[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On se défoule comme on peux [Alec]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:11

Je lui souris et avant que je n'ai le temps de répondre, il m'indiqua un autre chemin que je pris direct...

- Tu m'emmènes pas dans une ruelle sombre pour me tuer rassure moi XD

Je rigola...
Ce qui me rappela ce que j'avais lu sur lui, sur le site de Gossip Girl... Qu'il avait fait de la taule et tout.
Mais bon c'était pas trop mon genre de prendre en compte ce que disait cette garce de Gossip!! Mais ça me trautait quand même dans la tête de savoir si c'était vrai ou pas!!
J'hésitais à lui poser la question, mais ça ne me regardait pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:25

Alec me demanda si je ne comptais pas l'emmener dans une ruelle sombre pour le tuer, je serrais les dents, était-ce une référence à mon passé? C'est vrai que Gossip Girl avait fait mention de mes passages en taule, mais elle n'avait pas expliqué la vraie raison. Gardant la machoire ferme et toujours en serrant les dents je souflais puis pris la parole.

-C'est pour des vols que je suis allé en taule. Des vols et dégradation de voitures et une fois pour mettre fait chopé avec de la cocaïne. J'ai jamais tué personne, si ça te fais peur.

J'étais devenu serieux, l'ambiance venait de s'être fait plombée d'un coup. Je regardais devant moi sans rien regarder, j'avais les yeux dans le vide. Je cherchais un sujet où plaisanter histoire de se détendre un peu. Je me tournais vers lui et souria.

-Je sais pas toi, mais comme tu conduis, j'ai une énorme envie de me bourer la geule jusqu'à plus me rapeller mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:41

Je rigola à ça remarque sur ma façon de conduire...
Et repris un peu mon sérieux, mais toujours avec un léger sourire.


- Je ne faisais pas référence à ton passé. Je suis au courant de ce qu'a dit Gossip sur ce qui c'est passé pour toi. Mais je m'en fous!! Tu peux avoir butté quelqu'un, ou avoir volé une bagnole... Peut importe!! J'te fais confience et je sais qu'avec toi, Honey sera en sécurité!! Mais au moins je sais que c'est vrai maintenant ^^

On arriva enfin et j'arréta la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:51

Je le regardais, c'étais le premier à me dire noir sur blanc qu'il se foutait de mon passé, même honey ne me l'avait jamais dit. J'eus un léger sourire un peu ravi et le regardais.

-Merci Alec, je suis content de savoir que au moins une personne ici se moque de ce que j'ai fais par le passé. Parfois j'ai l'impression que seul Honey se moque de ça.

Nous arrivames au bar, je sortis de la voiture et entra avec Alec, direction le comptoir, je commandais une vodka tonic. Une fois servit, je bus ça cul-sec. Wow, ça remet les idées en place, je demandais au barman de me reservir. J'avais prévenu Alec que je comptais me saouler. Au bout du quatrieme verre je regardais Alec, et lui souris.

-tinquiette pas, commande ce que tu veux, j'invite. Mais fais gaffe, c'est toi qui nous ramene.

Je repris encore un verre cul-sec. Je commençais à sentir un petit peu les effets de l'alcool. ça faisait du bien et je n'avais pas fais ça depuis un mois, gros effort de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:00

J'étais assez surpris de savoir que certaines personnes ne se foutait pas de son passé et que Honey et moi étions les seuls à l'accepté comme il était...
On rentra dans le bar et je n'eu même pas le temps commander une bière qu'il avait déjà bu trois verre de Vodka Tonic d'un coup...
Ok je vois il avait besoin de se laisser aller. Je commanda une simple bière et le regarda se déffouler...


- Fais gaffe quand même, je veux pas devoir te trainer jusqu'à ta chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 14:38

Je le regardais, il avait commandé une simple bierre, il n'avait donc pas le même but que moi en venant ici, moi je comptais boire à m'en rouler par terre. Il me demanda de faire attention, qu'il ne comptait pas me trainer jusqu'à ma chambre. Je m'aprocha de lui.

-Ecoute, t'inquiette pas, je te jure que je tient le coup, j'ai l'habitude, j'ai commancé à boire à 14 ans, je finissais les verres de mon oncle. Eh barman, fini la Vodka, je veux une téquila frappée maintenant s'il te plait.

Ce dernier m'en amena sur el champ, j'aime bien les bars de cette ville, les gens y sont très coopératif. Tant que tu demande de l'alcool, on t'en sert, même si tu tient déjà plus sur tes jambes. Ce qui n'était pas (encore) mon cas. Je pris mon verre de téquila et le bus presque instantanément, mais pas non plus en cul-sec. D'un coup, je me retourna et remarqua une belle brune qui me fixais avec ses amies. Wow, jolie la brune. Elle me souria, et moi je me raprocha d'Alec après lui avoir répondu d'un signe de tête.

-Elle est pas mal elle, tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 14:53

- Alcoolo va!!

Je rigola, puis le regarda faire... C'est bon j'ai compris aujourd'hui je joue les baby-sitter!!
Si Honey le voit comme ça je ne sais pas lequel des deux elle va tuer en premier --'
Je regarda dans la même direction que lui et apreçu des filles qui le regardaient...
Après il me demande si je la connais --' Il veut réccupérer sa copine ou lui briser le coeur??
Je le regarda...


- Non je ne la connais pas et je n'ai pas envie de la connaître...

Quoi que, elle est pas mal... Raaaa non c'est pas le moment!! Faut que j'arrète moi!!
Mais par contre j'ai une idée pour qu'elles le laissent Razz
Je regarda Tyler...


- Attends moi ici!!

Je m'approcha des filles pour aller leur parler. Et je leur dis que Tyler est gay et qu'il est pleine peine de coeur parce que son copain vient de le quitter... Le filles se tirent et je retourne vers Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 15:04

Après encore un verre, je vis Alec partir vers les filles en question, il leur dit quelque chose et elles partirent tout de suite. Je le regardais revenir, les yeux grand ouverts, wow il est fort l'alcool ici.... lorsque je lui parla, ma voix trahissait mon état: j'avais peux être un peux visé trop haut sur la boisson.

-Mais eh, tu leur a dis quoi aux filles? Pourquoi elles sont partit? Elles avaient l'air simpatique, elles auraient été gentilles avec moi. C'est méchant ce que t'as fait. Mais.....? Tu leurs a dis quoi?

Je m'appuyais sur le comptoir et descendit du tabouret pour me raprocher d'Alec pour mieux entendre ce qu'il allait me dire, j'allais pas tromper Honey, j'allais juste me montrer courtois aavec ses filles, elles au moins elles avaient l'air de vouloir de moi, que Honey en se moment j'en doutais un peu, d'ou mon état pitoyable, en plein début de l'arpès midi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 15:16

Je le regarda à moitier parterre presque. L'alcool ne lui va pas trop à lui --'
Je fis comme de rien pour répondre à ses questions...


- Je leurs ai tout simplement dit que tu avais une copine!! C'est la vérité non??

Je connaissais très bien ce genre de filles, si je leurs avais dit qu'il avait une copine, elles se seraient précipité dessus pour le faire boire et coucher avec. Quoi que y aurait même pas eu besoin de le faire boire, vu l'état dans lequel il est déjà...

- Et la tu peux me remercier parce que je viens de te donner une chance de plus pour réccupérer Honey!! Si tu veux encore d'elle!!??
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 15:29

Je le regardais un peu méfiant mais bon vu l'état où j'étais, je risquais pas de remarquer que si il avait dit exactement ça aux filles elles seraient pas partis si vite. Bref, je fis oui de la tête. Il m'annonça ensuite qu'il venait de me permettre de garder une chance de rester avec Honey. Je frappa du point sur le comptoir, j'étais pas vraiment en colere mais bon la boisson m'avait assez rendu irrascible.

-Mais j'aurais rien fais, elles étaient pas méchante! J'aurais pas été méchant avec. Et en plus Honey veux même pas de moi, sinon elle m'aurait pas dit non quand j'ai voulu coucher avec. C'est pas gentil! En plus j'aurais rien fais de mal, que du bien. Et toi tu m'as empeché de rencontrer des nouveaux gens.

Je m'arretais net, je reprennais pas mes esprits mais presque, je comprennais que j'allais faire une connerie. Je me rassis tant bien que mal sur le tabouret. Honey me manquait, pourquoi elle pouvait pas être là? Je commençais à avoir l'alcool triste, heureusement je me repris assez vite sans qu'une larme ne coule. Mais je me retint la tête en m'appuyant sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:19

Bon ok, faut que je mette les choses aux clairs... Faut comprendre c'est un petit nouveau qui n'a pas encore tout compris de la vie de Brown.
Je le regarda s'appitoyer sur son sort...


- Bon premièrement, tu ne connais pas les filles ici!! Contrairement à moi... Je sais comment elles sont!! La plupart c'est des garces qui aiment foutre la vie des autres en l'air!! Je leur ai dit que tu étais gay pour les faire fuire. Sinon elles ne t'auraient pas laché et tu aurais finit dans le lit de l'une d'elles!! Et ensuite je pense que si Honey n'a pas accepté de coucher avec toi, c'est surment parce qu'elle attend autre chose de ta part... Elle en a peut-être marre des mecs qui pensent qu'a couché avec elle!! Alors réfléchis un peu et au lieu de te souler comme tu le fais la, va lui dire ce que t'as sur le coeur bordel!!

Je sors des billets de ma poche et pais nos verres...

- Maintenant si tu veux te comporter comme un connard et faire du mal à Honey, ça sera sans moi!!

Je me dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:36

Je le regardais,wow, il avait été sincere sur ce coup là. Il m'avait expliqué exactement ce qu'il avait dit et pourquoi, je pris encore un verre puis il se mit à marcher vers la sortit. J'essayais de le suivre mais j'étais vraiment dans un sale état. J'arrivais néamoins à le rejoindre quand il arriva dehors. Je m'appuya sur son épaule et soufla, j'avais l'impresion que mes entrailles remontaient. Mais je réussi à ne pas lui vomir dessus.

-Attend, pardon, mais t'énnerve pas O.K? J'en ai vu plus que ce que tu crois dans ma vie. Je me suis même fais prendre à coup de couteau par mon père. Tient regarde.

Je remontais mon T-shirt, sous l'effet de l'alcool je venais de lui raconter une partie de mon dur secret. Mais je ne fis que lui montrer la plaie au niveau de mes cotes. Je ne racontais rien d'autre. Soudainement je le lachais, et partit dans la direction d'un bac à fleur vers l'entrée. Eh oui, la boisson était mal passé, je me mis à vomir mes tripes dans le bac sous le regard d'Alec. L'avantage c'est que ça permet de désouler un peu. Je revint vers Alec, un peu barbouiller.

-Ramene moi à Brown s'il te plait, avant que je ne fasse une bétise, t'as raison ça arangerais rien à mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:47

Je marchais vers la sortie. J'avais déballer tout mon sac la, je me sentais soulagé d'un côté. Mais de l'autre je me demandais pourquoi je l'aidais tellement, alors que Honey était quand même encore dans mon coeur. Sans doute une part de bonté en moi, qui resurgit. Et en même temps j'en étais fière, je devenais enfin un peu moins égoiste.
D'un coup je sentis quelqu'un s'appuyer sur moi, je tourna la tête et vis Tyler à moitier K.O.
J'écouta ce qu'il avait à dire, je ne pensais pas qu'il lui était arriver autant de truc dans la vie. Ca me donnait encore plus envie de l'aider.
Je le regarda aller vomir dans les bac à fleurs --' Et quand il revint vers moi, pour lui demander de le ramener. Je n'hésita pas une seconde. Je l'aida à marcher jusqu'à la voiture et le fit rentrer dedans. Je monta du côté passager... Je n'avais pas prononcer un seul mot depuis qu'on était sortit. Je ne savais plus trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:59

Je commençais à aller mieux, comme quoi vomir c'était pas très agréable mais ça aidait. Alec m'aida à monter dans sa voiture, il démarra et commença à conduire vers Brown. Je fermais les yeux et respirais pour mieux suporter le mal au coeur. Puis un peu plus tard, alors que j'allais mieux, je me tournais un peu vers lui.

