[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:49

  • La boîte était l'une des ... non était la plus upper des gens riche de New York . Oui là bas on pouvait dépenser le salaires moyens d'un habitant de New York en prenant une simple bouteille de champagne , mais qu'importe pour les gens riche, il voulait du luxe encore et encore .

    C'était pareil pour nos deux chères amies , elle adorait le luxe .Honey décida de prendre une coupe de champagne . Elle adorait le gout des petits bulles , depuis qu'elle était petite , elle adorait tout ce qui était cher . Son père plaisantait souvent à ce propos , qu'elle tenait sa de sa mère . Oui sa mère avait des gouts de luxe et elle ne s'en cachait pas du tout . Elle était d'ailleurs réputé pour sa , et surtout pour son exigence .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:43

On dansait ou plus tôt, nous sautions partout. Nous avions, oui c'est vrai, je l'avoue. Un petit pète dans le nez. Certes nous étions frivoles mais certainement pas Stupides : )
Les gens nous regardaient, nous souriaient, nous draguaient =P T'inquiète Grande Soeur nous étions les plus belles [Ou pas] . Nous nous arrêtions un peu, et nous allions directement au bar où nous commandions du.. Champagne Héhé, le champagne & nous, une longue histoire d'amour =D
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:40

  • H et T trinqueraient , elle ne savait pas trop pourquoi mais cela les amuser . Honey souria à sa petite sœur avant de prendre une gorgé de champagne .Puis elle engagea la conversation.

    _Il y'a pas a dire , mais c'est seulement ici qu'on s'amuse le mieux .

    Oui c'est vrai elle connaissait cette endroit depuis toute petite son oncle l'enménait souvent pour passer du temps avec elle . Mais elle n'a put le fréquenter que quand elle était en âge de pouvoir y rentré . Son oncle ne tenais pas à perdre sa licence . Et il connaissait surtout son frère , celui ci désasprouvré sa présence , et il était pour une fois d'accord avec celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: New-York :: Downtown :: Boites de nuit-
Sauter vers: