[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Maya -> Mais pas l'abeille est là

+2
Beverley Dixon
Maya Sanders
6 participants
AuteurMessage
Maya Sanders

Maya Sanders

Féminin

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Maya -> Mais pas l'abeille est là Left_bar_bleue90/100Maya -> Mais pas l'abeille est là Empty_bar_bleue  (90/100)

Maya -> Mais pas l'abeille est là Empty
MessageSujet: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là EmptyLun 3 Nov - 19:37

Identity Card

•NOM(S):Sanders
•PRÉNOM(S):Maya
•ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 19 ans - New-York
•CLASSE SOCIALE:Riche
•GROUPE: Sport Team

Few words for you...

•VOS VALEURS:Ses valeurs dans la vie est evidemment l'honnêtetée qui est pour elle quelques chose de capital. Soyez honnête envers elle et elle le sera envers vous.
•CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS:Alors, son Ipod, son portable et tous se qu'une fille a besoin.
•VOTRE SOIRÉE TYPE:Alors entre copine: Une soirée en boite, avec ses meilleure amies, avec de la rigolade, de la boisson mais avec modération, Puis retour a la maison tard dans la soirée ou la nuit, une fois rentrée, on termine la soirée à la maison, ivre ou pas, a discuter des conquête ou autres qu'on a pu faire.
Entre amoureux: Une petite soirée au restaurant en tête à tête, avec de la douce musique, du bon champagne. De beaux mots, et de l'amour dans l'air.
•VOUS DANS DIX ANS:Dans dix ans, Maya aura 29 ans, et elle ne voit pas encore très bien son avenir, consciente qu'elle ne sera pas cheerleader toute sa vie, elle aimerais biens se tourné vers la photographie qui est une de ses passions.
•SAGE OU REBELLE?:Sage avec certain, mais rebelle avec d'autre, comme l'beille, maya peu sortir son dard.
•UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS:Tu découvriras se que tu dois savoir par toi même.

Little more about me !

•VOTRE HISTOIRE: Le 1er aout, Aubrey Sanders découvre qu'elle est enceinte d'a peine un mois, son compagnon, Logan et elle décide de garder l'enfant il ont alors 20 ans, mais sont issu d'un millieu aisée, il faut bien le dire, on ne cacheras pas la réalitée si dorée. E,fin bref. Neuf mois plus tard, lee 29 mars 1989 l'enfant nait, c'est alors une fille, il avait décider de garder le suspense jusqu'au bout et donc ont seulement su a la naissance que c'était une fille, il fut très heureuc car c'est exactement ce q'il voulait, si sa aurait été un petit garçon il aurait quand même été heureux. Aubrey et Logan avait déjà choisi les prénom, si s'était un garçon sa aurait été Ethan et si sa aurait été uhne fille s'était Maya, vous avez donc compris que le bébé s'appelle dès a présent Maya, mais attention, pas l'abeille, même si elle peut elle aussi sortir sn dard a tout moment. enfin soite. Elle granditalors chez ses parents dans se milieu de vie dorée, une belle vie s'offre a elle, une vie faite d'argent de beauter et de bonheur, on ne peut braiment rien demander de plus. En grandissant, elle va dans des écoles assez chic à la hauteur de ses moyens, souvent des écoles privés. Etant bonne élève, mais ne dépssant pas les 14/20, elle faisait que du bonheur a ses parents qui ne demandais rien de plus, sachant que eux même n'était pas meilleure qu'elle ou pire. Elle grandit toujours et va au lycée toujours aussi privé, mais là, elle ntre dans l'équipe des cheerleaders ou elle se révèle assez douée. Malheureusement les année lycée se termine et elle entre dans LA meilleure universitée de New-York, Brown et là aussi elle ntre dans l'équipe de cheerlearders et se perfectionne dans se domaine de plus en plus, se révélant une des meilleures. Maintenant, elle fauit son petit bout de chemins dans se monde toujours aussi doré pour elle.
•VOTRE PERSONNALITÉ: Parlons quelques peu du caractère de la miss, un caractère bien à elle, mais qui comme tous le monde à des qualitée et des défauts, je suis désoler, mais personne n'est parfait, même pas Maya. Allez assez blablatez pour ne rien dire. Allez je commençe tous d'abird par vous dire que Maya est une fille vraie, c'est a dire que si elle a quelques choses à dire, elle vous le dira en face et non pas par derière, pour l'honnêteté est quelques chose d'important, c'est même une de ses valeurs. Jouer les "faux-cul" (excuser moi l'expression xD) n'est pas trop son genre. C'est une fille qui est assez tétue, quand elle a une idée, pour elle s'est sur s'est la bonne, ce n'est pas une autre et n'éssayer pas de la faire changer d'avis, sa ne marcheras pas ou alors vous entrerez en plein débat. Enfin bref. Que dire d'autre ? Vous remarquerez bien vite que c'est quelqu'un d'éssez bien égicentrique, elle rapporte toujours tous sur elle même, et est assez souvent centrée sur elle même sans trop faire attention aux autres,elle n'aime pas montrer une mauvaise image d'elle. Pour terminer je peux aussi vous dire que c'est une fille coquine dans le snes qu'elle est bien espiègle la miss, vif et malicieuse. C'est pas une blonde comme les autres xD.
•VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: La miss mesure mesure environs 1,67 mètre et est de corpulence normal, c'est à dire que pour sa taille, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, je ne ous donnerez pas son poid tous simplement car celà reste "Top Secret". Enfin bref, elle a de jolie forme, normal pour une superbe cheerleaders tel que Maya. Elle a tous ce qu'il faut et ou il le faut. Concernant son visage, il est de formes plus ou moins ovale, sur lequel se trouve une jolie bouche quelque peu pulpeuse, un fin et jolie petit nez. et deux yeux de couleur bleu tirant un peu sur le vert. Et ensuite une belle chevelure blonde lui descendant jusque dans le millieu du sos environs.

Behind the screen

•PRENOM / SURNOM:Melodie / Melow
•ÂGE ET SEXE:17 ans et Feminin
•OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?:Je crois que c'était par une pub
•QU'EN PENSEZ-VOUS?:J'aime beaucoups sinon je ne serais pas là
•STAR SUR L'AVATAR:Kristen Bell

Dernière édition par Maya Sanders. le Mar 4 Nov - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon

Féminin
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Maya -> Mais pas l'abeille est là Left_bar_bleue70/100Maya -> Mais pas l'abeille est là Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là EmptyLun 3 Nov - 19:42

Bienvenue Miss !
Bon courage pour ta fiche
https://brown-university.1fr1.net
Faith Mitchells

Faith Mitchells

Féminin
PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ?
COTE COEUR : Gnéé ? O_o
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa
Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D

{ You and Others ...
{ You and others:
Maya -> Mais pas l'abeille est là Left_bar_bleue100/100Maya -> Mais pas l'abeille est là Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là EmptyLun 3 Nov - 19:47

Bienvenue et bon courage Very Happy
Maya Sanders

Maya Sanders

Féminin

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Maya -> Mais pas l'abeille est là Left_bar_bleue90/100Maya -> Mais pas l'abeille est là Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là EmptyLun 3 Nov - 19:53

Merchii
Declan McPhee

Declan McPhee

Féminin
PHRASE DU JOUR : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne
COTE COEUR : Nobody knows...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Elles ...
Dispo pour un topic ? : Of course héhé

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Maya -> Mais pas l'abeille est là Left_bar_bleue50/100Maya -> Mais pas l'abeille est là Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là EmptyLun 3 Nov - 21:16

Bienvenue ^^

Good Luck Cool
Nathanaël Fenecy

Nathanaël Fenecy

Féminin
PHRASE DU JOUR : Tu aurai un join a me dépanner?
COTE COEUR : Calme plat...
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Bien trop de chose,commençons par un join
Dispo pour un topic ? : Oui!!!

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Maya -> Mais pas l'abeille est là Left_bar_bleue20/100Maya -> Mais pas l'abeille est là Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là EmptyLun 3 Nov - 21:26

Bienvenu!
Maya Sanders

Maya Sanders

Féminin

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:

MessageSujet: Re: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là EmptyMar 4 Nov - 19:17

Merchii.

J'ai terminé ma fiche.
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon

Féminin
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Maya -> Mais pas l'abeille est là Left_bar_bleue70/100Maya -> Mais pas l'abeille est là Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là EmptyMar 4 Nov - 19:28

Je te valide miss !
Amuse toi bien !
https://brown-university.1fr1.net
Maya Sanders

Maya Sanders

Féminin

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:

MessageSujet: Re: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là EmptyMar 4 Nov - 19:34

Et une nouvelle fois ^^: Merchii
Taylor Danforth

Taylor Danforth

Féminin
PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder.
COTE COEUR : >_
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8)
Dispo pour un topic ? : Oui toujours Smile)

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:
Maya -> Mais pas l'abeille est là Left_bar_bleue75/100Maya -> Mais pas l'abeille est là Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là EmptyMar 4 Nov - 19:52

Biienvenuuuuuue Very Happy
Une nouvelle sportive =)
Maya Sanders

Maya Sanders

Féminin

{ You and Others ...
{ You and others:
Relevé de notes:

MessageSujet: Re: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là EmptyMar 4 Nov - 19:53

Et ouaip ^^

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya -> Mais pas l'abeille est là   Maya -> Mais pas l'abeille est là Empty

Maya -> Mais pas l'abeille est là
Page 1 sur 1