| Jme marie avec, jme tape, je tue ... | |
|
+7Dylan Anderson Faith Mitchells Kimberly Dixon October Lane Taylor Danforth Beverley Dixon Jay P. Stanfields 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay P. Stanfields
Nombre de messages : 37 Age : 35 COTE COEUR : Nobody for the moment Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Bonne Relevé de notes: (85/100)
| Sujet: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 18:07 | |
| Principe: Un membre donne trois noms de Stars Masculines ou Féminines. Et le membre suivant répond:
Jme Marie avec ... Jme Tappe ... Je Tue ...
Puis il re-propose une autre liste.
Voici ma liste pour celui qui postera après moi : Chad M. Murray, Josh Duhamel & Adam Brody | |
|
| |
Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 18:10 | |
| aa j'adore ce jeu mdr
Jme Marie avec Josh Duhamel Jme Tappe CMM Je Tue Adam brody
Jensen Ackles, Joe Jonas, James Lafferty | |
|
| |
Jay P. Stanfields
Nombre de messages : 37 Age : 35 COTE COEUR : Nobody for the moment Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 18:15 | |
| Je me marie avec Joe Jonas Je me tape Jensen Ackles Je tue James Lafferty
Nick Jonas, Penn Badgley, Ed Westwick | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 18:18 | |
| Je me marie avec Pen Bagdley Je me tape Ed Westiwick Je tue Nick Jonas
Chace Crawford, Brad Pitt, Channing Tatum | |
|
| |
Jay P. Stanfields
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 18:22 | |
| Je me marie avec Chace Crawford Je me tape Channing Tattum Je tue Brad Pitt
Orlando Bloom, Zac Efron, Milo Ventemiglia | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 18:33 | |
| Je me marie avec Orlando Bloom Je me tape Milo Ventimiglia Je tue Zac Efron
Andrew Cooper, Ryan Philip, Tom Welling | |
|
| |
Jay P. Stanfields
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 18:50 | |
| Je me marie avec Ryan Phillip Je me tape Andrew Cooper Je tue Tom Welling
Jared Padalecki/ Sean Faris/ Wentworth Miller | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 18:56 | |
| aa trop dur XD Je me marie avec Jared Padalecki Je me tape Wentworth Miller Je tue Sean Faris Jamie Dorman, Justin Hartley, Chris Evans | |
|
| |
Taylor Danforth
Nombre de messages : 136 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder. COTE COEUR : >_ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8) Dispo pour un topic ? : Oui toujours ) Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Très bonne =) Relevé de notes: (75/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 20:17 | |
| Jamie Dorman, Justin Hartley, Chris Evans
Jme Marie avec Chris Evans Jme Tape Justin Hartley Je tue Jamie Dorman
Joe Jonas/Chad Michael Murray/ Chace Crawford | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 20:20 | |
| Je me marie avec Chace Crawford Je me tape CMM Je tue Joe Jonas
Ed Westwick, James Lafferty, Jensen Ackles | |
|
| |
Taylor Danforth
Nombre de messages : 136 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder. COTE COEUR : >_ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8) Dispo pour un topic ? : Oui toujours ) Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Très bonne =) Relevé de notes: (75/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 21:26 | |
| Ed Westwick, James Lafferty, Jensen Ackles
Je me marie avec Jensen Ackles Je me tape James Lafferty Je tue Ed Westwick
Jared Padalecki, Joe Jonas, Zac Efron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 22:54 | |
| Je me marie avec Jared Padalecki J'me tape Zac Efron Je tue Joe Jonas Cristiano Ronaldo, Orlando Bloom, Josh Hartnett |
|
| |
October Lane
{ You and Others ... { You and others: Humeur: ??? Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 22:59 | |
| Je me marie avec Orlando Bloom J'me tape Cristiano Ronaldo Je tue Joe Josh harnet Chace Crawford, CMM, Jensen Ackles | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 23:20 | |
| Je me marie avec Chace Crawford J'me tape Jensen Ackles Je tue CMM XD CMM, James Lafferty , Jared Padalecki | |
|
| |
Taylor Danforth
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 2 Nov - 23:25 | |
| CMM, James Lafferty , Jared Padalecki
Je me marie avec CMM Je me tape Jared Padalecki Je tue James Lafferty
Penn Badgley, CMM, Ed WestWick | |
|
| |
Kimberly Dixon
Nombre de messages : 107 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points? COTE COEUR : It's a secret =X CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI* Dispo pour un topic ? : Of course =] Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 3 Nov - 0:20 | |
| Penn Badgley, CMM, Ed WestWick
Je me marie avec Ed WestWick. Je me tape Penn Badgley. Je tue CCM.
Zac Effron - CCM - Lee Norris
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 3 Nov - 1:17 | |
| Je me marie avec CMM Je me tape Zac Efron Je tue Lee Norris
Milo Ventimiglia, Ashton Kutcher, Chris Evans | |
|
| |
Faith Mitchells
Nombre de messages : 103 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ? COTE COEUR : Gnéé ? O_o CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 3 Nov - 1:45 | |
| Je me marie avec Ashton Kutcher Je me tape Milo Ventimiglia Je tue Chris Evans Jeremy Sumpter , James Lafferty , Johnny Depp | |
|
| |
Kimberly Dixon
Nombre de messages : 107 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points? COTE COEUR : It's a secret =X CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI* Dispo pour un topic ? : Of course =] Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 3 Nov - 18:24 | |
| Jeremy Sumpter , James Lafferty , Johnny Depp
Je me marie avec Johnny Depp. Je me tape James Lafferty. Je tue Jeremy Sumpter.
Robert Pattinson (Le dindon), Hayden Christensen (*miam*), Jared Leto (*bave*)
| |
|
| |
Faith Mitchells
Nombre de messages : 103 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ? COTE COEUR : Gnéé ? O_o CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 3 Nov - 19:25 | |
| Je me marie avec Hayden Christensen . Je me tape Jared Leto . Je tue Robert Pattinson . Rupert Grint , Tom Felton , Pierce Brosnan .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 3 Nov - 19:33 | |
| Je me marie avec Pierce Brosnan Je me tape Tom Felton <3 Je tue Rupert Grint =(
Dan Radcliffe, David Boreanaz, Daniel Craig | |
|
| |
Taylor Danforth
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 3 Nov - 22:06 | |
| Je me marie avec Daniel Craig Je me tape David Boreanaz Je tue Dan. Radcliffe
Adrien Gallo (L), Pete Wentz (L), Julien Doré (L) ^^ | |
|
| |
Dylan Anderson
Nombre de messages : 63 Age : 35 PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir... COTE COEUR : I don't have a heart... CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !! Dispo pour un topic ? : Of course ...! Date d'inscription : 14/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Complexe... Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Ven 14 Nov - 18:35 | |
| Bon en tant que gars ça va faire un peu con mais bon xD Je me marie avec Julien Doré Je me tape Adrien Gallo Je tue Pete Wentz (repose en paix petit pete) Sophia Bush Jessica Szohr et Jessica Stroup ?? héhé | |
|
| |
Serena Larter
Nombre de messages : 31 Age : 32 PHRASE DU JOUR : Live your dreams but doesn't dream about your life CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Leave from USA} Dispo pour un topic ? : Of course} Date d'inscription : 14/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: I'm happy and very crazy Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 16 Nov - 19:59 | |
| Ah ba c'est malin ça aussi que des filles ^^
Je me marie with Sophia Bush Je me tape Jessica Stroup Je tue Jessica Szohr (il en faut bien une)
Avril Lavigne; Jacque Chirac; Demi Lovato | |
|
| |
Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Jeu 20 Nov - 18:03 | |
| AAh c'est bien tu n'as pas tué Jessica Stroup lol
Je me marie avec Avril L Je me tappe Demi L Je tue Jaques C
_Lindsay Lohan _Hilary Duff_Miley Cyrus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... | |
| |
|
| |
| Jme marie avec, jme tape, je tue ... | |