-Merci Alec, tu m'a empeché de faire une vraie connerie. je suis désolé de m'être faché contre toi, t'as juste essayé de m'aider.

Je reposais ma tête contre le repose tête, puis en repensant à ce qu'il venait de se passer, j'eu un sourire et me mis à rire.

-Gay, t'avais rien de mieux franchement? Parce que si gossip girl l'apprend je vais me faire avoir. Et là, je sais pas si Honey va rester.

Il se mit à rire aussi et mon rire a moi redouble d'ardeur. Oui, il n'avait peux être pas calculé ça mais bon l'important c'était qu'il m'ait évité de me montrer infidele.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:11

Je conduisais direction Brown, quand Tyler me remercia... J'avais pas le droit à des merci tout les jours, alors faut en profiter la ^^

- C'est normal d'aider ses amis!! Et t'inquiète pas j'ai l'habitude de devoir tenir tête à des mecs bourrés, c'est le quotidien de Brown!!

Quand il me fit la remarque sur sa réputation de gay que je venais de lui attribuer, j'éclata de rire...

- C'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment Razz Mais t'inquiète, au pire Gossip dira qu'on sort ensemble!! Alors je te soutiendrais Razz
Je rigola encore et encore...

- Et pour Honey, je m'en charge t'inquiète... ^^

J'avous que sur ce coup j'avais fait fort... Gay?? Je l'avais jamais essayé... Mais maintenant je vois que ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:23

Je regardais par la fenetre, essayant de controler mon envie de vomir, bah qu'est-ce que j'avais? D'habitude je tenais plus l'alcool que ça et tout ça sans vomir, je posais ma tête contre la vitre, le froid me calmant, je souflais, j'en pouvais plus. Une nouvelle fois j'avais une dette envers Alec, il venait de peux être sauver mon histoire avec Honey et il comptait continuer. Comment lui renvoyer l'ascenseur? J'ai jamais trainé avec des gars qui m'aident moi, d'habitude c'était la jungle chez moi. Je faisais des connerie avec eux mais si je me faisais chopper j'avais pas la moindre aide, ça m'avait forgé le caractère. Je sortis mon portable et essaya d'appeler Honey, je sais pas pourquoi mais j'en avais envie. Mais je tombais sur le répondeur. Je fermais les yeux et respira fortement. Je serrais les poings heureusement qu'on arrivait bientot à la fac, là j'en pouvais plus, j'allais partir directement prendre une douche froide pour me désouler complettement. Quoi que là ça allait bien mieux de se coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:46

Je le regarda prendre son natel... Il appelait surment Honey. Et sans succès apparemment!! Je sens que cette histoire va être longue et dur à régler --' J'aime quand même bien ma part de vie, sans relation serieuse, c'est moins d'embrouille au moins.
On arriva enfin à Brown, là, je descendis de la voiture et le rejoinds de l'autre côté de mon Hummer...


- Ca va aller mec??

Je voyais très bien qu'il n'était pas encore trop au top de sa forme. Et il fallait surtout pas que Honey le voit dans cet état, sinon je n'ose pas imaginer ce qu'elle dirait.
Je commençais à ne plus trop me reconnaitre pour finir. J'aidais tellement ce mec, je ne l'avais jamais fait jusque la. Ca me faisait assez bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:55

Je sortis de la voiture un peu étourdis quand on arriva sur le parking de la fac. Alec me rejoignis avec plus de vitesse que je pouvais atteindre à ce moment là: trop mal. Il me demanda si ça allait. Je fis un oui de tête, mais en fait ça allait toujours pas du mieu possible. Bah j'arrivais à marcher sans aide, ça pouvait passer. De plus je me rapellais que Alec ne connaiscait pas les filles du bar, donc peux être qu'elle n'étaient pas d'ici. En plus l'une d'elle devait être lycéene vu son jeune age. Donc Gossip Girl ne sera peux être pas au courant de l'incident et, par extension, Honey non plus. Du moins je l'espere. Alec et moi marchions, ou trainons plutot, vers les dortoirs. On entra dans le mien. Comme d'habitude mes colocataires n'étaient pas là. Parfois je me demandais d'ailleur si j'en avais. Et j'étais le seul des trois à aller aussi souvent dans ma chambre, et surement aussi le seul à avoir fait rentré une fille dedant autant de fois sans coucher avec. La fille en question d'ailleur ne répondit toujours pas à mon appel téléphonique. Bah ça voulais peux être rien dire. Je m'assis sur mon lit et regarda Alec.

-Tu veux boire quelque chose? J'ai des soda t'inquiette, je compte pas me remettre dans le même état que tout à l'heure.

Pas tout de suite en tout cas.... Bref, je me dirigea vers la salle de bain où on avait notre mini-frigo perso (et pas franchement en accord avec le reglement).
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:46

Après qu'on soit déscendu de la voiture, on partit vers les chambres. On alla vers son dortoir. Je préfèrais le racompagner, on sait jamais. Je l'accompagna donc. On rentra et... personne... Au moins personnes ne saura ce qui c'est passé jusqu'à maintenant. Et tant mieux d'ailleur.
Il me proposa un soda XD mais je crois que je devrais plutôt le laisser un peu seul. En espérant qu'il ne se remette pas à boire.
Je le regarda, j'étais toujours vers la porte...


- Non c'est bon... Je vais y aller moi!! J'vais te laisser réfléchire à ce que tu diras à Honey la prochaine fois que tu la verras!! Ou si elle te réponds au téléphone...

Je souria...
Si j'apprends qu'il a rebut après mon départ, la je risque de plus lui faire de cadeau. Et de lui empécher de revoir Honey...
J'ai l'impression de devenir entremetteur là --'...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:30

Alec refusa mon offre, quand à moi je me pris une limonade. Je m'installais à nouveau sur mon lit et me coucha complettement dessus quand Alec me dit qu'il allait partir, je lui dit "O.K" et bu un coup. Je remarquais qu'Alec était toujours là et m'observais. Je me mis à rire.

-T'inquiete pas, je compte pas boire autre chose que cette limonade. Si déjà je la finis sans vomir.

Je souriais et me redressa sur mon lit. Assis en tailleur, je posais la bouteille devant moi. Je commençais déjà à réflechir à ce que je pourais dire à Honey, mais en fait je pense que je ne lui dirais rien et je verrais ce que ça donnera.

-Alec, si un jour t'as besoin de quelque chose, tu sais ou me trouver, j'ai une dette envers toi. Tu m'as permis de sauver mon couple et en plus tu as ramené Honey alors qu'elle était soule, d'ailleur tu dois te dire qu'on se ressemble elle et moi. Mais si tu as un probleme je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:47

Je rigola moi aussi...

- Bein t'as intérêt!! Razz

Je souris en l'entendant dire que si j'avais besoin d'aide il serait la...
Je décida de blaguer un peu, j'aime pas quand on me dit qu'on sera la pour moi... Ca me rappelle trop mes parents qui ne l'était jamais. On mes potes qui m'ont laché en pleine galère. Quoi que à lui je lui faisait confiance... Je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu'il ne me mentait pas. Sans doute parce que lui aussi à vécu la galère...


- Bein en parlant de ça j'aurais bien besoin de 30 000 $ en liquide!! T'as ça sur toi??

Je rigola et le regarda ensuite un peu plus serieusement...

- Merci Tyler... Mais si tu veux m'aider, alors fais tout pour rendre heureux Honey!! Et essaye de prendre un peu soin de toi!! C'est tout ce que je demande!!

Je lui fis un dernier sourire et sortis de la chambre, direction la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Left_bar_bleue30/100On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:50

FIN DU TP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux [Alec]   On se défoule comme on peux [Alec] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se défoule comme on peux [Alec]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alec's Tp
» Honey & Me... Alec
» Euh, je crois que ça m'appartient. [Alec (L)]
» Un verre de trop ? [ Alec
» Alec Carter [Fini je pense ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Extérieur :: Gymnase & vestiaires-
Sauter vers: