[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [libre] je me fais chier.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:52

  • Hony finassa de se maquiller avec ce qu'elle avait sous la main , quand Tyler vint la prendre dans ces bras .

    _Non cava la chambre et à côté , et tu sais c'est tout un art de choisir sa tenue .

    Puis il lui disa je t'aime.Elle se dégagea de ces bras et alla prendre son sac et de mettre ces escarpins . Puis avant de partir de la chambre , elle embrassa tendrement Tyler .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. - Page 2 Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:00

Honey refusa mon offre, elle m'expliqua que choisir une tenue était tout un art. Personelement, moi je prennais tout le temps ce qui me tombais sous la main. Mais lorsque je lui dit une nouvelle fois que je l'aimais elle essaya de se dégager de mon étreinte, je la lachais pour qu'elle puisse bouger, pourquoi réagissait elle comme ça quand je lui disais que je l'aimais? Elle sortit de la salle et m'embrassa, je prolongeais ce baiser et pris ses mains que je posais contre moi. Je lui souria et posa une main sur sa joue pour admirer son visage.

-Bon, je te laisse partir. On se vois plus tard?

Je l'embrassa une nouvelle fois puis lacha ses mains pour qu'elle puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:27

  • Honey souria , puis elle lui dit .

    _Oui bien sur .

    Elle attrapa ces affaires avant de sortir de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] je me fais chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] je me fais chier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul au monde =( [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Ouest :: B100-
Sauter vers: