[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pauvre grenouille [PV Honey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Larter

Serena Larter


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Live your dreams but doesn't dream about your life
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Leave from USA}
Dispo pour un topic ? : Of course}
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm happy and very crazy
Relevé de notes:
Pauvre grenouille [PV Honey] Left_bar_bleue100/100Pauvre grenouille [PV Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauvre grenouille [PV Honey] Empty
MessageSujet: Pauvre grenouille [PV Honey]   Pauvre grenouille [PV Honey] EmptyLun 17 Nov - 14:47

Serena commençait ses cours à neuf heures, elle c'était levée en retard comme d'habitude ça fait ça quand on fait trop la fête la veille. Son réveil lui sonnait à l'heure mais elle ne faisait repousser que l'heure de se lever. Tout ça pour dire qu'elle c'est levée 15minutes avant que la sonnerie des cours retentisse. Elle se leva en sursaut comme d'habitude, alla dans la douche qui fut très rapide elle enfila une mini jupe en jean ainsi qu'un tee-shirt noir avec inscrit dessus "'I'm a bad girl". Après ça elle retourna dans la salle de bain coiffure et maquillge furent fait en vitesse mais elle ressemlait déja plus à quelque chose comme ça qu'avant. Elle attrapa son sac fourra ses livres de cours dedans et sortie en vitesse de sa chambre. Pas le temps de passer à la cafétéria pour déjeuner tanpis elle mangerais une pomme du distributeur plus tard. Maintenant c'est la course direction l'aile Est la plus éloignée évidemment de sa chambre. Elle bouscula quelques personnes qu'elles envoya chier parce qu'il lui répondèrent et couru jusqu'au labo où elle avait cours. Comme prévu elle arriva en retard, elle frappa le prof était déja là et il la regarda avec un regard noir. Serena s'en foutait complètement, les profs ne l'impressionnaient pas du tout.

Vous êtes en retard Melle Larter !!

Comme si elle ne l'avait pas remarqué tout le monde était assis ça avait déja sonné pas besoin de le faire remarquer elle s'en était rendu compte toute seule mêm blonde elle avait réussi quand même.

Comme si j'avais pas remarqué !!

Allez donc vous assoir au lieu de me répondre comme ça !!

Serena ne répliqua pas sinon ça aller durer des heures pour qu'elle finisse encore une fois dans le bureau du directeur. Elle n'avait pas franchement envie d'une leçon de morale à cette heure là à peine réveillé la tête dans le coltar. Il ne restait qu'une place à côté d'une certaine Honey Summer qu'elle connaissait simplement parce qu'elle était dans sa classe mais elles n'avaient jamais vraiment parlée. Serena alla donc s'installer à côté de cete fille déposant son sac par terre et sortant ses bouquins. Elle grimaça en voyant la pauvre petite grenouille sur le dos qui se trouvait dans un bac, une dissection de prévue aparement. Heureusement qu'elle n'avait pas déjeuner sinon elle aurait vomie.

Génial on va dissequer une pauvre petite grenouille !!

C'est sûr c'était vraiment pas cool, en tout cas elle n'y toucherais pas ça c'est sûr elle ne voualit aps être responsable de ça. Bon d'accord elle était déja morte mais pas question de l'autopsier surtout qu'ils les avaient tué volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Pauvre grenouille [PV Honey] Left_bar_bleue100/100Pauvre grenouille [PV Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauvre grenouille [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre grenouille [PV Honey]   Pauvre grenouille [PV Honey] EmptyJeu 20 Nov - 17:59

  • Honey s'était à son heure habituelle , 6h30 du matin . Elle alla prendre sa douche et faire sa toilette , puis ouvra son armoire qu'elle trouvait désespérément petite .Elle regarda qu'elle tenue elle allait mettre , elle opta pour une tenue simple , mais qui n'en reste pas moi sexy . Un jean slim , un débardeur rouge et ces escarpins rouge . Elle se maquilla puis mis sa veste en cuir pour filer voir ces amis à la cafétéria leurs rvd habituelle . Ils mangèrent tranquillement tout en rigolant .

    Elle regarda à sa montre , elle se dépêcher sinon elle allait être en retard . Elle s'essaya à sa table habituelle au fond , puis elle tapota sur son portable.

    Les cours commencèrent , elle écouta attentivement , quand ils furent déranger par une jeune fille blonde . Honey n'y fit pas attention et discuta avec une amie derrière elle en rigolant . Quand la jeune fille en question s'essaya à coté d'elle . Elle soupira , et elle qui voulait être seule .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Larter

Serena Larter


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Live your dreams but doesn't dream about your life
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Leave from USA}
Dispo pour un topic ? : Of course}
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm happy and very crazy
Relevé de notes:
Pauvre grenouille [PV Honey] Left_bar_bleue100/100Pauvre grenouille [PV Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauvre grenouille [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre grenouille [PV Honey]   Pauvre grenouille [PV Honey] EmptyJeu 20 Nov - 20:05

Serena était accoudée sur sa table, elle regardait en l'air, ne sachant pas quoi faire le prof étant sortit pour aller chercher des feuilles qu'il avait oublié à la photocopieuse. Elle tourna la tête vers sa voisine qui n'avait pas l'air de vouloir vraiment parler. Serena se doutait que c'était la fille concentrée sur le cours, qu'il ne fallait pas déranger. Bon après les apparences sont souvent trompeuses et elle n'allait pas la juger car elle n'aimait pas qu'on le fasse avec elle. Les gens jugent beaucoup par le physique mais sans jamais vraiment connaître la personne et c'est se qui énerve le plus Serena. N'ayant rien a perdre, car cette fille elle ne a connaissait pas et au pire elle lui dira qu'elle veut pas parler elle tenta une approche assez classique.

Au fait moi c'est Serena !!

La jeune fille qui avait la tête tournée vers la fenêtre qui donnait sur la cour se retourna après avoir entendu je suposela présentation de Serena. Les autres élèves parlaient, comme ont dit quand le chat n'est pas la les souris dansent. en l'occurence ici le chat était le prof et les souris les élèves mais ça vous l'aurez compris. Serena c'était présenté elle connaissait Honey vite fait comme ça de no mais elle ne savait si elel connaissait son om au pire c'était histoire d'engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Pauvre grenouille [PV Honey] Left_bar_bleue100/100Pauvre grenouille [PV Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauvre grenouille [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre grenouille [PV Honey]   Pauvre grenouille [PV Honey] EmptySam 22 Nov - 19:58

  • Honey regardait pas la fenêtre à vrai dire c'était pas forcément ce qu'elle préférait voir un animal mort , pour les soit disant recherche scientifique . Et puis elle trouvait ce prof légèrement barbant et ennuyant .

    Elle fut sorti de ces pensée par la blonde à côté d'elle . Celle ci se présenta. Serena ?! L'ex de Austin ? La poisse , remarque comme Austin à couché avec pas mal de monde , c'est vrai qu'elle a beaucoup de chance de tombé sur une de ces exs .

    Mais elle lui souria .

    _Moi c'est Honey . Serena ? Huum tu connais un des frères Anderson ,n'es-ce pas ?!

    Disa t-elle en esquissant un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Larter

Serena Larter


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Live your dreams but doesn't dream about your life
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Leave from USA}
Dispo pour un topic ? : Of course}
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm happy and very crazy
Relevé de notes:
Pauvre grenouille [PV Honey] Left_bar_bleue100/100Pauvre grenouille [PV Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauvre grenouille [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre grenouille [PV Honey]   Pauvre grenouille [PV Honey] EmptySam 22 Nov - 21:30

La jeune fille se tourna vers Serena et se présenta sous le nom d"Honey se que Serena savait déja. On aurait pas cru comme ça mais Serena connaissait un peu tout le monde sans vraiment les connaître. Tout le monde crois qu'elle ne s'interesse qu'a sa petite personne mais cest complètement faux. Serena fut surprise qu'elle lui parlait des frères Anderson. Bien sûr qu'elle les connaissaient, enfin surtout un austin en particulier, elle connait bien sous tous les angles.

Je sais qui tu es enfin comment tu t'appelle surtout !!
Oui je connais même les deux frères Anderson mais un plus que l'autre pourquoi ??


Oui pourquoi voulait-elle savoir ça, Serena se posait bien la question.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Pauvre grenouille [PV Honey] Left_bar_bleue100/100Pauvre grenouille [PV Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauvre grenouille [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre grenouille [PV Honey]   Pauvre grenouille [PV Honey] EmptyMer 26 Nov - 23:31

  • Honey écouter Serena tout en grifonnant sur sa feuille , comme une adolescente . Elle fessait souvent sa pendant les cours .Ah nostalgie quand tu nous tiens .Puis elle pausa son stylo et regarda Serena .

    _Non juste pour savoir .

    Puis elle lui souria .

    _Enchanté de faire ta connaissance en tout cas .

    Voilà enfin Serena , elle qui avait temps entendu parlé d'elle , c'était une des exs de Austin , et ils étaient devenu fucker friends , a ce qu'elle avait entendu . Elle regardait Serena , celle ci avait l'air d'être une personne charmante .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Larter

Serena Larter


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Live your dreams but doesn't dream about your life
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Leave from USA}
Dispo pour un topic ? : Of course}
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm happy and very crazy
Relevé de notes:
Pauvre grenouille [PV Honey] Left_bar_bleue100/100Pauvre grenouille [PV Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauvre grenouille [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre grenouille [PV Honey]   Pauvre grenouille [PV Honey] EmptyJeu 27 Nov - 22:57

Aparemment Honey voulait juste savoir ça comme ça disait-elle, Serena ne chercha pas à en savoir plus. Ici tout le monde aimait bien se tenir au courant de tout, elle faisait d'ailleur aprtit de ces personnes là.

Ok!!

Serena rendit ce sourire à Honey, elle avit l'air d'etre une fille plutot sympathique et Serena avait peut-etre jugé trop vite en disant que c'était une petite intello qu'il ne fallait pas déranger.

Moi aussi Honey, ça fait toujours plaisir de renocntrer des gens, le contact humain j'aime bien enfin sans jeux de mots la dessous !!

Serena rigola, on pouvait voir cette affirmation sous deux sens bien qu'elle aimait aussi beaucoup le deuxième là elle parlait de faire des rencontres avec des gens et rien d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Pauvre grenouille [PV Honey] Left_bar_bleue100/100Pauvre grenouille [PV Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauvre grenouille [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre grenouille [PV Honey]   Pauvre grenouille [PV Honey] EmptyJeu 27 Nov - 23:20

  • Honey souria .

    _Oui t'inquiète je comprend .

    Puis son regard se porta sur la grenouille , elle fit une grimace .Puis elle regarda Serena en lui désignant la grenouille .

    _Je crois que c'est notre cobaye .

    C'est vrai elle devait l'avouer sa lui plaisait pas forcément , mais bon il fallait bien passer par là . Non pas que notre belle brune songé un instant devenir chirurgien ou un truc dans le même style .Mais l'idée lui traversé des fois l'esprit surtout par la ténacité de son père de voir sa fille chirurgien renommé .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Larter

Serena Larter


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Live your dreams but doesn't dream about your life
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Leave from USA}
Dispo pour un topic ? : Of course}
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm happy and very crazy
Relevé de notes:
Pauvre grenouille [PV Honey] Left_bar_bleue100/100Pauvre grenouille [PV Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauvre grenouille [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre grenouille [PV Honey]   Pauvre grenouille [PV Honey] EmptyVen 5 Déc - 19:41

Oui, pauvre grenouille quand même ils pourraient éviter de nous faire disséquer ces jolies petites bêtes quand même. C'est trop mignon les grenouilles en plus j'en avait chez moi. Moi j'y touche pas c'est mort ouh quel jeu de mot, il aura qu'a me virer le bigleux je m'en fou je la toucherais pas.

Serena non seulement était arrivée en retard mais en plus elle allait continuer de faire sa rebelle en reh=fusant de faire la dissection. Quoi que en même temps chacun ses principes, elle ne dissequera jamais un animal il en était hors de question elle aimait trop les animaux pour ça. En plus c'était inutile de la disséquer même si elle était morte, ils l'avaient tué pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre grenouille [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre grenouille [PV Honey]   Pauvre grenouille [PV Honey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre grenouille [PV Honey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { _* Honey Summer __ come on , ; )
» Honey & Me... Alec
» Rencontre dans le gymnase. (Honey)
» 118008 Parce qu'on le mérite ! XD[PV:Honey Summer]
» Mais où est passer ce foutu bouquin ?! |Honey|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Est :: Laboratoires-
Sauter vers: