[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3 jours plus tard { Tyler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
3 jours plus tard { Tyler - Page 2 Left_bar_bleue30/1003 jours plus tard { Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

3 jours plus tard { Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours plus tard { Tyler   3 jours plus tard { Tyler - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:39

Lorsque Honey enleva ma main de son épaule, elle me dit un truc qui me fit légerement sourire, "J'espere qu'elles sont propres" elle m'avait dit la même chose lors de notre rencontre au gymnase. Pas longtemps après j'avais trempé mes mains dans de la poudre et je lui avais mis ensuite la main au cul. Mais là ce n'était pas le moment. Je lui raconta donc tout mon baratin et attendit ma réponse. Elle me gifla, celle là je m'en doutais un peu, et je l'avais mérité, quoi qu'elle ait fait j'avais pas le droit de réagir comme ça avec elle. Après ma gigle, elle me sauta au cou pour m'embrasser langoureusement, celle là par contre je l'avais pas vu venir mais je m'en plaint pas. Je passa une main derriere son dos et l'autre derriere la tête pour l'embrasser lentement. Elle mis fin peu après à notre baiser et je lui souria puis elle s'en alla. Je la laissais partir, préférant ne pas rendre la situation plus compliquée encore.
Je restais donc planté là sur le campus puis je repris mes esprits et regarda autour de moi, certaints parlaient entre eux (surement de moi et d'Honey) et d'autres m'observaient. J e mis à marcher en direction de mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours plus tard { Tyler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GSM de Tyler
» Personne ne touche à mini H{ Tyler
» Tyler Danvers
» Tyler Danvers
» Tyler Danvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Ouest :: B100-
Sauter vers: