[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre dans le gymnase. (Honey)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:01

  • Elle l'embrassa à nouveau puis il lui demanda si il lui plaisait . Elle souria .

    Une question simple mais qui pourtant à beaucoup d'impact . Elle ne voulait pas trop brusquer les choses , ou qu'il croit qu'elle lui était acquise maintenant . Après tout il ne se connaissait que depuis quelques heures .Si n'est moins .

    Elle s'approcha de lui et le regarda .

    "_A ton avis ? "

    Elle ne savait pas trop ce qu'il allait lui répondre , mais en tout cas c'était assez explicite , enfin elle trouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:56

Je fermais les yeux au moment où elle m'embrassait, oui, je lui plaisais. Je souriais, où cela allais me mener? Je la connais à peine, c'est peux être juste une attirance mais en tout cas je voulais vraiment essayer de faire quelque chose. Dur de définir ce qui se passait entre elle et moi. Heureusement que j'aurais pas à le raconter, enfin pas que je sache, j'ai pas vraiment encore d'amis ici.

-Je le savais.

L'heure tournait, j'allais bientôt devoir repartir, je devais aller en ville pour chercher un petit boulot. Mais j'avais pas vraiment envie de quitter Honey. Je la pris dans mes bras.

-Je dois aller en ville, tu veux venir avec moi? On pourrait passer au bar ou à un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:39

  • H avait du mal à définir ce qui se passait entre eux . Une sorte d'attirence si ce n'est plus , mais pour l'instant , elle ne se prennait pas trop la tête à coller une étiquette à leurs "relation ".

    Il l'a pris dans ces bras , elle put sentir sa respiration la chatouiller l'oreille .Il avait quelque chose de rassurant en tout cas . Quand elle était dans ces bras , elle se sentait en sécurité , c'était une chose qu'elle appréciait énormément chez un mec .

    Il lui demanda de venir en ville avec elle . Elle ne savait pas trop quoi répondre ... Elle le connaissait pas tellement . Mais bon pourquoi pas tenté le coup elle n'avait rien à perdre . En plus elle pourrait toujours faire les boutiques .Oui H était une vraie fashion victime , en plus étant la fille d'une styliste , elle se devait d'être une figure de la mode .

    "_Oui pourquoi pas . Mais par contre faudra passer avant au vestiaire , tout mes affaires sont là bas . Je m'y vois mal y'aller en maillot de bain ."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:07

J'étais heureux qu'elle accepte de venir avec moi. On pourra faire un peu plus connaiscance tout les deux, une relation ne peux exister si on ne se connais pas. Elle m'annonça qu'elle devrait passer aux verstiaires pour récupérer ses affaires car elle ne comptait pas y aller en mailot de bain. Je me mis à rire.

-De toute façon il faut que je me change aussi, je vais pas partir rien qu'avec un short, mouillé en plus. Le pire c'était qu'il était pas prévu pour aller se baigner.

Je ressortis de la piscine et aida Honey à en faire de même. Et dire qu'il y a pas longtemps je lui hurlais dessus et elle jouait les filles inacessible. Je récupéra mon T-shirt et attendit Honey près de la porte.

-Au fait, si jamais tu voudrais venir me voir, je suis dans le dortoir B100. Avec Nathanaël et Declan. Je pense que tu les connais, t'as tout l'air d'une fille populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:19

  • "_Oui c'est sur que avant de me voir tu compter pas faire trempette ."

    Elle souria , puis elle sorti de l'eau avec l'aide Tyler . Honey partir près de la chaise pour récupéré sa serviette qu'elle avait déposé là bas . Il l'attendit d'avant la porte , elle passa devant lui .

    "_T'avais peur que je me perd ? "

    Puis il lui indiqua le numéro de sa chambre .Il croyait déjà conquise pour l'avoir dans son lit ? Elle se vexa légèrement , mais ne fit rien paraître .Bien sur qu'elle connaissait Declan , comment ne pas la connaitre ?! Il était beau riche et fessait tourner la tête à toutes les filles en particulier deux , sa best B et Kimberley . Mais par contre pour Nathanaël , elle ne voyait pas qui c'était .

    "_J'en suis une !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:53

J'eus un leger rire quand elle me demanda si j'avais peur qu'elle se perde. Machinalement je passa une main sur l'arriere de sa tête pour caresser ses cheveux avec un sourire pendant qu'elle me passait devant.

-Non, mais en fait, je t'attendais pour ça ....

Je reproduits le geste que j'avais déjà fais quelques temps plus tôt, je lui posa la main sur le derriere. Mais je remontais vite ma main pour entourer son cou de mon bras. Avec un léger rire quand même.

-Alors? Tu m'avais dit de ne plus jamais le refaire, montre moi ce que j'ai gagné à désobeïr.

Mais avant toute réponse je pris ses mains et les posa sur mon torse, puis je pris Honey dans mes bras et l'embrassa pationément. Histoire de me faire pardonner en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:00

  • Elle passa devant quand il lui remit la main aux fesses . Elle se retourna en croisant les bras . Qu'allait-elle faire ? Le re gifler ou laisser passer .Quand lui déposa ces mains sur son torse .

    "_Voilà ce que tu as gagné !" .

    Elle commença à la chatouiller et il se tordit sous ces chatouille .Elle rigola et commença à courir comme une gamine de 8 ans . Dans la gymnase . D'ailleurs pendant ce moment elle fessait très petite fille , ce qui était touchant . Elle avait le sourire au lèvres et éclater de rire . Elle courrait tout en fessant attention de ne pas perdre sa serviette .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:20

Je fus surpris par les chatouilles d'Honey. Elle se mit à rire et partit en courant dans le gymnase. Je commença à lui courir après. Une fois qu'elle fut passé près des tapis d'escalade, Je la plaqua au sol contre les tapis et me retrouva en dessus d'elle. Je bloqua ses mains et souria.

-Et là j'aurais pu me venger....

Je me releva, et l'aida à se relever. Mais en la tirant pour la relever elle atterit dans mes bras. Je posa une main sur son épaule.

-Mais maintenant il faut y aller, il faut que je me trouve un boulot, et ça risque de nous prendre pas mal de temps, certaines personnes ne voudrons pas de moi. J'ai fais trop de conneries par le passé. Mais je te promet que je te payerais quelque chose quand j'aurais finis. Une robe, à boire, quoique tu veuille qui serais dans mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:42

  • Après ce moment de gaminerie , ils se relevérent .Elle atterris dans ces bras , et lui expliqua qu'il devait aller chercher un travail . C'était d'ailleurs un mot qu'elle ne connaissait pas trop , elle avait tout ce qu'elle voulait , alors pourquoi travailler ?! Si des fois elle fessait un peu la mannequin mais rien de très sérieux.C'est trucs là ne l'intéressée pas tellement , pourtant sa mère la poussé dans cette voie .Elle l'a voulait grande comédienne .

    "_T'inquiète pas j'irais faire du shopping . "


    Elle entra dans le vestiaire , et alla à la partie réserve aux filles . Elle retira son maillot et enfila , un slim avec des bottines , et mis un haut un peu long , avant d'enfiler sa veste . Puis elle alla devant un miroir , se détacha ces cheveux , et se maquilla légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:08

Honey me dit de ne pas m'inquietter, qu'elle irait faire du shopping. Je començait à partir du coté des vestiaires, Honey sur les talons. Elle partit du coté des filles et moi du coté des gars. Je retirais mon short et mon caleçon puis enfila d'autres sous-vetement, un Jean et un T-shirt. Puis je récupera ma veste dans le casier que je referma ensuite. Je retrouvais ensuite Honey qui avait enfilé un slim, des bottines et un haut un peu trop long pour sa taille à mon avis. Elle aussi avait pris une veste, il est vrai que parfois il faisait froid dans le coin.

-Tu es prette? On peux y aller?

Je leva les yeux au ciel, non on ne pouvait pas, j'avais oublié quelque chose, ce grâce à quoi j'avais connu Honey en quelque sorte: ranger le materiel d'escalade. Je lui fit signe d'attendre quelques instant puis me dirigea vers le mur et récupera la caisse. Je pris ensuite la direction du local où je la reposa. Pour finir je revins vers Honey avec un grand sourire, fier de moi.

-Tu vois? J'ai appris à ranger. Tu es contente?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:20

  • Tyler revint vers elle quand il lui demanda si elle était prête à y'aller ? En faite pas vraiment , elle n'avait pas fini de sa maquiller . Quand il avait oublier quelque chose , il s'en alla .Elle continua à mettre son massacra . Après avoir finit , elle se regarda dans la glace pour voir si sa allait . Elle souria .Quand Tyler revint .

    "_Oui c'est bien , je suis fière ."

    D'un air moqueur , et en prenant son sac à main .Elle regarda son portable , elle avait pleins de messages , des amis , qui l'invitait à des fêtes ou qui voulait juste avoir de ces nouvelles . Elle répondit brièvement à quelqu'un et les autres elle verrait plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:59

Je regardais Honey tapoter des sms sur son portable, les cheveux lachés elle était encore mieux. Je me raprochait d'elle et lui pris le bras. Elle me regarda et je lui souris tout en gardant mes yeux plongés dans les siens.

-Tout va bien? Tu es prète?

Je pris mon sac laissé devant la porte d'entré des vestiaires du gymnase. Puis on sort tout les deux du gymnase, on passa dans le campus où un groupe de filles se mirent à parler tout doucementa près m'avoir vu avec Honey. Malheureusement je ne pus entendre ce qu'elle disait, je me retourna vers Honey.

-Tu les connais?

Je n'étais pas habitué à être le sujet de ragot ou de discution, en Californie personne n'osait parler de moi, j'étais connu pour être le type dangereux et instable qui pouvait s'attaquer à n'importe qui, mais la vérité c'était que personne n'avait réussi à me toucher assez pour que je me montre sous mon vrai jour tel que je le fais avec Honey en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:13

Elle lui souria , et hocha oui de la tête .Pendant qu'elle envoyait des sms , ils marchèrent vers la sorti .Quand elle eut fini , elle le mit dans son sac à main .Ils marchèrent désormais il était au campus , il y'avait pas mal de monde à cette heure si .Elle se dit qu'il y'allait surement avoir des rumeurs , encore et encore . Au pire dés cas , il serait sur le blog de gossip girl .Avec le temps elle avait un peu l'habitude , mais tout cela la laissait .Tout monde savait à peut près tout de sa vie , et sa mère pour en savoir un peu plus ces "amours" , allait directement sur le blog de gossip girl . Sa l'exaspère , mais que voulez vous , c'était sa mère , on ne contredit jamais Mme.Sumer .En tout cas si vous voulez toujours avoir votre carte de crédit .Tyler regarda des filles chuchoté , et fit un peu gêné . C'était le style de fille sans vie , et qui se nourrissait de celles de autre . Honey les regarda , elle ne les connaissait pas , mais elle leurs souria et les saluant . Elles ne comprenaient pas trop de ce qui ce passait et fur tout à coup gênaient . Ce qui fit légèrement rire Honey .

Puis elle chuchota a Tyler .

"_Je crois que tu vas devenir célébre ."

Puis elle lui souria en lui prenant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:04

Honey m'annonça que j'allais devenir célebre, je ne comprit ce qu'elle voulait dire qu'une fois qu'elle me prit la main. Je fus surpris qu'elle le fasse et la regarda, elle souriait. Elle comptait donc ignorer les rumeurs qui suivraient à notre fréquentation. Je souria aussi, resserant l'étreinte de ma main sur la sienne. Il ne fallait pas que tout le monde voit que j'étais si peu sûr de moi en fait, alors que j'essayais de me montrer le plus dur possible envers les autres, cette pauvre Taylor en avait fait l'experience l'autre fois, je m'étais excusé mais je ne sait pas si elle m'avais prit au sérieux.

-Je t'emmene? Mon pick-up est sur le parking. Je suis garé juste devant l'entrée

Quand on fus arrivés sur le parking, nous nous installon dans mon pick-up, après avoir fermé la porte je mis en marche mon autoradio récement réparé qui se mis à passer une musique de groupe de rock Japonais. Je mis le contact et recula, direction le centre ville...

[H.J: On fait un TP suite où on continut ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:18

  • [ on le continu ici ^^]

    Bon c'était pas forcément le genre de voiture qu'elle prennait , mais bon elle n'allait pas faire sa difficile .

    "_Oui vu que je sais pas ou on va . "

    Elle s'installa dans la voiture . Quand il mit de la musique .Elle mit ces écouteurs et s'installa confortablement sur le fauteuil et ferma les yeux .Puis elle écouta tranquillement sa musique . Elle commença à chantonner quand elle se souvenu qu'elle était pas seule . Elle regarda ou ils étaient , il y'avait du monde sur les routes à cette heures ci . Elle fit une grimaces , ils n'avançaient pas tellement . En dix minutes il avait fait 5 mètres .

    "_On y serait plus vite à pied ."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:49

Quand on était rentré dans mon pick-up j'avais bien remarqué que Honay faisait la geule, et oui, les filles populaires ne se contentait pas de n'importe quel véhicule. je me mis à rire, moi j'adorais mon pick-up, il roulait bien, avait une bonne résistance aux chocs et en plus je l'avais pas payé bien cher.

-désolé princesse, je roule pas en limousine.

Un peu après être sortit du parking on se retrouva dans les bouchons, je souflais, j'aurais dû passer de l'autre coté, chaques minutes ici dans les bouchon me serais enlevé sur le temps que j'aurais pour trouver où bosser. Honey se mit à raler, il faut dire qu'elle avait raison, en 10 minutes on avait parcouru que 5 mettres. Honey précisa qu'on irait plus vite à pied, je me retournais vers elle.

-Je peux pas laisser ma caisse ici. Attend, je vais essayer de faire demin tour, on passera de l'autre coté, ça va prendre 10 minutes de plus que le chemin normal mais là on gagnera bien une demin heure, voire plus.

Je recula légerement et mania assez facilement mon pick-up pour amorcer un virage serré. Résultat, on pu se retrouver dans l'autre sens, et le mieux, c'était qu'aucun bouchon ne pointait le bout de son nez (qu'il n'a pas d'ailleur). À ce rithme là on arriverait vite en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:31

  • Honey remit sa musique . A vrai dire d'habitude c'était son chauffeur qui s'occupait se de genre de futilité .Et puis Tyler devait mieux connaître la vile qu'elle , en tout les routes , car toute de même elle habitait depuis toujours à New - York . On arriva enfin en ville . Honey se releva et regarda les alentours .

    "_Tu as rdv pour quel type de job ? "


    Honey quand elle avait besoin d'un job elle demandait à sa mère de contacter un de ces amis , et il lui trouvait toujours quelque chose apparition dans une série ou présentation d'une émission , elle avait de la chance pour sa . Tyler était courageux de prendre un job en plus de son boulot à la fac se n'aller pas être évident .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:56

Comme prévu la route était bonne, on était arrivé assez tôt en ville. Je me garais dans sur une place d'un parking situé pas loin de la rue où on trouvait le plus de commerce. Je descendis puis rejoignis honey, elle me demanda pour quel type de job j'avais rendez vous. En fait j'y avais pas pensé vu que je n'avais pas réelement rendez vous. J'avais juste quelques CV dans mon sac et il faut juste que j'en dépose à des endroit où je serais succecible d'être pris. Le probleme, c'était mon CV justement, il était pas brillant.

-Je sais pas en fait, serveur dans un bar ça m'irrais, mais en fait je peux pas me permettre d'être difficile dans mes choix, j'ai eux pas mal d'incarcération et donc c'est mentionné sur mon CV.

Je mis mon sac sur l'épaule et commença à marcher, il me semblait qu'il y avait un endroit où ils cherchaient un gars à engager pour un boulot assez tranquille pour lequel il ne fallait pas de capacitée spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:28

  • Honey ne préféra pas trop poser de question .Il était surement pas prêt à lui en parler .Et puis sa ne la regardais pas trop .

    Elle connaissait pas tellement le quartier .Elle regarda le coin quand elle vu un magasin de chaussure Jimmy Choo . Là bas les chaussures était divine , elle en acheter toujours une paires , elle ne pouvait pas résister . Elle regarda ou était Tyler , bon il avait disparue .

    * Bon sympa *

    Elle décida donc d'aller entrer dans le magasins de chaussure toute suite quand elle arriva elle remarqua une paire de botte noir .Elle demanda de les essayé puis elle attrapa des escarpins , elle les pris aussi ,puis elle craque littéralement sur des sandales avec un léger talons .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:54

Ayant vu que honey regardais pas mal les vitrines et comme j'avais trouvé un resto où un serveur était demandé, je l'avais laissé seuleet j'avais foncé vers le restaurant. De tout façon je me doutais qu'elle irait dans un de ces magasins, ça se voyait qu'elle en mourait d'envie et je trouvait ça injuste de la forcer à venir avec moi. Malheureusement mon "entretient" ne s'était pas bien passé. On m'avais refusé pour des causes que ce crétin de gars n'a pas voulu me dire, mais bon je me doutais un peu de la raison: à fais trop de conneries, incarcéré plusieurs fois. Fais chier toute ces étiquettes, je suis serieux quand je bosse. Bref, je vais retrouver Honey, je l'avais aperçus dans un magasin. Je rentra à l'interieur et retrouva Honey en train d'achetter pas mal de chose.

-Coucou toi. Je suis allé voir au resto, ils ont pas voulu de moi. Excuse moi de t'avoir laissé. Mais ...

Je pris une boite où se trouvait des bottes noires.

-... je crois que je t'ai laissé entre de bonnes mains.

Je souriais et reposa la boite. J'essayais de ne pas trop montrer mon énervement pour mon nouveau refut. Je restais donc planté là à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:08

  • Honey était entrain d'essayer un nouvelle paire de chaussure . Il y'en avait en tout 20 boite chaussures autour d'elle . Elle dés qu'elle en avait une au pieds , elle tomba amoureuse d'un autre paire . Il y'avait en tout 2 vendeurs à sa disposition , quand elle était rentré dans le magasins , il avait toute suite que c'était la fille de Natalya Summer , elle devais surement être comme sa mère un fashion victime .

    Quand Tyler rentra , Honey était envahi pas les chaussures .Il revena avec un air triste , il n'avait surement pas eu le job . Honey s'approcha de lui en essayent de ne pas tombé avec toute les boites .

    "_C'est pas grave , tu sais tu pourrait surement trouver un boulot dans un club branché d'un des amis à mes parents . Mais bon si tu veux pas , je comprendrais .Mais faut pas croire que j'ai des jobs grâce à mon talents , c'est surtout à mes parents."


    Elle souria , puis elle montra des doigts les chaussures qu'elle voulait . Elle en pris 3 paires , pour ne pas trop exagéré . Puis elle alla payé .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:19

Honey me proposa de voir avec des amis de sa mère qui pourait me proposer des jobs comme serveur dans des Night Clubs. C'était simpa de sa part et il ne fallait surtout pas croire que j'étais pas emballé mais je pensais à refuser son offre. Je pris ses mains dans les miennes.

-Ecoute, c'est super simpa de ta part mais je voudrais pas trop abuser, après tout je te connais pas depuis longtemps, je veux pas que tu crois que je reste avec toi parce que t'as du fric. J'en ai pas mal, en fait mes parents ont pas mal d'argent et quand je suis partis je leur en ai pris pas mal. Si je veux un job c'est pour éviter d'être à cour. Mais si je ne trouve rien tout seul, je te promet de m'en remmetre à toi.

Je me raprochait d'elle pour déposer un bref baiser sur ses levres avec un sourire. Une fois sortit du magasin nous prîmes la direction d'un café, où je me heurtais à un autre refus, puis d'un magasin où le résultat fus le même. Au bout d'une dizaine de demande refusés je pris la main de Honey et lui annonça que j'acceptais qu'elle demande à un des amis de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:36

  • Elle comprennait ,puis elle prit les paquets . Tyler alla faire encore quelque demandes au près de divers endroit .Elle rentra dans une boutique de Chanel. Elle essaya quelque vêtement quand elle eu un coup foudre pour une magnifique robe noir .Elle arrivait au5 centimètres au dessus des genoux , les épaules dénudés . Elle alla vite dans une cabine et se regarda , elle adorait . Elle l'acheta toute suite et décida de la garder .Elle ne voulait plus la quitter ,elle mit une paire de bottes jimmy choo qu'elle avait acheté . Elle était parfaite .

    Tyler revient , apparamant toujours pas de boulot pour lui . Il décida d'accepter son offre , elle fouilla dans son sac et envoyé un sms à un des amis de sa mère .Elle lui expliqua la situation et comme c'était une faveur d'Honey il accepta . C'était aussi son parrain , donc normale qu'il accepte .

    "_Voilà tu as du boulot , tu commences samedi a 18h00 , pou voir comment tu te débrouilles . "

    Puis elle pris ces achats .Et elle se retourna .

    "_Tu sais faire des coktals au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:59

-Merci, en plus c'est le genre de boulot que je voulais. C'est parfais, je t'adore.

Je remarquais tout ses sac, dans chaque sac devait se trouver je ne sais combien de fringues. Cette fille était une vraie riche: belle, friquée, fashion victime, populaire et garce. Mais si je l'aimais c'était bien plus pour ce sentiment d'atraction que j'avais quand j'étais avec elle, et aussi pour son coté garce que j'ai trouvé irrésistible dès le début. Je la pris dans mes bras et la serra fort, je la sentit se loger contre moi. Je souris, depuis un moment personne, n'avait été si proche de moi et Honey était la seule qui ait réussi cet explois aussi vite. Je caressais ses cheveux doucement, comme pour les coiffer.

-On retourne à Brown maintenant ou tu veux encore achetter quelques trucs? Je pourrais porter des sacs si tu veux, je te le doit bien.

Je l'embrassa une nouvelle fois, j'étais devenu presque dépendant à ses levres et le fais de sentir qu'elle étais bien avec moi ne fit que me pousser encore plus à être doux avec elle. Je déposa mon sac à mes pieds pour qu'elle soit complettement libre de se positioner comme elle le désirait contre moi sans être blessée par la bretelle du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:15

"_Je sais , tout le monde m'adore ."

Elle souria . Il l'a pris dans ces bras , et par habitude , elle se blotissa dans bras .Puis il lui caressa les cheveux .Tout monde les regardais , elle pris ces sacs en mains et elle se fit aider de quelque vendeurs , toujours au service de la belle .

"_C'est vrai que j'ai presque rien acheter , mais cava aller ,je vais survivre ."

Les vendeurs mirent tout les sacs dans le coffre de Tyler .Il y'en avait au moins une dizaine .Mais pour elle se n'était rien elle avait l'habitude d'acheter tout ce qu'elle voulait.

Elle s'accouda sur sa voiture , quand Tyler revient l'embrasser. Elle mis ces bras autours de lui . Puis elle se détacha de ces lèvres en souriant .

Honey n'était pas tellement le style de fille qui aimait être câline avec un mec . Pourtant avec lui , cela devenait automatique .Elle se réfugia dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le gymnase. (Honey)   Rencontre dans le gymnase. (Honey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le gymnase. (Honey)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» { _* Honey Summer __ come on , ; )
» Honey & Me... Alec
» Pauvre grenouille [PV Honey]
» 118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]
» Mais où est passer ce foutu bouquin ?! |Honey|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Extérieur :: Gymnase & vestiaires-
Sauter vers: