[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]   Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] EmptyLun 3 Nov - 0:18

J'étais dans Central Park, je marchais tranquillement. Bah oui, il faut bien se balader des fois =P, c'estq ue ça fait du bien de s'éclipser du Campus.. J'écouter mon iPod, j'écouter encore et toujours Camp Rock. Je ne sais pas pourquoi j'avais vraiment aimé !! "This is Real, This is me.. I'm Exactly where I'm Suposed to Be Now..." BlabLa .. Lorsque je le fis Tomber ! Noon Mon iPod. Je me baissai pour le ramasser lorsque je vis tout un attroupement. J'aperçus alors une fille du campus enfin il me semble. Je m'approcha.

Hey !
Excuses moi ! Il se passe quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Dixon

Kimberly Dixon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points?
COTE COEUR : It's a secret =X
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI*
Dispo pour un topic ? : Of course =]
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good
Relevé de notes:
Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]   Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] EmptyLun 3 Nov - 0:30

  • Ce matin, j'étais aller me prendre un café tot, marre de l'ambiance à la maison. Une fois mon café pris, je me dis que pour le boire central park serait pas mal. Quand j'arriva tout un attroupement était la. Enfin deux filles étaient en train de se battre, et je n'avais pas la moindre idée du pourquoi du comment. Lorsqu'une fille me parla, me demandant se qu'il se passait. D'ailleurs cette fille me dit quelque chose...

    Deux filles sont en train de se battre, pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée. Mais ça crée une attraction, ce genre d'évenement est rare à Central Park.

    Voilà que je parle beaucoup moi... Ahhh je sais pourquoi j'ai l'impression de connaitre cette fille, elle est à la fac. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ordinary.skyrock.com
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]   Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] EmptyLun 3 Nov - 0:41

Je la regardai surprise. Deux filles qui se battent ?! oO Dans Central Park ?! oO C'est bizarrement bizarre ! Je regarda la jeune fille.

Ah d'accord. Mais dis moi tu es à la fac de Brown non ?!

Je la regardai encore, elle me disait vraiment quelque chose ! J'espérai vraiment que je ne me trompai pas car sinon je me ridiculise en lui posant ces questions ! Je lui souriais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Dixon

Kimberly Dixon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points?
COTE COEUR : It's a secret =X
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI*
Dispo pour un topic ? : Of course =]
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good
Relevé de notes:
Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]   Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] EmptyLun 3 Nov - 0:50

  • Et oui, c'est bien ce que je disais! Par contre je ne sais pas comment elle s'appelle... L'ai je su un jour? Pas sûr. La jeune fille la regarda et lui souris à son tour.

    En effet, je suis à la fac de Brown.

    On s'éloigna de l'attroupement, ça n'avait rien de si interessant, c'était même ridicule lorsqu'on y réfléchissait.

    Je suis Kimberly Dixon.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ordinary.skyrock.com
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]   Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] EmptyLun 3 Nov - 12:14

Je lui souris, j'avais bien deviné Ouuf Smile Voila d'où je la connaissais cette demoiselle. On s'écarta de l'attroupement, car oui c'était un peu nul quand on y pensait ! A quoi ça servait qu'on les regarde se battre ces deux nanas oO Hein ?! A part qu'elles continuent car elles pensent qu'elles sont intéressantes.. Bon je me stoppe ici, car là je deviens méchante. La jeune fille me dit son prénom.

Enchantée, je suis Taylor Danforth.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Dixon

Kimberly Dixon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points?
COTE COEUR : It's a secret =X
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI*
Dispo pour un topic ? : Of course =]
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good
Relevé de notes:
Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]   Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] EmptyLun 3 Nov - 17:27

  • Apparement, la jeune étudiante aussi trouvait ridicule la situation. Après c'être stoppe un peu plus loin, la jeune fille se présenta. Elle s'appelait Taylor. Kimberly chercha dans les fin fond de sa mémoire, non elle ne la connaissait pas, et n'avait rien entendu sur elle. Elle lui sourit.

    De même.

    Kimberly regarda derriere elle, la groupe c'était dissout, laissant deux jeunes filles se regardant méchamment, toute deux était décoiffés... Enfin, ce n'était qu'un détail. Elle reporta son attention sur Taylor.

    Tu ne trouve pas cela ridicule?

    Oui, elle n'avait pas pu s'empecher de demander, et puis après tout, quelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ordinary.skyrock.com
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]   Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] EmptyLun 3 Nov - 21:40

Je la regarde et ne peux m'empêcher de sourire, oui je sais je souris tout le temps, ET ALORS Very Happy, bon d'accord je stresse les gens, bref je m'arrête je divague là.. Je regarde alors les deux jeunes filles, puis regarde Kimberly.

_Oui, en effet je trouve ça ridicule, à quoi ça leur sert ?! A part se faire remarquer dans Central Park, bon c'est vrai que ça amène un peu de distraction !

Je rigole gentiment et doucement. Bah oui autant éviter de se faire ficher dès le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Dixon

Kimberly Dixon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points?
COTE COEUR : It's a secret =X
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI*
Dispo pour un topic ? : Of course =]
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good
Relevé de notes:
Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]   Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] EmptyMer 5 Nov - 3:11

  • Si elles veulent faire la distraction, va falloir qu'elles trouvent autre chose.

    Kimberly remit une mèche de cheveux rebelles derriere son oreille. Aujourd'hui elle avait cours à 10h, en effet un des profs avait déplacer son cours, et c'était temps mieux. Elle bu une gorgée de son café (Ouais celui qu'elle avait au début xP) et regarda Taylor.

    T'es en quelle année?

    Evidement, elle parlait de Brown, autant en parler après tout, c'était la base de l'heure rencontre, si on omet la bagarre. Et puis maintenant, autant engagée la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ordinary.skyrock.com
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]   Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] EmptyMer 5 Nov - 12:24

Je regarde la fille et lui souris.

Je suis en 1ère année et oui je suis une jeune diplômée du lycée Very Happy
& toi ?


Je ris, le lycée.. Ça me rappelait les cherleeders, les footballeurs, basketteurs, les intellos.. Le bon vieux temps quoi ! Même si ici aussi il y avait des groupes, mais ce n'était pas pareil.. Mais c'est chouette quand même =)


Tu viens de New-York ?

Je lui souris, elle a des cheveux comme je rêve d'avoir. Mais je suis brune, et fière d'être une brune. M'enfin cette coupe et cette couleur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]   Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors quoi de neuf??
» Jme marie avec, jme tape, je tue ...
» Rencontre avec Declan :heart:
» Nouvelle rencontre avec Taylor
» Un petit lien avec Alec ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: New-York :: Espaces de détente :: Central Park-
Sauter vers: