| Nate pour les intimes^^[Finit] | |
|
+3Honey Summer Faith Mitchells Nathanaël Fenecy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathanaël Fenecy
Nombre de messages : 18 Age : 33 PHRASE DU JOUR : Tu aurai un join a me dépanner? COTE COEUR : Calme plat... CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Bien trop de chose,commençons par un join Dispo pour un topic ? : Oui!!! Date d'inscription : 03/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Drugs,sex,alcool Relevé de notes: (20/100)
| Sujet: Nate pour les intimes^^[Finit] Lun 3 Nov - 4:37 | |
| Identity Card •NOM(S): Fenecy •PRÉNOM(S):Nathanaël,Paris •ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 20 ans •CLASSE SOCIALE: Pauvre •GROUPE:Drug-addict
Few words for you... •VOS VALEURS: L'amitié et...avancer dans toutes circonstances •CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: mon briquet,mon paquet de cigarettes(ou autre produit plus illicites),telephone,la chaine que son frêre lui a offert. •VOTRE SOIRÉE TYPE: Le probleme c'est qu'il s'en souviens rarement..Mais a ce qu'il entend c'est soirée fumette entre amis avec quelques grammes d'alcool dans el sang^^ •VOUS DANS DIX ANS: Très dificile pour Nate de se plonger dans el futur.Idéalement se serai se sortir de la drogue,avoir une femme,un bon boulot et 2 enfants... •SAGE OU REBELLE?: Plutôt rebelle!A moin que pour vous sâge veut dire secher les cours,se battre,et faire le contraire de ce que l'on demande! •UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Je suis de une mauvaise fréquentation paraît-il...Vous êtes prévenus!
Little more about me ! •VOTRE HISTOIRE: On pourrait commencer sa vie avec le traditionel "il était une fois..." mais le seul probleme avec cette phrase,c'est qu'elle raconte un conte dé fée,et que la vie de Nathanaël est tout le contraire.Tout commença dans la ville de Paris,dans le petit hopital de la rue Garmont plus précisement,le 6 août 1988.Nate est l'ainé de la famille Fenecy,il vivait jusqu'à ses 11 ans avec sa mère,son père et son petit frère Ethan.Mais cette année bascula toute la vie du jeune et innocent Fenecy.
Le 4 avril 1999,le téléphone portable de Monsieur Fenecy sonna...
-Hallo Mr.Fenecy? -Oui c'est bien moi... -C'est l'hopital Adimat,votre femme a eu un accident de voiture...
A partir de cet instant,tout s'enchaina très vite.Marc et ses deux garçons allèrent a l'hopital pour voir leur mère/femme pour la dernière fois.Depuis,tout va de plus en plus mal pour les Fenecy,Marc se met a boire en oubliant completement l'éducation de ses deux fils.Nathanaël s'occupe alors de son petit frère pendant la quasi total absence de son père,tout en accumulant l'école et les petit boulots.Mais tout cela était bien difficile à gerer pour Nate.Il n'a que 16 ans et commence déjà a avoir de mauvaises fréquentations,goute a la drogue et se met à fumer.Ca fait maintenant 6 mois que Tristan vit chez sa tante et que Nate a emmenagé a Brown pour essayer d'avoir une nouvelle vie avec le peu d'argent qu'il a gagner.La seul chose que lui donne son père,c'est l'argent pour payer l'école.Pour le reste,il se debrouille comme il peut.Quand a son père,il est en maison de desintoxication...
•VOTRE PERSONNALITÉ: Nate est une personne assez solitaire.Avec ce qu'il a vécut,il a prit l'habitude de réfléchir et de rever seul dans son coin.Cependant,il aime aussi la compagnie d'un bon ami qui ne le jugera pas pour ce qu'il a fait plus jeune.Il peut vite s'enerver et en venir aux mains si c'est necessaire.Il peut aussi être très doux envers les personnes qu'il aime.Coté love,Nate est un garçon fidèle,romantique et un brin timide.Depuis plusieurs années,Nathanaël a une attirance pour les produit illicites et malhereusement n'a pu se sortir de la drogue.
•VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Nathanaël est un beau jeune homme qui fait,il faut le dire,craquer beaucoup de fille.Du haut de ses 20 ans,ce grand brun sait jouer de ses atouts pour attirer le regard de la demoiselle qui le fait craquer.Ses yeux brun sont très expressif,on peut y ressentir le mystere de ce jeune homme.Question style vestimentaire,il s'habille simplement: jean-T-chirt.Il a toujours une chaine que son petit frère lui a offert.N'a aucun tatouage ni percing.
Behind the screen •PRENOM / SURNOM: Grenouille verte •ÂGE ET SEXE: 17 ans feminin •OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Top-Site •QU'EN PENSEZ-VOUS?: jolie design et l'ambiance a l'air bonne •STAR SUR L'AVATAR: Jared leto
Dernière édition par Nathanaël Fenecy le Lun 3 Nov - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Faith Mitchells
Nombre de messages : 103 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Pourquoi vivre d'eau fraiche , alors que l'on peut vivre de vodka pêche ? COTE COEUR : Gnéé ? O_o CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Extaaa Dispo pour un topic ? : Sicruamente =D Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Nate pour les intimes^^[Finit] Lun 3 Nov - 8:58 | |
| Yeahh , un compagnon de fumette BIENVENUE !! | |
|
| |
Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Nate pour les intimes^^[Finit] Lun 3 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
Jay P. Stanfields
Nombre de messages : 37 Age : 35 COTE COEUR : Nobody for the moment Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Bonne Relevé de notes: (85/100)
| Sujet: Re: Nate pour les intimes^^[Finit] Lun 3 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
Taylor Danforth
Nombre de messages : 136 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder. COTE COEUR : >_ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8) Dispo pour un topic ? : Oui toujours ) Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Très bonne =) Relevé de notes: (75/100)
| |
| |
Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Nate pour les intimes^^[Finit] Lun 3 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
Declan McPhee
Nombre de messages : 58 Age : 32 PHRASE DU JOUR : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne COTE COEUR : Nobody knows... CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Elles ... Dispo pour un topic ? : Of course héhé Date d'inscription : 03/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Fine ! Relevé de notes: (50/100)
| Sujet: Re: Nate pour les intimes^^[Finit] Lun 3 Nov - 13:13 | |
| Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta pres' | |
|
| |
Nathanaël Fenecy
Nombre de messages : 18 Age : 33 PHRASE DU JOUR : Tu aurai un join a me dépanner? COTE COEUR : Calme plat... CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Bien trop de chose,commençons par un join Dispo pour un topic ? : Oui!!! Date d'inscription : 03/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Drugs,sex,alcool Relevé de notes: (20/100)
| Sujet: Re: Nate pour les intimes^^[Finit] Lun 3 Nov - 13:50 | |
| Merci a tous!Très bon aceuil dans ce fow' c'est agréable! J'ai terminé! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Nate pour les intimes^^[Finit] Lun 3 Nov - 14:14 | |
| Ah cool si t'aimes déjà Je te valide ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Nathanaël Fenecy
| Sujet: Re: Nate pour les intimes^^[Finit] Lun 3 Nov - 14:15 | |
| Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nate pour les intimes^^[Finit] Lun 3 Nov - 14:16 | |
| De rien N'oublie pas d'aller faire une demande de dortoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate pour les intimes^^[Finit] | |
| |
|
| |
| Nate pour les intimes^^[Finit] | |
|