[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On se défoule comme on peux [Alec]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyMer 26 Nov - 15:13

J'entrais dans le gymnase, il était midi et j'avais toujours pas mangé mais j'en avais pas envie, j'étais trop énervé et contre ça j'ai un moyen infaillible pour se défouler. Je me dirigeais donc vers les sacs de boxe et commença à frapper dedant après avoir balancé mon sac plus loin. Signe particulier? oui je frappais dans le sac mais là, j'avais pas mis de gant. Je préfere comme ça au moins on sent mieux le choc et parfois on gagne une légere douleur. ça calme les nerf et ça rend moins sensible à la douleur, pratique quand on compte foutre son poing dans la geule d'un gars qui l'a bien solide. J'y allais avec tout, les poings, les pieds. Je commençais à avoir chaud et à transpirer. Je m'arrettais un peu pour soufler et m'accrocha au sac. JE regardais mes mains, elles étaient rouge à force de frapper si fort mais moi ça m'allait, la douleur me calmait légerement. La raison de cet énervement? Une fille, et la peur de la perdre. On racontait hier soir qu'Honey Summer avait retrouvé quelqu'un dans un bar et qu'il l'avait ramenée parce qu'elle était trop saoule pour revenir seule. Mais bon, ici ragots n'étaient pas complets si Gossip Girl n'y mettait pas son nez dedant, personne n'avait pu dire le nom du type en question. Mais si jamais je saurais qui c'était, je pense que je le remercierais en fait, d'avoir pris soin d'elle, à condition que je n'apprenne pas qu'il en avait profité. Mais ce qui m'énervait le plus c'était qu'elle ne m'ait pas appelé pour aller la chercher, je savais qu'elle m'échappait petit à petit depuis l'histoire avec Taylor. Et ça je ne le désirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyMer 26 Nov - 21:29

J'avais fini les cours à 11 heures, j'avais pris le temps de manger à la cafèt. puis je me dirigea vers le gymnase. J'avais une envie de me déffouler un peu. De décompresser. Surtout depuis que le directeur m'a appelé dans son bureau pour me dire que si je ne remontais pas un peu mes notes, j'étais viré --'
J'arriva à la porte du gymnase, mais il y avait apparemment déjà quelqu'un. J'ouvris la porte et resta à coté de celle ci en regardant le mec se péter les mains sur ce sac de boxe.
Je m'approcha et posa mon sac dans un coin. J'enleva mon pull pour me retrouver en shirt et en t-shirt de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyMer 26 Nov - 22:13

Je me remit à frapper le sac de plus belle, qui à m'en faire exploser les phalanges des mains, je m'en moquais mais l'important c'était d'évacuer toute cette rage qui bouillonait en moi, et c'était ça le meilleur remede que j'avais trouvé en 19 ans. Un peu plus tard, j'entendis la porte du gymnase s'ouvrir, était il impossible de rester seul à se défouler ici? Bref, un gars arrive dans la salle et s'aproche de moi pour poser son sac et retirer son pull. Je l'avais vu m'observer, qu'est-ce qu'il avait encore lui aussi? Bref, je viens de me calmer alors je vais pas m'énerver. Je passais à coté de lui pour aller récupérer mon sac, au moment où j'étais le plus proche de lui je lui avais adressé la parole, sechement bien que gentilment.

-Tient si le veux j'ai finis avec le sac.

Sur ce, je m'assis sur un banc, pris une bouteille d'eau glacée dans mon sac avec deux bandes enroulée autour d'elle. Je bus un coup avant de commencer à me bander les mains avec les bandes enroulée autour de la bouteille, elles étaient fraiches et ça faisait passer le douleur. Je soufla bruillament et jetta un oeil à ce que faisait l'autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyMer 26 Nov - 22:29

Le mec s'approcha en me regardant quelque peu énnervé et me parla sur un ton sec... Il a quoi celui la, il a bouffer un lion ou quoi?? Je comprends qu'îl soit énnervé, mais moi je ne lui ai rien fait, que je sache --'

- Merci!!

Je me dirigea vers le sac me banda les mains. Parce que moi je ne suis pas dingue XD.
Et la je commença à frapper dans le sac, sans trop me soucier de l'autre fauve à coté... Je donna quelques coup de poings, puis de pieds... J'enchaina... Je mis en pratique, tout ce dont je me rappelais de mes cours de Kickboxing que j'avais pris à partir de l'âge de 7 ans, jusqu'à ma déchirure des ligaments 6 ans après.
Bon ma vie c'est bien beau, mais on s'en fout. Au bout de quelques minutes, je regarda à nouveau le mec, qui avait presque les mains en sang...
Je m'arrète et le regarde...


- J'pourrais juste savoir ce qui te met dans cet état!!??
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyMer 26 Nov - 22:52

J'étais en train de finir mon bandage sur la premiere main lorsque l'autre gars me parla, sur le coup je fis pas trop attention, j'étais trop occupé à regarder ma seconde main. Je les avais mis en miettes en fait, je m'en étais même pas rendu compte lorsque je frappais le sac, elles saignaient presque. Je regardais ensuite le type d'en face, il venait de me demander pourquoi j'étais dans cet état. Non mais c'est quoi cette fac où tout le monde s'occupait des affaires des autres, merde à la fin. J'hésitais encore entre l'envoyer bouler et lui répondre. Mais finalement je préferais lui répondre, je souflais et fit un effort de gentillesse exeptionnelle de ma part envers un type que je connaiscais pas.

-Une fille.

Je bus une nouvelle gorgée d'eau. Et si j'essayais de me confier à lui, sans donner trop de détail. Je sortis une serviette de mon sac et commença à m'essuyer le visage

-Elle a finit bourée hier soir et un type l'a racompagné. Et j'hesite encore entre foutre mon poing dans la geule du type et le remercier pour avoir pris soin de ma copine. Mais bon je sais pas qui c'est, mais avec l'aide de Gossip Girl je tarderais pas à le savoir si elle met son nez dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyMer 26 Nov - 23:11

Oupssss... Ca doit être Tyler ça ^^. Je sens que si je lui dis que c'est moi le mec. Il me frappera sans me laisser le temps de tout lui expliquer. Quoi que avec ces mains j'ai pas trop à m'en faire... Bon j'ai pas trop de soucis à me faire non plus, vu que je fait presque une tete de plus que lui.
Et de plus je m'en fous. J'ai fait ce que j'avais à faire en tant qu'AMI de Honey!!
Bon c'est partit, comment j'vais lui dire ça?? --'
Je pris ma réspiration... et lui dis...


- Donc elle t'en a même parler?? T'as essayé au moins d'aller voir ta copine pour lui demander??

On va la jouer au mec qui ne sait rien pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyMer 26 Nov - 23:23

Finalement il a l'air simpatique comme gars, je baissa d'un ton pour lui parler, il avait l'air de pas être au courant de l'histoire. Je finis mon second bandage et serra-dessera plusieurs fois les poings. Je regardais le type pour lui répondre à sa question, il me demandait si j'avais essayé d'aller voir ma copine, donc Honey, pour lui en parler.

-Non, c'est pas elle qui m'en a parlé, ça se dit dans tout les couloirs de la fac. Et je l'ai pas encore vu de la journé, Honey est assez pénible à retrouver parfois. Mais bon je lui fais confiance, quand au gars qui l'a ramenée, j'ai décider de le dégommer seulement si il l'a touchée. Sinon je serais plus du coté des remerciements.

En posant ma serviette sur les épaules je me mis à rire doucement. Je me levais et m'aprocha du gars pour lui serrer la main.

-Excuse moi, je sais pas pourquoi je te raconte tout ça c'est pas ton probleme, je m'appelle Tyler Danvers.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyMer 26 Nov - 23:36

Vous entendez les cloches au loin?? C'est celle qui signifie ma mort Very Happy A l'aide...
Donc je récapitule... Honey ne lui a rien dit, tout le monde est au courant, GG doit être la seule à savoir que c'est moi, enfin j'espère... Et le mec qui à une envie de meurtre contre moi, sans le savoir devient gentil avec moi!! La c'est sur je n'ai plus qu'à vous dire à dieu ^^''
Je le regarda déballé une partie de l'histoire sans rien dire... Vous voulez que je lui dises quoi?? Ouai c'est moi qui est ramené ta copine, de plus je suis son ex et j'ai encore des sentiments pour elle... Et à la fin je rajoute un petit, je te la laisse tout de même. Nan je suis trop jeune pour mourire et j'aime pas dire la vérité ^^
Et maintenant il me tend la main pour qu'on se la serre, je sais plus trop ou j'en suis la!!
Bon allé go, comme si de rien était... Je lui serre la main... Pas trop fort sinon le pauvre il va hurler de douleur avec ses mains.
Et il s'appelle bien Tyler... C'est bon j'suis fixé la ^^


- Oh non... T'inquiète y à pas de problème!! J'aime bien savoir ce qui se passe à la fac!! Et surout pourquoi un mec se déffoule comme un malade sur sac!!

Surtout quand ça me concerne --'

- Moi c'est Sam Carter!!

Espérons que mon nom ne circule pas aussi dans les couloirs --'


Dernière édition par Alec Carter le Jeu 27 Nov - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyJeu 27 Nov - 21:23

Après avoir relaché la main d'Alec, il me donna son nom, Sam Carter. Bien, encore une nouvelle connaiscance, sauf que j'étais loin de savoir qu'il venait de me mentir, et encore heureux pour lui, si il y a une chose que je déteste, c'est le mensonge. Il me dit aussi qu'il aimait bien se mettre au courant sur les histoires de Brown grâce à Gossip Girl, je lui souriais, moi aussi j'étais ocmme ça, et ça me permettait de vérifier ce qui se disait dans mon dos ou si on me mentait.

-De toute façon Gossip Girl se fera surement un plaisir de donner le nom de ce type, et les détails aussi. Et si elle dit qu'il s'est un peu trop approché d'elle je le défonce.

Je remarquais que "Sam" eut un léger recul, je le regardais d'un air suspicieux qui en fait était une plaisanterie, voyant son air appeuré je me mis à rire.

-excuse moi, je suis trop protecteur. J'ai tendance à me montrer jaloux. T'inquiette pas j'suis pas toujours violent, sauf quand on touche à ceux que j'aime.

Sur ce, je finissais de m'essuyer les bras tout en retournant vers mon sac pour reposer ma serviette dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyJeu 27 Nov - 22:37

Bon ok, je vois qu'il m'a cru --' J'avous que je suis pas très fort dans les mensonges et de plus les Carter sont connu ici --' Mais la j'ai fait fort ^^
Je l'écouta sans rien dire... Je réfléchissais, fallait-il que je lui dise la vérité tout de suite ou maintenant?? ^^ Ou même plus tard. Je pouvais aussi le laisser l'apprendre par Gossip.
Mais bon dans tout les cas il l'apprendra tôt ou tard. Et de plus je n'ai même pas touché à Honey.
Je me dirigea vers mon sac juste à coté et en même temps je décida de tout lui dire...


- T'inquiète, je n'ai pas touché à Honey...

J'étais entrent de chercher ma bouteille d'eau dans mon sac et je le regarda...

- Oups... Aurais-je dis quelque chose qui ne fallait pas!!

Je pris ma bouteille et me redressa...

- Au faite mon vrai nom c'est Alec!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyJeu 27 Nov - 22:47

Je regardais Alec partir vers son sac, sur le chemin il m'annonça qu'il n'avait pas touché à Honey. sur le coup j'avais rien comprit mais au bout d'une seconde et demie, j'avais enfin comprit. Il venait de me mentir, je serrais le poign, près à lui envoyer à la geule mais je décontracta tout de suite, après tout il venait de tuer son mensonge dans l'oeuf, et j'avais peux être aussi une dette envers lui pour Honey, qui sait ce qui aurait pu arriver si il n'avait pas été là? Je me raprochais de lui après qu'il m'ait annoncé son vrai nom. Le fixant droit dans les yeux.

-Pourquoi tu m'as mentit? Si tu n'as rien fait de répréhensible à Honey, je vois pas pourquoi je t'aurais fait quelque chose.

Je serrais la machoire, réaction habituelle chez moi quand j'étais un peu en colere ou deçus par quelqu'un, ici c'était pour les deux. Mais je restais calme.

-Merci pour Honey. Tu la connais bien? Et s'il te plais ne me ment pas cette fois sinon là je te cogne OK? J'ai horreur qu'on me mente et là ça peux dégénerer. Donc même si ça peux me blesser ou un truc dans le genre, dit.

Après tout c'était normal je pense de savoir si ils avaient eut un quelconque lien entre eux par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyJeu 27 Nov - 22:59

J'étais surpris de ne pas m'être ramassé un poing dans la figure. Mais content aussi =D
Je le regarda moi aussi droit dans les yeux cyclops XD
Je m'en voulais quand même de lui avoir mentit, il est sympa comme mec et c'est quand même le copain d'une amie... Mais je voulais pas gacher leur relation et je ne savais pas non plus comment il allait réagire. Mais apparemment ça va encore la...


- C'est mon ex... Enfin c'est assez compliqué et je ne pense pas que ça puisse t'interessé d'avoir des détails!! Sache juste que je n'ai pas touché à Honey, je lui ai juste empéché de rentré avec un sale type qui voulait la mettre dans son lit. Et de plus je n'ai plus de sentiments pour elle!! C'est bon tu vas pas me cogner la ^^

Je lui fis un petit sourire... Je lui mentais quand même un peu, mais la c'était pour ne pas accepter moi même la vérité. J'aimais toujours Honey, mais tout ce que je voulais, c'était oublier!! Et pour ça c'était mieux pas que j'en parle. Et en plus je veux pas me faire frapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyJeu 27 Nov - 23:15

Chouette, ma copine se fais ramenée bourée par son ex, et bin vieux j'suis pas dans la merde là. Mais bon autant elle ne l'avait pas appelé, autant il était déjà au bar. Alec m'annonça qu'il n'avait rien fait à Honey et que par le passé sa relation avec elle l'avait empeché de finir dans le lit d'un sale type. Encore une truc dont je devais surement lui avoir en dette. Je me mis à rire quand il me demanda si j'allais le cogner. Non surement pas, il venait de me raconter un truc assez personel et en plus il avait l'air simpa donc je risquais pas de le frapper. Le seul truc que j'aurais aimé ne pas savoir, c'était si il avait couché avec Honey par le passé, enfin, au moins je savais que non mais bon ça me regarde pas après tout. Je mis une main sur son épaule toujours en rigolant.

-Tinquiette pas, tu risque rien. Je suis content que tu ais ramené Honey, qui sait ce qui aurait put se passer si tu n'avais pas été là. Pfff.

Bon calme toi Tyler, c'est bon tout va bien, Alec t'as pas mentit et il n'a pas touché à Honey. Alors pourquoi je me sens encore un peu énervé? Peux être parce que la fille en question aurais pu se faire violer et que ça te fout la trouille? De te dire que tu seras pas toujours là pour l'aider? Bah oui je crois que c'est ça, ajouté au fait que peu de temps avant, elle venait de me repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyVen 28 Nov - 0:07

Je rigola moi aussi ^^

- Oufff... J'suis sauvé!!

Je le regardais et je voyais très bien qu'il culpabilisait. J'imagine qu'apprendre ça, et en plus de la part de quelqu'un d'autre ça doit pas être facile... Et de se dire que l'on ne peut pas toujours être la pour la personne que l'on aime non plus. Tout ça me rappelait de vieux souvenir avec Honey, même si on ne s'aimait pas au début, il y quand même eu un moment ou j'avais eu des sentiments pour elle. Pourquoi ça revenait --' Il fallait que j'oublis. Mais c'était assez dur, surtout devant son mec.
Je lui fit un petit sourire de pote ^^


- T'inquiète pas pour elle Tyler elle sait se débrouiller!! Mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe entre vous, parce que la je suis un peu pomé!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyVen 28 Nov - 19:47

Alec me demanda ce qu'il se passait avec Honey, je le regardais, j'hésitais à lui en parler, mettez vous à ma place quoi je le connais pas ce gars. Bon c'est vrai, je connais pas Honey depuis longtemps non plus et je lui ai déjà fais comprendre que je voulais coucher avec elle mais bon. Bref, là c'est hors sujet, ou en fait c'est en plein dedant plutot. Je respirais un peu en me mordant la levre inferieur.

-Ecoute Alec, le prend pas mal surout mais j'ai pas tellement envie d'en parler, encore moins avec quelqu'un que je viens de rencontrer mais si tu veux savoir, j'ai fais une connerie et ça lui a pas plus.

Je le regardais encore, en fait je le fixais même. De toute façon connaiscant la durée de vie des secrets ici grace à l'autre garce omnisciente là, il l'apprendrait surement tot ou tard.

-Oh et puis merde de toute façon tu le sauras bientot, j'me suis engeuler avec Taylor Danforth, Honey m'a engeulé et juste après ..... disons que je lui ai fait comprendre que je voulais coucher avec elle. Et bon après y'a cette histoire avec toi. Je vais pas super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptySam 29 Nov - 22:38

Il me dit qu'il voulait rien me dire à ce sujet. Mais je continua à le regarder sans rien dire, je savais que ça allait finir par sortir. Et c'est sortit. Il m'a tout dit.
Je le regarda un peu, comme ça => Neutral Okkkk... C'est du rapide la!!


- Oh... Je comprends qu'elle te fasse la gueule, la, quand même!! Mais pour l'histoire avec moi, t'as pas à t'inquiéter... Y a plus rien entre nous, c'est plus que de l'amitié. Et grace à ça je pourrais peut-être t'aider à arranger les choses!!

Ce mec avait l'air quand même sympa, même avec ce qu'il avait dit à Honey. Enfin toute cette histoire. Bref je crois que c'était quand même le moment que je me rende utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptySam 29 Nov - 23:06

Alec me proposa son aide, malgrès le fait qu'il me dise encore une fois qu'il n'y avait que de l'amitié entre lui et Honey j'hésitais à le croire. Peux être justement parce qu'il me le disait une fois encore et que je voyais qu'il insistait. Il en faisait trop. Mais ce n'étais pas grave, allez savoir pourquoi je m'étais convaincu que si j'avais raison, il ne chercherait pas à me mettre des batons dans les roues.

-Non Alec, c'est très gentil mais je ne pense pas que j'aurais besoin de toi. Et puis je te soupsone d'avoir encore des sentiments pour Honey.

Je m'empressais de continuer à parler afin de ne pas lui laisser le temps de contredire mes propos.

-Et je t'assure que ça ne me fais rien, je comprend d'ailleur, actuellement je pense que je n'arriverais pas facilement à faire une croix sur elle si jamais ça devais m'arriver. Mais dans ton propre interret je ne veux pas que tu sois trop avec elle, tu comprend? Si tu as encore des entiments pour elle ça doit pas être facile de devoir la céder à quelqu'un d'autre et je ne voudrais pas que tu souffre de notre relation avec Honey, surtout si on doit être amis.

J'avais pris un ton fraternel pour lui parler, afin qu'il ne pense pas que je le prenne pour un rival dangereux pour mon couple avec Honey, qu'il comprenne que je voulais vraiment devenir ami avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyDim 30 Nov - 16:23

Il avait raison. J'avais encore des sentiments pour Honey. Mais je ne voulais pas trop l'avouer. Tout ce que je voulais c'était me rendre utile, c'est sans doute ce qui m'aiderait le mieux à l'oublier.
Parce que je sais que rester dans mon coin ça me ferait seulement rumer tout ça dans ma tête et ça ne m'aiderait pas. Mais bon apparemment il va falloir que je trouve autre chose. Puisqu'il ne veut plus que je l'approche de trop près. Et il a raison de prendre ses précotion envers moi. Parce que je ne sais pas si j'arriverais à résister à Miss Summer très longtemps. Et je ne veux pas faire souffrire l'un d'entre eux, alors c'est mieux comme ça.
Je lui fis un petit sourire de compréhension...


- Pas de problème!! Je disais juste ça pour t'aider!! Mais si tu penses que tu peux y arriver seul, j'te fais confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyDim 30 Nov - 16:36

-Ecoute Alec, fais comme tu veux, si tu pense que ça ne te feras rien de la voir avec moi. Tu peux m'aider, j'y vois aucun inconvegnant. Et prend toi en compte, toi et seulement toi, ce que t'as envi de faire selon si ça va te faire du mal ou pas, fais le comme tu le sent.

Putain, qu'est-ce que j'avais à être aussi fraternel envers lui, d'habitude les ex de mes copines je les démolissaient. Lui était l'exception, en plus je le sentais pas du genre à essayer de me reprendre Honey, et il faut dire aussi qu'il avait pas interet. Sinon il deviendrait comme les autres ex de mes copines, une cible à abattre. En attendant je rangeais tout dans mon sac et commençais à me dirigeais vers les vestiaires, Alec sur les talons. J'enleva mon T-shirt puis mon jean et mes sous-vetements et passait sous la douche. Je pris les affaires qui étaient restés sur le muret de douche pour me doucher. Un peu plus tard je ressortit et me changea. Débardeur et jean bien destroy.

-Bon, tu compte faire un truc cet aprem? J'ai plus cours et je voulais passer au bar boire un coup. Tu veux venir? On pourra continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyDim 30 Nov - 16:56

Je le regarda me parler puis partir direction la douche... Ok --'
Je partis moi aussi me doucher avec mes affaires. En tournant tout ce qu'il m'avait dans ma petite tête. Il fallait que je pèse le pour et le contre et que je sois sur de ne pas essayer de réccupérer Honey.
Je sortis de la douche et il me demanda si je voulais venir boire un vers.


- Ouai pourquoi pas!! J'vais m'habiller et j'arrive!!

Je partis m'habiller, jeans et T-shirt. Et je retourna vers lui.

- On fait un accord. Je veux bien t'aider, si tu me fais confiance!! Je ne veux pas que tu ais peur que je veuille te la voler. Parce que c'est pas le cas!! J'en suis sur que vous avez des sentiments l'un pour l'autre et que ça pourrait aller un peu plus loin entre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyDim 30 Nov - 17:12

Alec accepta et partit lui aussi se doucher, lorsqu'il revint, il me demanda de faire un accord avec lui: il m'aide, et je lui fais confiance. Quel idiot, je lui fais déjà confiance, il l'a pas remarqué? Il me dit ensuite qu'il était sûr que ma relation avec Honey pouvait aller encore plus loin, je riais et lui mis une légere tape dans le dos gentilment.

-C'est mon but principal. Et t'inquiette pas, je te fais confiance, et depuis le début idiot. Tu t'en est pas aperçus? Mais fais attention à ne pas briser ma confiance. Allez viens.

Je récuperais toute mes affaires et sortit en même temps qu'Alec. Je mis mon sac sur mon épaule et on se dirigea vers le parking. Soudainement, je me souvins d'un truc. Mon "petit" probleme de panne, c'est vrai que ce n'était qu'une légere panne, rien de bien méchant mais moi ça m'empechait de bouger. L'autre type du garage m'avait dit que j'avais pas besoin d'une voiture de pret, tout ça parce que la réparation durerait que 3 jours.

-Euh, j'ai eu un probleme avec ma voiture, mon pick-up est en réparation, ça te dérange de conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyDim 30 Nov - 17:32

Il me dit qu'il me faisait déjà confiance mais il n'en n'avait pas trop donner l'impression. Enfin l'important c'est qu'il ai accepté. Je rigola à ça remarque...

- T'inquiète Wink

On partit vers le parking pour qu'il me dise ensuite qu'il avait envoyé son pick-up en réparation...
Tant pis on prendra ma voiture...


- Euh... Je pense que mon Hummer peut largement accueillir un passager suplémentaire!! Allé viens!!

On se dirige vers ma voiture et on monte. Je démarre et on part direction le bar en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyDim 30 Nov - 21:05

Ouf, il pouvait m'acceuillir dans sa caisse, tant mieux, enfin, faut dire que c'était pas une mini ou un autre truc tout petit où il pouvait pas rentrer trop de passager sans qu'on finisse sur les genoux les uns les autres. Un hummer, pas mal comme truc, dans le genre de caisse que j'aime bien. Arrivés sur le parking, il rentrait à l'interieur en premier, je pris la place du passager.

-Je supose qu'Honey faisait la geule quand elle montait avec toi, elle aime pas mon pick-up onc je supose qu'elle n'aimait pas non plus ta voiture, elle a pas l'air d'aimer tout ce qui s'apparente à nos voitures. Mais moi j'y peux rien j'adore ma caisse, je comprend pas pourquoi elle aime pas monter dedant.

Je ris au souvenir de ma premiere balade avec la jeune fille, et à la geule qu'elle avait faite en voyant mon bijou. Mais la derniere fois elle m'avait avertit que ce serais la derniere fois qu'elle monterait dedant, ça c'était moins drole. Mademoiselle Summer avait ses petits airs de princesses, mais malheureusement pour elle je ne roulais pas en limousine. J'observais le tableau de bord, superbe voiture, puis regarda Alec.

-Dit t'écoute quoi en musique?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyDim 30 Nov - 22:06

Je rigola à sa remarque...

- Honey n'a pas trop de goût pour les voitures, ça doit être ça!! Razz

Ca me rappelle aussi la première fois qu'elle est monté dans ma voiture... La tête qu'elle a fait. Elle avait rien besoin de dire, j'avais déjà tout compris. Mais moi ma voiture passe avant les filles. C'est la plus fidèle Razz Alors je la garde!!

- Allume tu verras!!

J'dois dire que j'aimais un peu de tout... Entre Davide Guette, Akon, en passant par Linkin Park... Tout les genres y passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] EmptyDim 30 Nov - 22:47

Je riais à la remarque de Alec sur Honey, en effet elle n'aimait pas les voitures du style tout terrain, si elle avait fait la même chose avec Alec, ça n'avait rien à voir avec mon pick-up. Alec me proposa d'allumer l'autoradio quand je lui demanda quel genre de musique il écoutait, je l'allumais. Une musique connue de mes oreilles se mit en route, un vieux classique du groupe Linkin park, Numb. J'étais agréablement surpris par les gouts musicaux de mon nouvel ami.

-Tu aime ce groupe? J'ai adoré leurs vieilles chansons, les nouvelles sont pas mal aussi mais leur son à été modifié, c'est moins rock qu'avant.

Avant de recevoir la réponse d'Alec, je jetais un regard à la route, je connaiscais un racourcis. Je lui dis de tourner au prochain virage à droite, ce qu'il fit.

-Je connais un racourcis. Passe par là et ensuite tu tourne deux fois à gauche puis tu prend la premiere à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se défoule comme on peux [Alec] Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se défoule comme on peux [Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec's Tp
» Honey & Me... Alec
» Euh, je crois que ça m'appartient. [Alec (L)]
» Un verre de trop ? [ Alec
» Alec Carter [Fini je pense ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Extérieur :: Gymnase & vestiaires-
Sauter vers: