[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue30/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (30/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptyJeu 4 Déc - 22:43

J'étais allé au resto, tout seul, je savais que ça faisait con mais bon ... j'avais envie de manger japonais donc, comme je sais pas cuisiner les recettes de ce merveilleux pays. Je pris une table seul, je m'agenouilla et comanda un Hiyajiru. Une jeune serveuse japonaise m'amena mon plat et me fit un clin d'oeil associé à un magnifique sourire. Malheureusement pour elle j'étais loyal et je pensais trop à Honey. Je la salua.

-Arigatou gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Megan Connor

Megan Connor


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Everybody can change ...
COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =)
Dispo pour un topic ? : Sure.
Date d'inscription : 06/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Heureuse & Amoureuse.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue40/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (40/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptyJeu 4 Déc - 22:52

  • Comme toujours, Megan avait fait sauter les cours pour aller faire du shopping. Et oui, vous devez vous dire qu'il ne lui reste plus rien à acheter. Mais ne vous en faites pas, Megan Connor trouve toujours, je dis bien toujours, quelque chose à acheter. Bref, après avoir passé une matinée à courir dans de diverses boutiques, Megan avait faim. De plus, faire les boutiques avec des talons haut de 12cm, c'etait quand même pas la ssuper chose à faire. Megan poussa la porte du restaurant japonnais. Elle avait envie de sushis alors ... Elle passa sa commande et alla s'assoir. En attendant que son plat arrive, elle regarda les personnes presentes. Un couples d'age plutot mur, un groupe de filles, un couple gay, une star essayant de se cacher derrière ses grosses lunettes de soleil et un mec seul à une table. Son visage n'etait pas inconnu à Megan. La jeune femme reflechit à où elle aurait pu le croiser ou le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue30/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (30/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptyJeu 4 Déc - 23:08

Je mangeais mon plat, je n'avais pas vraiment le temps de manger beaucoup plus, je pris donc des onigris et en profita pour demander aussi de m'amener mon dessert, des Yôkan. La même serveuse pris ma comande et continua à m'observer même en étant derriere son comptoir. Malheureusement mon niveau de japonais ne me permis pas de lui expliquer que mon coeur était déjà pris. Je patientais le temps que mon plat suivant arrivait en observant les gens autour de moi. plusieurs couples quelques personalitées et une jeune fille qui m'observait. Bon sang mais qu'est-ce qu'elles avaient toute aujourd'hui? ça devais les amuser. En tout cas moi j'en avais marre, bien que j'aimais bien me faire reluquer mais cette fille là ne me regardais pas comme la japonaise. Elle semblait plutot chercher quelque chose, peux être l'avais-je déjà vu et ne m'en rapelais pas mais en tout cas sa tête ne me disait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Connor

Megan Connor


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Everybody can change ...
COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =)
Dispo pour un topic ? : Sure.
Date d'inscription : 06/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Heureuse & Amoureuse.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue40/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (40/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptyJeu 4 Déc - 23:13

  • Un serveur apporta son plat à Megan. Il la regarda, devora des yeux serait un terme plus correct. Megan le regarda avec un air hautain et lui fit signe de partir. C'est incroyable quand même. Bref, elle jeta à nouveau un coup d'oeil au garçon quand soudain, elle tilta. Elle l'avait vu sur le blog de Gossip Girl. Tyler Danvers. Oui, c'est ça. Il etait à l'université et mieux encore, c'etait le nouveau copain d'Honey. Megan sourit et commença à manger avec un air satisfait, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait et c'etait tout ce qu'il l'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue30/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (30/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptySam 6 Déc - 1:25

Je finisais de manger mes yôkan quand je remarquais que la fille de tout à l'heure me regardais puis affichait un regard satisfait. Mais qu'est-ce qu'elle me voulait elle? Bref, je venais de finir de manger donc je pouvais y aller. Je me leva et partit au comptoir pour payer. Je me pencha légerement en avant avec un sourire pour saluer la serveuse qu'il m'avait fais payer.

-Sayonara.

Je jetais un dernier coup d'oeil discret à la jeune fille qui était maintenant en train de manger, son visage me disait quelque chose finalement. Mais bon j'allais pas m'arretter pour ça. Je sortis donc du restaurant et filla du coté de mon pick up, je posa mon sac sur le siege passagé et m'aperçu que j'étais suivit. Je me retournais et vit que la jeune fille du resto était derriere moi, elle venait de laisser tomber son déjeuner pour venir me parler? Mais qu'est- ce qu'elle avait? Je soupira en la regardant et croisa les bras.

-Qu'est-ce que tu me veux? Et puis t'es qui, je t'ai déjà croisé quelque part non?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Connor

Megan Connor


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Everybody can change ...
COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =)
Dispo pour un topic ? : Sure.
Date d'inscription : 06/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Heureuse & Amoureuse.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue40/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (40/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptySam 6 Déc - 12:21

  • Le mec se leva et alla payer. Megan regarda ses sushis. En fait, elle n'en avait aucune envie. Elle se leva à son tour pour aller payer, même si elle n'avait pas mangé. Puis elle alla récupérer ses sacs et sortit. Elle irait se chercher un truc à manger au Starbuck, ça sera mieux. Tant pis pour sa ligne. Elle sortit sur le parking et se dirigea vers son coupé garé à côté d'un pick-up monstrueux qui appartenait apparement à Tyler. Alors qu'elle allait monter dans sa voiture, il lui parla, d'un ton qu'elle n'apprécia pas vraiment.
    - Hé ho, tu calmes ta joie quand tu me parles okay ?! J'te veux rien du tout, je cherchais juste où j'tavais vu, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue30/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (30/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptySam 6 Déc - 13:37

Ja la regardais, quoi, je lui avais pas parlé si méchament que ça, si? Enfin, j'avais été plus tendre avec elle qu'avec Taylor. Mais en fait peux être que je lui avait parlé assez sechement. Mais elle confirma ce que je pensais, elle cherchait là où elle m'avait vu. Je décroisa les bras et un petit sourire s'afficha sur mes levres.

-Alors? Tu as trouvé où tu m'avais vu? Je vais souvent en ville mais je pense que si on s'est croisé, c'était à Brown. J'y étudie et il me semble que je t'ai croisé là bas.

Je m'approcha d'elle lentement au fur et a mesure de mes paroles. J'étais sur de l'avoir vu à Brown, et je pense même l'avoir vu avec Honey avant de la connaître. Mais je n'en étais pas sûr. De plus Honey ne m'avait pas présenté à ses amies, peux être qu'elle ne s'en sentait pas le besoin puisque Gossip Girl s'était chargé de réveller notre relation au grand jour. Non pas que ça me genais mais parfois ça me donnait l'impression de ne pas être assez important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Connor

Megan Connor


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Everybody can change ...
COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =)
Dispo pour un topic ? : Sure.
Date d'inscription : 06/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Heureuse & Amoureuse.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue40/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (40/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptySam 6 Déc - 13:55

  • - Ouais, j'tai vu à Brown et sur l'blog de Gossip Girl. T'es le nouveau copain d'Honey et un pote à Alec.
    Tout en parlant, Megan ouvrit sa voiture et posa ses sacs dedant.
    Puis elle se tourna vers Tyler qui la devisageait en avançant vers lui doucement.
    Oula, qu'est-ce qu'il faisait ?! Le portable de Megan sonna. Elle le sortit de son sac à main.
    C'etait un texto, d'Alec. Elle sourit en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue30/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (30/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptySam 6 Déc - 14:04

Je continuais à m'approcher d'elle. Alors donc elle était bien à Brown, et elle m'avait vu sur le Blog de Gossip Girl. Elle me parla d'Honey et Alec, peux être qu'elle les connaiscait, Honey s'était presque sur puisque je l'avais vu une fois avec, c'était sûr maintenant. J'arrivais à coté d'elle.

-Et toi? Tu es?

Elle reçu un sms, par courtoisie je ne m'aprocha pas pour le lire, mais je la vis sourire. Quand à moi, je souflais, en attendant la réponse à ma question. Honey m'avait jamais parlé de ses amies donc je ne pouvais pas me faire une idée de l'identitée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Connor

Megan Connor


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Everybody can change ...
COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =)
Dispo pour un topic ? : Sure.
Date d'inscription : 06/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Heureuse & Amoureuse.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue40/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (40/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptySam 6 Déc - 15:06

  • Megan commença à répondre à Alec.
    Puis elle leva la tête vers Tyler et répondit:
    - Je suis Megan Connor.
    Etonnant, il ne connaissait pas Megan.
    Chose très rare à Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue30/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (30/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptyDim 7 Déc - 15:06

Megan Connor, connais pas. Et pourtant ça fais pas mal de temps maintenant que je suis arrivé. Y'a des fois où j'ai l'impression de vivre au ralentit, en presque un mois que je suis là je connais encore personne. Je hoche légerement la tête d'un air d'approbation

-Ouais, Megan. Euh ... moi c'est Tyler.

Elle le savait déjà mais bon ça faisait plus officiel. Je me retourna et partit du coté de mon pick-up et grimpa dedant.

-Bon bah ciao Mégan. On se revera ptet à la fac.

Pitiée qu'elle me parle pas ça m'a l'air d'être encore une fille aussi intelligente qu'un légume, une fille qui a tout, complettement transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Connor

Megan Connor


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Everybody can change ...
COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =)
Dispo pour un topic ? : Sure.
Date d'inscription : 06/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Heureuse & Amoureuse.
Relevé de notes:
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Left_bar_bleue40/100seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty_bar_bleue  (40/100)

seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] EmptyDim 7 Déc - 18:41

  • Megan le regarda se presenter. Elle savait dejà comment il s'apellait mais il le lui dit quand même. Mouais, pas super le mec. Sans parler que physiquement, ça c'est sur qu'il etait pas top, mais aussi mentalement. Elle le regarda d'un air un peu degouté.
    - Ouais, c'est ça, on se verra à la fac.
    Elle pria pour que ce ne soit pas le cas. Megan monta dans sa voiture, mit ses lunettes de soleil et mit le contact. Elle alluma la radio et partit en direction du Starbuck. Elle n'avait absolument rien à faire avec ce type là. Comment Honey faisait-elle ?! C'etait une bonne question. Elle n'en aurait probablement jamais la réponse. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty
MessageSujet: Re: seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]   seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Megan Connor __ #
» Megan's Topics =)
» On se défoule comme on peux [Alec]
» Seul au monde =( [libre]
» Aide pour Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: New-York :: Downtown :: Restaurants / Fast-food-
Sauter vers: