[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News News News =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




News News News =D Empty
MessageSujet: News News News =D   News News News =D EmptyMar 11 Nov - 16:06

News News News =D Img201328fqboaln2
Gossip Girl est de retour mes ptits Chou.



Comme je l'avais prédit, la rentrée c'est merveilleusement bien passée. Les embrouilles reprennent tout comme les relations secrètes. Et oui Beverley je parle bien de toi et du beau Declan McPhee. Oh mince, ta petite soeur n'etait pas au courant que tu continuais de coucher avec lui, dommage, maintenant elle le sait. Je suis vraiment maladroite !! En parlant de Kim, elle est à fond dans son paris avec Declan. Il est vraiment partout celui là, surtout quand ça concerne l'une des soeurs Dixon. Allez Beau Brun, fais ton choix.

Que de choses croustillantes !! La belle Faith Mitchells craque sur un mec !! =O La belle l'a annoncé à sa meilleure amie durant une virée au centre commerciale. Non vous ne revez pas, même les drogués ont un coeur !! Le nom du malheureux ? Dany Bowen. Bon courage mon pote.

Rencontre glaciale pour Tyler Danvers et Taylor Danforth. Notre mystérieux beau blond a presque réussit à faire pleurer la miss Danforth mais final'ment tout va bien entre eux, du moins en apparence. Surtout que notre bitch internationale, Honey Summer, vient s'en mêler. Et oui, je vous le donne en mille, la miss craque littéralement sur notre ex-taulard. Entre petite baignade et balade en ville, on dirait presque un vrai couple =O Et quand Mini Honey vient se plaindre de Tyler à sa grande soeur, sa risque de faire des étincelles ... Je vous rassure, je suis ça de très près.
C'est tout pour le moment. A très vite.

You Know You Love Me.

XoXo


Gossip Girl.


News News News =D 6u5aeegnc8 News News News =D Chaceyw2 News News News =D Icontaylormomsenrob3ho1 News News News =D Iconwillahollandzc2 News News News =D Icondemilovatoblu80ga8
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
News News News =D Left_bar_bleue70/100News News News =D Empty_bar_bleue  (70/100)

News News News =D Empty
MessageSujet: Re: News News News =D   News News News =D EmptyMar 11 Nov - 19:09

    Commentaires de Beverley :

    Je pensais qu'on ne te reverrait plus... Je me disais "oh une nouvelle année, plus de Gossip Girl !"... Apparemment je me suis trompée !
    T'as que ça à faire, de surveiller ce que font les gens ? Ta vie n'est pas assez intéressante pour te mêler de celle des autres, ou dévoiler ce qui ne te regarde absolument pas ?

    Sur ce... Je te laisse, en espérant que tu es autre chose à faire, que me surveiller...


Dernière édition par Beverley Dixon le Mar 11 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
News News News =D Left_bar_bleue30/100News News News =D Empty_bar_bleue  (30/100)

News News News =D Empty
MessageSujet: Re: News News News =D   News News News =D EmptyMar 11 Nov - 21:02

    Commentaires de Tyler :

    Simpa, je viens juste d'arriver et on sais déjà tout de moi, franchement qui ça interesse que j'ai fais d'la taule quoi? OUI J'AI VOLE, J'AI FAIS DES CONNERIES EN VRAC ET J'ME SUIS FAIS PINCE PAS MAL DE FOIT!!! Voila comme ça tout le monde connais les détails, ça va? t'es contente t'as toute ma vie sur ton blog, enfin presque, mais si tu veux la suite tu peux te brosser ma pauvre. Et franchement, j'vais te dire un truc, t'es détestable de raconter les histoires de cul de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News News News =D Empty
MessageSujet: Re: News News News =D   News News News =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News News News =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 2 News, news news ! Have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Stay in touch :: Communication :: Blog of Gossip Girl-
Sauter vers: