[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Declan :heart:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Rencontre avec Declan  :heart: Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Declan  :heart: Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre avec Declan  :heart: Empty
MessageSujet: Rencontre avec Declan :heart:   Rencontre avec Declan  :heart: EmptyLun 3 Nov - 21:56

Je suis en retard pour mon cour, olala, ça a déjà commencé depuis 10 minutes Shocked .. Sur qui je vais pouvoir prendre le début du cours .. Bref on s'en fout. Je vais m'en sortir. Je marche vite vite, avec affaires sous le bras et Poum je rentre dans une personne. C'est bien ma veiine tsais.. Enfin, je me baisse pour attraper mes affaires, je regarde le mec, je ne sais pas trop sur quelle partie de son corps je me suis cognée mais il est dur ! Je suis un peu sonnais à vrai dire. Je reprend mes esprits, le regarde.

_Je suis désolée ! Je regardais pas devant moi.! Je suis en retard pour mon cours et je me suis pressée et voila je te rentre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Declan McPhee

Declan McPhee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
PHRASE DU JOUR : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne
COTE COEUR : Nobody knows...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Elles ...
Dispo pour un topic ? : Of course héhé
Date d'inscription : 03/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Fine !
Relevé de notes:
Rencontre avec Declan  :heart: Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Declan  :heart: Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre avec Declan  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Declan :heart:   Rencontre avec Declan  :heart: EmptyLun 3 Nov - 22:34

    Declan trainait tranquillement dans les couloirs. Il n'avait pas vraiment envie d'aller en cours et ça se voyait à sa démarche lente. En plus, c'était un cours en amphi... Alors c'est pas le pied. Y'a du monde et en plus, le prof parle fort donc il peut pas dormir tranquillement. Même tout en haut. Il avait prévu de s'acheter des boules kies d'ailleurs. Les meilleures qui puissent exister. Il arrivait près de l'amphi quand quelqu'un le bouscula. Etait-il invisible ? Deuxième fois cette semaine. Toutes ses affaires sont tombées. Il la regarde, sans bouger. Pourquoi se baisser alors qu'elle ramasse elle même ses affaires ?

    _ Fais attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Rencontre avec Declan  :heart: Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Declan  :heart: Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre avec Declan  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Declan :heart:   Rencontre avec Declan  :heart: EmptyLun 3 Nov - 23:06

Je le regarde, je ne sais pas s'il dit ça sur un ton de reproche ou pour plaisanter. Et bien Oui c'est dur à comprendre un garçon_ Ça peut vous faire croire certaines choses puis tout casser .. Bref, là on l'occurrence je n'avais pas fait exprès_ Et puis même pas il ne m'aide à ramasser mes affaires, roh même pas un gentleman, pourtant si craquant. Non non, Calme moi Taylor, peut-être craquant, mais peut-être très con, ça j'en sais rien quoi. ^^'

_Oui ne t'en fais pas je ferais attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan McPhee

Declan McPhee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
PHRASE DU JOUR : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne
COTE COEUR : Nobody knows...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Elles ...
Dispo pour un topic ? : Of course héhé
Date d'inscription : 03/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Fine !
Relevé de notes:
Rencontre avec Declan  :heart: Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Declan  :heart: Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre avec Declan  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Declan :heart:   Rencontre avec Declan  :heart: EmptyLun 3 Nov - 23:14

    Declan a peut être poussé un peu sur ce coup là. Elle n'avait rien fait à part le bousculer. Il n'a même pas bougé d'un pouce. Puis, finalement, il se baissa pour l'aider. Certes il ne faisait pas ça souvent, c'était surtout pour se faire "pardonner" de comment il lui avait parlé.

    _ Excuse moi, j'aurais pas du te parler comme ça.

    Il avait tendance à regretter certaines choses dans sa vie. Bon, ceci n'était qu'un petit détail parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Rencontre avec Declan  :heart: Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Declan  :heart: Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre avec Declan  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Declan :heart:   Rencontre avec Declan  :heart: EmptyLun 3 Nov - 23:45

_Oui t'aurais pas dû mais c'est pas grave, je vais m'en remettre.

Il se baissa pour me ramasser mes affaires, je lui souris. Il me remet mes affaires.


_Merci, c'est gentil, Very Happy . Tu ne vas pas en cours ??

Je lui souris alors, je ne veux pas y aller mais bon il faut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Declan McPhee

Declan McPhee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
PHRASE DU JOUR : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne
COTE COEUR : Nobody knows...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Elles ...
Dispo pour un topic ? : Of course héhé
Date d'inscription : 03/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Fine !
Relevé de notes:
Rencontre avec Declan  :heart: Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Declan  :heart: Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre avec Declan  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Declan :heart:   Rencontre avec Declan  :heart: EmptyMar 4 Nov - 2:11

    Declan lui sourit. Elle ne lui en voulait pas, c'était le principal. Ils se relèvent ensemble, ils sont devant la porte de l'amphithéâtre.

    _ De rien.

    Si il allait en cours. Il était un peu obligé. Il voulait un minimum avoir son diplôme.

    _ Si, je m'y rendais justement.

    *Tranquillement mais surement !*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Rencontre avec Declan  :heart: Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Declan  :heart: Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre avec Declan  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Declan :heart:   Rencontre avec Declan  :heart: EmptyMar 4 Nov - 12:24

Je lui souris, au moins nous serons deux avec un quart d'heure voir vingt minutes de retard !

Et bien comme ça nous serons deux à avoir vingt minutes de retard.

Je ris, si je me présente c'est peut-être mieux non ? Je le regarde. Hum Je m'appelle Taylor, non ça va pas_. Je suis Taylor, non non qu'est-ce qu'on s'en fout. Rooh Appelle moi Tay' ? Non plus. Taylor Danforth, enchantée. Trop sérieux. ROh et bien je m'appelle Taylor n'est pas si mal après tout_


Je m'appelle Taylor Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Declan  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Declan :heart:   Rencontre avec Declan  :heart: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Declan :heart:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Est :: Amphitéâtre-
Sauter vers: