[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Personne ne touche à mini H{ Tyler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMar 11 Nov - 22:33

  • Le lendemain de sa virer avec sa petite soeur , Taylor , Honey décida d'aller mettre les choses au clairs avec Tyler . Car on le sait très bien ici , personne ne touche à mini H , sous peine de remontrances de la part de Honey . Elle se prépara toujours avec classe et élégance . Puis elle pris son sac avant de s'en aller .

    Elle alla jusqu'au dortoir des garçons et rentra . Puis elle s'arrêta devant le dortoirs de Tyler . Elle toqua , et elle attendit que quelqu'un lui répond ou lui ouvre .

    Honey réfléchis à comment elle pouvait mettre les choses au clairs durant cette fraction de seconde , car il avait pas était du tout tendre avec Taylor . Il n'avait aucu droit il ne la connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMar 11 Nov - 23:38

J'étais sous la douche quand quelqu'un frappa, c'est bien ma veine, heureusement que je venais à peine de finir. Je sortis don de la salle de bain avec tout juste une serviette autour de moi, les cheveux même pas essuyés et ouvrit la porte. J'y découvris honey, et elle avait l'air remontée, je lui fis signe d'entrer et une fois qu'elle fut à l'interieur je ferma la porte.

-Sa va? T'as l'air en colere. Qu'est-ce qui t'arrive?

Je m'approcha d'elle et lui prit la main, elle la repris aussitôt. Je compris ainsi qu'elle était en colere contre moi. Declan m'ayant montré le blog de la gossip girl de Brown, j'en déduisis donc qu'elle pensait que j'avais raconté à tout le monde notre après midi ensemble.

-J'ai rien dit sur l'autre jour. Je sais pas comment ils ont sus ce qu'on avait fais ....

Je remarqua qu'elle ne disait rien. Je compris enfin ce pourquoi elle était venue. Je baissais la tête et souffla.

-Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMar 11 Nov - 23:48

  • Honey attendant devant la porte les bras croisé . Quand quelqu'un décida enfin de lui ouvrir . C'était Tyler , heureusement car c'était pour lui quel était là .

    Puis il lui demanda si elle était en colère , quel question ! Sa ce voyait non ?! Et elle avait des raison , comment avait-il put faire autant de mal à une personne qui connaissait à peine .Il pensait tout d'abord que c'était à cause de Gossip Girl , qu'es-ce qu'elle s'en fichait de sa ! Avec le temps elle avait pris l'habitude ne plus se préoccupé de sa .Elle ne parla quand lui dis le prénom de la concernait . Elle explosa ce colère .

    "_Mais comment as-tu pu lui dire sa ?: Elle m'a tout raconté, et tu sais tu t'es défoulé sur la mauvaise personne . Car personne ne touche à Taylor c'est comme ma petite sœur , voilà maintenant tu le sais . Et se e seront pas tes minables excuses sur un bout de papiers qui y changeront quelques choses . Tu n'as plus intérêt à lui faire dur mal car je te le ferrais chère payer ."

    Avant de le gifler , cette fois ci elle y mis tout son corps , si bien que la trace de se main apparut sur le visage de celui .

    "_Et dire que je te croyais différent des autres ."

    Puis elle s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 19:30

À peine eus-je prononcé le nom de Taylor que honey se mit à me hurler dessus, me relachant tout mes tort et elle finit par me mettre une bonne baffe, celle là je l'avais sentit passé par contre pas comme celle de l'autre jour. J'aurais pu jurer que j'avais la marque de sa main sur le visage. Je constatais que je l'avais incroyablement deçus. Elle me dit qu'elle pensait que j'étais different des autres puis partit, je la ratrappa et me plaçant devant elle je lui prit les mains.

-Attend Honey, je te jure que je suis désolé. J'aurais pas dû m'en prendre à Taylor. J'ai beaucoup de mal à parler de mon passé et parfois je réagis vraiment comme un con.

Je lachais ses mains et prit son visage, j'essuyais une larme qui roullait sur sa peau. J'étais désolé de la voir dans cet état.

-Pardone moi.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 19:37

  • Honey parti , sans savoir pourquoi les larmes lui montait aux yeux . Elle les essuya rapidement , une fille comme elle ne pouvait pas pleurer pour un mec comme Tyler , au fond ils étaient tous pareils . Et après tout ils se connaissaient à peine .

    Elle était absorbé par ces pensées quand Tyler se plaça devant elle .Il lui prit les mains avant de lui prendre le visage . En lui demandant de lui pardonner .

    Honey retira ces mains de son visage .

    "_Les excuses c'est trop facile . "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 19:58

Honey enleva mes mains de son visage, et me reprocha que les excuses étaient trop facile. Je ne savais plus quoi lui dire, à une autre fille je l'aurais envoyé chier mais pas elle, elle elle m'interessait vraiment. J'essaya de la prendre dans mes bras mais elle se recula. Elle devait réelement m'en vouloir, je soufla, baissa la tête et me retourna face à la porte.

-Bien, je vais te montrer que je tiens à toi. Tu veux savoir pourquoi je suis partis de chez mes parents?

Je me retourna précipitament et n'attendant pas sa réponse je commençais à raconter mon histoire en gardant mes yeux plongés dans les siens.

-Je t'ai dit que je faisais pas mal de conneries, que j'avais fais un peux de taule aussi. C'étais pour que mes parents voient que j'existe. Ils n'ont jamais été avec moi, ils compensaient avec de l'argent. Mais mon comportement n'a fais que les éloigner, mon père devenait fou de devoir venir me chercher chez les flics toute les fins de semaine. Et parfois, en rentrant à la maison, pendant l'habituelle dispute familiale qui suivait mes arrestations il me frappait. Et un soir il a carrement pris un couteau et ...

Je tremblais de devoir raconter ça, ce ne fut qu'en regardant le haut de mes cotes que je me décidais à parler:

-Il a essayé, enfin, il m'a blessé ici et il s'est mis à hurler que si je ne partais pas tout de suite il me tuerait. J'ai fuis donc.

Je relevais la tête, j'avais le coeur serré. Honey comptait tellement pour moi que je lui avait tout raconté. Je regardais, les yeux dans le vide.

-Voila pourquoi j'ai si mal réagis. Mais dit toi bien que les seuls liens familiaux que j'ai eu avec eux, c'était pendant ces engeulades.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 20:11

  • Elle n'avait plus rien à faire avec lui .Elle allait commencer à partir .
    Quand Tyler commença là lui parler , elle écouta c qu'il avait à dire , quand il lui parla de ces parents . Apparemment il avait fait des grosses conneries pour pouvoirs attirés l'attention de ces parents , elle connaissait sa , à Brown il y'en avait des tas . Car malgré l'argent certain avait un mal profond celle de l'absence de leurs parents . Il avait beau leurs offrir ce qu'il voulait , certain ne demandait que leurs attentions .

    Plus elle écoutait son histoire , plus elle se sentait mal pour lui .Elle ne savait pas quoi dire , bien sur il avait eu une vie dur , mais fallait_il s'en prendre aux autres ? Elle ne pensait , mais elle comprennait pourquoi il jouait autant les durs comme sa .

    Mais quand il arriva à la partir ou son père l'avait menacé par un couteau , Honey ne savait plus quoi faire . Elle le laissa finir . Puis elle le regarda . Que devait-elle dire ? Un désolé ? C'est tellement commun et puis c'était impersonnelle .

    Elle alla vers lui et le sera dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 20:21

Après avoir finit de parler, je regardais Honey, elle vint se loger dans mes bras, j'aurais été en etat de plaisanter, j'aurais pu lui dire un truc du genre "Je savais que tu mourrais d'envie de te coller contre mes muscles" mais pour une fois je la bouclais, j'allais pas assez bien pour ça. J'aurais pu perdre la file que .... que .... à qui je tient, j'arrivais pas à me dire que je l'aimais encore, et pour me montrer honete envers elle je lui avais raconté mon secret le plus personel. Je posais ma tête contre elle puis je pris l'une de ses mains et la posa sur ma blessure.

-Tu sent? Mais sache que si du déciderais de t'en aller ça me ferait encore plus mal que la douleur que cette blessure m'avait infligé. Je tiens à toi Honey. Et si ça peux me permettre de te garder, je raconterais tout ça à Taylor.

Je posa une main sur son visage et m'approcha lentement d'elle, il ne tennait plus qu'à elle de m'embrasser si elle acceptait de me pardonner. Je sais que c'étais facile mais c'étais tout ce dont j'étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 20:45

  • Elle resta dans ces bras , elle ne savait pas quoi dire . C'est vrai elle avait vie facile sans de gros soucis à l'horizon . Mais elle était comme sa quand il s'agit de Taylor , elle ne permettait pas qu'on lui fasse du mal . Alors elle fonçait souvent tête baissé sans réfléchir . Oui que voulez vous notre Bitch était comme sa , et elle ne pouvait rien n'y changé à moins qu'elle ne voulait pas changer ! Oui elle ne voulait pas changé pour personne , elle était comme sa .

    Il lui dit que si elle voulait il pourrait tout expliquer à Taylor . Mais elle ne voulait pas qu'il le fasse par obligation , si elle ne voulait pas lui dire , elle ne l'obligerais pas . Il posa sa main sur son visage et l'approcha lentement .

    "_Non j'irais voir Taylor et je lui expliquerais , tu n'es pas obligé de faire sa . "

    Puis elle le regarda pendant de longues seconde , avant d'approcher ces lèvres pour l'embrasser .

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 21:06

Je fus soulagé d'apprendre que je n'étais pas obligé de rejouer la même scene avec Taylor. Et j'étais encore plus soulagé quand honey m'embrassa, ça voulait dire qu'elle me pardonnais j'imagine. Tout en continuant à l'embrasser je passa un bras derriere son dos et mis une main derriere sa tête. Elle me rendait fou, j'avais envi d'être proche d'elle. Maintenant plus que jamais, après avoir raconté tout ce qui me tracassait sur mon passé. Je sentis ses mains contre moi et lui enleva sa veste. Son sac retomba sur le sol. Je me recula légerement pour lui parler.

-Reste avec moi Honey, je veux être près de toi.

Je caressa sa joue, elle ne semblais plus être en colere contre moi. Et moi, il faut bien le dire, j'avais envie de me coller contre elle. Je me sentais mal de l'avoir blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 21:24

  • Sans qu'elle s'en rend compte il était dans sa chambre . Il l'embrassait et, passa une main derrière sa tête .Il lui enleva sa veste et le sac de Honey tomba on sol . Il se rcula puis lui parla . Elle fut touché par ces paroles , mais ne savait pas si elle était prête à coucher avec lui . Après tout elle le connaissait depuis quoi ? 2 jours , bon c'est vrai il lui avait tout dit sur sa vie , mais elle ne voulait pas passer pour une fille facile .
    Il lui caressa la joue, il alla l'embrasser quand elle eut un moment de recul .

    "_C'est pas que je ne t'apprécie pas , mais je n'ai pas envie de passer pour une fille facile . "

    Elle ne savait pas trop comment il allait réagir , mais elle ne changerait ces convictions . Elle était comme sa et elle ne voulait pas changer . Qui sait , il voulait peut être que coucher avec elle , et après la jeter .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 21:37

Alors que j'allais l'embrasser une nouvelle fois, elle se recula legerement, je compris qu'il y avait encore un malaise. Elle me fit comprendre qu'elle ne désirait pas coucher avec moi, elle dit qu'elle ne voulait pas passer pour une fille facile. J'avalais ma salive et baissa la tête, que faire d'autre? Lorsque je la relevais, un léger sourire géné s'était inscrit sur mes levres. Je la relachais légerement.

-Ouais, je comprend, c'est pas grave. Je m'en remettrais, et puis c'est vrai, je te connais pas.

J'étais vraiment déçus de moi, d'avoir réagis comme ça alors que je la connaiscais depuis deux jours seulement. Je la lacha complettement cette fois.

-Attend, je vais m'habiller. Je reviens dans deux minutes.

Je sortits un jean usé et un t-shirt de ma valise ainsi qu'un caleçon et des chaussettes puis je me dirigeais vers la salle de bain. Environ trois- quattres minutes après je revins, habillé cette fois.

-Euh, au fait, quand tu parleras à Taylor, je voudrais éviter que mon histoire se sache. J'ai vu ce que l'autre marquait sur son blog et ... enfin tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 21:51

  • Elle fut déçue de sa réaction , en faite il voulait juste couché avec elle. Quand il partit s'habiller elle préféra s'en aller . Elle prit son sac qui était par terre puis elle ferma la porte doucement en fessant le moins de bruits possible . .Elle marchait dans les couloirs quand elle rencontra des amis à elle , elle s'arrêta pour discuter avec eux .

    Mais pourtant elle pensait à Tyler , mais elle essaya ne pas trop y penser .Elle leur écouta leurs conversations , il parlait d'une fête qui aurait lieu , Honey décida de faire parti de l'organisation mais elle devait trouver l'endroit idéale pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 22:43

Quand je suis retourné dans ma chambre je me suis rendu compte que j'avais parlé dans le vide. Honey était partit. Je donna un coup dans la porte de la salle de bain.

*MERDE!!!*

Puis je m'assis sur le lit, et je pris ma tête entre mes mains. Je savais que j'aurais dû contenir mes émotions. J'étais tellement ... je sais pas exactement dans quel état j'étais, ni triste, ni heureux. Je ne comprenais pas pourquoi elle était partie. Je me levais et sortit, marchant le regard au sol, je ne savais pas où aller. D'un coup je l'entendis,elle n'était pas loin. JE relevais la tête et en effet, elle parlait avec des amis à elle. Je m'approchait de Honey et lui prit doucement le bras.

-Honey? Pourquoi tu es partit? Je t'ai dit quelque chose de mal? Excuse moi, je n'aurais pas dû être aussi direct, je veux juste être avec toi, le reste peux attendre.

Je me moquais que les autres entendent, au pire ils comprennait que Honey m'avait repoussé et que donc ce n'était pas une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 22:58

  • Honey était entrain de plaisanter avec une amie , au sujet d'un vague souvenir d'une fête plutôt mouvementé . Elle était entrain de rigoler quand Tyler arriva devant elle . Elle se stoppa d'un seul coup , car il parla ouvertement de ce qui c'était passé . Elle se leva , puis elle s'adressa à ces amis .

    "_Bon je vais y'aller , on se voit samedi ."

    En les saluant de la main . Puis elle pris Tyler par le bras et ils commencèrent marcher .

    "-J'aurais pas du partir , désolé ."

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyMer 12 Nov - 23:19

Honey salua ses amies qui partirent aussitot. Elle s'excusa d'être partie et m'agripa par le bras. On se mit à marcher tout les deux dans le couloir. Je la regarda, mais cette fois sans sourire, j'étais serieux.

-Tu sais, tu n'es pas une cible d'un soir pour moi. J'ai vraiment envie d'être avec toi. Je sais pas pourquoi je t'ai mis la pression comme ça excuse moi.

Je sais que ça faisait un peu cliché et que depuis tout à l'heure je faisait que m'excuser mais bon, Honey valait la peine qu'on s'excuse, quitte même à perdre la face. On continuait notre petit bout de chemin dans les couloirs, j'étais mal à l'aise, je m'étais complettement rendu ridicule.

-Tu sais, j'ai fais pas mal de route depuis mon départ de chez moi, je t'avoue que j'ai couché avec pas mal de fille mais, tu es la seule à qui j'ai raconté mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyJeu 13 Nov - 0:26

  • Ils continuèrent à marcher , elle l'écouta sans rien oser dire , il avait si sincère . Elle se contenta se rester accroché à son bras .

    "_Tu sais moi aussi j'ai connu pas mal de mecs ... mais c'est pas pour autant que j'ai couché avec eu dés le premier soir ou autre . C'est par contre toi , je suis comme sa . Sa me touche que tu m'es raconté ton passé , mais je ne veux pas que tu sois mal à l'aise ."

    Puis elle souria en posant sa tête sur son épaule .

    "_Tu veux faire quoi maintenant ? "

    Elle avait envie de s'évader de brown de prendre une bouffé d'air frais tout simplement de nouvelle chaussure . Elle avait beau avoir un dressing rempli , elle en voulait toujours plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyVen 14 Nov - 23:19

Je continuais à marcher, Honey accrochée à mon bras, je ne trouvais pas cela génant. Après tout c'était pas si mal. Elle m'expliqua ensuite que ce n'était pas de ma faute si elle n'avait pas voulu coucher avec moi, qu'elle n'avait rien contre moi. Ouf, tant mieux, peu après elle posa sa tête contre mon épaule, je caressais ses cheveux avec un sourire.

-Ecoute, ce n'est rien, je... tant pis, je comprend. Je vais pas pleurer pour ça, mais ne crois pas que je ne tiens pas à toi. Et puis, tu serais pas la premiere à me dire non.

Je dit ma derniere phrase avec un sourire, comme si je racontais une plaisanterie amusante. Puis elle me demanda ce que je voulais faire. Je ne savais pas trop, personnelement j'aurais bien voulu aller trainer près du port mais je ne savais pas ce que elle elle voulait faire. Je préfera lui demander, de toute façon tant que j'étais avec elle, ça m'allait.

-Et toi qu'est-ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptyVen 14 Nov - 23:28

  • Elle pensait aux boutiques et aux nombreuses paires de chaussures , et de sac à main , les sacs à mains comment vivre sans cela ? Mais il fallait qu'elle arrête cette frénésie de shopping qu'elle avait . Quand elle avait besoin de sortir , elle va faire du shopping , pareil quand elle est triste , déprimé , joyeuse , ou qu'elle s'ennuie ou encore qu'elle vient de subir une nouvelle rupture .

    Pour les Summer , le shoping était une thérapie qui résolvé tout les problèmes , qu'on pouvait avoir , sa mère l'avait bien comprit et désormais Honey ne pouvait plus se passé de faire les boutiques . Mais elle essayait tout même d'éviter la cause shopping quand elle manquait cruellement d'activité .

    Elle décida pour une fois de ne pas écouter ces envies de robes ou bien même de manteau et d'écouter un peu les envies des autres , et dans ce cas c'était celle de Tyler .

    "_Comme tu veux , je te suis ."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptySam 15 Nov - 11:47

Non mais elle le fait exprès ou quoi? Je lui dit fais ce que tu veux et elle me répond fais ce que tu veux. Comment veux-tu qu'on choisise, bon tant pis, j'ai qu'à proposer mon truc.

-Une balade au port ça te dit? On pourrait parler sans que tout le monde nous écoute.

Sinon au cas où elle dirait non, je sais ce qu'elle aurait voulu, un bon après midi de shopping mais comme elle m'avait redemandé ce que moi je voulais faire, j'en déduisis qu'elle essayais de réfrener sa crise d'achat. Chose que je comprennais, j'ai moi même parfois du mal à ne pas aller trainer dans les bars pour boire juqu'à plus savoir comment je m'appelle mais c'est mieu le soir, et en plus je n'avais pas envie de me retrouver dans cette état devant Honey.

-Sinon si tu veux on peux aller faire les boutiques. Je sais que tu en meurs d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptySam 15 Nov - 13:13

  • _Très bien au port .Mais tu ne connais pas Gossip Girl , elle a des oreilles partout .

    Et oui c'est vrai , elle était toujours là car ces informateurs , c'était eux ! Eux les gens qui peuplaient cette fac , et donc qu'on retrouvé forcément quelque part dans New York . Le fait de découvrir un secret caché les amusés plus que tout . ET gossip girl se servait de sa , pour savoir tout .Car n'importe ou elle avait des yeux et des oreilles , grâce à ces chers étudiant qui se fessait exploité sans s'en rendre compte .

    _Non cava aller .

    Mais comment il le savait déjà ? Il lisait dans ces pensées ou un truc du style ? Car c'était pas possible qu'il connaisse tout suite son point faible en à peine 3 jours .Bon c'est vraiu avec le temps on le remarque qu'elle aime le shopping mais pas aussi vite .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptySam 15 Nov - 13:42

Bien, donc on allait aller au port. Tant mieux, j'avais vraiment envie de sortir, respirer un peu l'air frais, ou pollué suivant si on est optimiste ou pessimiste, de New-York. Et bien que j'aurais assisté Honey durant une longue séance d'achat avec elle, je n'avais vraiment pas envie de me retrouver à un quelconque endroit où j'avais un toit sur la tête. Je gardais Honey acrochée à mon bras, j'avançais vers le parking en sa compagnie puis je tournais la tête vers elle.

-Tu veux conduire cette fois? Ou tu veux remonter dans mon pick-up que tu aime tant.

C'était ironique en fait. J'étais sûr qu'elle ne voudrait pas remonter avec moi, ce n'était pas son habitude de monter dans des véhicules comme celui là. Mais peux être qu'elle accepterait pour mes beaux yeux ( Cool ) on sait jamais, mais vu le coup que je lui ai fais dans ma chambre peux être qu'elle voudra pas, de peur que je lui refasse la même dans ma caisse. Bon faut que j'arrette de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptySam 15 Nov - 14:12

  • Elle arriva devant sa voiture , c'est vrai elle avait oublier c'était un pick up , pas vraiment le style de voiture qu'elle aimait . Mais elle n'avait pas tellement envie de conduire , elle aurait préféré prendre un taxi . Elle se résigna et accepta de monté encore une fois dans son pick up .

    _Bon mais c'est la dernière fois ! Disons que je suis pas fan de ta voiture . Mais tu l'avais remarqué .

    Elle monta dans la voiture et s'installa .

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue30/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (30/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptySam 15 Nov - 20:01

Arrivés sur le parking elle monta dans ma voiture en me disant que ce serais la derniere fois, parce qu'elle en était pas fan. ça je le savais déjà, et elle l'avait remarqué. Je montais moi aussi et faisait une espece de moue boudeuse.

-Je vois pas pourquoi, moi je l'adore. J'ai toujours voulu un pick-up comme celui là. Qu'est-ce que tu as contre lui?

Je mis le contact et démarra, cette fois je ne mis pas de musique, préférant parler avec Honey. Je lui jetais un oeil, un bras sur le volant, elle regardait par la vitre avec ses écouteurs sur les oreilles. J'eu un leger rire puis me reconcentrait sur la route. De même que la derniere fois qu'on avait pris la route tout les deux ensemble, il n'y avait pas trop de circulation, et pourtant il faisait beau, le soleil brillait et une légere brise rafraichissait l'atmosphere assez chaude, de ce fait je n'avais pas pris de veste.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Personne ne touche à mini H{ Tyler Left_bar_bleue100/100Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)

Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler EmptySam 15 Nov - 22:43

  • Honey prit son ipod comme d'habitude . Le soleil était pour une fois présent dans les rues de New-York . Elle en profita pour mettre ces lunettes soleil , elle voulait encore des derniers instant de beau temps .Mais l'automne arrivait toute de même à grand pas à son plus grand malheurs . Les feuilles commençaient à changer de couleurs et la pluie se fessait presque omniprésentes a son plus grand regret .Mais personne ne pouvait contrôler le changement de saison , c'était le cycle de la vie .

    Elle préférait rouler au volant de sa décapotable , mais elle avait voulu faire plaisir à Tyler . Il vénérait son pick up surement un rêve de gamin .Mais elle ne pouvait pas comprendre , Honey son rêve de gamine était de porter l'exacte tenue de cendrillon , elle était toute suite tombé sous le charme de ces chaussures de verres .

    Elle enleva ces écouteurs et regarda les alentours de la ville lumières . Ils y'avaient une énergie qui se dégagait de cette ville , cette ville ne dormait jamais !

    _On arrive dans combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Personne ne touche à mini H{ Tyler   Personne ne touche à mini H{ Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne touche à mini H{ Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSM de Tyler
» 3 jours plus tard { Tyler
» Tyler Danvers
» Tyler Danvers
» Tyler Danvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Ouest :: B100-
Sauter vers: