[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Just Megan Connor __ #

Aller en bas 
+3
Honey Summer
Beverley Dixon
Megan Connor
7 participants
AuteurMessage
Megan Connor

Megan Connor


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Everybody can change ...
COTE COEUR : Chery d'mon Coeuuur
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Etre avec mon Amour =)
Dispo pour un topic ? : Sure.
Date d'inscription : 06/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Heureuse & Amoureuse.
Relevé de notes:
Just Megan Connor __ # Left_bar_bleue40/100Just Megan Connor __ # Empty_bar_bleue  (40/100)

Just Megan Connor __ # Empty
MessageSujet: Just Megan Connor __ #   Just Megan Connor __ # EmptyVen 7 Nov - 0:23


  • Identity Card
    •NOM(S): Connor
    •PRÉNOM(S): Megan
    •ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 19 ans.
    •CLASSE SOCIALE: Riche bien sur.
    •GROUPE: Manhattan's Elite (H)

    Few words for you...
    •VOS VALEURS: Sea, Sex, Sun, Shopping, Friends &&' Money. Le meilleur dans la vie Wink
    •CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Un sac à main, différent à chaques fois, avec tout ce qu'il y a d'indispensable dedant. C'est à dire: LG Prad, iPod, chéquier, portefeuille avec toutes mes cartes de crédit, une trousse à maquillage, des tampons, mon appareil photo numérique et je crois que c'est tout. Et plus quelques choses facultatives, ça dépend de la taille du sac.
    •VOTRE SOIRÉE TYPE: Des mecs, de la musique, de l'alcool et une tenue super classe. Que demander de plus ?!
    •VOUS DANS DIX ANS: Aucune idée !! Tout ce que j'espère c'est que je ne ressemblerais pas à ma mère oO
    •SAGE OU REBELLE?: Sage ?? La définition s'il vous plait. * regarde dans le dictionnaire* Oula Shocked Rebelle à fond =P
    •UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Mefies Toi.

    Little more about me !
    •VOTRE HISTOIRE: Le 5 Février 1989 je vois le jour dans une clinique privée de New York. Ma mère, Angela Connor née Brandon, directrice de l'agence de mannequinat Elite. Mon père, Mark Connor, proprietaire de Universal Music à New York. Pas besoin de vous dire que l'argent coule à flots dans mon loft en plein coeur de Manhattan. Et pourtant, il fut un temps où je me disais que l'argent ne faisait pas le bonheur. Et oui, quand j'etais enfant, je me suis souvent dit que mes parents ne me voulaient pas, que j'étais une erreur quoi ... Ils m'ont confié à une gouvernante à peine rentré au loft. Et puis ils m'ont laissé avec elle tout le reste de mon adolescence et c'est pendant cette période que j'ai été le plus mal. En effet, tout ce que je cherchais c'etait un peu d'affection venant de mes parents, autre que 3 000$ d'argent de poche. Mais après plusieurs rejets, j'ai commencé à ouvrir les yeux et à commencer à profiter de ce que j'avais: mon physique et l'argent !! Je suis devenue une garce, plus belle que jamais, à en profiter à fond !! Mes parents avaient dejà decidé à ma naissance que je viendrais à Brown, que mes notes suivent ou non. Alors, me voilà ici, déstinée à devenir une brillante avocate. Super. Quand j'ai essayé de dire à mes parents que je voulais travailler dans la mode, ils m'ont offert une nouvelle voiture pour me dissuader. Sympa. Bref, je deteste les cours que je suis ici donc j'en fait sauter la moitié, mais il y a un truc génial, c'est les fêtes, c'est le seul truc positif!! De plus, ici, j'ai rencontré Destiny. Cette fille est ma double, toujours en train de cracher sur les gens, comme moi =D Et puis j'ai aussi rencontré Calvin, lui j'aurais preferé ne pas le rencontrer ... On est sortit ensembles et puis on s'est separés, on n'a donné de raison à personne, seuls lui et moi la connaissont. Et maintenant, on se deteste et c'est la seule personne de cette université qui ose m'humilier de cette façon ... Et puis aussi, la petite Autumn Bryan. J'adoooore la faire chier !! Pourquoi ? Aucune idée, c'est un passe temps comme un autre !! Mais on dirait qu'elle ne va pas se laisser faire. Tant mieux, ça sera d'autant plus marrant !! Je suis une garce, je vous l'ai dit.

    •VOTRE PERSONNALITÉ: On m'a souvent dit que j'etais une fille superficielle. Si prendre soin de son image est être superficielle, je le suis alors et j'assume. Je ne suis pas une fille facile contrairement à ce qu'on pourrait penser en me voyant. Par contre ce qu'on ne sait pas en me voyant, c'est combien je suis manipulatrice, comme presque tout le monde dans cette université c'est vrai, mais moi, je manipule les yeux à ma guise ... Je suis aussi une fille très determinée !! En effet, quand je me fixe un objectif, je vais tout faire pour l'atteindre, même si je dois renverser certaines personnes pour arriver là où je veux aller. Ca fait aussi partit de mon coté garce ... Sinon, je suiis une fille toujours présente pour aider ses ami(e)s et je suis une personne de confiance, du moins quand mes ami(e)s me confient des choses, je ne les repète pas, mais quand c'est quelqu'un d'autre, je n'hésite pas. On peut dire que j'informe plutot souvent GG, je sais, je sais, I'm a Bitch. Mais c'est comme ça qu'on m'aime.

    •VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Je sais que ça va faire un peu prétentieux ce que je vais dire mais c'est la realité!! Je suis une belle femme. Et oui, je suis plutôt bien proportionnée en dépis de ma petite taille. J'ai pas mal de forme ... Demandez aux mecs, je crois que je leur plait bien ... Mes cheveux sont longs et bouclés, je ne les lisse pas souvent, j'ai jamais fait de couleurs je les trouve bien comme ça. Quand à mes yeux, on pourrait dire qu'ils sont banals, marrons, comme la plupart des gens, mais en fait non, ils sont très expressifs ... On peut facilement voir ce que je ressens à travers, à mon grand desespoir !! Calvin le sait et il en profite, ce que je deteste !! Et il y a mon sourire qui en a fait craquer plus d'un, on peut dire que c'est mon arme secrète. Je plais aux garçons, je le sais et j'en joue pour avoir ce que je veux. Je vous l'ai dit, méfiez vous, les apparences sont trompeuses.

    Behind the screen
    •PRENOM / SURNOM: Noeymiie
    •ÂGE ET SEXE: 16 ans enfin =D Fille j'croiis bien
    •OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: J'ai un double compte ^^
    •QU'EN PENSEZ-VOUS?: La classe =P
    •STAR SUR L'AVATAR: Leighton Meester (L)


Dernière édition par Megan Connor le Sam 8 Nov - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Just Megan Connor __ # Left_bar_bleue70/100Just Megan Connor __ # Empty_bar_bleue  (70/100)

Just Megan Connor __ # Empty
MessageSujet: Re: Just Megan Connor __ #   Just Megan Connor __ # EmptyVen 7 Nov - 0:24

Re bienvenue Miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Just Megan Connor __ # Left_bar_bleue100/100Just Megan Connor __ # Empty_bar_bleue  (100/100)

Just Megan Connor __ # Empty
MessageSujet: Re: Just Megan Connor __ #   Just Megan Connor __ # EmptyVen 7 Nov - 0:26

Re bienvenu miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Just Megan Connor __ # Left_bar_bleue75/100Just Megan Connor __ # Empty_bar_bleue  (75/100)

Just Megan Connor __ # Empty
MessageSujet: Re: Just Megan Connor __ #   Just Megan Connor __ # EmptyVen 7 Nov - 0:31

Chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooùùù (L)
Dommage qu'il n'y ai pas S & B ici xD
Je prendrais quelqu'un d'autre.. Rolling Eyes

Je T'aaaaaaaaaaaime (l)(l)





WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bryan

Autumn Bryan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Just Megan Connor __ # Empty
MessageSujet: Re: Just Megan Connor __ #   Just Megan Connor __ # EmptyVen 7 Nov - 2:33

  • CARDONETTE (L) JEUX THEME GRAND FORT REVEUR
    (Nouvelle formulation, surement parce qu'il est minuit passer xP)
    Très classe ton vava et ta sign Razz
    (L)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mitchells

Faith Mitchells


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ?
COTE COEUR : Gnéé ? O_o
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa
Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur:
Relevé de notes:
Just Megan Connor __ # Left_bar_bleue100/100Just Megan Connor __ # Empty_bar_bleue  (100/100)

Just Megan Connor __ # Empty
MessageSujet: Re: Just Megan Connor __ #   Just Megan Connor __ # EmptyVen 7 Nov - 9:42

Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Just Megan Connor __ # Left_bar_bleue100/100Just Megan Connor __ # Empty_bar_bleue  (100/100)

Just Megan Connor __ # Empty
MessageSujet: Re: Just Megan Connor __ #   Just Megan Connor __ # EmptySam 8 Nov - 14:02

  • Tu es validé .
    Oublie pas les demandes .
    Et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Just Megan Connor __ # Left_bar_bleue40/100Just Megan Connor __ # Empty_bar_bleue  (40/100)

Just Megan Connor __ # Empty
MessageSujet: Re: Just Megan Connor __ #   Just Megan Connor __ # EmptyMar 25 Nov - 1:06

Fallait quand même que je passe par là Razz
Pour te dire, tout simplement... euh...

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM A LA FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MA CHERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Voila c'est fait Razz
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Megan Connor __ # Empty
MessageSujet: Re: Just Megan Connor __ #   Just Megan Connor __ # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Megan Connor __ #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan's Topics =)
» seul pour manger, peux être pas pour longtemps... [Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Zone personnage :: Fiches d'inscription de Brown :: Fiches validées-
Sauter vers: