|
| °..... >Faith . What else ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Faith Mitchells
Nombre de messages : 103 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ? COTE COEUR : Gnéé ? O_o CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: °..... >Faith . What else ? Dim 2 Nov - 21:56 | |
| Identity Card•NOM(S): MITCHELLS •PRÉNOM(S): Faith •ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 18 ans née le 24 Décembre à Londres . •CLASSE SOCIALE: Riche •GROUPE: Drugs addict Few words for you...•VOS VALEURS: Fidèle en amour , elle dénigre l'adultaire . l'amitié c'est bien encore faut il la mériter . Pourquoi vivre d'air et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de joints et de vodka pêches ? •CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Un sac à dos ou bien à main ou j'entrepose de diverses choses . Une plaquette de comprimés , de l'argent en liquide , des feuilles à rouler , quelques grammes d'inté ou bien d'exté, puis la plupart du temps une seringue si mon humeur est à la discretion . Des choses qui sont nécessaire à mon bien-être personnel. •VOTRE SOIRÉE TYPE: Des amis , un feu de camp , de l'alcool à volonter sans oublier de quoi fumer . Se relever avec un énorme mal de cheveux le lendemain matin , c'est ça la belle vie . •VOUS DANS DIX ANS: Pourquoi prédire si loin ? L'avenir nous le dira . Tout pourrait mal se terminer , je pourrais bien finir au fond d'une tombe , tout peut arriver. •SAGE OU REBELLE?: Rebelle , pourquoi ? Il ne suffit pas d'avoir des cernes , des yeux rouges et vitreux et un regard inexpressif ? •UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS:Ne m'approchez pas de trop près , c'est à vos risque et péril . Little more about me !•VOTRE HISTOIRE: Nous sommes le 24 Décembre 1989 à Londres , en cette journée d'attente infernale qu'est la veille de noël . Les enfants ne dorment que d'un oeil pour guetter l'arrivée d'éventuels cadeaux . Les parents discutent à table au bord d'un café attendant le moment propice où le père noël trouvera bon de déposer ses mille et unes merveilles . Les rues quant à elle sont décorées de multes décorations , des guirlandes colorées , des étoiles barriolées , tout est arrangé pour donner cette impression de joie , de bonheur . Toutes les maisons sont à présent éteinte , les enfants dorment , le père noël et passé dans l'attente de la découverte des cadeaux le lendemain , les parents aussi se sont laissés bercés par le doux balancement des aiguilles de l'horloge du clocher . Toutes les maisons sont endormies , toutes sauf une . C'est la maison des Mitchells . Un homme assis à une table boit encore son café bien au chaud devant sa cheminée . Il le sait , il va bientôt être papa et l'attente se fait de plus en plus dur . Cet homme se prénomme James , James Mitchells , grand directeur de banque adulé des jeunes et des moins jeunes . Il était précoce il est vrai , il s'est fait un nom âgé à peine de 25 ans il épousa Caroline Austin le 12 juin 1987 après 2 années de vie commune . Caroline quant à elle est une jolie femme aux longs cheveux blonds et de grand yeux bleus , elle est mannequin pour une agence renommée de Londres , les deux jeunes gens se sont rencontré à un festival de musique et sont devenus inséparables depuis lors . Les gens les enviaient , sans rivalités apparante les deux jeunes gens devait bien être ceux qui s'aimaient le plus dans toute l'Angleterre , ils avaient une grande maison en plein centre de Londres et attendaient depuis 9 mois exactement un enfant . Il n'avait pas tenu à savoir le sexe , un enfant désiré certes mais la surprise devait rester . Et voilà que minuit sonne à l'horloge de la maison , monsieur Mitchells s'était assoupi sur la table à manger quand un cri le réveilla en sursaut . C'était sa femme , elle criait , des contractions , le travail avait commencer !
Monsieur Mitchells , affolé gravit les marches de l'escalier qui le séparait de l'étage de la chambre conjugale . Il vit alors sa femme , s'aggripant au bord du lit . Il suait de grosses gouttes , il n'était pas dans l'état de pouvoir mener sa femme à l'hôpital , il appela alors toutes les agences de taxi , toutes étaient fermées en cette veille de noël . Il sonna chez les voisins . Monsieur Joke , le voisin n'était autre que le meilleur ami de la famille . Il sortit sur le pas de la porte en pyjama , encore endormi . Alors il le secoua , "Ma femme , ma femme elle va accoucher tu dois nous conduire à l'hôpital , je t'en conjure " . Monsieur Joke ferma la porte et revint quelques secondes plus tard , il avait enfilé un long manteau et avait pris les clefs de sa voiture . Avec son aide James transporta sa femme dans la voiture . Il lui tinit la main durant tout le voyage . Voilà , ils étaient arrivés , ils étaient à l'hôpital de Londres . Les médecins prirent en charge Caroline et voilà que en ce jour de noël naquit une ravissante petite fille qui fût nommée Faith . Ils grandirent ainsi , heureux les trois pendant 13 ans . Tout allait pour le mieux dans cette jolie petite famille anglaise , la petite Faith devenait plus belle de jour en jour , elle commença lécole et avait d'ecxellentes notes . En plus d'être belle , elle était intelligente , ses parents étaient comblés . Elle avait tout ce qu'elle voulait , petite protégée de la famille . Elle grandissait dans cet entourage harmonieux et chérissait ses parents . A 12 ans , Faith connût son première amour , il s'appelait Austin , c'était le mec le plus canon du collège . Ils étaient devenu en quelques sortes le " couple modèle " d'ailleurs . Faith faisait tourner la tête de touts les garçons de son collège de par ses apparences de petite princesse aux yeux bleus . Mais , elle aimait Austin et c'était réciproque . Puis un élément vint alors tout boulverser quelques jours avant son 13 ème anniversaire sa mère lui annonça qu'elle allait avoir un petit frère . Au début la jeune fille voulait vraiment avoir ce petit bout de chou qui viendrait combler la vie de la petite famille anglaise . Elle aidait sa mère dans les préparatifs de la naissance de son frère et c'est même elle qui choisit son nom , il s'appelerait Harry . Quelques mois avant la naissance d'Harry le père de Faith fût muté à New-York . Sans consulter leur fille , ses parents décidèrent que James partirait dans quelques jours , accompagné de sa fille et que Caroline resterait à Londres le temps de l'accouchement car le voyage aurait risqué d'être trop épprouvant . Quand les parents de Faith lui annoncèrent alors la nouvelle , elle les insulta de touts les noms . Non , elle ne voulait pas partir , elle avait toute une vie ici , des amis , un copain qu'elle aimait et après tout pas besoin de justification elle avait grandit ici . Elle s'enferma alors une journée entière dans sa chambre à pleurer , refusant d'adresser la parole à qui que ce soit . Elle ne dirait rien à Austin , un adieu serait trop dur , elle partirait sans le lui annoncer .
Quelques jours plus tard la voilà à l'aéroport avec son père . Elle pleura durant tout le voyage , refusant encore de parler à ses géniteurs . Arrivés à New-York pendant les vacances d'été , la jeune fille s'enfermait dans sa chambre et lisait tout ce qui lui tombait sous la main . Puis vint la rentrée , Faith qui avait toujours été si douce et généreuse se renferma sur elle même . Elle devint alors froide et ne manquait pas une accasion d'embêter le monde . Elle avait malgrès tout de bonnes notes et restait d'une beauté sans égal . Au mois d'Octobre , le mère de Faith les rejoint avec le petit Harry . Harry contrairement à Faith été le portrait craché de son père . Ses parents se mirent alors à aduler le nouvel arrivant mettant à part la jeune Faith qui se sentit délaissée . Plus les jours passaient , moins la complicité de Faith avec ses parents était présente , elle devenait de plus en plus méchante et pour le comble elle devint alors manipulatrice . Elle faisait faire ce qu'elle voulait à tout le monde , petite princesse trop gattée peut-être . Ses parents malgrès tout continuaient de lui offrir tout ce qu'elle voulait , peut-être croyaient-ils pouvoir l'acheter avec des babiolles ? Et bien soit , qu'ils continuent de croire . James grandissait et commença à tomber de plus en plus souvent malade , il avait énormèment de problèmes de santé ce qui suscittait encore deux fois plus la présence de ses parents . Faith devint dépressif , elle en avait marre , plus personne ne l'aimait comme auparavant , elle avait perdus ses amis , perdu Austin , perdu une vie , perdus ses parents . A 14 ans elle se mit à fumer , encore aurait-ce été moins grave si elle ne fumait que du tabac , mais non elle se fournissait en drogue de tout genre avec l'argent de poche que lui fournissaient ses parents . Elle ne fumait pas avant l'école , car sa scolarité était trop importante pour elle , elle continuait d'exceller dans toutes les matières . Il était fréquent que la jeune fille aux cheveux châtains ( Car , oui elle avait foncé avec l'âge) arrivait chez elle les yeux rouge et que son regard se perdait dans le vide . Mais ses parents ne remarquaient rien trop occupés par leur adoration pour le peit Harry . Un jour lorsqu'elle était alors âgée de 17 ans son jeune frère âgé alors de 4 ans rentra par méguarde dans la chambre de la jeune femme . Elle était dans sa salle de bain , entrain de vomir ses entrailles quand un cri se fit entendre . Elle sortit en coup de vent de la salle de bain et tomba nez à nez avec son frère qui était nez à nez avec une boite de seringue dissimulée sous le lit de la jeune femme . Mais quesque tu fous là toi , je veux pas de toi , barres toi !Mais Faith , c'est ...DEGAGE !!Le petit partit en courant dans les bras de ses parents et y pleura à chaudes larmes . Ses parents vinrent dans la chambre et découvrir avec la même vision d'horreur que Harry la boite qui se trouvait à leur pieds . Faith était assise sur son lit écoutant de la musique , faisant mine de ne pas les voir . Son père la giffla alors , excès de colère surement , il ne l'avait jamais gifflée auparavant . Les larmes de Faith lui montèrent alors aux yeux , son coeur se resserat , elle tremblait de touts ses membres . C'était pire qu'une cuite , pire qu'une défonce , pire que tout .Ce mal intérieure , cette sensation d'être exclue de tout . Elle prit alors son sac à dos mit une veste et partit de chez elle sans rien dire . Elle claqua la porte d'entrée et vit sa mère à la fenêtre qui commençait à lui dire de revenir . Tout ce qu'elle sût répliquer fût :JE VOUS DETESTE , TOUS AUTANT QUE VOUS ETES .Elle sonna alors chez une " amie" , ou devrais-je dire une connaissance qui était dans sa classe et avec qui elle s'entendait plus ou moins bien et demanda de passer le mois chez elle. Dans un mois , elle aurait dix huit ans , elle pourrait aller à l'université et n'aurait plus à supporter cette indifférence chezx ses parents . Elle avait envoyé une inscription à l'université de Brown . Une présigieuse université new-yorkaise . Après tout , elle pouvait se le permettre , elle était excellente à l'école et était surement l'une des plus intelligentes de son lycée .Elle ne vit plus ses parents , évitant chaque appel , se cachant quand elle les croisaient dans la rue . Elle ne voulait plus les voir , ni eux , ni Harry , plus jamais . Elle reçut alors une lettre d'admission à Brown , enfin elle poussa un cri de joie . Enfin elle pourrait partir loin , enfin elle pourrait s'échapper de cet entourage qui lui était néfaste depuis l'arrivée de Harry . Elle passa en coup de vent chez elle et fût surprise de voir que rien n'avait changé et qu'ils n'avaient pas touché à sa chambre . Ils avaient même affiché des photos d'elle étant petite partout sur les murs , elle sentit les larmes lui bruler les yeux , non elle ne pleurerait pas . Elle prépara une valise et prit les choses qui lui semblait nécessaire . Puis , elle s'assit à son bureau et se mit à écrire :- Spoiler:
Maman , Papa
Je ne suis pas là pour rester , vous m'avez fait bien trop de mal ces quelques années passées . Vous n'avez pas vu venir ma décadence et bien soit peut-être que si vous aviez fait un peu plus attention à moi , nous aurions pu sauver notre famille . Aujourd'hui , il est trop tard . J'ai vu que vous aviez affiché quelques photos de moi , pour ne pas vous mentir en les voyant ça n'a pas été facil et j'ai du réfléchir à deux fois . Et si ma décision n'était pas la bonne ? Tant pis , vous m'avez appris que dans la vie il faut faire ses propres choix , et bien voilà , j'ai fait le mien . Je m'en vais tout à l'heure , je ne vous dirai pas où je vais mais ne vous inquiétez pas . J'y serai en securité . Veuillez m'excusez si par mégarde je vous ai fait du mal , à vous ainsi qu'à la famille .Mais le manque d'intérêt devenait trop dur . Je regrette des paroles que peut-être je n'aurais du prononcer , mais ce qui est fait et fait et il est trop tard pour me racheter.Malgrès tout , je ne peux me résoudre à ne pas vous aimer . Vous m'avez offert une magnifique enfance et je ne peux que vous en remercier . Dîtes à Harry que je regrette de n'avoir su être la grande soeur que j'aurais du être , je ne me suis pas occupée de lui et ne lui ai souhaité que du mal . Je m'en excuse . Je vous aime tous les trois , sachez le , ne l'oubliez pas . Peut-être aurai-je un jour la chance de vous revoir.. mais pour l'instant je ne m'en sens pas prête . Prenez soin de vous et de Harry aussi . Bisous .
Ps : J'ai pris de l'argent dans le coffre , je vous en enverrai le rembrousement .
Faith . Elle alla chercher une somme importante dans le coffre familial . Elle devra bien payer ses études et l'argent ne tombe pas du ciel . Puis , elle prit sa valise , accrocha la lettre à la porte et referma avec le double des clefs qui lui restait . Elle hésita à les mettre sous le paillasson , puis décida de les garder . Après tout , peut-être reviendrait elle un jour dans cette grande demeure new-yorkaise ? Elle se rendit à la gare le coeur lourd , fuma un joint pour oublier et rentra alors dans le train qui la mênerait à sa nouvelle université . Pendant le voyage , elle n'arrivait pas à se concentrer . Défoncée ? Un peu trop peut -être .. Le controleur dût s'y prendre à deux fois pour lui demander son ticket car la jeune femme ne comprenait pas tout du premier coup . Elle arriva alors devant une imposante demeure .Ca y'est . Elle était arrivée , enfin libre elle pouvait à nouveau réspirer .
Dernière édition par Faith Mitchells le Dim 2 Nov - 22:07, édité 4 fois | |
| | | Faith Mitchells
Nombre de messages : 103 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ? COTE COEUR : Gnéé ? O_o CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: °..... >Faith . What else ? Dim 2 Nov - 21:57 | |
| A Brown , elle connût une deuxième naissance , elle restait une garce de première , une grande manipulatrice et continuait d'avoir d'excellente note . Mais , elle devint plus sociable , s'ouvrant plus aux gens . Mais plus les gens la connaissait plus ils avaient peur . Non peur d'elle , mais peur pour elle . Faith était devenue alcoolique , toxicomane et ne pouvait se passer de ses petits plaisirs quotidiens . Elle était tout le temps à la masse et ne savait pas toujours ce qu'elle faisait . C'est un jour où elle était complètement choutée au point de ne plus savoir marcher qu'elle rencontra Elena Klovarckzi . La jeune femme la prit sous son aile et est au fil du temps devenue comme une grande soeur pour Faith . Elle l'apprécie vraiment et aurait du mal à se passer de sa présence . Lors d'un cours de philo elle rencontra Kimberly Dixon . Tout comme Faith , la jeune femme était une vraie peste , elle adorait faire chier les gens et était toujorus partante pour jouer des mauvais tours . Une grande amitié naquît entre les deux jeunes femmes qui devinrent inséparables . Faith pensait ne plus jamais être amoureuse . Depuis sa séparation d'avec Austin , elle se sentait incapable d'aimer à nouveau . C'est alors qu'elle fit la connaissance de Dany Bowen . Elle ne saurait expliquer ce que provoque le jeune homme en elle , elle se sent toute chose c'est tout . Mais jamais , oh grand jamais elle ne lui dira la première , bien trop méfiante pour cela . •VOTRE PERSONNALITÉ: La jeune femme est très inprévisible . On ne peut jamais savoir comment elle va réagir . Elle peut très bien rire d'une plaisanterie ou bien s'en ennerver . Elle est égaelement très lunatique , un moment elle va bien quelques instants plus tard plus rien ne va et la consommation d'alcool ne l'aide pas vraiment d'ailleurs . Elle est franche et ne sait pas tenir sa langue , elle fait partie de ceux qui ne tournent pas sept fois la langue dans la bouche avant de parler . Faith a du mal à tenir les secrets et pourtant tout dépend de celui qui passe qu'elle soit tombe ou trésor , qu'elle parle ou bien qu'elle se taise . Elle est très forte pour jouer la comédie , on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'elle pense ou vien ce qu'elle ressent . Elle est téméraire et ne recule devant rien , pourtant beaucoup de chose lui font peur . Inconsciente , elle ne sait pas toujours ce qui est bien ou non pour elle . Impulsive , elle fait tout sur des coups de têtes , elle n'est pas très réfléchie ni très raisonnable , elle fonce la tête baissée comme le dirait quelqu'un . Faith se méfie des gens et n'accorde pas facilement sa confience , elle préfère rester froide et intouchable histoire de donner le moins possibles de moyens possibles ausx gens pour la détruire . Elle ne pleure jamais , elle s'est juré de ne plus pleurer , elle doit rester forte devant toute situation . Faith est également bornée , elle ne supporte pas avoir tord et s'ennerve quand on la contredit . Elle est aussi dépendante des substances illicites et peut devenir violente si on la prive de sa dose quotidienne . Elle ne se rappelle pas comment aimer et c'est pour ça qu'elle a de la peine à donner son affection aux gens . Elle admire beaucoup de monde mais a bien trop de fierté pour l'avouer . Faith est très orgeuilleuse et très ambitieuse , elle voit toujours au plus haut de ses capacités . Elle a tendance à se sous-estimée et n'admettra jamais qu'elle est forte en quoi que ce soit . Malgrès ses apparences de dures , Faith reste une jeune femme très sensible , un peu trop d'ailleurs mais elle ne montre jamais qu'elle va mal . Indépendante , elle préfère tracer son chemin toute seule sans l'aide de personne . Sportive , elle adore se défouler en faisait du sport , c'est un moyen d'extériorisation . Elle est alcoolique et ne se contrôle pas sous l'emprise de l'alcool . Solitaire , elle n'aime pas spécialement être entourée de trop de monde , préférant une journée avec sa meilleure amie plutôt qu'une virée en ville avec tout un groupe . Elle a du mal à accepter les compliments et les contredis toujours . Elle ne supporte pas l'injustice et se battra jusqu'au bout pour ses idées . Fidèle elle ne trahira jamais un vrai ami et aura du mal à pardonner si parrallèlement quelqu'un la trahit . Rancunière , elle n'oublie jamais ce que les autres ont pu lui faire subir et aura toujorus de la peine à pardonner . Très gourmande , elle ne se privera jamais de manger , elle est belle et elle le sait ce n'est pas un ou deux kilos de plus qui feront d'elle un monstre . A l'écoute , elle reste celle à qui les gens aiment se confier . Maladive clostophobie , elle ne supporte pas d'être enfermée dans un lieux sans fenêtre . Très joviale , Faith est toujours partante pour faire la fête . Pour conclure je ne vous cacherai pas le fait que malgrès d'être très intelligente , Faith est une vraie garce toujours partante pour les mauvais tours et que surtout c'est une jeune femme très manipulatrice , elle fera toujours tout pour arriver à ses fins . •VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: La jeune femme n'est pas très grande , mesurant tout juste 1m 60 elle est à limite de l'anorexie avec ses 45 kilos . Elle est pourtant bien proportionnée et a des formes bien prononcées . Faith ne grossit pas , très sportive on voit à son apparence qu'elle prend soin de son corps . Malgrès qu'elle soit très maigre cela n'empêche pas la jeune femme d'être très belle et à avoir du succès auprès de la gente masculine . Elle a de longs cheveux chatains qui lui descendent en rafales jusqu'à mi-dos qu'elle lisse généralement . Elle a un visage aux traits très fins avec de jolies petites pommetes roses . Un magnifique sourrir surblombe son visage quand il lui arrive d'être heureuse . Elle aime prendre soin d'elle et elle possède une peau très douce grace aux multiples crèmes qu'elle met le soir . La jeune femme a de magnifiques yeux entre le bleu et le vert . Elle pourait avoir un regard ravageur si il n'était pas aussi inexpressif après les nombreuses substances illicites qu'elle inhalait chaque jour . Mais après tout , ce regard vitreux lui donnait un certain charme , un charme de demoiselle en détresse.Elle a un nez légèrement retroussé ce qui atténue encore plus son air angélique . Elle garde le visage d'une enfant que l'on veut aider , à qui l'on ne peut faire du mal. Elle s'habille la plupart du temps avec des habits classique mais ce qui ne l'empêche pas de venir à l'école en trainig en se réveillant d'une grosse cuite . Elle a une démarche stricte , elle marche la tête haute sans jamais regarder en bas ce qui lui donne souvent des apparences de femme méprisante . Souvent de grandes cernes surplombent son visage , non par manque de sommeil mais plutôt par trop plein de joints fumés. Mais malgrès celà , Faith a toujours ses apparences de petite princesse , de sainte nitouche , de femme innofensive . Et pourtant elle se relève être la plus dangereuse des manipulatrices. De carrure très fine elle paraît fragile . L'ensemble de son apparence laisse entrevoir une toute autre personnalité qu'elle n'a en réalité. Behind the screen•PRENOM / SURNOM: Christelle •ÂGE ET SEXE: 15 ans , Femme voyons =X •OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Par un partenariat avec Blackstone •QU'EN PENSEZ-VOUS?: Le design est très bon et je me suis laissée tentée par l'histoire qui est originale. •STAR SUR L'AVATAR: Willa Holland
Dernière édition par Faith Mitchells le Dim 2 Nov - 22:09, édité 1 fois | |
| | | Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: °..... >Faith . What else ? Dim 2 Nov - 22:06 | |
| Woo
Je ne peux que te valider ! Même si le orange fait mal aux yeux XD Et puis Willa <3 :p Très belle fiche miss ! Et bienvenue =) | |
| | | Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: °..... >Faith . What else ? Dim 2 Nov - 22:07 | |
| J'aoue que le orange Sa fait mal au yeux xD Mais bienvenu =) Amuse toi bien
xoxo's | |
| | | Faith Mitchells
| Sujet: Re: °..... >Faith . What else ? Dim 2 Nov - 22:11 | |
| Oui le orange n'a pas donné comme je le voulais , pas grave modifié ^^
Merci mesdemoiselles . Elle peut bien être belle j'ai pris 1h 30 à la faire . xD | |
| | | Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: °..... >Faith . What else ? Dim 2 Nov - 22:14 | |
| En tout cas, j'adore la façon dont tu écris ! | |
| | | Faith Mitchells
| Sujet: Re: °..... >Faith . What else ? Dim 2 Nov - 22:20 | |
| Merci | |
| | | Kimberly Dixon
Nombre de messages : 107 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points? COTE COEUR : It's a secret =X CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI* Dispo pour un topic ? : Of course =] Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good Relevé de notes: (100/100)
| | | | Taylor Danforth
Nombre de messages : 136 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder. COTE COEUR : >_ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8) Dispo pour un topic ? : Oui toujours ) Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Très bonne =) Relevé de notes: (75/100)
| Sujet: Re: °..... >Faith . What else ? Dim 2 Nov - 22:55 | |
| Wooow ! La je te tire ma révérence ! Magnifique présentation Biienvenue (L) | |
| | | Faith Mitchells
| Sujet: Re: °..... >Faith . What else ? Dim 2 Nov - 22:58 | |
| Kimberly : Merci ma meilleure Taylor :Merci m'zelle (L) Au plaisir de vous lire en RP les gens =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: °..... >Faith . What else ? Dim 2 Nov - 23:16 | |
| Waw. Quelle presentation ^^ Bravo. En tout cas, je sens que je vais avoir des choses à raconter sur toi =P |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °..... >Faith . What else ? | |
| |
| | | | °..... >Faith . What else ? | |
|