[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] Left_bar_bleue30/100Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] Empty_bar_bleue  (30/100)

Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] Empty
MessageSujet: Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey]   Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] EmptyDim 14 Déc - 21:22

23h, tout le monde est en boite et s'amuse, sauf moi. Moi je bosse, mais bon je sers des cocktails tout en profitant de la musique et parfois même je me fais draguer, mais bon à chaque fois je les repousse, aussi jolies soient mes prétendantes. J'ai déjà faillis perdre Honey et je voulais pas risquer de la perdre une nouvelle fois alors c'est le moment de me montrer fidele. Surtout que si j'ai ce boulot c'est grâce à elle, je bossais pour son oncle et on peux dire je me suis fais pistoné par sa niece. Et puis j'ai pas à me plaindre, un bon boulot où on s'occupe pas de mon passé, une copine que j'aime et qui m'attire dangeureusement. Il ne manquerait plus qu'une famille mais bon vu mes parents je préfere que ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] Left_bar_bleue100/100Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey]   Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] EmptyDim 14 Déc - 21:35

  • Honey avait décider de faire une soirée entre amies , elle s'était donc bien préparer avant de sortir . Maquillage , robe très sexy et haut talons de rigueur . Elles prirent une limousine et direction la boite de nuit de son oncle .Elles s'amusaient durant le trajet , à écouter les toutes dernière musique branché et en buvant des coupes de champagne qui valait une petite fortune . Elles arrivèrent enfin après 20 min de rigolade et elles descendirent sur le tapis rouge , petite pause photo devant les photographe avant d'entrer dans l'endroit à être le samedi . Elles entrèrent dans le boite , il y'avait du monde l'ambiance était du tonnerre . Honey s'avança avec une de ces amies sur la piste de la danse et elles commencèrent danser , s'amusant comme des petites folles , des mecs sublime les rejoignit , certains un peu trop entreprenant , commencèrent à coller leurs mains sur les corps des jeunes filles . Honey les enleva toute suite , disons que sa lui déplaisait pas , mais elle déteste qu'on la prenne pour un objet ou pour acquise . Elle alla donc au bar pour se commander un vodka tonic , quand elle vu Tyler .Que fessait-i là ? Ah oui il travail pour son oncle , elle se dit qu'elle avait pas eu une brillante idée sur ce coup . Il vient vers elle pour lui prendre sa commande .

    _Une vodka tonic , s'il vous plait .

    Quand un jeune vient à côté d'elle et prit la même chose en ajoutant de mettre l verre d'Honey sur sa note .

    _Très aimable à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] Left_bar_bleue30/100Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] Empty_bar_bleue  (30/100)

Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey]   Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] EmptyDim 14 Déc - 21:51

J'apperçus Honey arriver avec quelques unes de ses amies. Je la regardais descendre les escaliers, elle était magnique. Je revins ensuite à mon travail. Une jeune fille blonde assez mignionne voulait un Bloody Mary, je lui servis sans aucune émotions apparente, tel un robot. Alors qu'elle paya son cocktail, elle posa sa main sur moi et allait dire quelque chose quand je l'arretta avant même qu'elle eut prononcé une syllabe.

-Excusez moi mais je suis pas libre.

Je lui avais parlé sur un ton sec, bref, lui montrant qu'aucune contestation n'était possible. Elle semblait légerement outrée et tourna les talons pour se diriger vers la piste de dance, en la regardant s'éloigner je vis Honey danser avec ses amies, elle fuent rejoins par plusieurs types qui les collaient un peu trop à mon gout. Mais Honey se débarassa d'eux et se dirigea vers le bar. Un léger sourire me vint et je pris sa commande. Un homme arriva alors que je servais son cocktail à Honey, il me dit de mettre son cocktail sur sa note. Alors qu'Honey lui disait que c'était très aimable, je restais serieux.

-Pas la peine, il lui est offert.

Je serrais les dents, maintenant je savais ce que ressentait les gars auquel je draguais les copines quelques temps plus tot, avant ma venue à New-york. J'avais une folle envie de balancer ce type loin d'elle et je crois qu'Honey s'en était rendu compte. Je ne fis rien mais la froideur de ma voix avait laissé entendre au mec à coté de ma petite amie qu'il n'avait pas interet à faire quelque chose qui pouvait m'énerver. Je me raprochais de la fille en question avec un sourire bienveillant.

-Alors tu t'amuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey]   Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail c'est chiant... mais je vais me distraire [Honey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est passer ce foutu bouquin ?! |Honey|
» Honey & Me... Alec
» { _* Honey Summer __ come on , ; )
» Pauvre grenouille [PV Honey]
» Rencontre dans le gymnase. (Honey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: New-York :: Downtown :: Boites de nuit-
Sauter vers: