[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 { Beverley Dixon "The bitchy Admin"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
{ Beverley Dixon  "The bitchy Admin" Left_bar_bleue70/100{ Beverley Dixon  "The bitchy Admin" Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Beverley Dixon  "The bitchy Admin" Empty
MessageSujet: { Beverley Dixon "The bitchy Admin"   { Beverley Dixon  "The bitchy Admin" EmptyLun 27 Oct - 20:17

Identity Card

{ Beverley Dixon  "The bitchy Admin" 922510 { Beverley Dixon  "The bitchy Admin" 9222110


•NOM(S): Dixon
•PRÉNOM(S): Beverley
•ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 19 ans
•CLASSE SOCIALE: Riche... Et encore, c'est faible !
•GROUPE: Riot Bitches

Few words for you...
•VOS VALEURS: L'amitié... Le reste je m'en fout ! Enfin... Le sexe et le fric ça compte ?
•CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon sac à main ! Dans lequel il y a plein de petites choses : mon portable, un gloss, mes cartes de crédit, mes clés de voiture, des tamons, des capotes... Et puis plein trucs qui ne servent à rien !
•VOTRE SOIRÉE TYPE: De la bonne musique, de l'alcool, des mecs... Et de préférence que ça finisse au lit avec le plus beau !
•VOUS DANS DIX ANS: ... Mariée ?! Pourquoi pas... Tout arrive ! Mais surtout riche ! Enfin plus que ce que je suis déjà...
•SAGE OU REBELLE?: Rebelle... Ne vous fiez pas à mon visage angélique...
•UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: J'ai toujours ce que je veux... J'ai bien dit tout !

Little more about me !
•VOTRE HISTOIRE (+ RELATIONS) :
Beverley est née un beau jour d’automne dans cette ville qui est appelée la Grande Pomme…Et oui, je parle de New-York, mais en ce moment même, c’est dans l’Upper East Side qu’ils habitent ! Ce beau petit bébé blond est issue d’une famille aisée, et encore, le mot est faible. Son père, John Dixon, est un des plus grands avocats de New-York, si ce n’est du pays. Quant à sa mère, elle est, Amanda Carlston, est issue d’une des plus grandes familles aristocrates anglaises ! Donc comme vous pouvez le constater, l’argent n’est pas un problème dans cette famille. Beverley est l’aînée de la famille Dixon, un an plus tard, sa petite sœur, Kimberly voit le jour.
La belle blonde a eu une enfance des plus banales… Enfin si on peut appeler cela banale ! A peine la jeune fille désirait-elle quelque chose qu’elle l’obtenait… Elle était la petite princesse de son père, et la petite fille modèle de sa chère mère, qui devait montrer l’exemple à sa sœur.
L’adolescence se complique comme vous pouvez l’imaginer… La petite Beverley a bien grandi, et en a marre de ses bonnes manières qu’elle doit respecter à la lettre, des diners bien sages entre bourges coincés… Elle ce qu’elle veut c’est s’éclater ! Seulement ses parents, et en particulier sa mère, ne l’entendent pas de la même oreille…
Beverley ne doit ni sortir, ni avoir de copains, (ou alors de bonne famille !), et encore moins toucher à l’alcool et à la drogue ! Il serait peut-être temps de désobéir à ses parents non ?!
La jeune fille commencent alors à sortir avec des garçons, tous aussi infréquentables les uns que les autres, mais que voulez vous, c’est ce coté bad-boy qui l’attire (et surtout qui énerve ses parents !). Elle ne s’attache pas, mais les enchainent ! Et surtout ne s’en cache pas ! OMG, her parents are shocking ! La belle blonde écume les fêtes les plus cotées de New-York, et s’y sent comme chez elle… Elle y rencontre plusieurs personnes, qui sont désormais pour elle les plus importantes ! Comme Honey Summer ! Ceux sont les meilleures amies du monde, et sont désormais inséparables…
C’est dans l’une d’elles qu’elle y fait la connaissance d’un des plus beaux mecs de l’Upper East Side, et selon elle à l’époque, sa plus belle rencontre ! Il s’agit du beau Declan McPhee… L’héritier de l’empire du même nom. LE coup de foudre… Ah c’est beau d’avoir 16 ans ! Et pour une fois, ses parents approuvent totalement ! Il est plutôt mignon, issue d’une bonne famille et surtout ses parents ont une excellente réputation… Ils forment alors le plus beau couple de l’UES ! Ils sont enviés, jalousés, admirés mais aussi détestés ! Ils possèdent tout… Mais c’est aussi la période du lycée… Quoi de mieux qu’un lycée de bourge privée pour la belle Dixon ?! Pour ses parents, rien ! Pour elle, tout sauf ça ! Dommage, ce n’est pas encore elle qui décide ! Mais au moins, elle y est avec l’homme de sa vie… Elle devient vite une ado populaire… Toutes les personnes s’y trouvant étant issues du même milieu qu’elle, ou presque ! Les années passent… Dernière année au lycée, c’est bientôt la fin de l’année ! Elle supporte de moins en moins ses parents… Sa petite sœur Kimberly devient une petite garce, pire qu’elle… C’est dire ! Heureusement qu’il y a Honey et Declan… Et oui, ils sont toujours ensemble… Et s’aime toujours autant… Enfin c’est ce que tout le monde croit, et eux aussi par la même occasion… Seulement, ils passent leur temps à s’engueuler, leur parent leur mettant la pression à tout bout de champ, ils prévoient leur vie à leur place… Je vous assure à 17 ans ça fait flipper !
Une fête, de l’alcool, ses anciennes fréquentations (pas très recommandables !), des inconnus, l’absence de Declan… Beverley craque sur un blond aussi canon que détestable ! Ryan Matthews ! Une trop forte attirance physique, trop d’alcools… Le reste se fait tout seul ! Ils couchent ensemble… Et le tout New-York est au courant ! La belle blonde essaie tant bien que mal de rattraper le coup avec son bel héritier… Ils restent ensemble ! Ouf… Mais règlement comptent entre les deux mecs ! La jeune fille doit désormais éviter le bad-boy, ce qu’elle fait, puisqu’elle ne veut plus revoir ! Lui ne l’entend pas de la même oreille, multipliant les occasions pour la voir, l’emmerder, et la provoquer ! Pourquoi ?! Parce qu’il veut remettre ça…
Beverley pensait que son couple allait mieux… Et bien elle s’était trompée ! Sinon pourquoi l’aurait-il trompé avec la première pét*sse venue ?! Miss Dixon a dû mal à digérer la pilule, mais ne veut pas lâcher son beau Declan… Après tout, n’est ce pas elle qui allé voir ailleurs la première ?!
L’été vient de s’achever… Ils rentrent tous à l’Université ! Une page se tourne pour la belle Beverley… A tout point de vue ! Son histoire avec Declan s’est achevée avec la fin de l’été… Enfin officiellement… Les deux jeunes étudiants ont du mal à lâcher le corps de l’autre… Ou alors ne le veulent pas ! Ils continuent à coucher ensemble… Mais ça, personne ne le sait, mise à part la meilleure amie de Beverley ! Et elle compte bien ne pas en parler… Surtout que sa sœur commence à s’intéresser ! Il manquait plus que ça… Pour l’ainée Dixon, il en est hors de question !
En parlant de mec avec qui couche la belle blonde… Il y a Dylan Anderson ! Ce beau brun au sourire irrésistible est insupportable et beaucoup trop sûr de lui… Ils ne peuvent pas se blerrer, ou du moins c’est ce qu’ils essaient de faire croire ! Il l’énerve, elle l’énerve, mais ça finit toujours au lit… De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas, comme on dit, et il est surement en train de se franchir, bien qu’aucun des deux n’ose l’admettre !
Une deuxième année commence pour la belle Beverley dans prestigieuse Université qu’est Brown… Sa sœur la rejoint en première année… Ca promet ! Les garces de sœur Dixon vont faire des ravages… En tant qu’amies ou ennemies ? Et notre belle ainée va-t-elle se ranger, ou va-t-elle continuer ses relations d’un soir tout comme ses parties de jambe en l’air secrètes avec son ex ?


•VOTRE PERSONNALITÉ:
Mais qui se cache donc derrière ce visage angélique ?! Beverley est une jeune femme aux multiples facettes…Que beaucoup ont du mal à cerner. Miss Dixon peut changer d’humeur en moins de dix secondes… Mais rassurer vous, la plupart du temps elle reste gentille et chaleureuse. Elle est toujours à l’écoute de ses amis et des gens qu’elle apprécient, et sera toujours là pour les aider lorsqu’ils en ont besoin. L’amitié est pour elle, quelque chose de très important… Alors faites attention à ne pas la trahir, parce que la jeune femme est très rancunière, et sera capable de vous faire regretter vos actes. C’est dans cette facette de sa personnalité que l’on peut découvrir son coté garce. Elle veut quelque chose ?! Elle l’obtient toujours ! D’une manière ou d’une autre, peu importe les moyens employés ! Beverley aime être au centre de toutes les attentions… Elle aime se faire remarquer, faire la fête… Danser en boite, strip-poker avec ses amis ou encore bain de minuit… Vous l’aurez compris, elle ne s’arrête jamais ! Sa soirée type ?! Une nuit en boite avec ses amis, à danser, boire et surtout draguer ! Oui, parce que notre belle Beverley aime séduire… Elle sait qu’elle possède un physique avantageux et sait parfaitement s’en servir pour arriver à ses fins… Ce qui ne plait pas forcément à tout le monde. Mais méfiez vous… Miss Dixon a aussi un fort et sale caractère ! Elle ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds, et dis tout haut ce qu’elle pense… Et y compris ce que les autres pensent tout bas… Elle ne supporte pas tourner autour du pot pendant 2 ans… Sa franchise n’est pas vraiment appréciée par tout le monde, mais la jeune femme s’en fout ! Elle préfère être franche qu’hypocrite ! Et comme je vous l’ai dit auparavant, Beverley peut changer d’humeur assez facilement si quelque chose la contrarie, ou si elle se lève du mauvais pied… Et bien dans ce cas là, mieux vaut ne pas se trouver dans les environs, car la belle envoie tout balader sur son passage, et dis des choses pas franchement gentilles sans prendre de gants… Alors méfiez vous !


•VOTRE APPARENCE PHYSIQUE:
La jeune blonde a tout pour plaire, et pour rendre jalouse les autres filles qui peuvent se trouver à côté d'elle. Du haut d'une silhouette fine, athlétique, voir parfaite, Beverley possède de nombreux atouts. En effet, elle laisse apparaitre de jolies formes qui ne font que l'embellir, et lui dessinent quelques bonus dont elle ne peut être que fière.
Elle possède un des regards les plus ravageurs de l'Université. Non, elle ne se vante pas, on est simplement réaliste... C'est tout. La jeune fille, aux fins yeux clairs, peut faire renverser des garçons en passant dans la rue, comme ça, sans le vouloir. C'est peut être exagéré, mais finalement, qui peut lui résister ? Aller, soyons modeste, et affirmons ce qui peut être objectif. Les yeux de Miss Dixon font qu'elle possède un regard des plus profond, ce qui peut déstabiliser de nombreux garçons sur cette planète. Sa chevelure blonde, soyeuse et brillante lui fait également ressortir le bleu de ses yeux, et son teint clair. Pour finir, on peut souligner son magnifique sourire, rendu joli par les fines lèvres qui l'entourent. Beverley est vraiment fière de son physique et le montre, sans gène apparente. Certains la trouvent narcissique ou peut-être même prétentieuse... Elle ne fait pourtant que prendre soin d'elle... Certains sont gâtés par la nature d'autre pas... Elle ne fait que profiter de ce qu'on lui a si gentillement offert !
Pour ce qui est de son style vestimentaire, on peut dire que Beverley aime varier les styles : on peut la rencontré en jean un jour, puis en robe le lendemain ; ou encore, maquillée bien scrupuleusement un matin, et pas beaucoup le lendemain. Elle ne se limite pas à la mode, ou a un style vestimentaire qui peut la rendre jolie, ou charmante. Elle aime beaucoup changer, enrichir sa garde-robe, du slim à la jupe, du sweet au débardeur top classe.. Peu importe, tant qu'elle aime bien, qu'elle est bien dedans, tout est parfait. Mais sa tenue préférée reste tout de même un jean taille basse, avec un débardeur simple mais sexy...
Pour ce qui est du maquillage, Beverley reste assez discrète... Du noir sur les yeux, du gloss et un léger fond de teint... Rien de bien extraordinaire... et pourtant, elle est magnifique !



Behind the screen
•PRENOM / SURNOM: Marine / Princess, PCG, devil...
•ÂGE ET SEXE: 18 ans & F.
•OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Je suis l'admin !
•QU'EN PENSEZ-VOUS?: Quelle question --'
•STAR SUR L'AVATAR: Mischa Barton<3
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
{ Beverley Dixon  "The bitchy Admin" Left_bar_bleue100/100{ Beverley Dixon  "The bitchy Admin" Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Beverley Dixon  "The bitchy Admin" Empty
MessageSujet: Re: { Beverley Dixon "The bitchy Admin"   { Beverley Dixon  "The bitchy Admin" EmptyJeu 30 Oct - 0:10

Superbe Présentation
Tu étais inspiré ma Pitchoune , hein ?
Lol parceque quand je l'ai vu , je me suis dit .
OMG ! Shocked Elle est folle !lol
Tu es validé mdr , enfin tu en étais sur Razz

Jeux Thémes ma Best Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Beverley Dixon "The bitchy Admin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Zone personnage :: Fiches d'inscription de Brown :: Fiches validées-
Sauter vers: