[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Faith & Taylor

2 participants
AuteurMessage
Taylor Danforth

Taylor Danforth

Féminin
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Faith & Taylor Left_bar_bleue75/100Faith & Taylor Empty_bar_bleue  (75/100)

Faith & Taylor Empty
MessageSujet: Faith & Taylor   Faith & Taylor EmptyLun 3 Nov - 0:07

Il était bientôt vingt et une heure, j'avais passé tout mon après midi à créer une chorégraphie. Bah oui la danse, il ne faut pas croire ça demande du travail ! Bref, j'étais épuisée. J'avais mangé mais pas grand chose enfin quand même un peu. J'avais pris une salade composée et une pomme, ah et j'avais bu 2 bouteilles d'eau Shocked . Trois litres quoi ?! J'avais envie de me reposer.. de me décontracter. J'avais donc décidé de m'éclipser au cinéma. Pour voir quel film ? Là, était la question.. J'étais donc sortie du campus, pris un taxis . Let's Go !! J'étais enfin arrivée devant le cinéma. Rohlala la populass' qu'il y avait. Impréssionant. Il y avait une fille devant, je m'avança_

_Salut, excuse moi, tu fais la queue pour quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mitchells

Faith Mitchells

Féminin
PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ?
COTE COEUR : Gnéé ? O_o
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa
Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D

{ You and Others ...
{ You and others:
Faith & Taylor Left_bar_bleue100/100Faith & Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)

Faith & Taylor Empty
MessageSujet: Re: Faith & Taylor   Faith & Taylor EmptyLun 3 Nov - 1:22

Faith était dans sa chambre à se morfondre sur la salle journée qu'elle venait de passer . Elle n'avait pas vu Kimberly de la journée et avait eût un mal de crane tout au long . C'était bien sa veine . Elle avait du prendre un dafalgan . Mais le mal ne passait pas . Elle se rendit au toilette , vomit ses entrailles ,se releva puis sortit une poudre blanche de l'un de ses tirroirs . Elle prit un petit recipient et y versa la poudre . Elle prit une paille dans son sac et renifla la mixture par de grandes inspirations . Elle aimait cette sensation , cette impression de planer . Ses yeux devinrent vitreux et rouges . Elle se releva puis s'écroula . Elle se releva à nouveau et marcha en titubant jusqu'à son lit . Elle n'avait plus mal à la tête , elle était enfin bien . Elle regarda l'heure au cadran de son réveil . 20H45 . Elle avait encore toute la soirée devant elle . Elle enfila une paire de jeans passablement large , des converses montantes noirs par dessus son jeans , une jaquette grise moulante et un t-shirt noir . Elle prit un sav à dos noir lui aussi et partit . Elle ne savait pas où elle allait et manquait de trébucher à chaque alignement de pas . Elle n'allait pas rester dans sa chambre toute la soirée , elle allait sortitr, elle allait profiter . La voilà partie . Elle marchait dans les couloirs de l'université se rattrapant aux murs tant bien que mal . Elle s'arrêta devant la grande porte et sortit quelques secondes après . Elle s'assit sur les escaliers de l'entrée , histoire de reprendre ses esprits . Elle serra sa tête fort entre ses deux mains , puis sortit une cigarette de son paquet . Elle se releva et reprit son périple .

Elle arriva en ville , elle flana longtemps le long des rues désertes de New-York . C'était beau quand même toutes ses couleurs qui flamboyaient . Ces grandes affiches qui attiraient l'attention des gens . Les yeux défoncés elle continua , si quelqu'un l'interpellait elle n'avait qu'à dire qu'elle avait une conjonctivite après tout . Elle s'arrêta devant le cinéma et se mit à faire la queue . Que pouvait bien faire une jeune femme de 18 ans toute seule au cinéma à cette heure ci ? Pour tout vous dire , Faith ne savait plus esactement ce qu'elle faisait . Elle allait où ses jambes l'emmenait , non sa tête ne commandait plus rien . Les gens se bousculaient dans la queue , la jeune femme se sentit mal , des bouffées de chaleur , cette sensation d'être enfermée . Satanée clostrophobie , tu ne la laissera donc jamais en paix . Soudain , une voix qui semblait venir juste de derrière elle se fit entendre . Faire la queue pour quel film ? Gné ? O_o . Faith se retourna et dévisagea la personne qui venait de lui adresser la parole . Enfin lui avait-elle parlé à elle ? Elle regarda à gauche , puis é droite . Mais non personne à l'horizon la jeune femme lui avait bien parlé à elle . Elle avait déjà vu ce visage , mais pour tout dire dans son état elle ne saurait dire où . Elle jeta un furtif coup d'oeil à l'affiche des films de la soirée . Et M***E , elle ne voyait rien , tout bougeait , tout vibrait . Satanée vue . Elle reposa alors son attention sur la jeune femme et reprit d'une voix monotone :

A vrai dire .. je sais pas trop . Tu me conseilles quoi ?
Taylor Danforth

Taylor Danforth

Féminin

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:

Faith & Taylor Empty
MessageSujet: Re: Faith & Taylor   Faith & Taylor EmptyLun 3 Nov - 12:01

La jeune fille me regarda, je vis qu'elle me dévisagea bref passons. Je la regardai, puis je regardai les affiches, il y avait HSM 3, le nouveau James Bond, Mamma Mia ! puis 2 ou 3 films que je ne connaissais pas. J'hésitai entre HSM 3 ou Mamma Mia ! Voir le nouveau James Bond oO Rooh en claire je ne sais pas =/
Je me concentrai alors de nouveau sur la fille.

Alors moi j'hésitai entre Le nouveau James Bond, HSM 3 Qui est génial ! ou Mamma Mia ! Smile

J'hésitai mais je me lançai, je lui fis un petit sourire.
Faith Mitchells

Faith Mitchells

Féminin
PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ?

{ You and Others ...
{ You and others:

Faith & Taylor Empty
MessageSujet: Re: Faith & Taylor   Faith & Taylor EmptyLun 3 Nov - 19:19

Faith regarda à nouveau les affiches . Etait-ce elle ou bien les caractères tremblaient ? Elle sentait le sol vibrer . C'était vraiment pas bon signe tout ça . Mais Faith s'était habituée à cette sensation , à force on s'y habitue , ça devient naturel . Elle était plus défoncée que jamais puis fronça les yeux . Elle voulait réussir à lire les affiches . La jeune femme lui avait dit quoi déjà . Et mince , elle ne se souvenait plus du nom des films . Elle se mordit la lèvre inférieure et se retrourna vers la jeune femme . Elle savait que High School Music Hall 3 était à l'affiche . Non elle n'avait pas réussi à lire les gros caractère de l'affiche mais elle avait été le voir avec Kimberly quelques jours auparavant . Elle avait adoré d'ailleurs . Certes , il ne vallait pas le premier mais avait massacré le deuxième à grand coups de hache . Et mer*** , Faith tu divague arrête de dire n'importe quoi . Elle regarda la jeune femme , puis à gauche , à droite , oubliant presque que la jeune femme l'avait intérrogée quelques instants auparavant . Soudain , elle la vit sourrir . Elle se rappela alors de la question . Elle secoua la tête , reprenant le peu de lucidité qu'il lui restait et dit à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle :

Mamma Mia , il est bien ?

Faith avait sortit ce nom au hasard . Elle avait vu une publicité pour ce film à la télé quelques semaines auparavant et elle éspérait sincèrement qu'il soit toujours à l'affiche car sinon elle serait prise pour une folle . Elle sourit alors à la jeune femme par politesse sans perdre pour autant son air interrogateur . Elle commenençait vraiment à avoir chaud . Elle s'appuya contre un mur à voisinant . Elle avait de la peine à tenir de bout , mais personne ne pourrait le savoir . Personne ne remarquait jamais , elle paraissait fatiguée ... c'est tout .
Taylor Danforth

Taylor Danforth

Féminin

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:

Faith & Taylor Empty
MessageSujet: Re: Faith & Taylor   Faith & Taylor EmptyLun 3 Nov - 21:36

Je la regarde, elle n'a pas l'air bien . Est-elle fatiguée, malade, ou.. droguée ? Je ne sais pas. Après tout, elle fait ce qu'elle veut =D C'est une grande fille ^^', Je la vois froncer les yeux pour déchiffrer les affiches oO puis elle s'appuie contre le mur, Oula .. Et elle me regarde et me répond lorsqu'elle aperçoit mon sourire toujours figé. Elle me demande si Mamma Mia ! est bien, Of Course qu'il est bien Very Happy . Je la regarde, et lui répondis calmement, en souriant toujours. Bah oui quoi c'est pas ma faute si je suis souriante ! Very Happy

_Oui, il est très bien_ Enfin moi je trouve.
Faith Mitchells

Faith Mitchells

Féminin

{ You and Others ...
{ You and others:

Faith & Taylor Empty
MessageSujet: Re: Faith & Taylor   Faith & Taylor EmptyMar 4 Nov - 0:20

Elle rendit alors son sourrir à la jeune femme . Elle avait de magnifique cheveux bruns . Des cheveux comme ceux que Faith avait toujours rêvé d'avoir . Mais non elle était passé par le blond , puis le châtains , mais jamais elle n'avait pu avoir les cheveux du brun resplendissant qu'avait la jeune femme . Elle avait un visage angélique , mais Faith s'était habituée à ne jamais juger les gens par leurs apparences , après tout peut-être cachait-elle bien son jeu . Qui sait ? Elle regarda autour d'elle , la tête lui tournait encore . Le brouhaha naissant des conversations à voisinantes lui faisait grimper un rapide mal de crâne . Oh non , ça n'allait pas recommencer tout de même . Elle regarda à nouveau la jeune femme , à vrai dire si Faith n'était pas dans un état second , par politesse , elle ne l'aurait jamais quittée des yeux . Mais voilà , Faith était complètement choutée et ne pouvait garder son attention sur un point fixe plus de quelques secondes . C'était comme ça , toujours comme ça . Au point où on en venait à se demander si de temps en temps il arrivait à la jeune femme d'être dans son état normal . C'était rare , il est vrai , elle n'était bien que de temps en temps lors de ses sorties avec Kimberly , sinon elle gardait cet air absent qui était à présent dessiné sur son visage . Après quelques minutes , Faith d'apperçut que la jeune femme avait répondu à sa question . Et m***e , je vais encore passer pour une conne , elle reprit ses esprits et lui répondit , toujours sur son air monotone et morne :

Excuses- moi .. Alors je te fais confience , j'irai voir ...

Elle se tût quelques instants . C'était déjà quoi le film ? O_o . Ah oui ..

Mamma mia .. et toi , enfin .. qu'est-ce que tu vas voir ?
Taylor Danforth

Taylor Danforth

Féminin

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:

Faith & Taylor Empty
MessageSujet: Re: Faith & Taylor   Faith & Taylor EmptyMar 4 Nov - 0:26

Je la regardai, je voyais bien qu'elle n'était pas dans son état normal. Mais moi, je ne connaissais pas ça_ Enfin si mais juste 2 ou 3 fois pas plus. Et puis je ne la connais pas, je ne vais pas allez lui demander si elle va bien ou quoi ! oO
Roh & puis là je commençais à avoir envie d'aller aux toilettes, et la queue était encore longue. Je croisais mes jambes pour me retenir, mais je bougeais, oui exacte j'avais la bougeote. Entre elle dans les vapes & moi qui ai la bougeote bah je plein les gens au tour.

Je ne sais pas à dire vrai. Surement Mamma Mia ! aussi Very Happy
Faith Mitchells

Faith Mitchells

Féminin

{ You and Others ...
{ You and others:

Faith & Taylor Empty
MessageSujet: Re: Faith & Taylor   Faith & Taylor EmptyLun 10 Nov - 19:38

La jeune fille n'allait pas très bien , je le voyais . Avait-elle froid ? Non elle n'avait pas les symptômes d'une personne frigorifiée . Ce devait être une autre cause . Mais quoi ? J'avais beau chercher rien ne daignait venir àà mon esprit . Etait-elle malade ? Avait-elle de la fièvre ? Tant de questions qui se bousculaient mais auxquelles je ne pouvais répondre . Je ne lui demanderai pas .. après tout de quel droit ? Ce n'est pas mon problème , elle a surement quelque chose .. puis je me figeai . Elle avait peut-être juste un besoin urgent ? un besoin pressant ? Si c'était ça , le lieux et l'endroit étaient vraiment mal choisit. Mais c'est le genre de chose que l'on ne choisit pas . Elle avait donc la bougeote . Faith voulut sourrir , mais elle n'y arriva pas elle s'appuya plus fermement au mur et reprit alors :

On a qu'à y aller ensemble . Enfin ...

Faith marqua un léger temps d'hésitation , puis se perdit le regard dans le vide . Quand quelque chose tomba elle sursauta et regarda à nouveau la jeune femme .

C'est juste une idée comme ça.
Contenu sponsorisé

Faith & Taylor Empty
MessageSujet: Re: Faith & Taylor   Faith & Taylor Empty

Faith & Taylor
Page 1 sur 1