| Jme marie avec, jme tape, je tue ... | |
|
+7Dylan Anderson Faith Mitchells Kimberly Dixon October Lane Taylor Danforth Beverley Dixon Jay P. Stanfields 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Anderson
Nombre de messages : 63 Age : 35 PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir... COTE COEUR : I don't have a heart... CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !! Dispo pour un topic ? : Of course ...! Date d'inscription : 14/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Complexe... Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Jeu 20 Nov - 18:43 | |
| Je me marie avec Hilary Duff Je me tappe Lindsay Lohan Je tue Miley Cirus
George Bush, Barrack Obama, John Mc Cain
Je fais un spéciale éléction américaine xD | |
|
| |
Serena Larter
Nombre de messages : 31 Age : 32 PHRASE DU JOUR : Live your dreams but doesn't dream about your life CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Leave from USA} Dispo pour un topic ? : Of course} Date d'inscription : 14/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: I'm happy and very crazy Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Jeu 20 Nov - 20:09 | |
| Je me marie avec Barrack Obama Je me tape Mc Cain Je tue Bush
Franchement c'était dur de choisir ^^
Paris Hilton Nicole Richie Eve Angeli | |
|
| |
Dylan Anderson
Nombre de messages : 63 Age : 35 PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir... COTE COEUR : I don't have a heart... CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !! Dispo pour un topic ? : Of course ...! Date d'inscription : 14/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Complexe... Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Jeu 20 Nov - 23:25 | |
| Je me marie avec Nicole Richie Je me tape Paris Hilton Je tue Eve Angeli
trop dur aussi !! Eve angeli et son cervau sur dévelloppé xD
Ségolène Royal, Nicolas Sarkosy, François Bayrou
XD j'en peux plus avec la politique et les eléctions !! en fait c'est juste que j'ai pas envie de réfléchir xD | |
|
| |
Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Jeu 20 Nov - 23:28 | |
| Mdr
Je me marie avec Nicolas Sarkozy... --' Je me tape Bayrou Je tue Segolène Royal(même si j'étais lesbienne... J'me la ferais pas XD)
Obama, Clinton, Kennedy XD (ca va j'ai mis les meilleurs mdr) | |
|
| |
Dylan Anderson
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Jeu 20 Nov - 23:32 | |
| Je me marie avec Obama Je me tape Kennedy Je tue Clinton
Tout ça au pifomètre !! xD
CMM, Adam Brody, Hayden Christensen | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Jeu 20 Nov - 23:34 | |
| Je me marie avec Hayden <3 Je me tape CMM (j'allais aps me marier avec, il est pas fidèle XD) Je tue Adam (cohen =( )
Benjamin Mackensie, Jared Padalecki, Ed Westwick | |
|
| |
Dylan Anderson
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Ven 21 Nov - 17:54 | |
| Je me marie avec Jared Je me tape Benjamin Je tue Ed (dsl petit Ed !! mais ta une tete de méchant ! pas de ta faute ) Jensen ackles, Jared Leto et Josh Duhamel | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 23 Nov - 21:12 | |
| Je me marie avec Josh Duhamel Je me tape Jensen Ackles Je tue Jared Leto. James Lafferty, Nick Jonas, Milo Ventimiglia | |
|
| |
October Lane
{ You and Others ... { You and others: Humeur: ??? Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 24 Nov - 19:42 | |
| Roo le dileme :s
Je me marie avec James Lafferty Je me tape Milo et Nick mais un des deux était pas performant alors Je tue Nick
spécial GG Chace , Penn & Ed | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 24 Nov - 19:45 | |
| Je me marie avec Chace Je me tape Ed <3 Je tue Penn ^^
Ed, Ashton Kutcher, Ryan Philip | |
|
| |
October Lane
{ You and Others ... { You and others: Humeur: ??? Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 24 Nov - 19:48 | |
| je me marie avec Ashton Je me tape Ryan Phillipe je tue Ed
CMM, Shane West & Joshua Jackson | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 24 Nov - 19:56 | |
| je me marie avec CMM Je me tape Shane <3 je tue Joshua Jackson
Wentorth Miller, Alex Pettyfer, Cam Gigandet <3 | |
|
| |
Alec Carter
Nombre de messages : 160 Age : 33 PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout... Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Date d'inscription : 23/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: I'm so happy :D Relevé de notes: (40/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Mar 25 Nov - 0:18 | |
| Je me marie avec Alex Je me tape Cam Je tue Went XD Chris Evans, Colin Farell, Josh Duhamel | |
|
| |
Megan Connor
Nombre de messages : 109 Age : 32 PHRASE DU JOUR : Everybody can change ... COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =) Dispo pour un topic ? : Sure. Date d'inscription : 06/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Heureuse & Amoureuse. Relevé de notes: (40/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Dim 30 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Dylan Anderson
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 1 Déc - 13:53 | |
| Je me marie avec Jared Je me tape Cam <3 Je tue Sean Pinochet, le Colonel Kadafi ou Saddam Hussein xD prenez votre temps pour choisir !! c'est tous des salauds et des dictateurs de toute façon (moi perso je les tue tous xd) OU sinon vous avez le choix entre Gaspard Ulliel, Marc André Grondin <3 ou Jensen Ackles xD | |
|
| |
Alec Carter
Nombre de messages : 160 Age : 33 PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout... Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Date d'inscription : 23/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: I'm so happy :D Relevé de notes: (40/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Lun 1 Déc - 14:44 | |
| PTDR
Je ne me mari pas... Je me tape personne... Et je tue Pinochet, le Colonel Kadafi et Saddam Hussein XD
Je me marie avec Gaspard Je me tape Jensen Je tue Marc
Hugh Laurie, Kellan Lutz et Penn Badgley ^^ | |
|
| |
Taylor Danforth
Nombre de messages : 136 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder. COTE COEUR : >_ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8) Dispo pour un topic ? : Oui toujours ) Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Très bonne =) Relevé de notes: (75/100)
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... Ven 5 Déc - 17:33 | |
| Hugh Laurie, Kellan Lutz et Penn Badgley
Je me marie avec Penn Je me tape Kellan Je tue Hugh
CMM, Miguel Angel Munoz, Pablo Puyol x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jme marie avec, jme tape, je tue ... | |
| |
|
| |
| Jme marie avec, jme tape, je tue ... | |