[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyMar 4 Nov - 13:32

J'avais passé la journée à bosser. J'en avais pleins la tête, j'avais décidé de sortir. J'avais mis une robe avec des collant transparents puis des chaussures à talons. Bref, j'étais Magnifique. Oui je peux le dire: J'étais Belle. J'avais décide de sortir certes mais dans la boite de nuit la plus branchés de N-Y. De toute manière étant une habituée je passais en VIP .. J'étais rentrée, je buvais ma conso, Vodka/Kas, délicieux je dois dire Very Happy . J'allais danser, ooh ils mirent une musique où seul les filles peuvent danser, genre pour aguicher. Bref, j'y vais; Je commence à danser. Je vis une fille à coté de moi. Qui me ressembler dans la façon de bouger et tout. On se mit à rire ensemble:D
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyMer 5 Nov - 22:55

  • Après une journée normale de cours , Honey était pas du tout fatigué . Elle était dans sa chambre entrain de réviser , et malgré tout ce qu'elle pouvait faire comme soirée , elle en était pas moins une bosseuse . Cela fessait bien deux heures qu'elle révisait ces cours .Quand elle reçut un message d'une connaissance , celle ci lui fessait part d'un nouveau club de danse très tendance ou les mecs étaient plus sexy les uns que les autres .Honey souria , puis décida d'écourter sa soirée de travail . Elle prit une robe noir de haute couture légère et se boucla les cheveux . Elle pros un sac à a main assortit et fit une retouche de maquillage .Elle sorti et attrapa un taxi . Elle n'eut pas de faciliter d'en avoir un toute de suite , et pour une fois à cette heure ci il n'y avait pas tellement de bouchon . Sa roulé même très bien , étonnant pour une vendredi soir .Mais elle n'allait pas se plaindre , elle en profita pour envoyer un message à cette connaissance . Puis elle arriva enfin au lieu tendance dont ont lui avait tant parlé . Des gens se retournèrent sur son passage , oui elle était connu surtout grâce à sa mère , haute couturière de lingerie . Elle passa devant la file d'attente et le vigile la laissa passé toute suite . Elle lui souria et entra dans ce fameux club , son amie l'attendait déjà . Elle prit un cocktail alcoolisé , puis discuta un peu avec des gens , quand elle décida de se déhancher sur la piste de danse .Elle remarqua que quelqu'un la regardait d'habitude elle n'y fit pas attention à cela , mais elle reconnut cette jeune fille . Elle alla toute suite la voir , c'était évidement Taylor .

    _" Hey Taylor qu'es-ce que tu fait ici ? "

    Honey adorait énormément Taylor c'était un quelque sorte sa petit protégé . Elle aimait pas du tout qu'on lui fasse du mal et veiller sur elle comme une grande sœur ferrait pour sa petite sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyVen 7 Nov - 21:21

Mais oui bien sur c'était ma Honey, Si vous voulez je vous explique. Honey & moi on se connait depuis longtemps et je suis sa protégée sa petite soeur. Smile
Et je l'aime ma Honey <3 Bref.


Bah, je suis VIP ici, j'ai voulu t'appeler mais je suis tombée en rade de batterie >.< & toi que je f'ais-tu là ?

Je me mis à rire et faire la folle. On dansa ensemble un long moment. Entre fou rires et paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyVen 7 Nov - 21:54

  • H connaissait T depuis le lycée , au d&but ils faillaient l'avouer , au début c'était pas le grand amour . Mais au file du temps elle avaient su ce connaitre et s'apprécier . H depuis protégé sa petite T comme une grande sœur ferrait avec sa petite sœur .

    Elle délaissa donc le BG avec qui elle dansait pour aller un peu rigoler avec sa petite sœur . Elle se déhanchèrent sur les pistes de danses tout en discutant de tout en rien .

    "_Une amie ma parlé d'un club branché alors je suis venue tout suite ."
    en rigolant .

    Oui H était une fêtarde à l'état pure .Avec B elles avaient l'habitude , elle écumaient les fêtes ensemble à la recherche de nouveau beau mecs à draguer et aussi pour l'alcool qui couler à flot lors de ce genre de fête . Sexe , Drogue & Alcool voilà le thème de toute les fêtes qu'elles adoraient .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyVen 7 Nov - 22:35

drogue ? oO Moi aussi Very Happy >.<

On plaisantait, on dansait. On faisait un peu nos chaudasses xD Lorsque deux mecs arrivèrent et commencèrent à danser avec nous. Allez c'est parti ; )
Je fis un clin d'oeil à H. Qui me le renvoya. On dansait. C'était notre partie préferée. Moi le passe-temps chauffer chauffer.. Je passe à l'action (je vous laisse imaginer) Et je jette =))


_Mais H. Tu es passée en VIP j'espère ?

Je lui souriai, les deux autres gars étaient partis et nous ramenaient Vodka/Kas ..
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyVen 7 Nov - 23:04

  • Of course Very Happy Sexe Drogue & Alcool Wink

    Elle souriait à sa petite sœur , qui avait bien grandit . Elle allumait parfaitement les deux mecs qui les avaient rejoint . H laissa faire T , elle était impressionné , celle ci était vite devenu vite une vraie Garce . Elle était tellement fière d'elle , elle avait tout de H désormais . Elle marchait sur les pas de sa grande grande sœur au plus grand plaisir de H .

    "_Bien sur ."


    Oui H était une personne très connu à N- Y notamment grâce à sa mère , elle était souvent dans ce genre de lieu avec ces amies .

    Puis comme les deux jeunes hommes étaient parti leurs chercher à boire , elle demanda sa petite protégé .

    "_Alors tu as une nouvelle proie ? "

    Vous l'aurez compris , elle demandait à T , si celle ci avait des vues sur un mecs à la fac. Pour en savoir un plus sur ces gouts .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyVen 7 Nov - 23:41

Je lui souriais. Je suivais ses traces et c'était avec plaisir. H était mon modèle Smile Je lui souris, sa question. A vrai dire non pas trop, enfin par forcement.

_Bah écoute non pas trop. Je prend bien la tête avec un je dois dire. On C'est bizarre mais je ne connais pas grand monde donc. Si un gars du groupe fumette ,n'est pas mal.


Je ris. Les deux hommes revinrent.Ils nous donnèrent nos verres puis on les bus. Humm c'est bon (l)(l).
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptySam 8 Nov - 0:20

  • Elle fronça les sourcils . Comment sa elle s'en prennait plein la gueule ? Et surtout par quoi . Elle écouta attentivement les paroles de T . Tient un drogué , oui il était assez craquant ces mecs , surtout ceux de Brown . Car on doit l'avouer les drogués , on vraiment des tête pas tout attirante , même carrément retissant .

    Les deux mecs revirent avec les boissons de nos deux jolis Bitch . H la bu coup sec et mis ces bras autour du cou d'un des BG . Tout en continuant à parler avec sa petite sœur .

    "_Comment sa tu t'en prend plein la tête ? Par qui ? "


    Puis elle regarda T , elle avait intérêt à tout lui dire . Car H tenait beaucoup à T , elle voulait que son bonheur et rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptySam 8 Nov - 0:55

Je lui souris, elle s'inquiétait, je le voyais. Je souris toujours. En plus ce n'était rien de grave. Juste Tyler qui me prenait la tête. (cf Et Paf ça fait des Chocapics -> Patinoire)
Je la pris à part mon lui expliquer.


_ Enfaite je faisais du patin hier et je suis tombée sur un mec Tyler et on est parti du mauvais pied et il m'énerve et je l'énerve xD Il a insinué des trucs sur mes parents j'ai pas trop aimé. Tu vois, je lui posais une question sur le pourquoi il avait quitté ses parents et il m'a agréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptySam 8 Nov - 1:10

  • H souria quand elle entendu le prénom de Tyler .Celui là il était partout et elle savait vu le caractère que celui avait quand elle l'avait rencontré , qu'il avait du être du tout tendre avec elle . Ce qui ne savait pas , c'est qu'on ne touche pas à mini H , sans conséquence , il était hors de question qu'elle le laisse s'en sortir . Elle espéra le revoir au plus vite pour mettre les choses au clairs .

    "_Oui je le connais . Enfin disons que c'est un compliqué entre nous deux ... "


    Entre eux deux ? Il y'avait pas vraiment l'amitié , juste une attirance ou un truc du style . Enfin elle savait pas trop , c'était un peu dur ce coller une étiquette . Car elle ne voyait pas laquelle elle pouvait mettre .

    Puis elle reprit .

    "_J'irais lui parler . Personne ne fais du mal à mini H sans conséquence ! "

    Et puis elle se demandait bien ce qu'il pouvait y'avoir avec ces parent . Il y'avait quelque chose là dessous surement .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptySam 8 Nov - 1:24

Entre eux deux ? Il se passe quoi là ?! Quand elle me dit qu'elle ira lui parler ça me fit plaisir qu'elle s'occupe encore et toujours de moi. Il fallait que je lui dise exactement ce qu'il m'avait dit. En fait ça m'avait choqué des choses comme ça_

_H. toi qui connais toute mon histoire écoute ce qu'il m'a dit: "T'es ptetre née d'une relation consanguine, ou tient tes parents t'ont consus pendant une fête trop arrosé et ils se sont jamais revu depuis."

=O Choquée quoi ! oO Ca m'avait vraiment très choquée quoi.. Bref. On s'était assise ssur les banquettes et nous parlions avec nos verres devant nous. Je sortis mes Camel et en allumai une.

Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptySam 8 Nov - 1:36

  • Elle l'écouta avec attention ,c'est qu'il y était pas allait de main morte . C'est bon pourquoi il l'avait pas recalé gentiment , car T ne méritait que personne lui parle ainsi . Personne ne connaissait mieux sa vie que moi ! Elle était une fille si adorable quand on la connaissait que H ne supportait pas qu'on lui fasse du mal .

    "_Ne penses plus à sa , je m'en occupe ."

    En prenant une des camel de de T .

    "_Merci ."

    Puis elle l'allume . Et le regarde sa petite T en lui demandant d'un air interrogateur .

    "_Il s'est pas excusé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptySam 8 Nov - 1:53

Je souris, on se mit à fumer, il ne manquait plus que drogue & sexe et c'était niquel ! Si m'en entraineur me voyait =S A dire vrai, H connaissait vraiment bien ma vie. Et puis comme dirait ma mère: "Bienvenue dans la famille" Oui c'était ça, H c'était la famille (l)(l) Pourtant pas sang ni par alliance.. mais par coeur Smile

Si sur un mot qu'il m'a lancé pendant un cours. Mais je suis sure qu'il ne le pensait pas.

Et puis j'y repensais, je ne suis vraiment pas rancunière téh J'en étais même choquée >.< oO ET puis que ce passait il entre eux deux ?? oO

Dis moi, il y a quoi entre T & toi ?? Smile oO
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptySam 8 Nov - 2:23

  • Elle se mit à respirer à plein poumons la fumer grise qui se dégageait de la cigarette . Avant d'y gouter à nouveau . Puis elle regarda T , qui lui parlait d'un mot qui Tyler lui avait envoyer . Elle garda la cigarette dans un main , puis elle bu son verre . Laissant couler l'alcool dans son corps . Et elle repris .

    "_Il t'a dit quoi dans ce mot? ."

    Elle écouta attentivement les paroles de T , tout en souriant un mec qui le regardait depuis tout à l'heure avec ces amis . Elle avait l'habitude de cela .

    Quand T lui demanda ce qui ce passait Tyler . Elle regard la plafond en reprennat une bouffé de la fumé de cigarette .

    "_Euh je sais pas trop ... un jeux de séduction , ou plus ,je sais pas ... "

    Puis elle regarda T en reprena t boire .

    "_Tu ne t'intéresse pas à lui j'espère , je voudrais pas faire de gaffe ... tu comptes tellement . "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptySam 8 Nov - 2:49

Je souris à son mot : "Jeux de séduction" Ca me faisait sourire, ça voulait dire qu'il pouvait être gentil. Mais pas avec moi >.< Je dois avoir une tete vraiment bizarre xD

Huum un jeu de séduction.. ?Suspect

Lorsqu'elle me demanda s'il m'intéressait j'ai bien cru m'étouffer. Si lui m'intéressait alors je ne comprenais plus rien à la vie. Okai il est mignon mais tellement con que c'est déjà mort. >.< Enfin con.. Pour le moment et envers moi apparemment Wink


_Ah Non, pas du tout! Ca risque rien, il est tellement con envers moi pour le moment. Au pire ça sera juste une fois, un passe temps >.< Ah moins que ça te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptySam 8 Nov - 13:16

  • Elle continua à parle avec sa mini T , quand un serveuse s'approcha d'elle et lui tendit un verre offert pas le mec d'en face . Il lui souriais en lui levant son verre. Elle rigola et accepta . Elle bu une légère gorgé et répondit à a T .

    "_Disons que tu vois , je joue ma garce encore une fois ."

    Dit-elle en souriant . Pour elle être une garce c'était être une fille , belle mais surtout qu'on ne pouvait pas avoir aussi facilement qu'on le pensait . C'était le style de fille inaccessible qu'on devait séduire mais surtout mérité . Elle ne s'était jamais donné facilement à un mec , même dans des moments ou elle aurait put , elle ne voulait pas !

    "_Après tout il m'appartient pas ."


    Mais bon H était du genre à pas apprécier qu'on marche sur ces plates bandes .Comme à son habitude elle ne fit rien paraitre , elle lança a T un sourire hypocrite .Mais bon elle l'aimait cette petite .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyDim 9 Nov - 16:45

Hypocrite va Sad Shocked

Je regardai H espèce d'hypocrite pensais-je. Oui sur ce coup là elle avait été une hypocrite SadSad Pourquoi ?! xD Je ne suis qu'une sainte x) Ça se voit Mdr. Non en fait le problème je pense que c'est Tyler. Je suis sure elle le kiff vraiment c'était ça le truc. Je la regardai boire son verre. Je finissais ma clope l'éteignis et en sortis une autre. J'allais me commander un autre verre. Je me levai et allai danser.


_Aller viiens !
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyDim 9 Nov - 16:59

  • Taylor fessait une tête bizarre , c'est que elle commençais à connaître Honey trop bien .Elle finassa son verre et partir avec Taylor dansait sur la piste de danse . Elle se déhanchaient sur les pistes de danse . Tout en rigolant , elle adorait faire les folles .Puis Honey chuchota discrètement à Taylor que un beau blond ne fessait que de la regarder depuis tout à l'heure .C'était le style bo goss et qui savait qu'il en était un et il pensait avoir toute les filles . Ce qui à force devait être le cas . Elle rigola , il commençait à faire son beau , il s'approcha pas très discrètement de Taylor .

    Honey se commanda un autre verre, pour les laisser ensemble . Quand Taylor la rejoignit vite .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyDim 9 Nov - 17:17

Je dansais avec H lorsqu'elle me dit qu'un gars ne fait que me regardait. Huum.. Un blond genre BG et qui le sait.. Bref il s'approcha de moi et H nous laissa seul. On discutait, c'est un BG certes, mais c'était un pauvre =O Il avait eu le malheur de me dire:"Je suis pauvre, je te drague juste car t'es riche, et à peu près potable. Comme ça je pourrais profiter de ton fric" je le regardai, lui souris, l'embrassai. Il était heureux, il baissa ces mains sur mes fesses, mais je lui mis surtout un coup de genoux là où vous pouvez penser x) En lui glissant un "Connard" attendrissant dans l'oreille. H avait vu la scène et était morte de rire, enfin elle ne savait pas ce qu'il s'était passé exactement mais bon. Je repartis à la table un sourire aux lèvres, je commandai une bouteille de Champ' pour fêter ça. Enfin c'était simplement un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyDim 9 Nov - 17:29

H vu la scéne de loin , elle ne savait pas ce qui passé . Mais sa avait l'air drôle . T revient en commandant du champagne .

"_ Alors qu'es-ce qui s'est passé ? "


Elle prit une coupe qu'un serveur lui tendit . Elle en but une gorgé tout en écoutant le récit de sa petite sœur chéry . Quand elle lui raconta sa H fut alluciné , mais qu'elle connard ce mec . Elle se leva 5 seconde et alla voir le mec en questin .Elle lui tappota sur l'épaule et lui balança son verre de champagne en plein sur sa figure .

"_C'est dure de ce faire jeter par des riches . Sa pour moi c'est rien du tout alors que pour toi le Champagne sa doit être rare , alors déguste ."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyDim 9 Nov - 17:49

J'avais regardé H faire, j'avais explosé de rire. Lorsqu'elle revint, j'avais vu qu'elle n'avait remarqué le pote de ce pauvre imbécile. Il ne faisait que la regarder, et avait parlé derrière son dos, Quel hypocrite ! Je me levai et fis comme H bah oui c'est mon modèle et es fois ça ressort. Bref, je lui vida le champagne mais cette fois dans le pantalon. Je souris en lui faisant un bisous sur a joue & partie.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyDim 9 Nov - 20:37

  • H regarda sa petite protégé déversé le reste du champagne dans son pantalon . Elle était mais morte de rire . Quand celle ci était revenu , elle partir de la boite bras dessus bras de sous . Avec toute leurs dignité et leurs fierté , tout monde les regarda .Elle donna au barman deux billet de 100 dollars .

    "_Sa couvrira toute nos boissons je pense .On n'a plus rien à faire ici , ce lieu n'est pas assez bien pour nous."

    Elle sortir du club suivit de quelque personne , et puis une masse sorti.. Car ce que H dit tout monde suit .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyMer 12 Nov - 16:53

Je la regardai payer. S'il y avait bien une chose que je n'aimais pas c'était ça_ Devoir de l'argent à quelqu'un. Je la regardai, elle le savait. Je lui tendis un billet de 50. Elle le refusa, je lui mis de force dans son sac. On sortit. Tout le monde nous avait suivis. Déjà lorsque je dis quelque chose on me suit mais quand c'est H, c'est encore pire. On se regroupa pour parler d'un nouveau lieu où aller.

_H, on va où ? Tu connais quoi d'autre ? On a déjà tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue100/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptyJeu 13 Nov - 19:47

  • Honey sorti le sourire au lèvres , puis elle regarda les environs quand T lui parla . Elle la regarda , puis souria .

    "_Tu plaisantes ? La nuit vient tout juste de commencer , je connais l'endroit parfait pour faire la fête . "

    Puis elles marchèrent suivit de quelque gens , ils arrivèrent au bout de 5 min devant l"'un des clubs les plus branché de New York , et c'était évidement celui de son parrain adorée , tout le monde la connaissait ici , enfin comme tout le monde , car qui ne connait pas Honey Summer ? Elle passèrent devant et elle fit la bise au vigile il était très sympa , et elle adorait des fois discuter avec lui . Quand elle rentrèrent il y'avait un monde fou de l'ambiance prometté .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Danforth

Taylor Danforth


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Très bonne =)
Relevé de notes:
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Left_bar_bleue75/100Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty_bar_bleue  (75/100)

Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] EmptySam 15 Nov - 16:20

Je lui souris, nous partîmes dans New-York. Je savais très bien où elle m'emmenait. Chez son parrain adoré, que j'adorais par la même occasion. xD Bref, lorsque nous arrivâmes, nous passâmes devant la foule en délire, nous fîmes la bise au vigile qui était adorable, et très beau par la même occasion ; )

Lorsqu'on rentra dans la boite, il y avait énormément de gens qui connaissaient H . Moi moins mais on commençait, enfin d'un autre coté je n'ai que 18 ans. Bref, on alla directe au milieu de la piste et on se mit à danser. On savait très bien qu'ici on ne se ferait pas draguer par des gros Cassos, oui oui, ici tout le monde était friqué . . Très interessant je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty
MessageSujet: Re: Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]   Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu danses danses.. (8) [Grande Soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: New-York :: Downtown :: Boites de nuit-
Sauter vers: