[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {* Dylan Anderson_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dylan Anderson

Dylan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir...
COTE COEUR : I don't have a heart...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !!
Dispo pour un topic ? : Of course ...!
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Complexe...
Relevé de notes:
{* Dylan Anderson_ Left_bar_bleue30/100{* Dylan Anderson_ Empty_bar_bleue  (30/100)

{* Dylan Anderson_ Empty
MessageSujet: {* Dylan Anderson_   {* Dylan Anderson_ EmptyVen 14 Nov - 14:52

Identity Card
•NOM(S): Anderson
•PRÉNOM(S): Dylan
•ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 20 ans, né à New York.
•CLASSE SOCIALE: Riche of course !
•GROUPE: Hottie Guys.

Few words for you...
•VOS VALEURS: Sex, Drugs and Rock'n Roll. La famille et l'amitié aussi...!
•CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon IPhone, mon agenda et enfin le plus important : des capotes (le pluriel n'est pas une erreur !)•VOTRE SOIRÉE TYPE: Hmmmm... D'abbord je repère, ensuite j'abborde, enfin je couche !! Je fume deux trois clope et m'enfile quelques verres aussi ! Je m'éclate quoi !!
•VOUS DANS DIX ANS: Aucune idée... Je ne sais absolument pas comment je vais évolué, si je vais changer ou non ...! De toute manière c'est pas le plus important : on n'a qu'une seule jeunesse et je peux vous dire que j'en profite !!
•SAGE OU REBELLE?: Y a-t-il vraiment besoin que je réponde à cette question ??
•UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Je suis irrésistiblement beau... mais ça vous le saviez déja non ??
Je suis aussi très modeste merci !

Little more about me !
•VOTRE HISTOIRE: L'histoire de votre personnage en au moins 10 lignes. 31 octobre, jour d'Halloween.
Il fait nuit et dans les rues, des milliers d'enfants font du porte à porte déguisés.
Nous sommes dans le plus grand des hopitaux new yorkais et une femme est allongé sur un lit, dans une chambre presque déserte. Un homme est debout près de la fenetre : il regarde tout ces enfants passer devant l'hopital. Il se retourne enfin et regarde sa femme. Le regarde qu'il pose sur elle est tendre et sans équivoque. Elle le lui rend en grimaçant légerement, enfantine. Elle attend des jumeaux et elle sait qu'ils vont arriver aujourd'hui : elle le sent en elle comme une certitude. L'homme s'approche doucement du lit et lui sert la main. Soudain, l'homme sent la pression sur sa main augmenter, lui faisant presque mal ! Il voit le visage de sa femme se tordre dans une grimace plus du tout enfantine. Il se précipite en dehors de la pièce et appelle les sages femmes, le médecin.


3 heures plus tard, dans le meme hopital.

La femme est de nouveau dans sa chambre. Elle est fatigué mais pourtant, elle lutte contre le sommeil de toutes ses forces. Elle a dans ses bras deux jolis bébés, deux garçons. Son mari et tout près d'elle et a les larmes aux yeux. Ils se regardent et se sourient mutuellement. Tout doucement, la femme s'endort sous le regard attendri de son mari. Il regarde ses deux fils, Dylan et Austin puis, les prend dans ses bras et les pose délicatement dans la couveuse. Il s'empare du fauteil et le pose juste à coté. Enfin, il s'assoit dessus, le regard posé sur ses fils avant de s'endormir.
15 ans plus tard, dans le meme hopital.

La femme est allongé sur son lit. Elle a vieillit, sa peau est pale, presque transparente, son regard est éteint. Soudain elle entend du bruit dans le couloir, et d'un coup, ses yeux s'allument. Deux adolescents entre dans la pièce suivit de leur père qui lui aussi a vieillit, son regard est devenu triste. Les deuw adolescents sont en train de se disputer, comme d'habitude, pense la femme en souriant. Enfin, les deux adolescents se taisent et s'approche doucement du lit.
-"Alors votre journée ? "demande la femme gaiement.
- "Bof comme d'hab ! "
c'est Dylan qui a répondu.
Austin le fusille du regard et reponds :
- "Assez bonne maman ! On a gagné le math cette aprem ! J'ai mis un sacré paquet de points !"
Dylan le regarde et lève les yeux au ciel. Leur mère, elle sourit. Elle ne se lasse jamais de les regarder, de les entendre. Elle sait que bientot elle ne pourra plus faire ni l'un, ni l'autre. La conversation continu comme si de rien n'était, comme si il ne savait pas, tout simplement comme avant.
Avant... ce n'était pourtant pas il y a si longtemps mais pourtant les garçons ont l'impression que c'était dans une autre vie. Une vie ou personne n'avait de maladie incurable. Dans le couloir, une femme sourit en regardant par la porte encore ouverte. Elle est médecin, la femme est sa patiente. Elle a une fille, elle s'imagine ce qu'elle ferait si elle aussi avait un cancer en phase terminal. Son sourire s'efface recouvert par un voile de tristesse. Elle s'éloigne lentement.



Mois de décembre, un mois plus tard, Dans un cimetière.

Un cortège est rassemblé, tous autour d'une seule et meme chose. Ce cercueil en
acajou qui était tant pour eux... Deux jeunes garçons sont tout devant. L'un a un regard dur, impénétrable, c'est Dylan. L'autre a un regard triste, abbatu. Tout deux savent qu'ils ne seront plus jamais pareil désormais. Ils regardent lentement s'enfoncer le cercueil dans ce qui sera la dernière demeure de leur mère. Ils aurait tant aimé croire au paradis, pour rendre la douleur moins dur à porter, moins lourde. Mais ils n'y croient pas. Un dieu n'aurait pas permis que leur mère meurt. Une larme perle à l'oeil de l'homme debout derrière eux. Il s'était pourtant promis de ne pas pleurer... c'est raté.
Une partie d'eux s'enterre avec elle.


3 ans plus tard.

Aujourd'hui, leur père se marie. Les garçons ont chacun une boule énorme dans la gorge. Ils sont debout, près de l'autel. Les témoins, c'est eux. Ils serent les dents tous les deux. Dans leur main, ils ont chacuns un bracelet qu'ils serent comme si leurs vies en dépendaient. c'est leur mère qui leur a donné. Ils s'y accrochent comme a une bouée de sauvetage.
Ils ne sont pas contre ce mariage, leur belle mère est sympa, ils l'aiment bien. C'est juste qu'un tournant va etre prit et ils ont peur du changement qui pourrait en découdre. Ils ont aussi peur que leur père oublie leur mère. En Septembre, ils iront à l'université de Brown. Leur demie soeur les accompagnera. Ils ne la connaissent pas encore, mais , ayant grandit avec peu de femmes, ils avaient toujours voulut une petite soeur. Brown sera l'occasion de faire sa connaissance...


•VOTRE PERSONNALITÉ: Le caractère en au moins 5 lignes.
D'abbord, dylan est un dragueur. Un grooss dragueur. Il a beaucoup de mal a voir une fille comme autre chose qu'un morceau de viande. Il aime draguer et ne se débrouille d'ailleurs pas mal du tout. Il est très sur de lui et un peu arrogant. Malgré tout, dès qu'il s'attache à une fille, il devient très protecteur avec elle peut etre meme un peu trop ^^. C'est un gros friimeur qui aime qu'on le remarque. Bref pas vraiment un petit saint xD! On peut dire qu'il aime baiser... non en fait il adore ça !! C'est son truc, sa passion, et on peut dire qu'il est doué ...!
•VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Le physique en au moins 5 lignes.
Chatain clair, grand, avec de magnifiques yeux. C'est plus qu'assez pour le mettre dans la catégorie des beaux gosses ! De plus, son air sur de lui, lui donne un air...hmm sexy serait le mot. La plupart des filles savent qu'il ne se fixe jamais mais il doit etre tellement irrésistible, qu'elle continu à aller dans son lit, à son grand plaisir xD. Niveau fringue, il a plutot bon gout. Toujours très propre sur lui, il sait avoir la classe. Comme on dit : La classe on l'a ou on l'a pas ! Dylan lui, l'a Razz

Behind the screen
•PRENOM / SURNOM: Emi / >Naw@K*
•ÂGE ET SEXE: 16 ans
•OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: par mail et par msn ^^
•QU'EN PENSEZ-VOUS?: bien =)
•STAR SUR L'AVATAR:Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
{* Dylan Anderson_ Left_bar_bleue100/100{* Dylan Anderson_ Empty_bar_bleue  (100/100)

{* Dylan Anderson_ Empty
MessageSujet: Re: {* Dylan Anderson_   {* Dylan Anderson_ EmptyVen 14 Nov - 15:58

  • Mais c'est qu'on se bat pour Dylan Razz
    Bon tu as finis ta fiche en premier
    Tu es donc validé Wink

    Oublie pas de faire tes demandes
    Et bon jeu

    xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
{* Dylan Anderson_ Left_bar_bleue70/100{* Dylan Anderson_ Empty_bar_bleue  (70/100)

{* Dylan Anderson_ Empty
MessageSujet: Re: {* Dylan Anderson_   {* Dylan Anderson_ EmptyVen 14 Nov - 17:03

Hey bienvenue =D

Hate de faire un tp =p
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Dylan Anderson

Dylan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir...
COTE COEUR : I don't have a heart...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !!
Dispo pour un topic ? : Of course ...!
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Complexe...
Relevé de notes:
{* Dylan Anderson_ Left_bar_bleue30/100{* Dylan Anderson_ Empty_bar_bleue  (30/100)

{* Dylan Anderson_ Empty
MessageSujet: Re: {* Dylan Anderson_   {* Dylan Anderson_ EmptyVen 14 Nov - 18:04

mercii Very Happy

Je vais m'en occuper pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
{* Dylan Anderson_ Left_bar_bleue75/100{* Dylan Anderson_ Empty_bar_bleue  (75/100)

{* Dylan Anderson_ Empty
MessageSujet: Re: {* Dylan Anderson_   {* Dylan Anderson_ EmptySam 15 Nov - 16:28

Bienvenuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
October Lane

October Lane


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: ???
Relevé de notes:
{* Dylan Anderson_ Left_bar_bleue100/100{* Dylan Anderson_ Empty_bar_bleue  (100/100)

{* Dylan Anderson_ Empty
MessageSujet: Re: {* Dylan Anderson_   {* Dylan Anderson_ EmptyDim 16 Nov - 0:48

Coucou Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Anderson

Dylan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
PHRASE DU JOUR : Lueur d'espoir dans un ciel si noir...
COTE COEUR : I don't have a heart...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Sex, drugs and Rock'n Roll Guy !!
Dispo pour un topic ? : Of course ...!
Date d'inscription : 14/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Complexe...
Relevé de notes:
{* Dylan Anderson_ Left_bar_bleue30/100{* Dylan Anderson_ Empty_bar_bleue  (30/100)

{* Dylan Anderson_ Empty
MessageSujet: Re: {* Dylan Anderson_   {* Dylan Anderson_ EmptyDim 16 Nov - 20:25

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Dylan Anderson_ Empty
MessageSujet: Re: {* Dylan Anderson_   {* Dylan Anderson_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Dylan Anderson_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Zone personnage :: Fiches d'inscription de Brown :: Fiches validées-
Sauter vers: