[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 " Je la hais. " [PV's Patatette (L) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Connor

Megan Connor


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Everybody can change ...
COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =)
Dispo pour un topic ? : Sure.
Date d'inscription : 06/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Heureuse & Amoureuse.
Relevé de notes:
" Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] Left_bar_bleue40/100" Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] Empty_bar_bleue  (40/100)

" Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] Empty
MessageSujet: " Je la hais. " [PV's Patatette (L) ]   " Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] EmptyMer 12 Nov - 14:16


  • Dans une boutique Prada, une jeune fille raccrocha violemment au nez de son interlocuteur. Puis elle partit à la caisse avec un air assez enervé. Cette jeune fille c'etait Megan et au téléphone, c'etait la mère de cette dernière. La conversation avait tourné autour du fait que Megan n'allait plus vraiment en cours, l'université avait donc finit par appeler ses parents pour les en informer. La mère de Megan l'avait appelé et s'en était suivit une énième prise de tête. Megan prit ses sacs et sortit dans la rue, toujours aussi enervée. Elle mit ses lunettes de soleil et decida d'aller se calmer au Starbuck, elle aurait preferé une vodka mais il était un peu tôt. Elle alla chercher son Cappuccino et son croissant et alla s'assoir à une table en térasse. Elle commença à manger en ruminant encore une fois les reproches que lui avait fait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Dixon

Kimberly Dixon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points?
COTE COEUR : It's a secret =X
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI*
Dispo pour un topic ? : Of course =]
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good
Relevé de notes:
" Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] Left_bar_bleue100/100" Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

" Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] Empty
MessageSujet: Re: " Je la hais. " [PV's Patatette (L) ]   " Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] EmptyMer 12 Nov - 14:33

  • La matinée commencait tranquillement... Enfin aussi tranquille qu'elle le pouvait, Kimberly venait de lire ce que Gossip Girl avait écrit. Apprendre comme ça les parties de jambes en l'air de sa soeur avec son ex. Et pas n'importe quel ex. Non, Declan. Comment pouvait il être comme ça avec elle alors qu'il couche avec sa soeur. Kimberly ne le comprenait pas. Mais maintenant elle comprenait les sous entendus de sa soeur, lorsque toute deux parlait de Declan. Mais s'il y avait une chose sur, c'est que la guerre était déclaré. Et puis ce n'était pas tout, cette Gossip Girl avait aussi mis ce que Faith lui avait dis, c'est à dire le fait qu'elle n'était pas insensible à Dany, son amie avait eu tant de mal à lui dire et voilà que cette sale peste venait à le mettre sur son blog. Pauvre Faith, elle avait d'ailleurs prévu de se voir. Une chose est sûr Kimberly hais Gossip Girl... Mais passons, la jeune fille entre dans StarBuck Coffee, après avoir pris son cappuccino elle se dirige vers une table mais quelqu'un la bouscula et sa boisson fini... Sur une fille au visage vaguement familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ordinary.skyrock.com
Megan Connor

Megan Connor


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Everybody can change ...
COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =)
Dispo pour un topic ? : Sure.
Date d'inscription : 06/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Heureuse & Amoureuse.
Relevé de notes:
" Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] Left_bar_bleue40/100" Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] Empty_bar_bleue  (40/100)

" Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] Empty
MessageSujet: Re: " Je la hais. " [PV's Patatette (L) ]   " Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] EmptyMer 12 Nov - 15:15

La jeune fille buvait tranquillement son café quand tout à coup, un garçon bouscula une fille blonde, qui lui rappellait vaguement quelque chose et le café de la fille finit sur la belle robe Marc Jacobs, blanche de Megan. Notre étudiante preférée se leva en poussa un:
- Oh GOOOD !!!! Ma robe !!!
Elle enleva ses lunettes de soleil pour contempler les dégats.
- Elle est fichue !!
Elle se tourna vers la belle blonde. Et dis d'un ton sec
- Tu me dois une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] Empty
MessageSujet: Re: " Je la hais. " [PV's Patatette (L) ]   " Je la hais. " [PV's Patatette (L) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je la hais. " [PV's Patatette (L) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Beverley Dixon "The bitchy Admin"
» { _* Honey Summer " i know you love me ! "
» Ho.S " je ne mord pas ; ) "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: New-York :: Downtown :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: