|
| {__ Beverley Dixon - She needs you | |
| | Auteur | Message |
---|
Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: {__ Beverley Dixon - She needs you Sam 1 Nov - 18:41 | |
| BEVERLEY'S LINKS
# Salope, narcissique, gâtée, séductrice, impatiente, belle, têtue, obstinée, superficielle, attachante, sociable, sympathique, généreuse, égoïste, polie, vulgaire, ironique, méchante, intelligente, pétillante, fêtarde, posséssive, drôle, je m'en foutiste # My FamilyKIMBERLY DIXONMy little sister... Qui me ressemble de plus en plus... et crois moi ça n'est pas forcément une bonne chose ! On s'entendait bien avant... Pourquoi ça a changé ?! Bonne question... Il nous arrive encore d'avoir des bons moments, même s'ils sont rares... tu me jalouses, tu ne devrais pas ! Tu veux ma popularité, Declan... Mais lui, tu n'y toucheras pas Kim ! Moi je t'envie, parce que malgré tes conneries tu restes parfaites aux yeux de nos parents... My best FriendsHONEY SUMMEROn se connaît depuis le berceau... On a écumé toutes les fêtes de l'Upper East Side lorsqu'on était encore au lycée... Des vraies reines ! On est désormais inséparables, et on ferait tout l'une pour l'autre ! [Places libres] FriendsMaya SandersShe's the best. I love her. Amies depuis qu'on est à la fac... Je ne sais pas comment j'ai avant. Tu m'apportes tellement ma petite chérie... Boites, mecs, shopping... Avec nous tout y passe. Et c'est comme ça qu'on s'éclate. [Places libres] Ex, one night... Come on boys !DECLAN MCPHEEOn était jeunes, amoureux, insouciants, et le plus beau couple de l'Upper East Side... Après 2 ans d'une histoire, pas vraiment simple, on s'est séparé. Mais l'attirance physique est toujours là... On ne peut pas se débarrasser d'une addiction au corps de l'autre comme ça ! Mais évidemment, personne n'est au courant de nos parties de jambes en l'air, encore moins ma sœur ! RYAN MATTHEWSLà aussi, j'étais jeune, et beaucoup trop stupide pour avoir trompé Declan avec toi ! Alors oui tu es attirant, ton coté bad boy m'a séduit, l'alcool n'a fait qu'accentuer tout ça ! Quand je te dis que ne je veux plus te voir tu n'as pas l'air de comprendre... Et tu continues à tout faire pour me provoquer ! DYLAN ANDERSONJe t'énerve, tu m'énerves... Mais on est accro l'un à l'autre ! Et ça, c'est un problème... Ou pas ! On fini toujours au lit après nos disputes... On se déteste ?! On s'est détesté... Je crois qu'en réalité c'est surtout ce jeu de "je t'aime moi non plus" qui nous a amusé, qui nous amuse... Seulement maintenant, les sentiments sont là... Et ça aucun de nous ne veut se l'avouer, il serait peut être temps ?! I'm going to make of your life a hellTyler DanversA pathetic boy. Même quand je déteste quelqu'un je le respecte... Tu es l'exception. Je te méprises à un point que tu ne peux même pas imaginer. J'ai essayé de te faire entendre raison. But you're a stupid boy... Tu me juges sans me connaître. Soit ! Tu vas comprendre la signification du mot bitch dans toute sa splendeur... Have fun boy.
Dernière édition par Beverley Dixon le Dim 30 Nov - 15:40, édité 1 fois | |
| | | Taylor Danforth
Nombre de messages : 136 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder. COTE COEUR : >_ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8) Dispo pour un topic ? : Oui toujours ) Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Très bonne =) Relevé de notes: (75/100)
| Sujet: Re: {__ Beverley Dixon - She needs you Dim 2 Nov - 21:42 | |
| Je veux bien être une de tes amies ^^' | |
| | | Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: {__ Beverley Dixon - She needs you Dim 2 Nov - 22:10 | |
| Pas de problème miss, on se fait un 'tit un scénario par mp ? | |
| Sujet: Re: {__ Beverley Dixon - She needs you Dim 30 Nov - 15:40 | |
| | |
| | | Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: {__ Beverley Dixon - She needs you Dim 30 Nov - 15:45 | |
| j'adore ton lien avec moi Beverly, je sens qu'on va rire. JE t'ai mis aussi dans les miens, t'es allé faire un tour? | |
| Sujet: Re: {__ Beverley Dixon - She needs you Dim 30 Nov - 15:53 | |
| Yeah, je viens juste d'aller voir ! | |
| | | Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: {__ Beverley Dixon - She needs you Dim 30 Nov - 16:02 | |
| le mien est tout de même plus simpatique que celui que tu as fais sur moi lol | |
| | | | Tyler Danvers
| Sujet: Re: {__ Beverley Dixon - She needs you Dim 30 Nov - 16:15 | |
| je vois ça, moi t'as vu j'ai refais ma signature. | |
| | | | Tyler Danvers
| Sujet: Re: {__ Beverley Dixon - She needs you Dim 30 Nov - 16:18 | |
| qu'est-ce que tu veux dire? ça te plais pas? | |
| Sujet: Re: {__ Beverley Dixon - She needs you Dim 30 Nov - 16:29 | |
| Lol, que tu sois amoureux ? C'est toi que ça regarde ^^ XD | |
| | | Tyler Danvers
| Sujet: Re: {__ Beverley Dixon - She needs you Dim 30 Nov - 16:38 | |
| héhé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {__ Beverley Dixon - She needs you | |
| |
| | | | {__ Beverley Dixon - She needs you | |
|