[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans le gymnase. (Honey)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyMer 5 Nov - 23:33

J'avais finit les cours pour le reste de l'après midi et je m'était dit que je pouvais faire un peu de sport ou un truc comme ça. Tien de l'escalade, pas mal, en plus le mur est assez difficile. Donc je vais dans le local, pas bien dificile à ouvrir la serrure est simple à utiliser avec un trombone. Je me prend un bodrier, une corde et deux trois "cliks" comme j'appelle ça et HOP on grimpe. Arrivé en haut de la parois je décidait de me mouvoir sur le coté pour bouger sur l'ensemble du mur mais au millieu de ma course, j'entendis un bruit de porte, quelqu'un viens d'entrer dans le gymnase.

*Merde, je suis chopé là*

Histoire de limiter la casse, je commence à descendre et me détacha une fois à hauteur sufisante pour se laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyMer 5 Nov - 23:46

  • On était en fin d'après midi , Honey et des fois quelque amis à elle allait souvent trainait vers le gymnase , pour pouvoir un peu s'amuser et surtout utiliser la piscine . Mais pour une fois elle y alla seule , elle avait son baladeur et ne se promenait dans les couloirs , elle était avant passer au vestiaire et se changer . Elle avait enroulé une serviette autour d'elle et marcher tranquillement dans le gymnase sans se soucier de rien . A vrai dire elle savait que si la fac disait quelque chose sur son comportement son père sans mêlerait vite et tout serait effacé alors . Pour elle la fac c'était un peu comme chez elle le fessait ce qu'elle voulait . Elle marcha quand elle faillit tomber à cause d'un matériels d'escalade mal ranger . Puis elle se retourna et vit un mec tranquillement entrain de descendre . Elle ramassa son ipod qu'elle avait fait tomber dans sa chute .

    _"Tu pourrais au moins apprendre à ranger ! " .d'un ton sec .

    Elle prit soin de se recoiffer et de vérifier si son ipod marché toujours , oui car c'était une question de survie .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyJeu 6 Nov - 14:54

Finalement ce n'est qu'une éleve qui était rentré. J'ai eu de la chance sur ce coup là. Elle passe pas loin de mes affaires d'escalades, qui sont pas les miennes d'ailleur mais bon passons, et elle se prend dedant. Une fois au sol après m'être tranquilement laissé tombé à hauteur respectable, je m'aproche d'elle. Pas génée la fille, je lui dit rien et elle me geule dessus, comme ça pour rien, après tout elle a qu'à regarder où elle marche aussi.

-Regarde où tu marche, ça aide parfois!

Phrase simple, vraie, et dite sur un ton assez énervé pour qu'elle comprenne que c'était surtout de sa faute. Je la dépasse et me penche pour récuperer le materiel et le mettre dans une caisse proche du mur.

-Maintenant si tu veux marcher dedant t'as qu'à venir!

Je comprend pas mais alors vraiment pas pourquoi on me traite de connard parfois, c'est vrai je suis méchant parfois mais j'suis honete aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyJeu 6 Nov - 15:30

  • Honey ne l'écouta plus , elle avait autre chose à faire de plus important . Mais elle voyait bien qu'il lui parlait .Alors elle remit son ipod sur ces oreilles et mit la musique plus forte . Elle détestait plus que tout qu'on ose la contredire , il parait que c'est de famille . Enfin c'est ce que disais sa mère après une dispute entre Honey et son pètr . Et on peut dire qu'elles étaient houleuses car aucun d'entre eux deux n'avaient la langue dans sa poche , il parait que sa aussi c'est de famille .

    Le gymnase était très grand et elle n'était pas encore arrivé à la piscine , elle continua à marcher quand lui lui bloqua la passage .Tout en lui parlant bien sur elle entendait rien du tout , elle regarda la plafond avec un air exaspéré puis continua son chemin .Puis elle lui fit un sourire forcé et le poussa .

    "_Bouge toi !"

    Puis elle continua sa route avec le sourire aux lèvres , quand elle sentit un main sur son épaule . Elle se retournât et elle vit le mec qui lui bloquait le passage . Que lui voulait-il encore ?

    "_J'espère au moins que tes mains son propre ! "

    En lui retirant sa main sur son épaule avec un air dégouté .Puis elle croisa les bras.

    "_Tu me veux quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyJeu 6 Nov - 21:11

Cette pauvre fille commence vraiment à me saouler, je me raproche d'elle une nouvelle fois et lui pose une main sur son épaule. Et j'essuie une nouvelle remarque de sa part, moi, pas me laver les mains? Elle va voir celle là, je vais me venger... Je lui enleve ses écouteurs des oreilles en premier et ensuite je parle:

-Dit ma grande, il va faloir que tu te calme un peu O.K? T'es pas la princesse qui a tout les droits, alors calme toi un petit peu et t'as interet à faire attention à ce que tu me dit. J'aime pas trop ton petit jeu miss pomette.

Sur ce je la regarde, elle avait l'air étonnée, encore une qui a pas l'habitude de se faire rembarer, Je vais te montrer moi qu'on a jamais le respect de tout le monde. Je me dirige vers la caisse où je venais de ranger les affaires d'escalade à la demande de "Mlle Je-me-la-pête" et plonge mes mains dans la poudre avant de revenir vers la jeune fille et de poser mes mains sur la partie arriere de son Jean. Et tout ça avec un grand sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyJeu 6 Nov - 21:31

  • Elle surprise pas du tout , elle avait l'habitude des soit disant bay boys qui se la pétait . C'est pas sa qu'il manque ici , il y'avait presque que sa à Brown .Et puis elle en fréquentait beaucoup aussi .Donc elle avait l'habitude .

    "_Va falloir t'y faire je compte pas m'arrêter pour toi !"

    En lui reprenant ces écouteurs . Puis elle le regarda s'en aller .

    * Les mecs je vous jure ! "

    Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire .Elle le regarda , puis elle pensa qu'elle devait aller faire des longueurs , toujours en serviette , maillot de bain , elle allait pas rester comme sa en plein milieu de gymnase .Elle se disa qu'elle s'occuperait de lui plus tard , elle se décida enfin à s'en aller . Quand il s'approcha d'elle , elle le regarda méfiant , il lui voulait quoi encore ?! Il s'approcha d'elle avec des mains pleines de poudres et il mis ces mains sur ces fesses . Il espérait surement l'énerver, mais elle lui souria . Elle lui effleura les lèvres et elle lui dit en lui poussant ces mains .

    "_Ne refais plus jamais sa ! "

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyJeu 6 Nov - 22:48

Elle avait sacrément du répondant dit donc, et elle commençait à me plaire cette jeuen fille. Et j'ai été agréablement surpris de la voir se raprocher de moi jusqu'à être à une telle distance qu'elle aurait pû m'embrasser, sur le coup j'ai bien crus que c'était ce qu'elle comptait faire, mais elle repartit avec un sourire. J'échapais un leger rire, je m'y attendais pas du tout. Elle me repoussa et m'ordonna de ne plus jamais lui remettre les mains au fesses. Je la rejoignis et me planta devant elle. Celle là il me la fallait.

-Et je risque quoi sinon?

J'avançais vers elle avec un sourire charmeur. J'avais complettement oublié que j'étais venu là pour faire du sport. Et pourtant mon débardeur était trempé et mes bras luisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyJeu 6 Nov - 23:19

  • Elle parti d'un air satisfait . Elle remit mieux sa serviette . Non mais il croyait toute même pas qu'elle allait l'embrasser ? ! Il la connaissait pas mais alors pas du tout . Honey n'était pas du genre à sa donner aussi facilement à un mec , il fallait la méritait et la séduire . Elle trouvait sa d'ailleurs très marrant .

    Il s'avança vers elle , ils étaient désormais en plein milieu du gymnase . Il allait lui demanda ce qu'elle allait faire . Oui c'est vrai que ce petite bout de femme , savait toujours se faire respecté . Elle avait de la ressources malgré ces apparences d'ange .

    "_Tout simplement de le regretter ! "

    Puis elle fit un sourire , puis elle continua sa route .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyJeu 6 Nov - 23:29

Alors comme ça j'aillais le regreter, et moi qui aime le danger, c'est parfait ça. Et puis j'ai vraiment envie de mieux connaitre cette fille. Alors je m'approche encore un peu d'elle toujours avec un sourire.

-Alors montre moi...

Je me penchais légerement vers elle et l'embrassa du mieux que je pus, pas rapidement, ni violement. De cette façon, peux être qu'elle ne m'en voudra pas trop, d'autant plus que d'habitude, mes baisers faisaient fondre les filles que j'embrassais. Je mis lentement fin au baiser, elle avait l'air indeçise, je me souvins d'un coup que je ne la connaisait pas du tout, pas même son nom. Toujours le sourire aux levres, je la regardais, c'était une garce oui, je l'avais comprit, mais elle avait pas mal de charme.

-Tu t'appeles?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyJeu 6 Nov - 23:58

  • Elle se demandait ce qu'il allait faire , il fallait l'avouer sa l'amusait beaucoup .Puis il lui demanda de lui montrer ce qu'il allait la regretter . Elle se demandait qu'a -t-il regretter ? Quand il l'embrassa . Elle se laissa faire , puis elle décida qu'il était temps qu'elle mette terme à ce baisser . Puis elle se recula et lui souria .

    "_C'est tout ce que tu auras de moi , j'espère que tu as bien apprécier ."

    Puis elle allait s'en aller , quand elle se souvenu .Elle se retourna vers lui puis s'approcha , et le gifla légèrement . Puis elle s'en alla vers la piscine d'un air satisfait . Elle adorait s'amuser et la parti ne fessait que de commencer . Elle se demandait si il allait être un bon joueur . Elle verrait bien . Quand lui demanda son prénom , il est tenace ? Elle ne savait pas , elle ne savait rien de lui , elle ne l'avait jamais vu à Brown . Mais ce qu'il lui semblait bizarre ce qu'il ne sache pas qui elle était .

    "_Tu le seras tôt ou tard ."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyVen 7 Nov - 19:12

Je le me mordis les levres avec un sourire quand elle m'annonça que ce serait tout ce dont je tirerais d'elle. Elle me demanda ensuite si j'avais aprécié. Et comment, cette fille était géniale. Je la regardais droit dans les yeux en souriant.

- J'ai adoré ça. Et toi? ça t'as plus?

Je la vis partir, ah je te jure. Oh elle reviens, PAF, une gifle heureusement elle était pas bien forte et j'ai déjà reçus des coups plus forts que ça, entre les bastons et la taule ... malgrès tout je continuais à sourire, ça m'amusait au plus haut point. Quans à son nom, elle ne me le donna pas, elle me précisa juste que je l'apprendrais un jour ou l'autre, tôt ou tard.

-Le plus tôt sera le mieu. Moi c'est Tyler.

Pour une premiere approche, j'étais incapable de donner un nom à notre relation, c'est plutôt dûr à définir. Elle n'était pas très amicale envers moi mais je sentais qu'elle s'amusait. Et peux être même que je lui plaisais, après tout elle ne m'a pas repoussé, c'est moi qui ai mis fin à notre baisser
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyVen 7 Nov - 20:28

  • Honey s'en alla tout en souriant . Elle ne comptait pas répondra à ces questions , elle adorait être inaccessible . Elle marcha jusqu'à la piscine qui n'était pas loin , oui il fallait juste traverser le gymnase pour y arriver . Elle était déjà en tenue , elle avait besoin de se détendre un peu .

    Puis elle entendit le jeune homme en question lui crier son prénom , il s'appelait Tyler . Un nouveau ? Surement car son prénom ne lui disa rien du tout .Il était craquant et son côté bad boy l'attirait , mais avec le temps elle connaissait ce genre de mec . Ce qui les intéressé c'était la chasse .Il adorait les filles inaccessible ce qu'elle était d'ailleurs , et pas seulement avec ce type de mecs . Elle ne savait pas tellement ce qu'il allait faire ou si bien même il allait continuer à la séduire .Peut être qu'il allait laisser tomber , sa ne serait pas le premier , mais elle serait déçue , elle devait l'avouer .

    Avant de rentrer dans le lieu ou se trouvé la piscine , elle se retourna et lui souria .On verrait bien ce qu'il allait faire .Puis elle rentra dans la piscine , elle déposa sa serviette sur une chaise . Et s'essaya sur le rebord avant de plonger dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyVen 7 Nov - 21:14

Corriace la fille, elle ne m'a pas adressé un seul mot, ça m'énerve un peu, ça fais un peu jeu de chasse or j'ai horreur de ça. Cette fille m'intrigue vraiment et même si j'avoue que son coté garce inacessible me plais bien. Et encore une fois je la regarde partir pff, mais dernier espoir, avant d'aller vers la piscine elle me jete un regard et me fais un léger sourire, une invitation? En tout cas je pese le pour et le contre, et après peu de temps j'enleve le bodrier et le balance du coté du mur puis je me dirige vers la piscine aussi. Je passe la porte, Honey est dans la piscine et nage déjà. Avec un rire, j'enleve mon débardeur puis le lance sur une chaise. Je plonge vers la jeune fille et nage pour me retrouver au plus près d'elle.

-Alors? Tu as réussi à me faire plonger? Tu es contente?

Je la regarde, si encore elle pouvait au moins me dire son nom, ça pourait vouloir dire que j'aurais un peu gagné de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyVen 7 Nov - 21:41

  • Elle était tranquillement entrain de faire ces plongeurs . Elle adorait l'eau , elle avait toujours besoin d'avoir une piscine n'importe ou , ou elle était .C'était comme sa , son père rigolait souvent , en lui disant que c'était surement parce que son grand père était un grand nageur et qu'il avait du arrêter sa carrière a cause d'un problème à l'épaule . H souriait toujours quand son père lui raconter les exploits de son grand père , avec le temps elle les connaissait tous par cœur . Mais elle n'était plus enfant donc ces instants de complicité avec son père avait disparue .

    Elle se relaxa , quand elle aperçut quelqu'un qui rentrait . Elle regarda qui c'était , puis elle reconnu Tyler . Elle souria quand elle l'aperçut . Il jeta son tee shirt , puis plongea dans la piscine .Ils étaient désormais en face l'un de l'autre . Elle rigola ce qu'il dit .

    "_Mais je n'ai rien demander ."

    Puis elle le regarda dans les yeux . Elle devait l'avouer sa lui fessait plaisir qu'il soit venue . Elle aurait été déçue que ce ne fut pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptyVen 7 Nov - 23:27

Je remarquais qu'elle me regardait droit dans les yeux, ce qui me fit sourire, elle me dit qu'elle n'avait rien demandé mais à son regard je compris qu'elle était heureuse que je sois là. C'est agréable pour une fois d'être avec une fille qui ne passe pas son temps à me reluquer, c'est vrai, au début c'est pas mal mais à force c'est saoulant. J'eus un petit rire.

-Alors? Je vais l'avoir ton nom?

Je me raprochais encore un petit peu d'elle, et j'observais ses yeux, maintenant c'était sûr, je gagnais du terrain, elle était contente que je sois là, j'arrivais même à remarquer qu'elle avait évité son regard, une fraction de seconde avant de revenir avec un sourire tellement caché que j'eu a peine le temps de le remarquer. Elle m'apréciait peux être. Je reculait un peu toujours avec ce fameux sourire qui n'avait pas encore quitté mes levres. Bien que j'en sentais l'envie, pour la premiere fois de ma vie je me retint de l'embrasser, deux fois sans son contentement ça aurait été déplacé. Ce n'était pas une de ces filles qui "servaient" une nuit. Celle là, je l'avait embrassé pour la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptySam 8 Nov - 0:14

  • Son nom , c'est tout ce qu'il voulait ? Vraiment ? Elle se demandait si elle allait lui dire .Après tout sa ne lui couterait rien , et puis comme elle le disait , il le serait tôt ou tard . Car oui H était une dés filles les plus populaire de sont lycée avec sa garce de best Bervely , elles étaient connu pour être les pires manipulatrice de brown , ce qui ne leurs déplaisait pas tellement .

    Elle le regarda puis après un petit moment d'hésitation .Elle répondit enfin à sa question .

    "_Moi c'est Honey ".

    Oui Honey Summer , assez amusant , son prénom associé à son nom donné un français Miel d'été . Ses l'avait-il remarqué ? elle ne savait , toujours était il qu'en France son prénom avait un telle succès , que sa mère avez fait une ligne de lingerie se prénommant Honey Summer , en hommage à sa fille . Il y'avait mieux comme hommage , mais venant de sa mère , elle était touché . Cette ligne ressemblait à H , raffiné , élégante mais sexy .

    Elle regarda Tyler , elle adorait son regard , il était troublant et mystérieux .

    "_Mais tu le sais , content ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptySam 8 Nov - 1:15

Enfin elle me donne son nom. Honey, miel en français. Victorieux, je me raprochait une nouvelle fois d'elle. Enfin j'avais gagné, j'aurais bien pu me barrer maintenant et la revoir un autre jour mais j'en avais pas envie. Et si je pouvais tisser des liens avec cette fille, j'essayerais. Encore une fois je me raprochais, nous étions maintenant à la même distance que la fois où elle avait essayé de me faire croire qu'elle allait m'embrasser. Pour tout avouer, j'esperais que cette fois elle m'embrasserait de sa propre initiative. Je n'avais plus que cette fille à l'idée. Pour la premiere fois de ma vie depuis ma derniere vraie relation avec une fille j'étais calme, Honey m'adoussiçait.

-J'ai enfin eu ce que je voulais. Mais j'ai pas pour autant envie de partir.

Je la gratifia d'un sourire en coin. Cette fille était spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptySam 8 Nov - 1:22

  • Honey resta et continua à la regarder . Elle savait qu'il voulait qu'elle l'embrasse . Mais bon elle ne se donnait pas si facilement encore une fois . Elle souria et elle leva les yeux . Il avait quelque chose qu'il l'attirait , mais elle ne savait pas quoi . Elle se rapprocha de lui lentement mais surement . Puis elle mis ces bras au dessus de ces épaules . Elle lui murmura .

    "_Je sais je suis irrésistible ."

    En riant . Elle aimait bien se vanter , même si la plus part du temps elle plaisanter . Je précise bien la plus part du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptySam 8 Nov - 2:25

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle passe ses bras autour de mes épaules, même si c'était pour se vanter. Elle se disait irresistible, et sincerement je ne lui donnais pas tord, d'ailleur à ce moment là, ses bras autour de mon cou, j'avais encore plus de mal à résister à l'attraction qu'elle exerçait sur moi.

*Calme toi, résiste! Il ne faut pas que tu lui saute dessus.*

Malgrès cela, je posais mes mains sur ses hanches et la poussait doucement là où nous aurions pied, je continuais à la fixer. Je ne savais plus comment réagir. J'étais complettement perdu. J'avalais ma salive bruyament. Toujours pratiquement nez à nez avec elle.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptySam 8 Nov - 2:42

  • Honey souria . On avait limite l'impression qu'il allait lui sauter dessus , et sa l'amusait . Mais bon il ne fallait pas trop être vache comme même . Elle se rapprocha de lui en plus de lui .Puis elle lui répondit .

    "_Alors sa ."

    Elle s'approcha de lui l'embrassa langoureusement .

    Honey savait qu'il fallait être inaccessible mais pas trop sinon , il se décourageait tous trop vite . Et puis elle devait l'avouer elle avait une envie folle de re gouter à ces lèvres .

    Elle se détacha de ces lèvres et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptySam 8 Nov - 3:17

Wow, gagné! Elle m'a embrassé. Même si je l'attendais j'ai été surpris de pouvoir si vite recevoir ses levres. Après avoir assez rapidement mis fin à ce baiser, je souris puis me raprocha une nouvelle fois d'Honey et l'embrassa à mon tour tout en posant une de mes mains derriere sa tête.

*Mais qu'est-ce qui me prend? Je la connais à peine cette fille et là je me conduit avec comme si ... Oh et puis merde...*

Je me déplaça assez vite, tout en la gardant collée contre moi, je la plaqua contre le rebord de la piscine, je caressais son visage puis la souleva légerement avant de mettre à nouveau fin à notre baiser.

-Tu vois, t'es pas si inacessible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptySam 8 Nov - 13:01

  • Honey se laissa faire ,mais allait -elle se laisser faire longtemps ?! Elle ne savait pas trop , en tout cas ce qui était sur ce que désormais il lui plaisait . Elle mit sa main derrière sa tête et l'embrassa à nouveau .Avant de la coller contre le rebord de la piscine . Quand sa dernière remarqua la fit sourire . Elle l'embrassa légèrement , déposant juste ces lèvre sur les siennes . Puis elle se détacha de lui . Et sorti de la piscine . Elle marcha ,jusqu'au plongeoir et sauta dans l'eau .

    Pourquoi fessait-elle sa ? C'est Honey faut jamais essayé de la comprendre .Elle est sous assez compliqué comme fille .

    Puis elle nagea sentant l'eau passé sur son corps à un rapidité . Elle enchainé longueur et longueur en oubliant presque Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptySam 8 Nov - 13:26

Honey se laissa faire, mais au bout d'un moment, elle posa simplement ses levres sur les miennes puis sortit de la piscine, je la regardais faire, j'avoue que là je comprennais pas tout, qu'est-ce qui se passait? Voila qu'elle m'ignorait. Elle plongea une nouvelle fois et se mit à nager tout en continuant à m'ignorer. Ah! Je crois que je me suis fais avoir. Je commence à me faire du soucis alors je vais la regoindre et me raproche d'elle.

-Honey? Euh ....

Je savais pas comment lui dire ça, toute mon habituelle armure de protection avait disparu à cause de cette fille. Plusieurs question défilaient dans ma tête: Est-ce que je lui plaisait? Est-ce qu'elle jouait encore avec moi? Faisait elle ça avec tout le monde? Je ne comprennais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptySam 8 Nov - 13:39

  • Elle continua ces longueur , quand Tyler vient lui parler .

    Elle se retourne et le regarde , il avait l'air de plus rien comprendre . Il avait une mine perdu .

    H était comme sa , personne ne pouvait la comprendre à part sa best B , toute les deux avaient un mode de fonctionnement diffèrent , pourtant entre elle , tout était facile. Elle savait toute suite quand l'une manipuler ou quand l'autre disait la vérité .Que voulez - vous elle n'était pas best pour rien . Et comme souvent les gens disait d'elles , elles se ressemble c'est pour sa qu'elle sont amies . Mais attention elle n'était pas amies , mais meilleure amie , voilà toute le différence .

    "_Oui qu'y a t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) EmptySam 8 Nov - 13:51

Oh mon dieu, en quelques secondes elle m'avait fais devenir tout ce que je détestais chez un autre gars, le manque d'assurance et cette espece de timidité, je trouve ça ridicule et ... c'est pour les faibles quoi! Et pourtant là je manquais énormément d'assurance, pourquoi? Qu'est-ce qui me faisait ça chez cette fille? Je recula un peu, puis lui prit le menton avant de me raprocher et de l'embrasser tout doucement, j'y mis fin assez vite. Mais tout en gardant mes yeux dans les siens j'hésitais à sourire mais j'eus quand même un sourire assez dur.

-Je te plais?

J'avais dit ça plus sur un ton d'affirmation que d'interogation mais je suis sûr qu'elle avait compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le gymnase. (Honey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Extérieur :: Gymnase & vestiaires-
Sauter vers: