Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Tyler Danvers Dim 23 Nov - 11:32 | |
| † Tyler Danvers †Maybe you know my story, but nobody know my thought... LOVE This is my love Honey Summer: Toi je t'ai aimé depuis la premiere gifle, notre premiere rencontre: une engeulade qui finit en jeu de séduction. Et je crois que j'ai gagné.Best Friend Here are my best friendFriend Did you know my friend?Alec Carter: Un super type, un très bon ami. Mais attention mec, ne t'avise pas à me mentir une nouvelle fois... et n'oublis pas que j'ai une dette envers toi.Knowledge They don't know me enought...Taylor Danforth: Oula, mauvais départ de relation, faut dire que j'ai été vraiment con avec elle. Bref, maintenant va falloir que je me ratrappe.Hate If they die, I'll be happyDylan Anderson: Toi je te connais pas depuis longtemps mais je te préviens, je peux pas te sentir. T'approche pas d'Honey sinon je t'arrache un bras. Alors attention, c'est la mienne. Alors Ciao Dylan.... RIP. Beverly Dixon: En pas longtemps que j'ai vu cette fille je me suis dit, "tient encore une imbecile heureuse qui s'y crois" bah en fait c'est exactement ce qu'elle est. Le seul truc qui me plais chez elle: c'est une salope et elle a de la répartie.... mais c'est aussi pourquoi je la déteste. Allez comprendre | |
|