[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 jours plus tard { Tyler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyJeu 4 Déc - 21:54

  • Cela fessait trois jours que Honey n'avait pas vu Tyler , trop occupait avec ces amies , elle n'avait même pas eu le temps de répondre à ces nombreux coups de fils . Elle décida alors d'aller le voir , elle le chercha dans la fac , quand elle se dit qu'il devait surment être dans sa chambre , entrain de jouer à son jeux vidéo . Les mecs , je vous jure ! Elle toqua , et elle entendit savoix . Elle souria et entra . Quand il vit que c'était elle , il se replongea avec énervement dans son jeu . Et il jouait encore avec ces jeux vidéos . Honey déposa son sac et mit sa veste sur la chaise .

    _Je sais que tu m'en veux .

    Il l'ignora , elle s'assyea près de lui .

    _Désolé , j'ai très occupé .

    Mais il ne répondit toujours pas , Honey devena impatiente . Elle détestait qu'on l'ignore . Elle attrapa alors son jeu et le mit sur son étagère . Avant de se mettre à califourchon sur lui . Elle l'embrassa , mais il ne fit toujours comme si elle n'était pas là .

    _Très bien , tu fais comme tu veux .

    Elle se leva et récupéra sa veste et son sac , se préparant à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyJeu 4 Déc - 22:07

3 jours sans nouvelles d'Honey, j'avais pourtant essayé de l'appeler, mais elle n'avait jamais répondu à mes coups de fils. Mais un soir alors que j'étais sur ma console de jeu, elle frappa à la porte. Je demandais d'entrer et vis Honey. Je l'ignora, et elle s'en rendit compte, elle s'excusa en disant qu'elle savait que je lui en voulais. Même réaction de ma part, elle vira mon jeu et s'assis à califourchon sur moi. Malgrès que je faisais semblant de lui faire la geule, je voulais l'embrasser, mais je me retint. Elle en avait marre apparement: elle se leva et commença à partir, je me dépecha de me lever et la rejoignis alors qu'elle venait juste de récuperer son sac, je la pris par le bras et lui souria.

-Je voulais voir comment tu réagirais si je te faisait le coup du mec inaccesible. Apparement ça t'énerve. Mais sache que tu m'as manqué. Pourquoi t'as été si longue à venir.

Je pris son menton comme à mon habitude pour l'embrasser puis dirigea mes baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyJeu 4 Déc - 22:21

  • Honey allait s'en aller quand Tyler vient lui parler . C'était pas trop tôt toute de même . Elle avait toujours eu une vie charger , c'était pas sa faute , oui c'était une personne importante à New York , alors elle se fessait souvent sollicité de toute part . Ce n'était pas parce que Tyler était rentrer dans sa vie , qu'elle allait laissé de côté tout ce qui était important dans sa vie .

    Il l'embrassa avant qu'elle eut le temps de répondre .

    _Bah j'ai une vie chargé , désolé de n'avoir pas pris le temps de te répondre .

    Puis elle souria , elle le poussa sur le lit et s'essaya sur lui .

    _Alors quoi de beau depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyJeu 4 Déc - 22:33

Elle m'expliqua qu'elle avait une vie chargée et s'excusa une nouvelle fois de ne pas avoir répondu. Je lui souria pour lui montrer que ce n'était pas grave. Puis elle me bascula sur le lit et s'assis sur moi. Elle me demanda ce qui m'était arrivé de nouveau, en fait il n'y avait rien eu de notable. Sauf qu'elle m'avait manqué, beaucoup. Je me releva assez pour être proche d'elle mais assez pour la garder sur moi. Je me retenais d'une main et je lui posa l'autre main sur sa joue en lui souriant.

-Rien, tu m'as manqué tu sais? Je me demandais quand j'allais te revoir. Mais maintenant que t'est là, tu as interet à te faire pardonner cet abscence.

Je la basculais sur le lit et me plaça au dessus d'elle. Je posais ensuite mes levres délicatement sur les siennes. Voyons voir comment elle allait se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyJeu 4 Déc - 22:40

  • _Je n'ai rien du tout à me faire pardonner , c'est pas de ma faute si je suis très demandé .

    Il était sur , et il commença à l'embrasser . Honey souria , mais elle se dégagea et elle se leva .

    _Je sais je suis très désirable , mais faut te contrôler .

    Disa t-elle avec une pointe d'arrogance la voix et à la fois de provocation .

    Honey aimait bien se faire désirait , pourquoi ? Elle ne savait pas trop , mais en tout cas sa l'amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyJeu 4 Déc - 22:57

Honey me dit de me controler, elle avait pas tout à fait tort mais j'avoue que j'avais du mal. J'étais dépendant à son corp, encore plus depuis que j'en avais fais l'experience. Je la laissa se dégager et la rejoignis. Je posais mes main sur ses hanches, je l'aimais et si mes actes la genaient, j'arriverais à freiner mes pulsions.

-Excuse moi, mais j'aime tellement être avec toi... Tu m'attire tellement.

Cette fois ci je me retint de l'embrasser, de la toucher, de la caresser. Je gardais juste mes mains sur ses hanches. C'était dur mais je réussis à passer outre mon attirance pour elle et resta de marbre devant elle. Bien que j'avais vraiment envie de la toucher. Je résuma tout ce que je ressentais en deux mots qui d'habitude la faisait fuir, en esperant que cette fois elle ne bougerait pas, la derniere fois que je les avaient dit, je n'avais plus revu Honey pendant 3 jours.

-Je t'aime, Honey
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyJeu 4 Déc - 23:05

  • Il lui redissa qui l'aimais . Honey se figea , mais eu encore une réaction différente que celle qu'elle avait eu précédemment . Elle se retourna face à lui et l'embrassa , comme si elle ne voulait plus l'entendre parler et en même temps ne plus entendre prononcé ces deux mots . Elle mit ces mains autour du visage de celui ci , continuant à prolonger le baisser qu'elle lui donner .Puis elle éloigna la visage du sien . Et elle déposa sa tête sur son torse , préférant qu'il ne parle plus , du moins si ce n'était pour dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyJeu 4 Déc - 23:18

Je fus surpris de sa réaction, cette fois ci elle me sauta litteralement dessus en m'embrassant, elle me tenait le visage et je ne pus résister à l'envie de la caresser cette fois, je passais mes mains sur son dos et prolongea notre baiser. Je la comprennais pas sur ce coup là, elle me dit de me controler mais la seconde suivante elle se jette sur moi. Mais bon je m'en fous. Elle s'éloigna de mes levres puis posa sa tête contre moi. Je caressais ses cheveux puis je cmpris soudainement qu'elle avait fais ça pour m'empecher de lui redire que je l'aimais. Je soufla légerement, pourquoi réagissait elle comme ça? Est-ce qu'elle m'aimait ou c'était seulement une attirance pour moi. Je posais mon front contre le sien en me penchant légerement et lui souria. J'allais me risquer à lui redire que je l'aimais mais ... je préferais fermer ma geule, de peur de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyJeu 4 Déc - 23:24

  • Honey souria , puis elle prolongea son regard dans le sien .

    _Alors tu veux faire quoi ?

    Elle se détacha de lui , prenant son sac et regardant ces messages . Elle s'installa sur une chaise en attendant de d'entendre sa réponse . Elle avait plein de messages , et certains était sur son répondeur , de loin elle avait l'air d'une vraie femme d'affaire .Ce qui était un peu le cas ,elle gerrais en main de mettre , tout ces rdv . Étant une personne connue dans la monde du show bis , elle devait veiller au moindre détails quand elle allait n'importe ou .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyVen 5 Déc - 18:52

Je m'approchais d'elle alors qu'elle était sur sa chaise à lire ses messages, je m'accroupis et me stabilisa en mettant mes mains sur ses genoux. Je regardais ses yeux, si il y avait une chose que j'aimais vraiment phisiquement chez elle, c'était ses yeux. Elle avait des yeux magnifiques et je serais allé n'importe où pour ses beaux yeux. Je restais serieux tout en observant encore ses yeux.

-On va où tu veux ma belle.

Je me releva et pris une de ses mains pour la faire se relever, je l'attira doucement dans mes bras.

-Mais un plongeon à la piscine ça te dit?

La piscine, ce lieu avait une signification importante pour moi, c'était dans une piscine que mon couple avec elle s'était réelement lancé, quand notre jeu de séduction avait pris fin. J'esperais pouvoir reproduire ce petit jeu encore une fois, et surtout, avouons le.... voir Honey en maillot de bain encore une fois. Elle était tellement sexy comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptySam 6 Déc - 13:38

  • Honey grimaça légèrement , c'était sa manière de dire que sa la tentait pas trop . Pourquoi ? Premièrement qu'il fessait froid , c'était la coups à s'attraper un mauvais rhum , et ensuite qu'elle venait juste de passer chez le coiffeur , et elle n'avait pas trop envie de se mouiller les cheveux ...

    Elle le regarda et souria d'un air un peu gêné .

    _Sa me tente pas désolé , il fait pas très beau et en plus je suis aller chez le coiffeur pour me faire faire un brushing .

    Puis elle ajouta en prenant son sac .

    _Mais si ta une autre idée , dis le moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptySam 6 Déc - 13:50

J'eu un petit rire quand elle me dit que de piquer une tête dans la piscine ne la tentait pas car elle s'était fait un brushing. J'aprocha mon visage du sien lentement en souriant et en rigolant.

-Je t'ai dit que je te suivrais n'importe où que tu aille, choisis où on va.

Puis je déposa délicatement mes levres sur les siennes. Je me recula toujours en souriant. Elle avait raison en plus, il faisait trop froid pour aller se baigner. Moi je ne craignais pas trop le froid mais elle c'était autre chose. J'entourais son corp de mes bras et m'accrocha à elle en me tenant les mains dans son dos.

-Alors, tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptySam 6 Déc - 16:11

  • Honey réfléchis , vu l'heure , il serait peut être bon d'aller manger quelque part . Elle mourrait pas de vraiment de faim , mais elle voilait bien se laisser tenter par quelque chose . Elle répliqua a sa question .

    _ Tu vas m'inviter à manger .

    Honey le prit par la main pour le faire sortir un peu de sa chambre , qui était désespérément désordonné , les mecs que voulez vous , sa ne sait même pas faire un lit ou bien même a prendre à ranger ces affaires .

    Puis elle lui lâcha la main pour prendre les clé de son magnifique cabriolet rouge , pour elle , il était hors de question de monter encore une fois dans la voiture de Tyler .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptySam 6 Déc - 18:49

Alors comme ça Honey voulait que je l'invite à diner. Je lui souria et attrapa son menton en lui souriant.

-Alors puisque c'est ça, je t'invite à diner.

Elle ria puis me prit par la main pour me faire sortir de ma chambre et elle récupera ses clefs, quand je les vis je me mit à rire. Elle m'avait bien promis que ce serais la derniere fois qu'elle monterait dans ma voiture la derniere fois. Mais bon je ne le prenais pas mal. Je mis mon bras autour de ses épaules et la regarda en souriant. Quand on arriva sur le parking, je vis sa voiture, un très beau cabriolet rouge, mais je préférais mon pick-up, moins voyant. Mais ça ne me dérangeait pas de monter dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptySam 6 Déc - 19:38

  • Elle monta dans son cabriolet , puis elle laissa à Tyler le temps de monter avant de démarrer rapidement . Honey adorait les voitures , comme son père , celui ci fessait d'ailleurs souvent des courses de voiture . Mais elle préférait totalement son cabriolet à celui ceux que Tyler appelait '' pick up " , elle se demandait comment on pouvait mettre sa dans la catégorie des voitures , c'était une sorte d'insultes pour les automobile. Elle alluma la radio , elle tomba sur un chanson qui passait en boucle dans mes boites de nuit branché de New York . Brintey Spears , Womanizer .

    _OMG , j'adore B. S .

    Elle monta le volume avant de demander à Tyler .

    _Alors ou tu m'emmènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptySam 6 Déc - 20:16

Honey alluma la radio, une des nouvelles chansons de Britney Spears sortit des enceintes. Honey me précisa qu'elle adorait cette chanteuse, personnelement j'en était pas très fan mais je me tus. Peu après, Honey me demanda ou je l'emmenais, je la regarda avec un sourire amusé.

-Où je t'emmene? Mais c'est toi qui conduit. Mais dit moi plutot où tu veux que je t'invite. Et ne t'inquiette pas, j'ai assez d'argent sur moi, tu peux choisir n'importe quel restot.

J'avais envie de lui faire plaisir, de ne pas être chiant et de la laisser choisir tout ce qu'elle voulait. Je posais ma main sur celle des sienne qui ne tennait pas le volant et lui adressa un sourire en coin. Je lachais ensuite sa main pour qu'elle puisse conduire comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptySam 6 Déc - 20:29

  • Elle continua a conduire , out en fredonnant la chanson de B . S . Elle adorais cette chanteuse , malgré ces périodes qu'elle avait pou avoir , elle restait toute même une fan de cette blonde . Elle s'arrêta alors devant un restaurant française , la cuisine française était tout simplement divine dans ce restaurant . Elle se gara facilement , puis elle descendit de sa voiture , et entra avec Tyler dans le restaurant . Elle alla demander un table pendant que Tyler se dirigea vers le bar. Mais avec elle pas besoin d'attendre deux heures pour pouvoir manger dans un tel restaurant , le majordome la conduisa directement vers sa table, avant de la suivre , elle fit un signe à Tyler pour qu'il vienne . Elle s'installa à la table , la meilleure qu'on pouvait avoir , évidemment c'était une Summer .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptySam 6 Déc - 20:58

On arriva devant un restaurant français, quand on entra, je me dirigea vers le bar histoire d'attendre qu'Honey nous dégote une table, mais en fait ça ne pris pas autant de temps que ce que je le pensais. sortir avec une Summer avait de sacrés avantages en plus d'être une des meilleures chose qui avaient pu m'arriver dans ma vie. Honey était vraiment géniale et j'étais très heureux d'être avec elle. Je m'en rendait compte une nouvelle fois alors que j'allais la rejoindre à notre table. Je lui souria une fois assis à coté d'elle. J'aprochais mon visage du sien et l'embrassa tendrement. Au milieu des autres couples de ce restaurant nous étions semblables aux autres. J'éloigna mon visage du sien puis lui caressa la joue avant de me retourner pour apercevoir qu'un serveur attendais notre commande.

-Prend ce que tu veux Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyMar 9 Déc - 14:34

  • Honey n'était pas du genre câline mais pas du tout . Elle n'était pas le genre de fille qui appréciait regarder un coucher de soleil dans les bras de son chère et tendre .Elle appréciait les élan de tendresse de Tyler à son égard, mais trouvé qu'il ne savait pas s'arrêter . Elle lui retira sa main , un peu gêne de la situation , le serveur pris leurs commande , en tant que végétarienne , elle prit en entré un salade de tomate , puis du poisson blanc et des légumes , enfin un framboisier en dessert le tout accompagné du bouteille de vin français un pur délice .

    Quand le serveur s'éloigna Honey en profita pour mettre les choses au point avec Tyler .

    _Bon voilà évite de tout temps m'embrasser ou bien même me caresser le visage , j'apprécie pas trop , surtout qu'ici on n'est dans le restaurant d'un ami de mon père , alors j'aime pas trop .

    Puis elle retira la main de Tyler qu'il avait déposé sur la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyMar 9 Déc - 18:53

Honey commanda une salade de tomate, du poisson blanc et un peu de légumes, je ne pris rien, j'avais pas faim en fait. Si j'étais là c'était pour elle. Mais une fois le serveur partit, Honey se tourna vers moi et retira la main que j'avais posé sur la sienne. Elle avait l'air un peu en colere, je commençais à connaitre cette expression chez elle. Elle me demanda d'arretter de l'embrasser et de lui caresser les mains, ça l'énervait, d'autant plus que ce restaurant appartenait à un ami de son père. Je la regardais, incrédule. Cette fois j'en étais sûr, elle n'était pas prette pour être avec moi, je me levais de la table et la regarda avec regret, je soufla. Puis je lui parla, j'éleva un peu la voix, involonterement

-Honey, je t'ai montré que je t'aimais. Et toi ... toi, dès que je te demande de faire la même chose pour moi,tu fuis, tu te défile. Alors si tu tiens à moi, montre le moi. Va y.

Je vis qu'elle était un peu géné mais elle ne dit rien. Je plongea ma main dans ma poche et en ressortis un billet de 50$. Je le posa sur la table et jeta un dernier coup d'oeil à celle que j'aimais.

-Tient, considere que j'ai payé l'addition, je rentre en stop.

Je commença à sortir du restaurant. Les nerfs à vifs, j'étais énervé mais je ne voulais pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyMar 9 Déc - 19:32

  • Honey vu que Tyler s'énerva , c'est pas sa faute si elle était comme sa . Si il voulais pas l'accepter telle qu'elle , tant pis pour lui . Il lui donna de l'argent , 50 dollars , c'est pourquoi ? Le pourboire ? Elle n'en savait rien . Ah non c'était l'addition . Il s'en alla . Honey le laissa faire , c'était le genre de fille à supplier un mec qu'il reste avec elle et qu'elle s'en voulait . Le serveur s'approcha d'elle un peu gêné .Honey lui donna les 50 dollars . Puis elle mangea tranquillement , tout en prenant bien son temps , tout en répond à ces appelles comme si de rien n'était .Puis une heure après quand ce fut fini , elle paya et s'en alla . Elle regarda l'heure , il était peut être temps de rentré à Brown . Elle s'avança vers sa voiture quand elle vit Tyler qui attendait près de la voiture . Il voulait peut être ces 50 dollars pour ce payé un taxi . Elle lui avança vers sa voiture et lui tendit son argent . Mais il commença à parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyMar 9 Déc - 19:56

J'étais sur le bord de la route quand je vis le cabriolet d'Honey arriver vers moi. Je soufla et leva les yeux au ciel. Elle me tendit mes 50$. Je serrais les dents histoire de résister à l'envie de m'énerver encore une fois.

-Garde les Honey, considere ça comme mon invitation à diner. OK. Maintenant je vais me débrouiller merci.

Je reculais, je ne monterais pas avec elle. J'étais décidé. Elle ne semblait rien se reprocher mais moi non plus, je voulais être patient avec elle et tenter de surmonter mon attirance pour elle. Malgrès ce qu'on pouvait voir à ce moment là, ça me faisait chier de faire ça. Une voiture s'arretta, une jeune brunnette sortit la tête et me demanda si je voulais monter, elle avait dû me voire faire du stop.

-J'arrive. Pardon Honey mais je dois m'en aller maintenant. On se voit à la fac.

Sur ce je grimpa dans la voiture qui venait d'arriver, je m'assis à coté de la jeune conductrice, elle était souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyMar 9 Déc - 20:11

  • Honey n'entendit même pas Tyler , il voulait pas son argent ? Bon bah elle trouverais surement un miséreux à qui les donner . Elle commença à rouler vers son université préférait , Brown évidemment la seule et unique . Pourquoi ? Parce que tout simplement les mecs étaient tous plus beau les uns que les autres là bas . Et comme le disait une de ces amies , il faut se remettre en selle tout suite . Elle se gara , quand elle appercut un de ces amis qui était entrain de travailler sur un des banc . Elle alla alors le voir et il lui demanda "quoi de neuf ?" , elle lui répondit qu'elle était de nouveau célibataire et qu'elle devait absolument se faire une virer entre filles . Celui ci rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyMar 9 Déc - 20:25

Finalement la jeune fille m'avait conduit à Brown sans arret sur le trajet. Je marchais sur le parking, je pensais à Honey. J'étais vraiment attiré par elle mais je ne savais pas ce qu'il en était de son coté. Je marchais puis je la vis, elle parlait avec un autre mec, bizarrement je ne ressentais aucune jalousie. J'attendais là au loin, en délibérant sur ce que je devais faire. Puis je m'aprocha lentement d'elle et la pris par le bras. Elle se retourna et apparement elle ne pensait pas me revoir si tot, avait elle réelement cru que j'allais coucher avec l'autre fille. C'est vrai que quelques moi auparavent je l'aurais fais mais pas là. Je regardais le type avec qui elle était et il comprit tout seul que je désirais parler à Honey seul.

-écoute, je suis désolé pour tout à l'heure, j'aurais pas dû te faire une scene comme ça au resto... Si je t'aime vraiment je dois t'accepter comme tu es, tu es indépendante et je sais que je te colle trop. Et tu as aussi du mal à montrer tes sentiments je le sais. Et je vais faire abstraction de ça. Excuse moi.

Je me sentais vraiment con sur ce coup là mais je pense qu'elle valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler Left_bar_bleue100/1003 jours plus tard { Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler EmptyDim 14 Déc - 17:04

  • Honey discutait avec Porter , son ami quand elle sentit une main sur son épaule . Elle se retourna ... Tyler . Elle l'enleva sa main de son épaule puis lui dit dun ton sec .

    _j'espère qu'elles sont propres , tu me veux quoi ?!

    Elle le regarda , la seule chose qu'elle envie de faire ,c 'est de lui mettre sa main dans sa figure .Mais elle n'avait pas envie de se casser un ongle , elle venait juste de passer à sa manicure .Puis il se décida enfin à lui parler . Elle le regarda , elle lui en voulait et elle avait pas envie de lui pardonner , mais elle le trouvait toujours aussi attirant ... pourquoi ?! Aller savoir , personne n'a jamais vraiment compris Honey .

    Elle le gifla , oui ce qu'il avait fait sa mérité bien sa .Puis elle l'embrassa ensuite fougueusement .Avant de s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours plus tard { Tyler Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours plus tard { Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSM de Tyler
» Personne ne touche à mini H{ Tyler
» Tyler Danvers
» Tyler Danvers
» Tyler Danvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Ouest :: B100-
Sauter vers: