela la lassait . Puis elle rentra au collège elle commença à découvrir peu a peu un autre monde .Celui ou la méchanceté règne , au début en gentille petite fille modèle , elle fut un peu déboussolé , tout monde se tiré dans les pattes et surtout les filles .Puis après elle prit gout à ce nouveau monde et devena très vite une reine dans ce domaine .Et au lycée les choses ne s'arrangeraient pas , mais alors pas du tout . Ces parents absent Honey devena très vite la fille à connaitre pour pouvoir assister à ces soirée branché toujours dans es lieux insolites .Elle aimait surprendre , et elle y arrivait à chaque fois , pour elle tout était un défis à relever . Elle était d'ailleurs une fille très apprécié et elle s'occupait beaucoup de son des activités de son lycée , pour que papa et maman croient que leur petite chérie n'a pas changé et qu'elle est toujours aussi sage .Ce qui marcha évidement , elle était malgré ces nombreuses nuits de débauches la meilleure élevé de son lycée .Tout monde la complimenter et sa lui plaisait assez . Elle arrivait très bien à garder le rythme fête , petit ami et bien sur étude . Ils étaient d'ailleurs impressionnant de voir le nombre de personne qui pouvait défilé chez elle , surtout lors de ces nombreuses fêtes qu'elle fessait souvent avec sa meilleure amie de toujours Beverly .Oui ces deux là ce connaissent depuis le berceau , surtout grâce à leurs parents qui avait souvent à faire affaire ensemble .Elle sont allée dans les mêmes écoles et sont ensemble encore à la fac .Je vous ai dit elle sont inséparables ces deux là .Tandis que Beverly enchainait conquêtes sur conquêtes , Honey resta moins gourmandes que celle ci .Elle essaya donc pendant une période une relations sérieuse . Mais qu'elle connerie ce trucs , sa ne dura 4 mois une éternité pour Honey ,car son mec en question commença à lui taper le sur le système si bien qu'elle le largua vite fait bien fait .Elle décida donc de rester célibataire pendant quelque temps , mais apparamant ces parents avaient d'autres projets en tête .Ils lui firent donc rencontrer Alec , bon ok il était mignon et riche , mais ce qu'elle détestait par dessus tout ,c'est qu'on l'oblige à faire quelque chose .Alors elle fit tout pour que sa relation avec ce ci tourna court , ce qui fit d'ailleurs le cas à son plus grand plaisir .Mais qu'elle surprise elle eut quand elle le retrouva à la même fac qu'elle . Au début ils préféraient s'éviter , mais un jour elle alla le voir .C'est quoi , ils allaient ce voir tout les jours alors autant ce parler que de s'éviter .Ils sympathisaient ensemble et de fil en aiguille ,ils finissaient au lit , bien sur elle avait pas trop prévu sa, mis ce fut une agréable surprise pour elle .Mais pour autant ils ne sortirent pas ensemble , une sorte d'amitié amélioré qui commence à devenir envahissante pour elle vu que Alec commence à devenir jaloux .Mais pour l'instant elle trouva sa mignon donc elle laisse passer .Car elle doit l'avouer elle a une grande attirance pour un certain Austin , il l'énerve , elle ne supporte pas son air hautain, et le fait qu'il drague toutes les filles qui se trouvent sur son chemin mais pourtant il y'a quelque chose en lui qui lui plait .Mais elle ne veut pas se faire avoir comme tout les autres en tombant dans son piège .Surtout que son meilleur ami , Dylan lui dit de ce méfier de celui ci .Et il doit bien le connaitre vu que c'est son jumeau .Honey à une grande confiance en Dylan il a toujours était la pour elle depuis qu'elle le connait , c'est à dire depuis le lycée .Ils ont toute suite accroché tout les deux , ils doivent l'avouer que sa fait du bien d'avoir une personne sur qui compter à chaque moment .

•VOTRE PERSONNALITÉ:

"Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout."


Oui on peut dire que Honey à la personnalité .A part être une petite peste et je dois vous l'avouer c'est tout un art .C'est aussi la personne la plus déterminé , qu'on n'a jamais vu .Elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir .Surement son petit côté enfant gattée qui ressort là dedans .Oui elle avoue elle a eu une vie facile , tout lui a était servi sur un grand plateau en or et elle n'a jamais eu à se plaindre . Notre petit Honey a toujours était comme sa , et a toujours adorée ce lancer des défis , elle a qu'une vie comme elle le dit , et elle ne jamais regretté de ne pas en avoir profiter .Il vaut mieux avoir du caractère que de pas en avoir .Elle le sait très bien c'est pour sa qu'elle dit souvent tout haut ce que les gens pense tout bas .A quoi bon se taire ? ! Sa sert strictement à rien et sa n'avance à rien.Comme sa mère le dit si bien , on est née pour être jugée et pour jugée , on ne fait que notre travail ! Oui Honey la bien comprit elle passe sont temps à juger les autres mais pas que sa , son temps est important et elle ne veut pas les gâcher dans ces choses aussi futiles que sa .Même si elle trouve sa amusant . Elle doit se concentrer son plein de chose , mais dans ce milieu on n'a l'habitude .On leurs apprends très vite plein de chose , qu'ils le sont essentiels plus tard ! Oui il faut avoir une bonne éducation et dés fois savoir se taire pour le bonne cause .On ne voudrait surtout pas salir la réputation de maman et papa ?! Sa non ,et elle l'a bien compris .Pour sa famille elle fait de nombreux efforts , mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin , pour elle il est hors de question qu'on l'oblige à se marier avec quelqu'un par intérêt , quand elle décidera de le faire , elle le ferra savoir !Et oui elle est comme sa et ses parents avec le temps le aussi bien compris que ces deux meilleurs amis .Même si la relations qu'elle a avec les deux et différente , elle est et sera toujours là pour eux , et elle tient à cela car elle tient à eux.Comme elle le sait très bien , il est dur d'avoir de vras amis dans ce monde d'apparence et de faux semblant .

•VOTRE APPARENCE PHYSIQUE:

"Les apparences sont belles dans leur vérité momentanée."


Honey n'a jamais vraiment fait attention à sa ligne , ce n'est pas du tout je genre de fille à s'affamer pour perdre un kilos superflus , c'est pour sa que on n'a souvent fait croire des rumeurs comme quoi elle était boulimique .Elle préféra ne rien dire , mais bon , après tout les gens aiment faire du mal aux autres , c'est en croyant que cela ne marche pas qu'ils arrêteront . Ce fut exactement le cas .Honey est passé par beaucoup de période , de sa période blonde , a rousse , pour finalement revenir à sa couleur naturelle le brun . Elle a toujours eux les cheveux noirs , depuis qu'elle était petite , son père lui disait que cela lui fessait ressortir la bleu de ces yeux .Elle souriait souvent à cette remarque , car son père adoré le regard malicieux et curieux de cette dernière .Elle a toujours eu la peau pale , sa mère l'appelé souvent blanche neige quand elle était petite .Avant le temps elle grandis est devena un magnifique jeune fin avec les trait bien dessiné et un corps fin .D'ailleurs beaucoup la prenait pour un simple mannequin et ils furent tous étonnés de voir qu'elle point elle avait changé .Elle avait tout d'une femme maintenant , belle ,distingué , classe et mystérieuse .On ne savait jamais vraiment ce qu'elle pensait , elle avait le dont pour garder les apparences parfaite malgré des fois des situations plutôt épineuse .Elle tient sa de son milieu .Comme tout monde lui fait remarqué , elle a les yeux de son père , la bouche de sa mère ... sa mère , elle aurait put être mannequin , mais ce qu'il l'intéressait c'était d'être la créatrice de mode et n'ont pas le mannequins qu'il porterait celle des autres .Elle a bien fait comprendre à sa fille que quand on voulait quelque chose il fallait ce battre pour l'avoir .


Behind the screen

•PRENOM / SURNOM: Chéwy
•ÂGE ET SEXE: 16 ans / F
•OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?:Je suis l'admin
•QU'EN PENSEZ-VOUS?: A votre avis ? Je déteste ! Non mais sérieusement quel question ! J'adore bien sur !
•STAR SUR L'AVATAR:Jessica Stroup ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
{ _* Honey Summer " i know you love me ! " Left_bar_bleue70/100{ _* Honey Summer " i know you love me ! " Empty_bar_bleue  (70/100)

{ _* Honey Summer " i know you love me ! " Empty
MessageSujet: Re: { _* Honey Summer " i know you love me ! "   { _* Honey Summer " i know you love me ! " EmptyJeu 30 Oct - 15:09

Hey chewy =D
Validée of course...
Comme si t'en doutais de toute façon =P
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
 
{ _* Honey Summer " i know you love me ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Zone personnage :: Fiches d'inscription de Brown :: Fiches validées-
Sauter vers: