[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pièce vide [ Taylor]

2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Fenecy

Nathanaël Fenecy

Féminin
PHRASE DU JOUR : Tu aurai un join a me dépanner?
COTE COEUR : Calme plat...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Bien trop de chose,commençons par un join
Dispo pour un topic ? : Oui!!!

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Pièce vide [ Taylor] Left_bar_bleue20/100Pièce vide [ Taylor] Empty_bar_bleue  (20/100)

Pièce vide [ Taylor] Empty
MessageSujet: Pièce vide [ Taylor]   Pièce vide [ Taylor] EmptyLun 3 Nov - 22:27

Quel mauvais temps aujourd'hui!Autant prévoir 1 parapluie,3 vestes,des moufles,un bonnet et une echarpe pour sortir 5 minutes!Il pleuvait des cordes dans la cours de l'université de Brown...Le seul probleme,c'est que pendant un temps pareil,on peut toujours rever pour aller fumer derière le gymnase! Nathanaël rechercha donc une salle où il serai tranquille pour faire sa petite affaire.

Il était dans l'etablissement en train de parcourir l'allé central quand un petit écritaux atira son attention"Laverie".Personen n'irai le déranger ici!Il poussa la porte de la petite salle.Il n'y avait pas beaucoup de lumière car une seul petite fenêtre éclairait le tout.Nate aurai pu appuyer sur l'interrupteur mais le fait que la pièce soit sombre ne le dérangeait pas.

Il s'assit dans un recoin de la pièce,prit ses feuille et se rela un join...A l'aide du briquet qu'il extirpa de la poche arrière de son jean,il l'aluma et le porta a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth

Féminin
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Pièce vide [ Taylor] Left_bar_bleue75/100Pièce vide [ Taylor] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Pièce vide [ Taylor]   Pièce vide [ Taylor] EmptyLun 3 Nov - 23:31

J'étais dans ma chambre, j'écoutais la musique et je lisais un livre, mon regard se posa alors sur ma panière de linge puis dans mon armoire. Je me levai pour regarder ce qu'ils me restaient comme habits, en effet je repoussais toujours mes machines, oui je ne suis pas très bonne pour ça_ Je n'avais vraiment pas envie. Me trimbaler dans les couloirs avec ta panière, Hourra ! Je me reconcentrai sur mon livre. Enfin du moins j'essayais et puis j'avais envie de fumer là. Je sais pour une sportive c'est pas bien mais bon ^^. C'était juste comme ça de temps en temps!

Je me décidai enfin, je posai alors mon livre sur mon chevet, m'habillai car oui je n'étais pas trop habillée, je sortais de la douche donc juste en serviette. Bon d'accord on peut dire que je n'étais pas habillée ! Bref, je me mis mes sous vêtements, une robe bleu avec une ceinture noire enfin la classe quoi ! Puis des chaussures à Talons vernis un peu genre Mary Poppins ! Bref, je me maquillai au cas ou je rencontrerai quelqu'un, je me mis juste du mascara bleu avec un train d'eyeliner noir et du crayon noir dessous. Je me coiffa vite fait. Voila le tour est joué ; ) ! Je pris mes Camel, mon panier de linge, éteignis les lumières, pris la clés Of Course Very Happy Puis sortie.

Je me dirigeai vers la laverie, tranquillement, je croisais plusieurs personnes qui me souriaient, mais qu'est-ce qu'ils avaient, puis d'autres rigolaient sur mon passage, j'interrogeai une fille du regard qui me fit comprendre un truc, oh non dites moi que ce n'est pas vrai Oo, et bien si, le dernière de ma robe était coincée dans mon boxer, je le redescendis vite fait bien fait. Heureusement que j'eus l'idée de mettre un boxer et non un string. Bref je rentrais dans la laverie, pouah quelle odeur ! Choquée quoi ! ^^' Mais tout était noir, ça me plaisait bien tout ça_ Je m'avançais en tâtant jusqu'au moment où je m'entravai sur quelque chose ou quelqu'un et me brula allez savoir avec quoi ?!
Nathanaël Fenecy

Nathanaël Fenecy

Féminin
PHRASE DU JOUR : Tu aurai un join a me dépanner?
COTE COEUR : Calme plat...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Bien trop de chose,commençons par un join
Dispo pour un topic ? : Oui!!!

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Pièce vide [ Taylor] Left_bar_bleue20/100Pièce vide [ Taylor] Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Pièce vide [ Taylor]   Pièce vide [ Taylor] EmptyMar 4 Nov - 0:29

La pièce était sombre mais petit a petit les yeux de Nathanaël sh'abituèrent a cette obsurité.Il aimait être dans un endroit sans trop de lumière,tranquille,avec un join...Il se sentait a l'aise pouvant penser a n'importe quoi.Il pouvait même parler a voix basse,pour lui même.Et oui,quand Nate réfléchit il aime parler tout seul,exposant les mauvais et les bon coté du probleme.Certain,de ce fait le croyait skyzofrène mais il n'en avait rien a faire pour tout avouer.

Petit a petit la pièce avait une legere odeur de produit non autorisé dans tous les etablissements scolaire,ou de tout autre nature.Si un agent passait pour vérifier une panne quelquonque dans l'une des machine,Nate ne pourrait pas faire passer son join pour une cigarette!Ou alors l'homme face a lui devrai avoir le nez bouché ou ne pas avoir sentit une seul fois l'odeur de la cloppe pour se rendre compte qu'elle est différente de celle qui planait dans la laverie.

Il éait d'ailleur en train de penser a l'escuse qu'il pourrait donner si jamais il se faisait prendre quand la porte de la laverie s'ouvrit.Etant arrivé dans l'etablissement la veille,il ne pu reconnaître a la silhouette si c'était un élève ou non.Déjà,c'était une fille...Il essaye de se lever,ayant allumer la flamme de son briquet pour mieu y voir, mais la personne se prit dans le petit sac que Nater avait laissé a ses pieds et lui tomba dessus.

Les deux adolescents se retrouvèrent par terre et Nate pensait bien avoir brulé la jeune fille avec la flamme de son briquet.Il le ralluma faisant attention cette fois pour voir la tête de la jeune inconnu.

Désolé...
Taylor Danforth

Taylor Danforth

Féminin
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Pièce vide [ Taylor] Left_bar_bleue75/100Pièce vide [ Taylor] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Pièce vide [ Taylor]   Pièce vide [ Taylor] EmptyMar 4 Nov - 1:02

Aiiiie !!

Le jeune homme m'avait brulé, j'avais une brulure sur le ventre, bah oui je lui étais tombée dessus. Je le regardai, il avait un truc à la main et vu l'odeur ce n'était surement pas une cigarette. Je fis la grimace à l'odeur, ce qui le fit sourire. Je le regardai et je me rendis compte que j'étais juste au dessus de lui. Et si je me levais ?! Je me redressai tout en le regardant. Il était géné de m'avoir brulé. Je le comprend d'un coté.

Ce n'est pas grave pour la brulure je n'avais qu'à pas rester dans le noir.

Je me baissai alors pour ramasser mes affaires, ma panière s'était vidée par terre >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièce vide [ Taylor]   Pièce vide [ Taylor] Empty

Pièce vide [ Taylor]
Page 1 sur 1