[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Beverley's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
{ Beverley's Diary Left_bar_bleue70/100{ Beverley's Diary Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Beverley's Diary Empty
MessageSujet: { Beverley's Diary   { Beverley's Diary EmptyDim 16 Nov - 2:27

{ Beverley's Diary 14tr10 { Beverley's Diary 16tr10 { Beverley's Diary 3tr10



Moi ?

    "Beverley Dixon... Mais vous me connaissez tous. Si vous n'êtes pas un de mes proches, vous avez forcément entendu parler de moi... Du bouche à oreille ou alors ce foutu blog de Gossip Girl. Bref je ne vous suis pas inconnu. Oh arrêter de croire que je suis prétentieuse. Là c'est juste du réalisme !
    La vie est belle, n'est-ce pas ? Oui, vous qui ne me connaissez pas, qui croisez mon cul dans les couloirs, en ne le quittant pas de yeux, vous pensez vraiment que je me fais sauter tous les soirs...
    Vous pensez me connaître parce que vous connaissez ma réputation, parce que vous m'avez vu samedi dernier avec une bouteille de vodka à la main à moitié vide, avec un mec différent de la semaine précédente... Vous pensez que je suis une fille facile parce qu'en générale je ne reste pas avec un mec plus de deux semaines...
    Vous croyez que la vie est rose, et que tout va bien parce que je suis riche, belle et populaire... Alors arrêter de croire, arrêter de penser... Parce que vous n'y êtes pas du tout. Arrêtez de vous attarder sur les préjugés lancés par n'importe qui. Bon sang, on a 17 ou 18 ans, on essaie de gouter à toutes les tentations qui se présentent à nous.

    On se fait appeler "bitch"... Et si c'était qu'une carapace...?! Vous y avez déjà réfléchi ?! Non je ne pense pas... Et à quoi doit-on cette appellation ? Parce qu'on plait...Parce qu'on profite à fond d'une soirée... Parce qu'on a bu et fumé pendant des heures, et que cette soirée se conclue avec un mec à l'étage...?! On profite juste de la vie et de ses plaisirs... Et seulement parce qu'on essaie un temps soit peu d'être heureux dans cette p*tain de vie, on nous prend pour des salopes sans cœur. Mais sachez qu'on a un cœur... Même si ça en surprend plus d'un. Ou en tout cas, on avait un cœur. Du passé, parce que ce cœur est désormais en mille morceaux... On est bel et bien comme vous... A éprouver des sentiments, et dans ce cas là, une tristesse immense, qu'on peut soulager par un excès de ce qui au début était considéré comme les plaisirs de la vie... L'alcool, le sexe et la drogue...
    Alors avant de juger les gens sur ce qu'ils paraissent être... Réfléchissez un peu .

    J'ai une vie à construire, comme tout le monde. J'ai des projets, des ambitions, des rêves pleins la tête. Je voudrais me marier, avoir des enfants, construire une famille, avoir un métier stable, une jolie maison... C'est trop demander vous croyez ? Vous n'y croyez pas ? Je m'en fout ! Tout le monde ici, qui le dit ou non, a un rêve, un truc qui le rend plus fort, qui le rend unique par rapport aux autres. Je parie qu'il y a des filles, que l'on pressent être des filles faciles, mais qui souhaitent devenir médecin, ou avocate. De toute façon, la fac, ou même le lycée avant, est là pour détruire les pauvres gens fragiles. Tout le monde crache sur tout le monde, que ça blesse ou non. Tout le monde veut ressembler à tout le monde, et tout le monde se sent trahi par n'importe qui. Mais au final, on est trop fier pour s'avouer à soi-même ce qu'il ne va pas réellement. Vous croyez que c'est facile d'essayer de croquer la vie à pleine dents, alors qu'on se fait insulter à la moindre occasion, ou avec toute la pression qu'on reçoit de la part de nos professeurs, des parents et de la vie en général ? Ne croyez pas que les filles les plus populaires sont des espèces de garces, qui aiment sauter sur tout ce qui bouge. Nous avons toutes un cœur, toutes une raison de vivre, une raison d'avancer, une motivation qui nous booste quand ça ne va pas. Certaines sont trop fières pour l'avouer, mais moi, je n'ai rien à perdre. Je me fiche de la réputation que je peux avoir ; populaire ou non, coincée ou non. Tant que je vis à fond, je me fiche du reste des gens qui ne me connaissent même pas. Même si vivre à fond signifie me faire passer pour la pire garce manipulatrice croqueuse d'homme de la fac... Je me fous de votre avis, je me fous de ce que vous pensez."
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
 
{ Beverley's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Stay in touch :: Communication :: Blogs & espaces perso-
Sauter vers: