[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personne ne touche à mini H{ Tyler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:45

Bah finalement Honey n'ouvrit pas la bouche de tout le trajet, elle garda ses écouteurs dans les oreilles et ses lunettes de soleil sur les yeux. Arrivé en bordure de ville, Honey enleva ses écouteurs et me demanda si on arriverait dans encore longtemps. Elle ne semblait pas être très heureuse d'être là avec moi. J'ignorais sa remarque jusqu'au prochain virage où je lui répondis.

-On y est.

Je me garais sur une place puis coupa le contact. Honey commença à descendre mais je l'attrapa par le bras et la retint encore un peu. Je la regardais les yeux plissés, je cherchais à comprendre ce qui n'allait pas.

-Sa va? Enfin je veux dire, tu as l'air dérangée aujourd'hui. C'est à cause de moi. C'est ça?

*Quel inbecile, à vouloir précipiter les choses voila ce que j'ai récolté. Maintenant j'ai l'impression qu'elle se sent pas en sécurité.*
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:46

  • Il ne lui répondit pas , elle préféra ne pas cherche pourquoi et remit ces écouteurs .Des fois il fallait mieux laisser couler que de chercher une explications logiques aux événements .

    Ils arrivèrent enfin au port , pas mal de personnes s'y promené déjà mais le vent était très présent .Honey s'inquiéta pour sa coiffure .Oui elle sera dans quel état quand leur balade sera fini ?

    Elle s'apprêta à descendre quand Tyler la reteint . Elle se retourna et le regarda . Qui avait-il ? Pourquoi voulait-il lui parler ?

    _Oui pourquoi sa irait pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:43

Je regardais toujours Honey, elle m'affirma qu'elle allait bien et me demanda pourquoi il en serait autrement. Je la regardais, les yeux toujours plissait mais en la regardant avec un air d'insistance. Je lacha son bras et posa ma main sur la sienne.

-non rien. Sortons.

Je sortis de mon pick-up. Il y avait assez de vent finalement, rien à voir avec la petite brise qui souflait lors de notre dépard de Brown, moi je ne craignais rien mais Honey elle n'avait pas l'air d'être au même point que moi. Je m'approchait d'elle pour lui prendre la main et lui fit un sourire.

-Tu as froid? Tu veux quelque chose? J'ai encore une veste à moi dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:55

  • Ils purent enfin sortir . Honey sorti de son sac à main et foulard qu'elle mit soigneusement autour de son coup pour ne pas attrapé froid .Il ne fessait toujours pas très chaud , mais le soleil pointait le bout de son nez , c'est pour cela que notre Honey avait décider de garder ces lunettes de soleil . Marchant et s'accoudant sur une barrière elle regard l'horizon . Il avait l'air de ne pas avoir de fin , les bateaux n'était pas très présent . Seulement ceux de marchandise arborait le port . Elle se dégagea un peu le visage , quelque mèches amené par le vent se mettait devant ces yeux .

    Puis Tyler lui demanda si elle avait froid . Elle habitait depuis toute petite dans la vielle de New York et ces alentours . Elle n'avait pas froid a vrai dire , elle était habitué .

    _Non cava , je craint juste pour ma coiffure , je demandais comment je serrais en rentrant .
    en souriant .

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 17:00

Lorsque Honey me dit qu'elle craignait pour ses cheveux, je me mis à rire. Je lachais sa main et me dirigea vite vers mon pick up d'où je sortis un mon bonnet vert kaki. Je regagnais Honey avec un sourire et lui montra le bonnet, ça la fit rire. Je finit par lui déposer dans les mains.

-Si tu veux je te le prette.

Je lui fit un magnifique sourire bien charmeur. Dès que je pouvais, j'essayais de satisfaire les désirs de cette super jeune fille qu'était Honey Summer. De toute façon elle devait en avoir l'habitude, elle était riche et donc pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Mais moi j'avais pas mal d'argent, malheureusement je ne pourrais jamais lui achetter tout ce dont elle désirait mais chaque petit besoin à satisfaire dans le cadre de mes possibilitées étaient satisfaite. Je repris ensuite sa main. Je regardais la jetée, de nombreux bateaux de plaisances se trouvaient là d'habitude mais pas aujourd'hui, aujourd'hui tout ce qu'on pouvait y voir c'était des bateaux de marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:12

  • Honey souria et prit le bonnet vert , il n'allait pas trop avec sa tenue mais elle essaya de lui faire plaisir . Elle le mit sur sa tête .

    Puis il lui prit la main , ils marchèrent tranquillement sans rien dire ,à vrai dire de quoi parler ? Elle ne savait pas , donc elle préféra se taire .

    Elle admira l'horizon et les gens qui passait il y'avait une atmosphère différente , tout était calme .

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:09

Elle prit mon bonnet et le mit sur la tête, c'est vrai que la couleur lui allait pas tellement mais au moins elle l'avait mis au moins, ça me faisait plaisir. Je me mis à avancer avec elle, en silence. Le vents ne la genait plus et moi je m'en moquait complettement. Tout allait bien, enfin il me semblait. Tout en gardant sa main dans la mienne je regardais droit devant moi. Mais j'eu soudainement envie de la regarder, je tournais la tête et la dévora des yeux. Resserant legerement ma prise sur sa main, je me retourna vers elle et la pris dans mes bras. Je lui souris et approcha mes levres des sienne et l'embrassa. Tout en la gardant contre moi, je caressais son bras, puis sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Anderson

Dylan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir...
COTE COEUR : I don't have a heart...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !!
Dispo pour un topic ? : Of course ...!
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Complexe...
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:32

Dylan se promenait tranquillement sur la jetée. Il avait besoin de réfléchir et cet endroit était le lieu rêvée pour ça. Premièrement parce que le port était en pleine agitation, les pécheur hurlant à tous vents, la mer se retirant en laissant des traces d'écume sur la berge, le bruit des vagues se fracassant sur cette berge... Mais ce n'était pas uniquement pour ça. Il savait qu'ici, personne de ses connaissances ne le croiseraient, les fils de riches traînant rarement avec "le peuple". Il se savait tranquille et cale le rassurait.
Il continua à marcher, ainsi sans avoir de réelle direction, flânant tranquillement, aidant les pécheurs a décharger les bateaux de pèche,.... Il observait aussi, attentif à tout ce qu'il voyait.
Un vieux monsieur était assis sur un banc et donnait à manger aux mouettes, un couple était en train de s'embrasser,.... Un couple ?! Il avait du rêver. Ca ne pouvait pas être Honey avec ce bonnet sur la tête. Celui-ci n'était pas assortit à ses vêtements ce qui surprit grandement Dylan. C'était vraiment sa Honey ??! Il s'approcha, décidé à en avoir le coeur net. Le couple était dos à lui et ne le virent pas arriver.


-"Honey ??"

La fille se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 14:46

  • En connaissant Honery jamais on aurait d'elle qu'elle porterait un jour un bonnet vert , qui n'était pas du tout à la mode ou bien même de marque , telle que les incontournable chanel , dior , dolce & gabbana et j'en passe . Mais comme on le sait très bien dans la mode la règle d'innover , et peut être qu'elle allait lancer la tendance qui sait ? Oui le mode est une affaire de gout mais aussi d' innovation , de fantaisie mais surtout de risque ! Et notre petite brunette le savait très bien , en tant que fille d'une styliste , elle avait voir sa mère à l'œuvre . Sa mère était doué pour lancer les nouvelles modes .

    Et puis en analysant attentivement sa tenue , ce bonnet ne fessait pas tellement tache , elle était habillé en majorité en noir , et comme on le sait le noir va avec tout .

    Honey marchai tranquillement dans le port regardant les gens passé et la difficulté de la vie de certain , elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un regard désolé pour eux . Mais elle fut sorti de ces pensées quand Tyler l'embrassa , puis il l'a pris dans ces bras . Elle se laissa faire . Mais quelqu'un venna lui parler ,... elle pouvait reconnaître cette voix n'importe ou ! C'était Dylan .

    Elle se retourna et se détacha des bras de Tyler , et elle souria . Oui c'était bien lui que fessait-il ici ? Elle alla la prendre dans ces bras , elle était toujours comme sa quand elle le voyait.

    "_ Dylan , mais qu'es-ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:12

J'embrassais honey tendrement quand quelqu'un viens nous parler, honey se retourna et appela le gars en question par son prenom en lui demandant ce qu'il faisait ici. Il s'appelait Dylan apparement et de mon coté il était inconnu au bataillon, je l'avais même pas vu une seule fois dans les couloirs de la fac. Jusqu'à là ça allait, mais voila qu'elle se jette dans ses bras. Je restais impassible, en retrait légerement derriere Honey je regardais ce gars avec la fille qui m'interessait le plus au monde dans les bras. La surprise passée et une fois Honey libre des bras de Dylan, je la récuperais dans les miens, fixant Dylan du regard. C'est rare que la jalousie m'emporte mais la j'ai interret à m'acrocher si je veux pas exploser. Je posais une main sur l'épaule gauche de Honey. Je vous assure, je détaillais ce gars, tout ce que je pouvais détester le plus au monde chez un autre gars: plutot beau gars, sportif, il avait l'air simpatique aussi mais justement ça risquait d'être dangereux pour moi si ces deux là se connaiscaient assez pour se tomber dans les bras l'un de l'autre. Peu importe, je serrais les dents et attendais de voir ce que ça allait donner mais si il fait un truc qui me provoquerais et mon poing lui atterirait directement dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Anderson

Dylan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir...
COTE COEUR : I don't have a heart...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !!
Dispo pour un topic ? : Of course ...!
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Complexe...
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:20

Dylan sourit en apercevant Honey comme à chaque fois. Elle avait le don de lui remonter le moral. Il garda tout de même son regard inquisiteur posé sur la personne qui était derrière elle. Elle lui sauta dans les bras et Dylan ne put retenir un petit rire amusé. C'est ce qu'il aimait chez elle : son énergie et sa spontanéité.
Lorsque le jeune homme derrière happa Honey dans ses bras, Dylan ne put s'empecher de le regarder, d'un regard de défi. Il ne le connaissait pas mais ne pus s'empecher d'éprouver un peu de jalousie à l'égard de cet étudiant qui avait lui aussi l'air d'avoir l'affection de Honey. Mais Dylan ne put s'empêcher de sourire en voyant le regard de tueur que lui lançait l'autre homme. Il provoquait toujours cela chez les petits amis, de la jalousie, un peu de haine car meme sans le connaitre, on voyait qu'il aimait séduire et draguer.
Dylan décida de jouer un peu avec les nerfs du jeune homme en face de lui. Il se pencha vers Honey et lui fit un gros bisous sur la joue. Une lueur de défi et d'amusement s'alluma dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:51

  • Honey était étonné de voir Dylan là , lui n'étant pas du genre à trainer avec le " bas peuple " comme il le disait . Comme quoi il l'a surprenais toujours un peu un peu .Mais elle l'avouait sa lui fait plaisir de le voir . Elle afficha un large sourire à chaque fois qu'elle le voyait , et oui que voulez vous c'était son meilleur ami .

    Dylan lui fit un bisous sur la joue , quand elle sentit un légère tension entre les deux jeunes hommes . Ou alors un jeu de provocation entre les deux . Elle leva les yeux au ciel .

    * les mecs je vous jure *

    Mais bon elle devait l'avouer sa l'amusait et sa lui plaisait que tout les deux tienne autant à elle .

    Elle se détacha de Tyler et les regards tout les deux .

    "_Bon allez tout monde zen ."

    Disa t-elle en souriant .
    Puis elle ébouriffa les cheveux de Dylan .

    "_Alors tu m'as toujours pas répondu ... qu'-es-ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:30

Je regardais toujours Dylan d'un air mauvais, un air de défi et je m'étais aperçus que lui aussi me regardait de la même façon. Chacun était un rival pour l'autre. Ce ne fut que lorsque Honey nous dit de nous calmer que je me décontractais légerement mais tout en restant sur mes gardes. Peu après, m'appercevant qu' Honey ne comptait pas nous présenter, je m'approchais légerement de Dylan et tendit la main de le but de serrer la sienne et pris de mon autre main celle de la jeune fille que j'aimais.

-Moi c'est Tyler.

Attention, ce n'était pas un avis de paix, j'aurais toujours été capable de lui arracher la gorge dès le premier faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Anderson

Dylan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir...
COTE COEUR : I don't have a heart...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !!
Dispo pour un topic ? : Of course ...!
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Complexe...
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:34

Dylan sourit un peu penaud. En fait en soi il n'avait rien contre ce gars qu'il ne connaissait pas, mais Dylan aimait provoquer et il avait un peu envie de s'amuser. Honey le savait et elle le réprimanda du regard. Mais il ne put s'empêcher de continuer : il était lancé et rien ne pourrait l'arrêter. Il n'y pouvait rien, il adorait ça.
Il sourit, amusé lorsque Honey lui ébouriffa les cheveux. Et lorsqu'elle demanda aux jeunes hommes de se calmer et de rester zen, son sourire s'agrandit. Il l'adorait vraiment celle là !
Lorsque le jeune homme en face de lui, lui tendit sa main pour la serrer, Dylan la saisit, s'attendant à ce que l'autre tente de lui broyer la main. Il n'en fut rien et Dylan ne dit rien mais fut tout de même légèrement étonné.
Ainsi, il s'appelait Tyler ?! Il lui semblait avoir déjà entendu ce nom mais ne sut où et renonça à y réfléchir pour l'instant : il verrait plus tard.

-"Ce que je fais ici ?! Je réfléchit !!"

Honey était une des seules personnes à avoir découvert cette facette de sa personnalité et elle comprit tout de suite. Elle savait que derrière le dragueur invétéré se cachait quelqu'un d'intelligent qui avait juste vécu des choses difficiles dans la vie. Elle le connaissait par coeur et il lui rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:01

  • Honey souria , et oui personne ne connaissait vraiment Dylan sauf elle ,c'est pour sa qu'il était devenu meilleur ami surement , peut être , elle n'a jamais su pourquoi ils avaient accroché , mais après tout sa l'importai peu .

    Elle le regarda de cette air qui disais qu'elle comprennait de quoi il parlait . Avec ces deux là des fois ils avaient pas besoin de ce parler pour ce comprendre .

    Puis elle regarda Tyler , il avait un peu l'air perdu , elle souria légèrement puis ce demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant . Elle mit les mains dans son manteau comme elle le fait quand ces mains sont glacé . Et ce tourna vers l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:22

Je regardais Honey et Dylan se regarder, tout les deux avaient l'air de bien se comprendre mais moi je trouvais pas ça bon signe. Gardant ma jalousie pour moi je fermais ma geule et m'apperçus que Honey plongait ses mains dans son manteau. Elle devait avoir froid.

-T'as froid? Attend viens là.

Je la pris dans mes bras en la frottant légerement pour faire monter la chaleur, elle regardait l'horizon. Je n'avais pas vraiment froid bien que je n'avais pas de veste mais j'eu une idée pour réchauffer Honey. Je caressais son visage d'une de mes mains tout en gardant la jeune fille contre moi.

-Tu viens on va chercher un endroit chaud? Un bar ou quelque chose. ça te réchauferas

Je prit sa main avec ma main qui n'était pas en train de lui caresser le visage et je commençais à marcher avec elle quand je me souvint que Dylan était là. Mettant de coté ma méfiance envers lui et pour éviter de vexer Honey une nouvelle fois aujourd'hui, je me tournais vers lui pour lui faire une proposition.

-Tu veux venir Dylan? C'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne touche à mini H{ Tyler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GSM de Tyler
» 3 jours plus tard { Tyler
» Tyler Danvers
» Tyler Danvers
» Tyler Danvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Ouest :: B100-
Sauter vers: