Nolwenn T.Harper
Nombre de messages : 2 Age : 30 PHRASE DU JOUR : Personne est parfait. Je suis personne COTE COEUR : A gauche CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un Croque Monsieur Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: T'inquiete moi aussi j'suis In love de moii Sam 6 Déc - 23:59 | |
| Identity Card•NOM(S): Harper •PRÉNOM(S): Nolwenn Taylor •ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 18 ans •CLASSE SOCIALE: Riche •GROUPE: Drugs Addict Few words for you...•VOS VALEURS: Sex, Drugs & Rock'N Roll •CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Répondez en quelques mots •VOTRE SOIRÉE TYPE: Répondez en quelques mots •VOUS DANS DIX ANS: Répondez en quelques mots •SAGE OU REBELLE?: Rebelle •UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Répondez en quelques mots Little more about me !•VOTRE HISTOIRE: L'histoire de votre personnage en au moins 10 lignes. •VOTRE PERSONNALITÉ: Le caractère en au moins 5 lignes. •VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Le physique en au moins 5 lignes. Behind the screen•PRENOM / SURNOM: B •ÂGE ET SEXE: 14 ans de conneries & Fille •OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Par l'admin •QU'EN PENSEZ-VOUS?: Cool •STAR SUR L'AVATAR: Emma Roberts | |
|
Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: T'inquiete moi aussi j'suis In love de moii Dim 7 Déc - 0:03 | |
| Bienvenue B, amuse toi bien et bonne chance pour le reste de ta fiche. Ah et j'aime bien le titre de ta fiche | |
|
Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: T'inquiete moi aussi j'suis In love de moii Dim 7 Déc - 0:04 | |
| Hey Ana =D Bienvenue =D Bonne chance pour ta fiche | |
|
Nolwenn T.Harper
Nombre de messages : 2 Age : 30 PHRASE DU JOUR : Personne est parfait. Je suis personne COTE COEUR : A gauche CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un Croque Monsieur Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: T'inquiete moi aussi j'suis In love de moii Dim 7 Déc - 0:10 | |
| Ahaaa thanks Tyler moi aussi je l'aime.
Et merci mon allumeuse | |
|
Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: T'inquiete moi aussi j'suis In love de moii Dim 7 Déc - 0:29 | |
| - Welcome = )
Bonne chance pour ta fiche
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'inquiete moi aussi j'suis In love de moii | |
| |
|