Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: { _* Honey Summer __ come on , ; ) Sam 1 Nov - 20:37 | |
| Honey Summer ___*
*__ Tellement de mots peuvent la qualifié , mais personne ne sera jamais la cerner ! { _ *Family
sœur / frère ? demi sœur / demi frère ? cousins/cousines ?
{ _ *Perfect Friends
Beverley Dixon Elle ? Je l'aime ! Je la connais depuis toujours , et elle est devenu indispensable à ma survie ! On se connait par cœur , et on sera toujours là l'une pour l'autre .
Dylan Anderson On se connait depuis , pourtant j'ai l'impression de n'avoir jamais vécu sans ta présence . Je serais toujours là pour toi , l'amitié avant tout .Je t'aime .
{ _ *Friends
Connaissance / Ami(e) / Protégé(e)
Taylor Danforth Taylor c'est ma petite protégé , je l'adore tant et je serais toujours là pour elle . Elle est comme ma petite sœur et on n'a pas intérêt à lui faire de mal! J'y tient trop !
{ _ * Ex or Love or Hate
Ex / Love / Hate / One night
Alec Carter Nous deux ? C'est tellement compliqué , on ne pouvait pas se voir au début , car on avait été forcé la main pour sortir ensemble , et pourtant à la fac tout à changer ...
Austin Anderson Lui ? Il m'énerve , il a tout ce que je peux détester chez un mec ... Pourtant quelque chose en lui m'attire ...
Tyler Danvers Je ne peut pas dire encore si j'ai de réelle sentiements pour lui,c'est trop tôt . Mais pour l'instant c'est seulement auprès de lui que je me sens bien et heureuse .
Dernière édition par Honey Summer le Mar 25 Nov - 18:00, édité 3 fois | |
|
Taylor Danforth
Nombre de messages : 136 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder. COTE COEUR : >_ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8) Dispo pour un topic ? : Oui toujours ) Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Très bonne =) Relevé de notes: (75/100)
| |
Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: { _* Honey Summer __ come on , ; ) Mer 5 Nov - 14:22 | |
| Mais bien sur je te rajoute | |
|
Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: { _* Honey Summer __ come on , ; ) Dim 23 Nov - 11:12 | |
| | |
|
Honey Summer
| Sujet: Re: { _* Honey Summer __ come on , ; ) Mar 25 Nov - 13:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { _* Honey Summer __ come on , ; ) | |
| |
|