[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors quoi de neuf??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Alors quoi de neuf?? Left_bar_bleue40/100Alors quoi de neuf?? Empty_bar_bleue  (40/100)

Alors quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Alors quoi de neuf??   Alors quoi de neuf?? EmptySam 6 Déc - 1:50

Dimanche... Je m'ennuyais un peu... Comme beaucoup de dimanche d'ailleur.
Je m'étais levé tôt, 7 heure je crois, je n'arrivais plus à dormir et en plus Megan n'était pas la ce week-end.
Alors je m'étais habillé en training et j'étais sortit pour aller courire sur le terrain de sport...
Je posa une bouteille d'eau et un linge dans un coin du terrain et je me mis à courire. Au bout de 30 minutes de course, je commença à avoir chaud, alors j'enleva mon T-shirt et le jeta dans le coin au passage... Et je continua de courire...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Alors quoi de neuf?? Left_bar_bleue30/100Alors quoi de neuf?? Empty_bar_bleue  (30/100)

Alors quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf??   Alors quoi de neuf?? EmptySam 6 Déc - 2:00

Dimanche matin, 7h. Je me réveille, tient Declan et Nate sont dans la chambre, gros exploit mais bon ils ont du rentrer à point d'heure encore puisque je me suis couché à minuit et ils étaient pas là. Bref, je me lêve doucement et récupere mon sac à dos puis je me dirige vers la salle de bain. Je m'habille et tout puis je ressors et prend mon ballon avant de sortir de la chambre mon sac à dos sur l'épaule et le ballon sous le bras. Direction les terrains de sports exterieurs pour faire un peu de basket. J'arrive vers les terrains et aperçois Alec. Il courait torse nu, je ria quand je m'en aperçu et arriva vers lui. Il me vit et s'arretta de courir. Je lui serra la main avec un sourire.

-Salut Alec. Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Alors quoi de neuf?? Left_bar_bleue40/100Alors quoi de neuf?? Empty_bar_bleue  (40/100)

Alors quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf??   Alors quoi de neuf?? EmptySam 6 Déc - 2:12

J'apperçu Tyler qui arrivait au loin...
Je m'arrèta de courire et m'approcha de lui légèrement essouflé ^^ et lui serra la main...


- Hey salut mec!! Ca va et toi??

Je ne l'avais aps vu depuis ça super cuite. Alors je me demandais comment ça c'était passé avec Honey entre temps. Vu que moi ça avait pas été trop ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Alors quoi de neuf?? Left_bar_bleue30/100Alors quoi de neuf?? Empty_bar_bleue  (30/100)

Alors quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf??   Alors quoi de neuf?? EmptySam 6 Déc - 2:21

-Sa va, j'ai bien avancé avec Honey. J'ai compris qu'elle m'aimait vraiment, bien qu'elle me l'ai jamais dit clairement. C'est ça qui me gene d'ailleur en se moment, mais bon on a avancé, on a mis la seconde. J'ai plus besoin de ton aide sur ce coup là.

Je lui fis un clin d'oeil, si il ne comprennait pas de quoi je parlais, c'était vraiment un idiot. Voila pourqoi je me doutais qu'Alec avait compris, il n'était pas un imbecile. Je posais le balon au sol et mis le pied dessus pour le garder près de moi et éviter qu'il roule loin.

-Et toi? Quoi de neuf de ton coté?

J'esperais qu'il avait rencontré quelqu'un, je savais que même si il me disait le contraire, il ressentait toujours quelque chose pour Honey et bien que je savais qu'il ne ferait rien, ça m'embettait. Autant pour lui que pour moi. C'est déjà pas facile de savoir que quelqu'un à des vues sur ta copine alors qu'est-ce que ça doit être d'avoir des vues sur la copine de quelqu'un... et encore plus quand ce quelqu'un est un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Alors quoi de neuf?? Left_bar_bleue40/100Alors quoi de neuf?? Empty_bar_bleue  (40/100)

Alors quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf??   Alors quoi de neuf?? EmptyDim 7 Déc - 16:04

Il me dit qu'il avait bien avancé avec Honey, pas besoin de me faire un dessin j'avais capté la... Il a enfin couché avec!! Si ça me dérange?? Non, enfin je sais pas... C'est un ami et je veux juste qu'il soit heureux. Mais c'est assez dur de faire abstraction de ses sentiments. Même en étant amoureux d'une autre fille, j'avais toujours ces petits sentiments, qui, je le savais ne partirait jamais.
Je lui dis tout de même avec un sourire...


- C'est super!! Je vois que tu te débrouilles très bien tout seul en faite!!

Moi de mon côté?? Il c'est passé tellement de chose... Et que du bon en plus.
Je lui répondis tout simplement...


- Je sors avec Megan Connor! Je sais pas si tu la connais!!

Vu qu'il est nouveau, c'est un peu dur de connaître tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Alors quoi de neuf?? Left_bar_bleue30/100Alors quoi de neuf?? Empty_bar_bleue  (30/100)

Alors quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf??   Alors quoi de neuf?? EmptyDim 7 Déc - 16:31

Je souria, fier de moi, quand il dit qu'il voyait que je me débrouillais très bien tout seul finalement. Et mon sourire ne fit que s'accentuer lorsqu'il me dit qu'il sortait avec quelqu'un, mais ceci fut de courte durée. Il me dit qu'il s'agisait de Megan Connor, j'avais en effet rencontré la jeune fille quelques jours plus tot et la rencontre avait été plutot fade, mais bon si Alec sortait avec elle devait être mieu que ce que je pensais. Mon expression devint plus simpathique.

-Génial Alec, ça doit être une super fille. J'espere que t'es heureux avec.

Je récupera mon ballon de dessous mon pied et le tendit à Alec avec un regard invitateur et un signe de tête vers le terrain de basket qui n'était qu'à quelques pas d'ici.

-Tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Alors quoi de neuf?? Left_bar_bleue40/100Alors quoi de neuf?? Empty_bar_bleue  (40/100)

Alors quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf??   Alors quoi de neuf?? EmptyDim 7 Déc - 18:02

Quand je dis à Tyler que je sortais avec Megan, il fit une drôle de tête... Comme si il la connaissait, mais pas en super amie...
C'est vrai quand apprence Megan à plus l'air d'une garce qu'autre chose, mais quand on la connais ce n'est plus pareil.
Quand il me dit qu'il espèrais que je sois heureux, je le regarda un peu plus serieusement et lui demanda...


- J'ai l'impression que tu connais Megan!!??

Il me tendit un ballon de baskett, mais j'attendais tout d'abord sa réponse... Avant d'accepté la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Alors quoi de neuf?? Left_bar_bleue30/100Alors quoi de neuf?? Empty_bar_bleue  (30/100)

Alors quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf??   Alors quoi de neuf?? EmptyDim 7 Déc - 18:46

Je baissa la tête tel un criminel pris en flagrant delit lorsqu'il me dit qu'il avait l'impression que je connaiscais Megan. Je souflais puis le regarda. J'étais un peu géné qu'il s'occupe de ce que je pensais de Megan, mais après tout si elle lui plaisait c'était le principal. Moi je demande pas à tout le monde si ils aprécient Honey avant de sortir avec. Et puis peux être que si on traine tout les 4 je finirais par l'aprécier.

-ouais je la connais, elle m'a pas fait forte impression. Mais si tu l'aime, c'est qu'elle doit vraiment avoir un truc . J'te fais confiance.

Alec attendit un peu avant d'accepter ma proposition, lorsqu'il le fit, je lui envoya le ballon au niveau du ventre et il l'attrapa.

-Un contre un, tu commence...

Je lui souria et partiten trottinant vers le terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Alors quoi de neuf?? Left_bar_bleue40/100Alors quoi de neuf?? Empty_bar_bleue  (40/100)

Alors quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf??   Alors quoi de neuf?? EmptyDim 7 Déc - 23:18

Pas fait forte impression?? Wow je me demande ce qui c'est passé!! Je le regarda un peu perplexe et lui dis...

- On va dire qu'elle n'est pas pareil avec tout le monde. Et qu'il faut la connaître pour savoir comment elle fonctionne!! Mais moi je sais que je l'aime c'est sur... Et elle a un truc en plus... Mais ça je le garde pour moi!!

Je lui souria puis je rattrapa la balle qu'il venait de me lancer.

- Va pour un petit un contre un. Pas de problème!!

On partit pour le terrain de basket et on arriva quelques 2 minutes plus tard. Il n'était vraiment pas loin.
Et une fois la bas je me mis au milieu du terrain, lui en face de moi et je commença à dribler. Et grace à une petit feinte ,je le fis partir du mauvais côté, pour que je puisse passé et je marqua... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Alors quoi de neuf?? Left_bar_bleue30/100Alors quoi de neuf?? Empty_bar_bleue  (30/100)

Alors quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf??   Alors quoi de neuf?? EmptyDim 7 Déc - 23:26

Il me rejoignis sur le terrain et se plaça au milieu puis commença à dribler, à mon tour je me mis en place devant le panier et je l'observais, il commença à avancer puis feinta en partant sur la gauche puis la droite, le temps que je m'aperçoive qu'il m'avait eu comme un débutant il venait de marquer. Je serra les dents et récupera la balle puis lui renvoya.

-Balle au chalenger.

Il s'aprocha tout en driblant puis feinta à nouveau mais cette fois je lui repris la balle avec un sourire. Je repassais derriere la ligne à trois points et avança vers le panier. Alors que j'arrivais vers Alec et qu'il essaya de me prendre la balle je la passa dans le dos puis j'avança encore un peu en courant puis mis un dunk.

-Les feintes c'est bien beau mais ça ne marche pas deux fois d'affilé.

Je lui rendis le ballon une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors quoi de neuf?? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf??   Alors quoi de neuf?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors quoi de neuf??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Alors ce pari? [Declan]
» Rencontre avec Patatte de Choù BF [Jum d'écriture quoi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Extérieur :: Terrains de sport extérieurs-
Sauter vers: