[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre avec Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Oconnor

Tess Oconnor


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur:
Relevé de notes:
Nouvelle rencontre avec Taylor Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre avec Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle rencontre avec Taylor Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre avec Taylor   Nouvelle rencontre avec Taylor EmptyDim 9 Nov - 18:03

  • Tess venait d'arriver dans amphithéâtre, il était très grand avec une grande scène où il y avait un piano. Juste avant elle était aller au petit salon où elle avait fait la rencontre d'une jeune femme qui avait l'air de ne pas l'apprécier. Elle voulait juste entrainer sa voix, en faite elle avait surtout envie de chanter. La miss sortit les parles de la chanson de This is me de Camp Rock. Les paroles lui ressemblait énormément et là touchait. Tess s'approcha du piano et commença à chanter pas trop haut mais assez fort tout de même. Elle jouait aussi la partition sur le magnifique piano. Le stresse disparaissait quand elle chantait. Personne ne l'avait jamais entendue, donc elle ne savait pas vraiment si elle chantait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Nouvelle rencontre avec Taylor Left_bar_bleue75/100Nouvelle rencontre avec Taylor Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle rencontre avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Taylor   Nouvelle rencontre avec Taylor EmptyDim 9 Nov - 18:28

Haan c'est ma chanson xD

Je venais de sortir du cours avec Tyler, je venais de le sauver. Il ne m'appréciait pas et c'était réciproque. Bref un très mauvais début. Vu que j'avais fini les cours avec 3/4 heures en avances je filai à l'amphi théâtre. Lorsque je rentrai, une fille chantait déjà: This is me . Elle chantait bien. J'eus alors envie de chanter avec elle. Elle ne m'avait pas vu. Lorsqu'enfin elle entama le refrain. Je repris avec elle. "This is real This is me i'm exactly where I'm supposed to be Now Gonna let the light shone on me Now I've found Who I am There's no way to holding in No more hiding who I want to be This is me" A la fin elle se retourna. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Oconnor

Tess Oconnor


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur:
Relevé de notes:
Nouvelle rencontre avec Taylor Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre avec Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle rencontre avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Taylor   Nouvelle rencontre avec Taylor EmptyDim 9 Nov - 18:41

  • Tess qui en était au refrain entendit une seconde voie chanter en cœur avec elle. A la fin du duo, elle se retourna et aperçut une jeune femme qui lui souriait. Tess s'approcha de la miss et lui sourit.

    Salut, je m'appelle Tess Oconnor et toi ? En tout cas tu chantes super bien ! C'est Whaou !

    Tess souriait encore très enthousiasme, elle espérait que cette jeune femme serait une future amie, mais elle n'était pas sur. Dans tout les cas, pour l'instant c'était bien partis.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Nouvelle rencontre avec Taylor Left_bar_bleue75/100Nouvelle rencontre avec Taylor Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle rencontre avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Taylor   Nouvelle rencontre avec Taylor EmptyDim 9 Nov - 18:51

Je lui souriais. Je crois enfin avoir trouvé une personne qui pourra comprendre le besoin que j'i de chanter, et donc une nouvelle amie =)) Géniale ! En plus elle chantait bien.

Je m'appelle Taylor, Taylor Danforth. Tu as une voix magnifique j'aime beaucoup =)

Je repartis au piano, et commença à chanter que tout le monde connaissait aujourd'hui, "I gotta find you", on se mis à chanter. Je crois bien que nous allions bien nous entendre. Elle s'assit à coté de moi sur le tabouret et nous chantions en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Taylor   Nouvelle rencontre avec Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre avec Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Danforth
» Faith & Taylor
» Pièce vide [ Taylor]
» Jme marie avec, jme tape, je tue ...
» Rencontre avec Declan :heart:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Est :: Amphitéâtre-
Sauter vers: