[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 1:26

Il était 9heures je venais de me réveiller ! "Quoi déjà?!" me diriez-vous ? Et bien, il ya une bonne raison à cet effet. J'ai oublié de fermer les volets de la chambre et comme mon lit et celui juste à coté de la fenêtre me voila levé. J'espère ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les filles. Je marchais, me pris les pieds dans le lisseur de Honey et tombai juste à coté de son lit dans un grand fracas : "BOUM". Elle ouvrit un oeil, et me demanda ce que je faisais si tôt, "Ne t'en fais pas Honey, tu es juste entrain de rêver. Tu es grande actrice célèbre" Elle me lança un petit oui étouffer puis se rendormis ! Ouf sauvée ! Je filai dans la salle de bain, je pris une douche vite fait pour ne pas les réveiller, me maquillai, m'habillai, et me coiffai. Je me regardai dans la glace puis souris. En ce moment je m'aimais bien oO. Je sortis de la chambre en silence et filai vers le réfectoire.

Je me dirigeai vers le réfectoire lorsqu'une idée me vint. Et si je déjeunais dehors ? Le café ou le chocolat serait meilleur, puis les croissants aussi ! Very Happy Je fis donc demi-tour, sortis mon portable et appelai un taxi. Je poirotai environ depuis quinze minutes dans le froid lorsqu'enfin le taxi arriva. Je me dépêchai à monter dedans le chauffeur, me regardait bizarrement, je le regardais alors fixement puis me rendis compte que je le connaissais. C'était un ami de la famille. Il m'expliqua qu'il avait déménagé ici car les temps étaient durs au Texas. Enfin Bref, au bout d'un moment il me demanda où je voulais aller, je lui répondis à la patinoire extérieur, tant qu'à faire, il faisait beau, autant en profiter Very Happy . Cinq minutes plus tard me voila devant. Je lui donnai les sous qu'il refusa et partit louer mes patins.

J'arrivai il y avait un peu de monde j'attendis même pas 5 minutes, je pris mes patins (bah oui j'ai les miens xD) puis les enfilai. Je les mis, puis partis patiner. Huum que c'était bon de retrouver cette sensation.. Je tournais, je tournais, je reculais, j'avançais, et je retournais, planche, Et badaboum .. Je me trouvais sous une personne qui n'était tout de même pas un poids plume. Avec son patin juste à 2 cm de ma tête, je pense que j'ai eu chaud là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue30/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 2:02

8h30, je me leve. Pas un baillement, rien que dalle. Mes parents disaient toujours qu'ils étaient impressionés par la vitesse à laquelle je me réveillais, mais bon je parle pas de mes vieux j'vais passer une sale journée sinon j'vais m'énerver et tout alors on va éviter. Alors je disait ... Je me leve et je vais à la douche, une bonne douche bien froide, au cas où j'étais pas assez réveiller.. Coiffure et compagnit pis j'me tire de cette chambre. Il me semblais que l'un de mes deux colocs étaient pas là.

*Surement en train de tirer son coup autant, mais bon j'vais rien dire je les connais pas encore assez pour me faire une idée.*

Je passe au réfectoire et je me prend un petit casse dalle, trois tartines et deux verres de jus d'orange. Après avoir mangé un bout j'me tire dehors et je monte dans ma caisse, un simpatique pick-up qui fais pas mal de dégats quand il rentre dans une vitrine ,je l'ai fais une fois. J'hésite un peu sur la direction que j'allais prendre, le terrain de basket? Non j'ai pas pris mon ballon. Le parc pour courir un peu? Non plus il fait trop froid, les gens vont me croire cinglés, oh au pire je m'en fiche. D'un coup ça m'est venu à l'idée: la patinoire, il fait froid et je maitrise assez la discipline. Bon c'est décidé: j'y vais.

Arrivé à la patinoire, je loue des patins et je me lance sur la glace, agréable comme sensation, il faudrait que je pense à m'achetter des patins si je reviens souvent. Mais à peine tranquile qu'une fille me rentre dedant. Elle se retrouve par terre, et moi je passe au dessus, mes patins à 2 cm de ses mains. Je croise les bras et la regarde, elle était pas moche.

-Qu'est-ce tu fout par terre?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 2:14

Le gars croise les bras, et me regarde, genre c'est seulement ma faute si nous sommes tombés. La seule chose qui le sauve c'est son physique. Plutôt pas mal, pas mal du tout même. Bref, je me relève sur mes patins. Que répondre à cette phrase: "Qu'est-ce que tu fous par terre " Oui, d'ailleurs c'est une bonne question. Oui, Qu'est-ce que je fous par terre ? A part le fait qu'on se soit foncé dedans. Je ne vois pas. Enfin bref.

A ton avis, on s'est rentré dedans.

Il est nul ou quoi ? Et puis lui s'il n'est pas par terre il a qu'à m'aider à me relever >.< Roh ces hommes plus du tout gentleman ! oO Bref. Je vérifie que m main n'ai rien. Puis je bouge pour voir si je n'ai rien de casser. Non tout à l'air de fonctionner. Ma tête aussi vu que je pense et je parle xD . Enfin bref. Peut-être m'excuser serait une bonne chose non ?! Oui, mais là j'ai pas trop envie... D'accord je le fais mais seulement pour sa belle gueule.

Au fait, excuse moi de t'avoir foncer dedans, dis-je en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue30/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 2:32

La pauvre, elle a l'air complettement paumée cette gamine, je la regarde se relever elle savait pas quoi dire mais elle m'a quand même dit qu'ON s'était rentré dedant. Comment ça ON ? C'est elle qu'est pas foutu d'aller droit. Non mais après quoi? Elle va me reprocher d'être venue? Elle commence ensuite à regarder si elle ne s'était pas casser un truc. J'te jure, j'avais envie de lui dire "c'est bon t'as rien tu va pas crever". Mais bon je me suis retenu, elle est pas vilaine et elle fait que de me regarder, à mon avis elle va me tomber dans les bras. Pff j'ai pas forcément envie mais bon. Une bonne patisserie, on crache pas dessus. En tout cas elle s'est quand même excuser alors bon, on verra. Je soufle, les bras toujours croisés.

-Tu débute? Ou c'est juste que t'as pas encore le niveau pour ne pas avoir besoin de garder tes yeux devant toi dès que tu fais un mouvement.

Franchise, franchise, on m'a toujours dit que j'étais honette parfois trop en fait. Mais on m'a souvent dit que ma franchise tendait parfoit vers la méchancetée. Et là je crois que c'était le cas. Si elle bronche je m'escuserais mais bon si elle dit rien....

-T'es à Brown?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 12:20

Non mais j'hallucine ! Mais pour qui il se prend lui ! oO Genre je débute ! J'ai une tête de débutante sérieux ? Non mais roooh .. C'est lui oui qui sait pas patiner correctement. Enfin bref. Il est pas mal certes mais il m'a l'air un peu con>.< =/ Dommage pour lui. Il me pose une question, "T'es à Brown" Mais pourquoi tout le monde me demande ça en ce moment, oui je suis à Brown et alors ?! En faite je pense que je dois avoir une tête d'étudiante, ça me fait penser à quand on me demandait "T'as du feu, ou des clopes" à ma période où je ne fumais pas. Je devais vraiment avoir tête de fumeuse ! oO D'ailleurs, je m'y suis mise ^^' Bref je le regarde.

_Oui, je suis en première année & toi ?

Téh ça serait bien ma veine qu'il y soit. Comme ça je le croiserai à chaque fois que je daignerai aller en cours . >.< Roh et puis ça serait le deuxième mec à qui je rentre dedans et qui n'est pas gentleman =O Et il ne manquerait plus qu'il soit dans la même chambre ! M'enfin l'autre m'avait quand même aidé à ramasser mes affaires . C'est déjà ça_ Et puis il me parlait gentiment, et ne tirai pas de conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue30/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 12:40

Bon elle a rien dit, j'ai pas dû être assez méchant, mais je vais essayer d'être plus simpatique avec elle. Elle m'annonça qu'elle était bien à Brown, en premiere années. Elle me retourna ensuite la question.

-Wai, je viens juste d'arriver. Si ça t'interesse je suis dans le dortoir B100, avec Declan McPhee et Nathanaël Fenecy.

*Comme ça si elle veux me rejoindre un soir elle sait où me trouver, peux être même qu'elle connais Declan et Nathanaël. Je les connais pas encore trop mais je suis sûr que si elle les connait elle est déjà passé par Declan.*

Gardant toujours les bras croisés, je la dévisage encore une fois, je la regarde de haut en bas. Sortant pour la premiere fois un magnifique sourire, celui qui les fais pratiquement toute tomber, je change un peu de ton.

-Tu t'es pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 12:55

Il me dit sa chambre, il est avec Declan >.< & Nathanaël c'est bien ma veine. Enfin je ne les connais que vite fait. Roh et puis il croit peut-être que je vais arriver un soir coucou c'est moi, et hop hop hop xD . Non il rêve lui. Bref. Je le regarde.

Merci, je connais déjà tes colocataires. Declan on s'est rentré dedans. Oui je sais c'est ma spécialité, bref pas de commentaire s'te plait. Et Nathanaël il m'a brulé sur le ventre. De très bon souvenirs >.<

Oh mais c'est qui s'intéresse à mon état ! oO Bizarre .. Bizarre que comme ça d'une seconde à l'autre il devienne gentil ! =O Bref je verrai bien. Il ne faut pas que je me fasse piéger par contre.

Non Non c'est bon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue30/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 13:08

Ah, Declan et Nathanaël l'ont déjà rencontré, et apparement elle s'est cognée contre Declan et Nate l'a brulée, faudra que je pense à lui demander comment s'était arrivé. Un sourire un peu mauvais au levres je réflechissait à la réaction de Declan, je suis sûr qu'il à dû réagir de la même façon que moi.

-On est simpatique dans la chambre.

Aparement elle ne s'était pas fait mal, elle semblait surprit par ma question, quoi ça m'arrive de me montrer simpatique avec des filles. J'y crois pas elle me regardait comme si s'était incroyable de ma part d'être simpa. Quand je bois trop ça m'arrive plus que d'habitude de l'être.

*J'te jure j'ai l'impression d'être un monstre parfois ou au moins un gros con.*

-Tu ne m'as pas répondu, tu débute?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 13:28

Je le regarde. J'avais oublié de préciser que Declan m'avait aidé à ramasser mes affaires. Bref on s'en fout. Je me décalai quand je vis un homme apparemment débutant me foncer dessus! Là encore, une fois je l'ai échappé belle . Bref, il me reposait sa question, "T'es débutante" Qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver cette question. Et puis là j'avais envie de fumer. Je sortis mon paquet de Camel, et l'allumais.

Je ne suis pas débutante loin de là. C'est juste que j'allais en arrière et que je ne t'ai pas vu !

Je le regardai je ne pense pas qu'il débutait. Loin de là. Mais bon après tout je m'en fichais un peu. Et je n'ai pas trop envie d'être polie. Mais bon c'est quand même cette éducation qu'on m'a inculqué. Je le regarde.

Tu n'es pas débutant toi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue30/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 14:42

Taylor se sortit son paquet de cigarette et en alluma une, ça me fait rire, je l'ai stressé à ce point? Petite nature va! Et encore une fois elle me retourna ma propre question, enfin pas exactement, elle m'a assuré que je n'étais pas débutant. Je me pencha légerement en avant avec un léger rire.

-Tu as tout faux, ça ne fait qu'une dizaine de fois que je monte sur la glace. Avec des patins en tout cas. Je viens de Californie alors c'est pas les patinoires qu'on trouve le plus là bas. Mais je fais pas mal de sport alors je m'adapte vite. Et toi? t'es d'où?

En effet je fais pas mal de sport, escalade, surf, basket, football, roller, skate, et j'en passe d'ailleur je pense que c'est grâce au roller que je suis capable de rester sur la glace sans me casser la geule ou me cogner contre des gens, comparé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 16:06

Je lui souris, la Californie.. Un jour j'irai =) Je pense que j'irais pour mes prochaines vacances, même si normalement je vais plus tôt du côté de Monaco à coté de la France. C'est une très jolie ville d'ailleurs, et puis les boutiques sont splendides =) Et puis on me demandant d'où je venais je repensai au Texas & à mon père que je n'avais pas vu depuis eu bientôt 1 an.

_Je suis née au Texas, et j'ai déménagé dans L'Upper East Side lorsque j'avais 1 an.

Je pensais à ce qu'il m'avait dit il avait fait beaucoup de Sport.. S'il avait fait du roller c'est grâce à ça qu'il savait patiner. Moi c'est comme ça que j'ai appris. Je faisais du roller dans la cour de l'appartement et puis je me suis mise au patinage mais j'avais 8 ans =)


_Tu as déjà fait du roller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue30/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 16:37

- Le Texas, c'est pas mal, je m'y suis arrété quelques jours quand j'me suis barré de chez mes parents. Laurence est une chouette ville mais j'avais vraiment envie de venir vivre près de New York. Et il faut que je fasse des études pour avoir un boulot. J'ai encore pas mal d'argent qu'il me reste de l'époque maudite ou je vivais chez mes vieux mais il faut que je bosse et parfois on veux pas de moi.

Je soufle un coup puis regarde Taylor. D'un coup je lui tourne le dos et lui lance une invitation à me suivre d'un coup de tête. Une fois qu'elle fut à coté de moi je me remet à parler.

-En fait j'ai fais pas mal de connerie en Californie. C'est pour ça que j'me suis cassé. J'ai fais un peu de taule pour vol et d'autres trucs.

Elle me demanda ensuite si j'avais déjà fais du roller. Je fit signe de oui d'un hochement de tête. D'un coup je remarque que je m'était pas présenté, toujours en patinant et sans lui jeter un seul regard, je lui annonçait mon nom.

-Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 18:47

Je lui souris, je suis pratiquement sure qu'il connait bien mieux le Texas que moi. D'un autre coté je n'y vais qu'une semaine par an. >.< Voir un week-end. Il avait quitté ses parents ?! :O
Je vais peut-être pas lui poser pleins de questions non plus. Je ne le connais même pas. Et puis pourquoi les gens ne veulent pas de lui pour bosser. Il a l'air clean comme gars. Il parlait, il me parlait de lui, de sa vie en Californie. D'un seul coup il me dit qu'il a été condamné pour vol et d'autres trucs ! Bon d'accord peut-être pas si clean enfin de compte ! Mais à moins qu'il ai marqué ses conneries sur son CV je ne vois pas xP. Entre temps nous avions recommencé à patiner. On patinait tranquillement en évitant les gens qui eux ne savaient pas patiner. Il m'annonça son nom. Tyler. Mon père aurait dit: "C'est ton nom au masculin >.<" N'empêche que ses conneries me manquent, je l'appellerais plus tard. Moi aussi je dis mon nom. On glissait & tout..


Je suis Taylor. Dis moi, pourquoi as-tu quitté tes parents si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue30/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 20:17

Après lui avoir annoncé une partie de mon histoire, je lui laissait digérer le tout. J'ai remarqué qu'on patinait sans se prendre d'autres personne sur notre passage, j'aurais pas cru ça possible tant que je restais avec Taylor. Pour finir elle me demanda pourquoi j'avais quité mes parents. "Si ce n'est pas indiscret"? Elle est folle ou quoi? Elle croit quoi, que je vais lui déballer toute ma vie alors que je la connais pas. N'importe quoi, et pourquoi pas lui sortir toute ma vie sexuelle aussi, j'te jure.

- Si c'est indiscret, et toi tu veux pas me raconter toute l'histoire de ta vie aussi? T'es ptetre née d'une relation consanguine, ou tient tes parents t'ont consus pendant une fête trop arrosé et ils se sont jamais revu depuis.

Un peu énervé je fis demi-tour et sortit de la glace, je quitte les patins et remet mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 20:37

Je le regarde choquée oO Mais c'est qui ce mec pour se permettre de me parler comme ça_ Et puis j'ai vraiment l'air d'une handicapée ?! Sérieux ?! Je crois pas ! On ne me l'a jamais dit. oO Et puis d'où il parle des mes parents. Je ne le juge pas, je le questionne.. Roh & puis merde hein. Qu'est-ce qu'il s'énerve comme ça lui. Il se casse et remet ses chaussures. Je le suis, j'étais énervée.

_Mais c'est quoi ton problème à toi ?! Je te pose une question tu ne peux pas répondre gentiment ?! Ah non tu ne dois pas connaitre ce mot excuse moi ! Gentiment ça veut dire que si je te pose une question indiscrète t me réponds, "Excuse moi mais c'est trop indiscret/personel désolé." Mais non toi, tu parles de mes parents alors que tu ne les connais pas & en plus tu fais des hypothèses, comme quoi je sortirais d'une relation consanguine ?! Génial je suis une handicapée ! Ah mais oui c'est vrai, excuse moi je ne le savais pas .. Mais oui tout s'explique, je t'ai foncé dedans, Oh toi grand seigneur, je suis une handicapée je ne t'ai pas vu. Mais comment ai-je pu te louper oO?! C'est sur je n'avais que toi à regarder! Et puis au lieu de m'aider tu me demandes ce que je fous par terre ?! Genre t'étais pas au courant.. pff

Sur ces mots, je repartis sur la glace et enchaine les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue30/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyMer 5 Nov - 21:11

Non mais c'est qui cette fille? Elle me pose des questions indiscrete comme ça et après elle me geule dessus. Je la regarde fixement puis attent qu'elle se barre pour rendre les patins et sortir. Je jette un coup à ma montre, 10h05. Encore une fois je souffle puis je me casse vers mon pick-up et monte à l'interieur.

*Pff où j'ai encore foutu mon sac? Sa me saoule de le chercher.*

Ah, je l'ai enfin trouvé et j'en tire une petite bouteille de bierre, je l'ouvre et je commence à boire, j'ai encore un peu de temps avant mes cours. Un pe ude musique ne ferait pas de mal mais l'ennuis c'est que mon autoradio est mort. Je repris encore une gorgée et après je repose ma bierre sur le siege d'à coté. Et allé c'est partit, je démare la caisse et direction Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyJeu 6 Nov - 21:02

Je pensais qu'il reviendrait pour m'engueuler me parler aussi gentiment qu'il l'avait fait au par avant. Mais non rien. Il était parti. Je restai encore quelques instants sur la glace avant que mon portable ne sonne. Je regarde, mais ce n'était que mon réveil qui m'annonçait le début des cours dans 20 minutes. Je sortis de la patinoire, enfilai mes chaussures, appelai un taxis et rentrai à Brown. Je me dépêchai d'aller au cours. Et là qui vois-je Mister Tyler. Génial on va au même cours.
Je rentrai dans la salle de cours et m'assis à une table au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue30/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyJeu 6 Nov - 21:27

Bien, une fois à Brown, direction les sales de cours. Je sais même plus où je dois aller mais bon... Histoire de bien commencer je passe d'abord dans ma chambre pour récuperer mon emplois du temps et deux trois affaires. Bon hop en cours maintenant! Une fois dans la salle, je me calle au fond de la piece, seul, et je sort mes affaires. Oh quelle surprise, Taylor. Et en plus elle se fout pas loin de moi. Bon bah je crois que je sais ce qu'il me rete à faire. Le bon vieux coup des bouts de papiers, je prit un morceau de feuille et commence à écrire:

"Excuse moi pour tout à l'heure Taylor, j'étais un peu agacé ce matin, et tes questions m'ont pas aidés. J'aurais pas dû te parler comme ça. Pardon"


Et j'envoi vite le bout de papier vers Taylor, AIE en pleine tête, elle me regarde l'air énervée. Je forme sur mes levres le mot "désolé" et je lui fait signe discretement d'ouvrir le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptyVen 7 Nov - 21:10

Je sortis un cahier non pas pour travailler, plus tôt pour dessiner Smile Ou pour écrire. Je commençai à composer lorsque malencontreusement je reçu une boulette de papier dans la figure. Je regarde sa provenance, Mister Tyler. Woah génial ! Je vais surement passer un bon cours. JE lui fis une moue qui voulait dit: "T'es trop con" puis il s'excusa. >.< Et il me dit d'ouvrir. J'ouvris le papier. Et je vis son mot. Je le lus, ça me fit plaisir même si je ne crus pas un mot de tout ce que j'avais lu ou du moins je ne crus que certaine chose. Je lui répondis au verso:

"OH SALUT. TRES GENTIL LA BOULETTE DANS MA TETE MDR, CE N'EST PAS GRAVE ON A CHACUN DES MOMENTS OU NOUS SOMMES PLUS OU MOINS BIEN. MAIS BON JE SAIS QUE NOUS NE SOMMES PAS AMIS NI RIEN, MAIS JE NE SUIS TOUT DE MÊME PAS UN BALLON DANS LEQUEL ON TAPE ! MAIS BON JE T'EXCUSE, TOUT LE MONDE A LE DROIT A UNE SECONDE CHANCE NON ?"

Je lui renvoyai la boulette, enfin j'allais essayer car je ne suis pas douée pour ça_ Bref je me lance, je lance et là il se tourne pour parler, directe dans la bouche. "panier" xD
Je lui murmure un desolée
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue30/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptySam 8 Nov - 0:07

Quelle idiote celle là, en plein dans la levre, bon je vais pas m'énerver, en plus moi je l'ai eu en plein dans la tête aussi. J'ouvre mon cahier et commence à griffoner ce que le prof était en train de nous baratiner. Après un léger soupir je sort mon portable et commence à écrire un sms lorsque je sentis une présence derriere moi.

*Oh merde!*

Je me retourne et ... bah oui, le prof était bien derriere moi et tendait sa main.

-Vous comptez pas à ce que je vous refile mon portable? Parce que là vous revez tout éveillé.

J'affichais un sourire vainqueur, et je savais que d'ici peu de temps je risquais de me faire virer si personne ne faisait rien pour tenter de m'aider ou de détourner l'attention du prof. Je jettais un oeil discret à Taylor, et essaya de lui faire comprendre de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptySam 8 Nov - 1:28

Je le regardai, puis j'eus une idée.. Je le fixais et Hoop

Aiiiiiiiiiiie !

La prof se retourna vers moi.. Et me demanda ce que j'avais.

Madame j'ai des problèmes au niveau du ventre je ne pas vous dire plus précisément.

JE me tordais de douleur..Elle demanda si quelqu'un voulait m'accompagner. Plusieurs mains se levèrent mais non !! C'est Tyler qu'il faut >.<

Non non madame, il n'y a que Tyler qui ne peut m'accompagner. Il me connait bien et il s'est très bien ce que j'ai, je ne veux pas me confier et raconter mes problèmes à une autre personne. >.<

Heureusement que j'avais du théâtre parce que là. La professeur paniquée nous laissa partir, on prit nos affaires et sortîmes, tout en gardant le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue30/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptySam 8 Nov - 2:53

Ouf, merci Taylor, sur ce coup là je croyais que tu allais me lacher. Bref, le plus important c'est que j'ai réussi à me sauver. Une fois dans le couloir avec Taylor, je regardais ma montre.

-Pff je vais être obligé de revenir dans cette salle, peux être que cette vieille peau va zapper le coup du portable.

Ensuite je me tourne vers Taylor. Et en continuant à marcher je la remercie

-Euh, merci Taylor, si tu aurais pas été là... je serais dans la merde. Bon je vais peux être devoir me barrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Left_bar_bleue75/100Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] EmptySam 8 Nov - 3:02

Je le regarde, il me remercie c'est déjà ça_ Il dit qu'il va se barrer, à près tout il fait comme il veut.

Ok, bah en tout cas le fait de jouer avec ton portable m'aura permis de sécher les cours Smile Ou du moins ce cours. Je te remercie pour ça_

On marchait dans le couloir, on repartait vers la salle de classe. J'esperais pour lui que la prof avait oublié ^^' Sinon il était dans la merde et comme je "suis à la l'infirmerie" bah je ne pourrais pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]   Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Paf ça fait des Chocapics ! [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GSM de Tyler
» MSN de Tyler
» Tyler Danvers
» Tyler Danvers
» Tyler Danvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: New-York :: Espaces de détente :: Patinoire (intérieur & extérieur)-
Sauter vers: