|
| » Mackenzie Anderson | |
| | Auteur | Message |
---|
Mackenzie Anderson
| Sujet: » Mackenzie Anderson Mar 11 Nov - 22:25 | |
|
•NOM(S): Anderson. •PRÉNOM(S): Mackenzie. •ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 20 ans. •CLASSE SOCIALE: Riche. •GROUPE: Riot Bitches.
•VOS VALEURS: L'amitié, il n'y a que ca de vrai! •CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon sac à main avec tout ce qu'il faut dedans: Maquillage, cartes de crédits, clés... Et surtout mon portable, indispensable! •VOTRE SOIRÉE TYPE: Sex, drugs and rock 'n' roll. •VOUS DANS DIX ANS: Marié et divorcer une petite dizaine de fois, encore et toujours plus riche que maintenant. •SAGE OU REBELLE?: Rebelle. •UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Ne vous fiez pas aux apparences... Je ne suis pas une garce, je suis bien pire.
•VOTRE HISTOIRE (+ RELATIONS): •VOTRE PERSONNALITÉ: Le caractère en au moins 5 lignes. •VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Le physique en au moins 5 lignes.
•PRENOM / SURNOM: Andréa •ÂGE ET SEXE: 17ans/Féminin •OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Par ma BB zum chérie d'amour (LL) •QU'EN PENSEZ-VOUS?: Superbe. •STAR SUR L'AVATAR:Katharine McPhee
- Spoiler:
INTELLIGENTE / SEDUCTRICE / COQUINE • Alyson Stewart (Riot Bitches) - Les deux meilleures amies du monde... Elles sont inséparables ! Et bien entendu, elles font criser tout le monde ensemble ! Pour leur plus grand bonheur... • Tyler Keegan (Hottie Guys) - Son meilleur ami ! Elle serait totalement perdu sans lui... Même s'ils ont tendance à être jaloux des relations de l'autre... • Dylan & Austin Anderson (Hottie guys & Soprt Team ) - Cette superbe brune n'est pas une autre de leurs conquêtes, mais leur demie sœur ! L'université leur permettra de se connaitre un peu plus... Parce que pour le moment la seule chose qu'ils attendent l'un de l'autre, c'est de se présenter les amis de l'autre pour trouver une potentiel futur conquête !
Dernière édition par Mackenzie Anderson le Mer 12 Nov - 17:52, édité 3 fois | |
| | | Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: » Mackenzie Anderson Mar 11 Nov - 22:27 | |
| Yeaaah Katharine McPhee <3 =D
Welcome miss !
| |
| | | Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: » Mackenzie Anderson Mar 11 Nov - 22:30 | |
| Bienvenue mlle, bonne chance pour ta fiche | |
| | | Mackenzie Anderson
| | | | Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| | | | Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: » Mackenzie Anderson Mar 11 Nov - 23:26 | |
| | |
| | | Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: » Mackenzie Anderson Mar 11 Nov - 23:47 | |
| - Mackenzie Anderson a écrit:
Merci beaucoup En tout cas, j'aime beaucoup ce fo', je sens que je vais bien me plaire ici. Et puis le design est Wahou (A) ^^
Moi ça fais une semaine que je suis là et j'adore. Y'a la mme qui s'apelle Bonne Ambiance qui reigne ici. Les mebres sont simpa (Mel exceptée lol, non je rigole) | |
| | | Mackenzie Anderson
| Sujet: Re: » Mackenzie Anderson Mar 11 Nov - 23:51 | |
|
Oui, tout le monde a l'air adorable Je passerais finir ma fiche demain, j'ai hate de commencer.
Honey... Ma BB zum? Si c'est pas toi, je vais encore passer pour une folle u_u
| |
| | | Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: » Mackenzie Anderson Mar 11 Nov - 23:53 | |
| - OMG :D:D
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je suis trop heureuse ma Bb zuuuuuuuuuuuuuuuum d'amouuuuuuuuuuur que j'aime tant .
Tu m'as trop manqué, je suis trop contente de te voir là
Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime ,Je t'aime , Je t'aime tellement x'3
| |
| | | Kimberly Dixon
Nombre de messages : 107 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points? COTE COEUR : It's a secret =X CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI* Dispo pour un topic ? : Of course =] Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: » Mackenzie Anderson Mer 12 Nov - 8:57 | |
| - Bienvenue Mackenzie que je vais appeler Mac parce que Mackenzie c'est trop long
(C'est le matin faut pas m'en vouloir xP) J'espere que tu te plairas sur le forum, il est super. Par contre fais attention à Tyler, un vrai idiot (pour parler poliment xP) Et en plus il est très méchant (a) Bref =D
| |
| | | Tyler Danvers
| Sujet: Re: » Mackenzie Anderson Mer 12 Nov - 21:17 | |
| C'est pas vrais, j'suis pas idiot ni méchant espece de sauvage va! | |
| | | Kimberly Dixon
Nombre de messages : 107 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points? COTE COEUR : It's a secret =X CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI* Dispo pour un topic ? : Of course =] Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good Relevé de notes: (100/100)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Mackenzie Anderson | |
| |
| | | | » Mackenzie Anderson | |
|