[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 # 2 News, news news ! Have fun !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

# 2 News, news news ! Have fun ! Empty
MessageSujet: # 2 News, news news ! Have fun !   # 2 News, news news ! Have fun ! EmptyMer 10 Déc - 0:07

    Here Gossip Girl,


    Je sais, je sais... Je vous ai manqué ! Désolée d'avoir été aussi longue... Promis je vais me rattraper ! J'ai d'ailleurs plein de petites nouvelles croustillantes pour vous... Dites moi, étudiants de Brown, est ce le froid de l'hiver qui vous a tant réveillé ?! Si c'est le cas, je m'en réjouis... C'est que ça ne fait que commencer !


    # 2 News, news news ! Have fun ! Img-215817t2sae


    Tiens, d'ailleurs, en parlant de commencement... Notre ex-taulard, était-il bien parti pour faire les gros titres de mon blog...? S'il continue sur cette voie, c'est sûr ! Mais n'espère jamais détronner nos deux garces nationales ! D'ailleurs, on a vu Honey rentrer dans la chambre de Tyler... Pour n'en ressortir... Que le lendemain matin ! Nuit agitée les amoureux ? Qu'est ce que je raconte ! Les amoureux ?! Impossible ! Ou alors, qu'à sens unique... La richissime Summers ne tombe pas amoureuse ! C'est d'ailleurs ce qu'on a cru comprendre en l'observant attentivement... Au resto par exemple : elle le repousse ! Ma chérie, voyons, ce ne sont pas des manières... Les deux étudiants sont donc rentrés chacun de leur côté ! Mais c'est qu'il est coriace le petit nouveau ! Il est revenu à la charge... Sais-tu ce qu'est l'abandon mon pauvre Tyler ? Essaie de conserver un minimum de dignité mon pauvre ! sinon , le peu qu'il te reste, H ne va en faire qu'une bouchée !


    # 2 News, news news ! Have fun ! Img-220428e0vdl


    Venons en, à sa meilleure amie... Vous savez cette blonde, aussi garce qu'Honey, si ce n'est pire. Et bien, oui, elle ne sont pas meilleures amies pour rien ! Elle a été aperçu à la bibliothèque ! Ne rigolez pas ! Vous savez que je suis une source fiable ! Beverley Dixon connaît bel et bien le chemin du repère des intellos ! Un mystérieux inconnu l'a rejoint... Mais si inconnu que ça, il s'agit de ce bon vieux Tyler ! Et la rencontre n'a pas été des plus chaleureuses... c'est le moins que l'on puisse dire ! Une joute verbale des plus violentes s'est enclenchée ! La garce de service informant l'ex taulard que sa copine était loin d'être une sainte, le qualifiant par la même occasion d'œuvre caritative ! Et si je peux permettre, bien sûr que je me le permets, je t'ai admiré sur ce coup là Dixon ! alors que lui, ne cessait de lui rabâcher qu'elle était une catin... Ce n'est pas très fair-play tout ça mon pauvre Tyler... Mais je vais t'éviter quelques petits désagrément... Evite de provoquer la colère de cette blonde la... Tu risquerais de le regretter amèrement... certains sans mordent les doigts ! Et puis-je te rappeler, que les meilleures amies passent avant les mecs... C'est une règle de base !

    # 2 News, news news ! Have fun ! Img-215434588j9 # 2 News, news news ! Have fun ! Img-220138sv63t


    Toujours avec la bitch de Brown... Elle a été aperçu dans la laverie avec Dylan Anderson ! Oui ce même Dylan avec qui elle a l'habitude de coucher, alors que qu'elle couche avec son ex ! Le scoop ?! Ils ne se sont pas sautés dessus ! C'est bien Dylan,tu progresses, ton jouet a su rester entre tes jambes !


    # 2 News, news news ! Have fun ! Img-215550rs1k8 # 2 News, news news ! Have fun ! Img-215923mrb3c


    En parlant de beau gosse... Le beau Alec Carter a refait surface... Malheureusement sans son jumeau ! Et oui sortez les mouchoirs les filles ! Et plusieurs paquets ! J'ai le regret de vous annoncer qu'il est désormais caser ! L'heureuse élue ? Cette manipulatrice de Megan Connor ! Oui moi aussi ça ne m'enchante pas vraiment... Mais que voulez-vous, il ne peut pas être beau et intelligent !
    Il a été aperçu discutant avec mister Danvers, et oui encore lui ! Je vous l'avait dit, il est partout ! Après avoir échappé à une bagarre, les deux mecs ont l'air d'être à présent amis... Tu n'y vois aucun inconvénient Honey...? Tu devrais !

    En bref, on a vu : H et Mlle Connor discuter e faire du shopping... Que savent-elles faire d'autre ?! Cette même Connor faire la connaissance de Tyler ! Pas très amicale cette histoire... Il n' aucun ami, celui là ou quoi ?! La salope de Brown et Alec en cours... Dans des situations assez explicites... La main à l'entre jambe du jeune homme... On savait tous que t'aimait la provocation, mais à ce point à chérie, tu fais fort !


    # 2 News, news news ! Have fun ! Img-215653g3pz5 # 2 News, news news ! Have fun ! Img-220033jvfax


    On attend... La suite de l'épisode des sœurs Dixon avec le beau Declan, l'issue de l'histoire sans fin de H et Tyler, le début de la fin d'Alec et Megan ! Et oui, je ferais en sorte que tout se passe comme je l'espère...
    En bref, c'est tout pour le moment... Mais je reviens bientôt mes chéris... Alors surtout, ne vous arrêtez pas ! Continuez de vivre comme vous savez si bien le faire !


You know you love me.

Xoxo.
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
# 2 News, news news ! Have fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News News News =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Stay in touch :: Communication :: Blog of Gossip Girl-
Sauter vers: