| Tyler Danvers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Tyler Danvers Mer 5 Nov - 20:35 | |
|
Dernière édition par Tyler Danvers le Dim 30 Nov - 12:50, édité 6 fois | |
|
| |
Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Tyler Danvers Mer 5 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: Tyler Danvers Mer 5 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Tyler Danvers Mer 5 Nov - 23:16 | |
| - Bah si tu te propose si gentiment ... toi lol
| |
|
| |
Tyler Danvers
| Sujet: Re: Tyler Danvers Mer 5 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Honey Summer
| Sujet: Re: Tyler Danvers Mer 5 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Tyler Danvers
| Sujet: Re: Tyler Danvers Mer 5 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Honey Summer
| Sujet: Re: Tyler Danvers Mer 5 Nov - 23:48 | |
| Thank's | |
|
| |
Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Tyler Danvers Mar 11 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Tyler Danvers
| Sujet: Re: Tyler Danvers Mar 11 Nov - 23:41 | |
| Dsl Bev, mais je suis punis d'ordi pendant un mois, je pourrais donc pas venir très souvent (en fait dès que mes parents sont pas là) donc pour l'instant je ne vais pas pouvoir commencer d'autres TP. Mais le mois prochain on le fera promis. J'espere que tu comprend. Je le met dans les en attente. Comme ça je m'en souviendrais. | |
|
| |
Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Tyler Danvers Mar 11 Nov - 23:42 | |
| T'inquiète je comprend très bien ^^ Il m'est souvent arrivé la même chose --'
Bin bon courage en tout cas ^^ | |
|
| |
Megan Connor
Nombre de messages : 109 Age : 32 PHRASE DU JOUR : Everybody can change ... COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =) Dispo pour un topic ? : Sure. Date d'inscription : 06/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Heureuse & Amoureuse. Relevé de notes: (40/100)
| Sujet: Re: Tyler Danvers Dim 30 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Tyler Danvers
| Sujet: Re: Tyler Danvers Lun 1 Déc - 21:01 | |
| Pardon megan, j'avais oublié de te répondre, oui je veux bien par contre je te laisse le faire, tu as le choix du lieu. | |
|
| |
Megan Connor
Nombre de messages : 109 Age : 32 PHRASE DU JOUR : Everybody can change ... COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =) Dispo pour un topic ? : Sure. Date d'inscription : 06/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Heureuse & Amoureuse. Relevé de notes: (40/100)
| Sujet: Re: Tyler Danvers Lun 1 Déc - 21:04 | |
| Haaan j'en ai trop marre !! Tout l'monde veut que j'commence les tp !!! Personne n'a pitié de moi !! C'est injuste !! xD C'est rien, juste mon pétage de cable quotidien =X
| |
|
| |
Tyler Danvers
| Sujet: Re: Tyler Danvers Lun 1 Déc - 21:16 | |
| bah oui stp parce que là je doit aller manger puis je vais me doucher, ensuite comme Alec va me répondre.... j'aurais pas le temps, et Honey doit me répondre aussi. | |
|
| |
Alec Carter
Nombre de messages : 160 Age : 33 PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout... Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Date d'inscription : 23/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: I'm so happy :D Relevé de notes: (40/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyler Danvers | |
| |
|
| |
| Tyler Danvers | |
|