[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue40/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyDim 30 Nov - 20:54

Je m'étais un peu laissé allé ce matin, et donc je m'étais réveillé à 8h30 pour des courts qui commençait à la même heure XD. Je me leva tranquillement, bein ouai, de toute j'étais déjà en retard alors à quoi ça servait de se stressé. Je pris ma douche, je m'habilla et je partis pour les cours...
J'arriva là-bas à 9h05 --' et je rentra comme si de rien était Razz


- Ah tiens M.Carter, vous avez décidé de vous lever enfin!!

- C'était dur, mais j'en ai trouvé le courage Razz

- Deux heures de colle ça vous suffira comme punition!!??

- Ouep, merci ^^


J'en avais tellement l'habitude, que je m'en foutais un peu. J'alla m'assoir à la table à côté de Beverly et je lui fis un petit sourire...

- Salut beauté!!


Dernière édition par Alec Carter le Mar 2 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue70/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyLun 1 Déc - 17:47

    Mardi matin, 7h30. Une son répétitif et barbant sortit Beverley de son sommeil. Pensant d'abord que ce bruit venait de son rêve, elle ne se réveilla pas de suite, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était son foutu réveil qui essayait de la sortir de là. Et merde, il fallait qu'elle aille en cours ! Cours de quoi d'ailleurs ?! Elle mit bien quelques secondes avant de s'en rappeler... Bah quoi ?! Fallait bien qu'elle émerge ! Ah oui, biologie... et merde ! Allez rendors toi Beverley !
    Puis elle entendit Jay sortir de la salle de bain, lui disant de se bouger, qu'il ne fallait pas qu'elle rate un autre. Bordel, qu'est ce qu'elle détestait quand sa colloc' avait raison...
    Miss Dixon s'étira, et ouvrit légèrement les yeux, une lumière vive lui empêchant de les ouvrir totalement. Puis elle se leva vivement.
    En trois quart d'heure, elle eut tout fini. Mangé, lavée, habillée, maquillée. Elle était fin prête.
    Elle prit son sac blanc Gucci et direction sa salle de classe !

    Vêtue de son jean taille basse et de son petit pull blanc, un peu trop décolleté, elle se faisait relooker par tous les mecs croisés dans les couloirs... Elle sourit intérieurement. Tous les mêmes...
    Après avoir travers tout l'aile ouest, elle arriva à l'opposé du bâtiment, salle 148. C'était ici. Elle poussa la porte, le prof était déjà là, ainsi qu'une dizaine d'élèves... Beverley se dirigea vers la fenêtre, et s'installa à une table. Elle s'installait pratiquement toujours au même endroit. En tout cas, toujours contre le mur... C'est mieux pour dormir ^^

    Finissant quasiment sa nuit, Miss Dixon fut réveillé lorsque le professeur changea de ton, du monotone, soporifique, il passa à un ton plus sarcastique, Beverley releva la tête pour voir à quoi était dû ce changement.
    C'est alors qu'elle aperçut Alec Carter. Le beau Alec... Ces deux là étaient amis, quoique leur relation n'avait pas vraiment commencé par une amitié basique... Une soirée trop arrosée, deux beaux étudiants, pas besoin de vous expliquer la suite ! Mais ils étaient désormais amis ! Bien que de temps à autre, une certaine séduction venait s'immiscer...
    Le beau gosse répondit avec ironie au prof, rien d'inhabituel à vrai dire, ce qui fit sourire la belle blonde. Il vint alors s'asseoir à coté d'elle, en l'appelant "beauté". Surnom qu'elle avait prit l'habitude d'entendre avec lui.

    Hey beau gosse !
    Soirée trop mouvementée ?
    Dit-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue40/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyLun 1 Déc - 22:27

Je m'assis et posa mon sac à côté de la table...
Je regarda ensuite Beverley qui me parlait.
Qu'est-ce que j'ai fait hier déjà scratch Ah oui, le baby-sitter de Tyler c'est vrai --'
Je lui souris et répondis...


- Bein un bar, une fille, un peu d'alcool et tu connais la suite Wink

Je rigola et lui répondis un peu plus serieusement...

- Non enfaite c'était plutôt un bar, un mec en pleine déprime et ses 14 verres de Vodka Tonic!! Ce qui donne moi en baby-sitter!! Et j'avais pas envie de me lever ce matin ^^

Bein quoi c'est vrai, y a quoi d'interessant en biologie franchement... A par apprendre de quelle couleur sont les trucs qui parcoure notre corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue70/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyLun 1 Déc - 23:22

    Alec prit place à coté de notre bitch, essayant de se rappeler sa soirée d'hier. ah bah dit donc, s'il n'arrivait même pas à s'en souvenir, ça devait être beau. M'enfin, Beverley était loin d'être la personne appropriée pour juger les gens ! Ou alors, peut être n'était-il tout simplement pas encore réveillé ?! Hypothèse tout aussi valable qu'une nuit agitée, connaissant le beau brun !
    C'est alors qu'il lui sortit le topo habituel : bar, alcool, filles... Et pour la suite pas besoin de faire un dessin !
    Un large sourire vint s'installer sur les lèvres de miss Dixon.

    Je te reconnais bien !
    Dit-elle en rigolant, alors que leur prof leur jetait un regard noir.

    Ceci n'empêcha pas Beverley de donner toute son attention au beau gosse assis à côté de lui. Il lâcha finalement qu'en fait sa soirée ne s'était pas vraiment déroulée comme il venait de la décrire. La belle blonde regarda Alec avec un regard incrédule. Qui était ce mec en pleine déprime, se confiant à un autre mec ?! Il était gay ou quoi ?! Miss dixon ne pu s'empêcher de rigoler lorsqu'il avoua qu'il avait fait la baby-sitter.

    Oo tu devais être mignon... Dit-elle malicieusement.
    C'est qui ce mec ? Demanda-t-elle plus sérieusement.

    Puis le prof de bio se tourna une nouvelle fois vers eux, en colère.

    Vous avez déjà perturbé mon cours en arrivant en retard Mr Carter ! Et vous continuez en discutant avec Mlle Dixon... Je ne vous gêne pas ?!

    Un sourire assez amusé et provocateur naquit sur les lèvres de Beverley, et avant même qu'Alec ait pu répondre, elle prit la parole.

    A vrai dire, légèrement... On entend un léger brouhaha alors que nous sommes en pleine conversation ! Si vous pouviez baisser d'un ton...

    Une grosse partie de la classe se mit alors à chuchoter sous l'audace de la belle blonde, tandis que d'autre rigolaient à sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue40/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyLun 1 Déc - 23:39

Je lui souris et lui dis avec un petit sourire coquin...

- Si tu veux je peux aussi jouer les baby-sitter pour les belles blondes qui ne savent pas quoi faire de leur soirée Wink

Elle m'avait aussi demandé qui était le mec en question, mais connaissant sa relation avec Honey... Je ne préfèrais rien lui dire. Beverley était une amie mais avec Tyler c'était pas tout à fait pareil, je ne parle pas de sentiment d'amour je vous rassure XD. Je parle surtout de tout ses secrets. Et de toute elle l'apprendra bien un jour de Gossip.

- Un mec... Ceci restera un mystère pour toi ma belle!! Désolé ^^

C'est alors que le prof nous interrompu dans notre grande discussion, je n'eu même pas le temps d'ouvrire mon clapet que Beverley avait déjà parler pour nous deux!! Je ne pus m'empécher de rire à sa réponse d'ailleur ^^
Je regarda le prof, qui abandonna très vite. Et ouai, il savait très bien que ça ne servait à rien de s'interposer. Il perdrait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue70/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyMar 2 Déc - 22:14

    Beverley sourit à la réponse assez coquine du beau brun assis à coté d'elle. Qu'il joue les baby-sitter avec elle ? Avec plaisir. Son regard devin pétillant, joueur, à la limite du provocant. Depuis qu'ils avaient couché ensemble, ils n'avaient pas arrêté de se re provoquer... Juste pour s'amuser, pour se taquiner. Ou pas. De toute façon, il fallait bien l'avouer, Alec était bien loin d'être moche !

    Quand tu veux chéri...
    Dit-elle en souriant malicieusement.

    Puis Beverley lui demanda qui était le mec en question. Pourquoi ? Hm bonne question... elle était curieuse par nature... Mais là, ce n'était pas seulement ça. Disons que ça l'étonnait... Un mec se confiant à un autre mec. Touchant... Ou ridicule. A vous de voir.
    Mister Carter lui répondit alors que ça resterait un mystère pour elle. Qu'il ne lui donnerait pas l'identité de cet étudiant. Il se foutait de sa gueule ?! Elle détestait ne pas avoir ce qu'elle voulait, aussi insignifiant soit-il. Miss Dixon était sans doute aussi capricieuse à cause de l'éducation qu'elle avait reçu. Enfin si on peut appeler ça une éducation.
    Beverley regarda alors le beau gosse à côté d'elle, avec une mine légèrement vexée. Elle approcha alors sa chaise de celle d'Alec. Elle aurait très bien pu le rapprocher lui, sauf que ... Non en fait elle n'aurait pas pu. Elle n'aurait pas pu bouger sa chaise d'un centimètre ! La belle blonde glissa sa main sur le haut de la cuisse du jeune, jusqu'à la limite de son entre-jambe. Elle le regarda malicieusement, mais toujours avec sa moue vexée.

    Tu ne veux pas me dire qui c'est ? Tu me connais... Je suis discrète...
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue40/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyMar 2 Déc - 22:28

Je savais très bien quand ne lui disant rien sur Tyler, j'allais avoir le droit à ce qu'elle fasse la gueule. Mais par contre je m'attendais pas à sa main --'
Je regarda sa main... Puis son visage...


- Enlève ta main Beverley!! Tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis et tu le sais très bien!!

Elle était vexés et ça se voyait... Mais une peste, enfin une garce pareil, n'abandonne jamais. Et c'est bien ça le problème.
De toute je savais déjà que je ne lui dirais rien. Elle irait tout dire à Gossip. On a beau être amis, ce n'est pas ma confidente pour autant. Je la connais trop pour ça.
Et elle trouverait bien un moyen pour se foutre encore de la gueule de Tyler. Parce qu'il m'a raconté ses problèmes. Bref on en arrive toujours à la même conclusion, je resterais muet comme une tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue70/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyMar 2 Déc - 23:09

    Beverley changea directement d'expression lorsqu'il lui dit d'enlever sa main. Pourquoi fallait-il qu'il soit plus résistant que les autres ?!
    La belle blonde enleva alors vivement sa main, réellement vexée.

    Très bien ! Dit-elle énervée.

    Elle tourna la tête vers la fenêtre, scrutant la cour de Brown. En fait, elle s'énervait dès qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait facilement. Il fallait toujours qu'en un claquement doigt elle ait tout ce qu'elle veut. Sauf que ça ne marchait pas toujours ainsi.
    Et puis il pensait quoi ?! Qu'elle balancerait à tout le monde qui était ce mec ?! Comme si elle avait que ça à faire. Quant à mettre Gossip Girl au courant. Miss Dixon s'en serait passée. Pour rien au monde elle n'enverrait des infos à cette fille, jurant elle même qu'elle détruirait n'importe qu'elle personne donnant des infos à cette fouine sur elle ! Quoique peut être, un jour, elle le ferait, si elle détestait réellement quelqu'un... Et puis, de toute façon, Gossip Girl serait forcément au courant, si ce n'était pas déjà fait !

    Puis elle tourna de nouveau la tête, reportant son attention sur le cours. Sauf qu'au bout de 10 secondes elle poussa un soupir, pas très discret à vrai dire. Elle se faisait réellement chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue40/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyMar 2 Déc - 23:22

Elle me tourna le dos, je pensais qu'elle était quand même un peu plus curieuse et fouineuse... Mais non. Et tant mieux, parce que je ne sais pas si j'aurais tenu très longtemps avec elle.
Je me retourna, pour faire face au prof et jetta quelques coup d'oeil à Beverley en passant.
Quand tout à coup elle poussa un gros soupire, tout le monde la regarda. Contrairement à moi qui fit comme de rien et qui continua à écrire sur ma feuille, devant moi.


- Je sais très bien que mon cours vous ennuis Mlle. Dixon!! Mais vous pourriez au moins faire semblant de suivre, et être un peu plus discrète!!

Je regarda Beverley, elle était déjà ennervé et il avait encore trouvé quelque chose pour la foutre en pétard... --'
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue70/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyMer 3 Déc - 10:51

    Après son soupir d'ennui pas très discret, le prof lui jeta un regard noir, avant de lui balancer d'au moins faire semblant de suivre son cours et d'être plus discrète. Un sourire malicieux apparut alors sur les lèvres de la jeune femme, disparaissant aussi vite qu'il était venu, au moment où elle lui répondit, en levant les yeux au ciel.

    Et qu'est-ce que ça changerait ?! Vous savez que je m'en fou... Et vous savez que je me fais chier ! Si je suis là, c'est juste pour bien montrer que j'y suis et pour éviter de m'en prendre plein la gueule lors de l'année suivante...

    C'est vrai que lors de sa première année, Beverley n'assistait pas vraiment au cours, y compris à ceux qui étaient obligatoires. Alors, lorsque les professeurs et le directeur s'étaient réunis pour parler du passage au niveau supérieur, de la présence en cours, et des capacité de chaque élève, elle s'en était pris plein la gueule... Limité, ils voulaient la mettre dans une autre Université, disant qu'elle ne profitait pas de ses capacités, et que Brown ne voulait que des élèves bosseurs... Heureusement que l'argent et l'influence de papa-maman avaient été là à ce moment...

    Bon, là, il fallait vraiment que la belle blonde trouve quelque chose pour s'occuper, sinon ça allait dégénérer... Et vite.
    Elle se tourna vers Alec qui copiait son cours, comme un bon petit élève, elle sourit intérieurement. Et merde ! Elle voulait savoir qui était l'inconnu dont il lui avait parlé.
    Beverley re glissa alors discrètement sa main, à l'endroit où elle se trouvait quelques minutes auparavant. Elle regarda Alec dans les yeux, en souriant légèrement.

    T'es sûr que tu ne cèderas pas ?
    Dit-elle en glissant de plus en plus vers on entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue40/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyMer 3 Déc - 14:53

Le prof voyait très bien qu'il n'arriverait à rien avec Beverley, alors il l'ignora.
Moi pendant ce temps j'étais tranquillement entrent de recopier le cours, quand je sentis à nouveau la main de Beverley... Ca devenait légèrement du harcèlement sexuel la ^^
Je tourna la tête vers elle et la regarda...


- Tu peux me dire en quoi ça te regarde??


Elle montait de plus en plus sa main... Tyler excuse moi si je lache tout. Mais ça devient assez dur à supporter. En espérant qu'elle ne dise pas tout à tout le monde après...
Quoi que d'un coté je voulais voir jusqu'ou elle irait... Razz Alors je vais garder ça pour moi encore un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue70/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyMer 3 Déc - 22:21

    Le prof finit par ignorer Beverley. Ouf, c'est bon il lui foutrait la paix ! Au moins pour ce cours ci....
    La belle blonde avait entre temps remit sa main, à l'endroit où elle avait été quelques minutes auparavant, c'est à dire à quelques centimètres de l'entre jambe d'Alec, son parcours continua lentement, sensuellement... Juste pour le faire craquer. Elle garce ? Non... Vous devez vous tromper de personne !
    Mais elle s'arrêta dans son aventure lorsqu'il lui demanda en quoi ça la regardait. Bonne question ! Mais elle était naturellement curieuse, donc pas besoin d'avoir une raison de plus...
    Miss Dixon s'approcha un peu plus du beau Carter, de son visage et lui murmura à l'oreille.

    Je suis très curieuse...
    Dit-elle malicieusement.

    Les élèves positionnés derrière eux, devaient se demander ce qu'ils étaient en train de faire. De là où ils étaient, ils pouvaient voir la main de la belle blonde sur Alec, mais que faisait-elle ? Que lui disait-elle ? Et bien ça resterait un mystère pour eux !
    Puis Miss Dixon, arriva à l'endroit de même son entre-jambe, prenant soin d'y appliquer de légère pression, sensuelle, en douceur... Comme elle savait si bien s'y prendre. Elle tourna la tête vers Alec, regardant sa réaction, puis profitant que le prof écrive tout son raisonnement au tableau, elle approcha ses lèvres du cou du jeune homme, y déposant plusieurs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue40/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyMer 3 Déc - 22:31

Elle veux ma mort ou quoi?? D'abord elle met sa main ou il faut pas et ensuite elle m'embrasse dans le cou --'
Perverse ou garce, j'hésite encore la!! Peut-être les deux.
Bon bien sur c'était pas désagréable, mais légèrement génant et tout le monde nous voyait en plus.
Je lui pris le poignet et enleva sa main.
Mais j'allais pas abandonné tout de suite...
Je rapprocha ma bouche de son oreille et lui murmura...


- La tu me donnes plus envie de coucher avec toi que de tout te dire!! En parlant de ça tu fais quoi après les cours Razz

Je lui souria et rigolais interieurement en même temps... J'adore lui faire chier enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue70/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyDim 7 Déc - 18:11

    Beverley eut envie de rigoler en voyant la réaction du beau brun assis à côté d'elle. Elle passait pour une perverse... Et sans doute une garce prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait... Et si c'était le cas ?! Elle n'avait jamais précisé être une fille bien.
    Alec lui prit alors sa main, et l'enleva d'où elle était, un sourire amusé s'installa sur les lèvres de la jeune femme. Il s'approcha alors de son oreille, lui murmurant qu'elle lui donnait plus envie de coucher avec qu'autre chose.

    Et alors ? Lui répondit-elle amusée.
    Comme si c'était la première fois !

    Elle jeta un coup d'œil vers le tableau, voir si le prof était toujours à fond dans ses cours, à écrire son raisonnement, puis elle reporta son attention de nouveau sur le jeune Carter.
    elle glissa une nouvelle fois sa tête dans son cou, y déposant cette fois qu'un seul baiser. Deux fois plus intense que les précédents.

    Fais gaffe, je serais capable de te dire que je suis libre après les cours... Dit-elle en le regardant malicieusement dans les yeux.

    Oh oui, qu'elle en serait capable ! Après tout, elle appréciait Alec, il était beau gosse, et ça en serait pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Alec Carter

Alec Carter


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PHRASE DU JOUR : Je t'aime XD
COTE COEUR : Avec ma Chery tout simplement ^^
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Que tu me dises tout...
Dispo pour un topic ? : TOUJOURS Wink
Date d'inscription : 23/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: I'm so happy :D
Relevé de notes:
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Left_bar_bleue40/100Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] EmptyDim 7 Déc - 21:01

Elle en serait capable?? Je n'en doute pas... Et ce n'était pas la première fois, je l'avous c'est vrai!!
Je regarda Beverley, avec une seule envie... Pas besoin de vous faire un dessin. De toute je n'avais pas de copine alors pourquoi refuser à vrai dire, mes relations ne se limitaient qu'a une nuit!! Couché avec une fille super sexy, avec qui sa ne sera pas la première fois et donc que je connais en plus... Je ne vois pas le mal. De plus on sait à quoi s'attendre après!!
Elle me fit encore un bisou dans le cou, ça devenait de plus en plus... Euh... Je ne trouve plus les mots ^^
Je lui murmura à l'oreille...


- Moi je serais capable de te dire qu'on se retrouve après alors... Fais gaffe aussi!!

Je lui fis un petit sourire tout en posant ma main sur sa cuisse et en la montant gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]   Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de l'ennui [Beverley BS XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {__ Beverley Dixon - She needs you
» { Beverley's Topic
» Beverley's Phone
» { Beverley's Messenger
» { Beverley's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Est :: Salles de classe-
Sauter vers: