[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [libre] je me fais chier.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptySam 29 Nov - 0:05

J'étais seul dans ma chambre, affalé sur le lit, je savais pas quoi faire. J'avais même fais mes devoirs et réviser mes interos de la semaine prochaine alors c'est pour dire à quel point je me faisais franchement chier. C'était incroyable, et en plus Honey était injoignable, pour la 4eme fois de la soirée je pris mon portable et composa son numéro de portable...... je tombais une nouvelle fois sur son répondeur. Je souflais et regardais mon réveil. 21h56, que faisait elle? Je pris mon Ipod et mis mes écouteurs dans mes oreilles. Je passais mes bras derriere la tête et me recoucha sur mon lit. Je fermais les yeux. Un peu plus tard, j'entendis frapper à la porte. Je plissais les yeux, qui cela pouvait être à cet heure là? Je me levais et partis vers la porte que j'ouvris...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptySam 29 Nov - 21:59

  • Honey avait eu une soirée chargé en perspective , une fête chez l'une de ces amis proche . Elle ne savait pas trop ou elle avait lieu , mais ce qui était bizarre , c'est qu'elle commençait en pleine après midi . Il était précisé dans le message mystère donné avant la fête , que sa aller mouiller . Surement une piscine party c'était dit notre sublime belle bitch . Elle avait donc pris ces affaires de piscine , et c'était rendu au lieu dit . Quand elle arriva , il y'avait foule , elle rejoignit ces amis , quand elle vit la fabuleuse nouvelle piscine de son amie . Celle ci était surement la plus grande de tout new york . H enfila vite son maillot et sirota un cocktail tout en parlant des ragots . Puis vers 0h00 elle décida de partir enfin . Elle pris un taxi et décida d'aller voir Tyler . Envie soudaine comme sa . Elle arriva devant sa porte et toqua . Personne ne répondit , elle s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptySam 29 Nov - 22:15

Lorsque j'ouvris la porte, il n'y avait personne. Mais j'aperçus quelqu'un qui partait, même de dos je pouvais reconnaitre cette jeune fille. Je partis la rejoindre, elle s'arretta quand elle me sentit arriver et je la pris dans mes bras par derriere.

-Bonsoir, tu m'as manqué tu sais. J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois ce soir.

Je déposais un baiser dans son coup et resserra légerement mon étreinte. Je désirais lui montrer à quel point je tenais à elle. Je souriais et sentit son odeur. Cette fois c'étais sur, j'aimais cette fille mais je me réservais le droit de le lui annoncer un peu plus tard, en temps voulu. Je la relachais et lui pris la main pour passer devant elle et voir ses yeux. Je caressais sa main, elle avait la peau douce. Je regardais ses yeux avec un regard doux et amoureux, et un sourire qui montrait exactement le même sentiment. Je me dirigeais vers ma chambre et l'invita à me suivre en gardant sa main dans la mienne. Une fois à l'interieur je lui parlais.

-Alors? Comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptySam 29 Nov - 22:30

  • Honey commença à partir , elle consulta enfin son portable qu'elle avait fermer par erreur , elle remarque de nombreux appelle en absence de Tyler . Quand elle sentit des mains passer sur son corps . Elle reconnut l'odeur de Tyler . Il lui déposa un baiser dans son coup avant de lui prendre la main et de venir devant . Puis il se dirigea vers sa chambre , Honey rentra et s'installa sur le lit qui était en face de celui de Tyler . Surement celui de Declan , il y'avait une photo de lui et B . Honey souria , c'était la belle époque au s'est deux la sortaient ensemble .

    _Super , j'étais à une soirée piscine , c'était sympa comme tout les fêtes de M .

    Puis elle demanda .

    _ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptySam 29 Nov - 22:48

Honey s'installa sur le lit en face du mien, celui de Declan en l'occurence, je remarquais qu'elle regardait la photo où lui et Beverly Dixon étaient ensemble. J'eus plusieurs questions qui me passèrent par la tête, mais je me tus et rejoignis la fille que j'aimais sur le lit de mon colocataire. Je lui souriais, une soirée piscine, j'avais même pas été au courant. Bref tant pis, de toute façon j'avais déjà été dans une piscine avec Honey et ce souvenir était un des meilleurs depuis le début de notre relation, aussi récente soit elle. Elle me demanda comment j'allais, je lui répondi tout en caressant son visage.

-Je me suis ennuyé pendant toute la soirée mais maintenant que tu es là c'est beaucoup mieux. J'ai même travaillé, j'ai fais mes devoir et j'ai révisé mes leçons comme un bon éleve bien sage...

Je me mis à rire sur la derniere partie de ma phrase, un éleve bien sage? Moi? Eh bah c'était rare, même inexistant d'habitude. Je caressais à nouveau son visage puis je plongeai mon visage dans son cou et l'embrassa plusieurs fois avant de revenir vers ses levres et de l'embrasser en la tenant légerement par le menton (hj: voir la photo XD). J'éprouvais un tel bonheur quand j'étais avec elle que j' en oubliais tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyLun 1 Déc - 21:47

  • Honey rigola quand il lui avoua qu'il avait fait ces devoirs . V ce qu'elle savait de lui , elle savait que ce n'était pas trop son genre . Même si H était une fétarde à l'état pure , cela ne l'empêcher pas d'être une élève modèle . Oui il faut toujours sauver les apparences , surtout quand on n'est UNE Summer .

    Puis il commença à l'embrasser .

    _Si tu veux savoir moi ma journée a était je dirais banale .

    Oui Honey adorait qu'on s'intéresse à elle et surtout qu'on prenne le temps de lui demander comme ça aller . Oui petit manie d'enfant gâté comme elle le disait si bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyLun 1 Déc - 22:00

Je la tennais toujours par le menton quand elle me dit que sa journée avait été banale. Je souria puis l'embrassa une nouvelle fois, un peu plus langoureusement cette fois. Je mis fin au baiser et souria, une petite idée derriere la tête.

-Alors je vais devoir l'améliorer, même si elle viens de se finir. ce sera une mise en bouche de ce début de journée.

Je lui souriais et l'embrassa langoureusement tout en posant une main derriere la tête de la fille que j'aimais. Malgrès son écart de conduite au bar la veille, je me tus, j'avais faillis faire un plus grosse bétise encore aujourd'hui au bar. Je continuais à l'embrasser, essayant de controler mes pulsions pour ne pas l'effrayer. Je pris son visage entre mes mains puis mis fin à nouveau au baiser, je regardais ses yeux. Ce fut à ce moment que j'eu un déclic.

-Je t'aime Honey.

Je le savais depuis un petit peu de temps, mais ce ne fut que maintenant que j'arrivais à le lui dire. Je sentais que c'était le bon moment. Mais est-ce qu'elle ressentait vraiment la même chose pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyLun 1 Déc - 22:21

  • Honey souria puis regarda sur son portable qui était dans l'une de ces poches .

    _Oui je confirme , il est plus de 00h00 .

    Puis elle se laissa embrasser . Honey en avait connu des mecs avant Tyler , mais jamais n'était pareil , jamais elle n'avait eu les mêmes réactions avec chacun d'eux . C'est comme si elle l'ai psychanalyser quand elle était avec eux .

    -Je t'aime Honey.

    Mais sa par contre elle l'avait pas vue venir . Elle s'arrêta et ne su pas trop quoi répondre .Elle ne montrait pas tellement ces sentiements , en faite carrément jamais .Elle souria avant de dire .

    _J'ai envie de chocolat , pas toi ?

    Elle se leva et mis sa veste .Oui c'était tout Honey , elle préféra changer de sujet car les sentiments et elle sa fait deux .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyLun 1 Déc - 22:45

Et merde, je l'avais fait fuir, je savais que j'aurais du me la fermer. Pourquoi je suis si con? Lorsqu'elle remit sa veste, je l'attrapais, et plongea mes yeux dans les siens, le regard insistant. J'avalais ma salive bruillament. Elle se rassit doucement, je lui pris les mains. Ignorant son excuse d'envie de chocolat. Je pouvais sentir mes mains trembler, sa réaction pouvait sinifier plusieurs choses: elle ne voulait pas montrer ses sentiments, elle ne se sentait pas prette à l'avouer, ou alors et ça je ne le souhaitait pas, elle ne m'aimait pas. Je gardais ses mains dans les miennes, elle avait la peau douce et fraiche. Je l'avais prise au dépourvu, je m'en étais rendu compte.

-Honey, est-ce que tu m'aime? Vraiment?

Je priais pour qu'elle me réponde que oui, mais ses deux récentes réactions lors de mes démonstration d'affection pouvaient annoncer l'inverse. J'inspirais bruyament. Elle avait l'air de réflechir.

-Répond moi s'il te plais Honey. Je sais que c'est pas facile mais, je t'ai dis que je t'aimais et ça à pas été facile à dire non plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyLun 1 Déc - 23:41

  • Honey se leva et commença a chercher son sac . Elle était souvent tête en l'air , elle se demandait bien ou elle l'avait pu le poser . Elle en était sur elle avait quand elle était rentrer de la fête de M , donc il était surement quelque part dans cette chambre .Quand Tyler vient lui prendre les mains et lui demanda si elle l'aimais ? Quel question ! Elle fit comme son habitude ,elle souria puis elle lui dit quand il eut fini de lui parlé .

    _Bah oui . Bon on va l'acheter ce chocolat ?


    Puis elle attrapa son sac et ouvra la porte .

    _Je sais que les magasins sont fermé mais je connais un ami chocolatier ou je passe quand je veux . On n'y va ? A moins que tu soies trop fatigué , je comprend


Dernière édition par Honey Summer le Mar 2 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyLun 1 Déc - 23:48

Je me sentit un peu mieu quand elle me dit oui mais ça n'empechait pas que je me sentais assez con dans cette histoire. Elle recommença avec son histoire de chocolat, je lachais ses mains et l'embrassa sur la joue avant de me diriger vers la sale de bain, j'y avais caché un mini-frigo, pratique pour y cacher de la boisson. J'y gardait au dessu toujours une petite boite de chocolat. Je l'amena vers Honey et lui en tendit un.

-Tient, dit moi ce que t'en pense....

J'en pris un pour moi puis me raprocha d'Honey. Je sentais son parfum embaumer la piece. Je lui donna un second chocolat que je l'aidais à manger avec un sourire. Je m'aprocha d'elle et l'embrassa une nouvelle fois, cette fois c'était different. Je la sentais plus avec moi, je la plaqua contre moi et passa un bras derriere son dos. Là j'en pouvais plus. Je passais ma main libre dans ses cheveux, j'étais complettement acro à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMar 2 Déc - 0:03

  • Honey vit Tyler partir . C'était plus un oui ou un non elle savait pas trop . Elle attrapa un miroir dans son sac et pris son gloss , elle y remetta un petit coups sur ces lèvres .Oui on sait jamais qui ont croise à cette heure ci , mieux vaut prévoir . Quand il lui tendit une boîte de chocolat . L'emballage était un peu abîmer et la boite était déjà entamer, c'était du chocolat bon marché , plus de gras , plus de sucre et pas tellement de cacao là dedans . C'était LE truc qui fessait grossir a tout les coups .
    Elle en mit dans sa bouche , le gout n'était pas très subtile les arômes basic et pas très rechercher . Quand Tyler lui en remetta un dans la bouche , elle le mangea difficilement , et oui le luxe couler dans ces veines . Elle remarqua un poubelle juste à côté d'elle , Tyler ne remarqua pas que Honey jeta la boite de chocolat dans la poubelle et elle la poussa celle ci discrètement avec son pied . Quand il la plaqua contre le mur , elle fut surprise mais ce côté bestiale lui plaisait un peu beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMar 2 Déc - 14:05

Honey contre le mur, je continuais à l'embrasser puis dégagea tout doucement ses épaules de sa veste pour la lui enlever, elle se laissa faire. Je la colla contre moi cette fois et la souleva légerement de terre pour la déposer délicatement sur le lit. Je la vis sourire et je mis fin au baiser avant de recomencer de plus belle. Je déposa mes levres dans son coup, sa peau fraiche me fit frissoner et j'attrapa sa taille avec mes mains. Je me montrais extremement délicat avec elle, comme si le moindre de mes mouvement pouvais lui faire du mal. Je posais cette fois l'une de mes mains sur sa joue et déposa un nouveau baiser sur ses levres. Elle ne semblait pas être dérangée par mes actes. Je posais ensuite les mains sur son haut et commença à le lui enlever. Je faisais tout à l'instinct, c'étais la premiere fois que je voulais faire ça par amour et non par pure envie. C'était different, moins violent, plus romantique et tout ça était nouveau pour moi dans la mesure ou Honey avait été la premiere à produire un tel effet de bonheur sur moi quand elle se trouvait à mes cotés. Je n'avais pas envie de la perdre ou de l'embêter, d'ou mon silence sur ses actes récent et les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMar 2 Déc - 16:42

  • Honey se laissa faire , ce pas comme si c'était la première fois qu'elle fessait l'amour avec un mec . Non on pouvait dire qu'elle avait de l'expérience , mais se n'en pas moins une fille facile , comme Tyler avait put le remarquer . Elle ne se donnait pas si facilement à n'importe qui . C'était une sorte de jeu auquel elle jouait depuis toujours pouvons -nous dire .

    Elle ne connaissait que depuis peu de temps Tyler , mais elle trouvait que depuis qu'elle le connaissait il changeait de jour en jour . Elle ne savait pas tellement du à quoi , mais chaque fois qu'elle le voyait il était plus attentionné et tendre avec elle . Oui car avec les autres , elle ne savait pas tellement comment il était .

    Chacun de ces gestes était délicat , elle se sentait bien . Elle souria avant de prendre son visage avec ces mains et le l'amener vers sa bouche avec de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMar 2 Déc - 19:12

Après lui avoir enlevé son haut, Honey plaqua ses mains sur mon visage pour m'embrasser. Je la laissais faire, redoublant de tendresse envers elle je caressais ses hanches. J'enlevais ensuite mon T-shirt, Honey se sentait donc prete à le faire avec moi, j'allais pas la décevoir. Je la pris dans mes bras et l'embrassa à nouveau puis fit descendre mes baisers jusqu'à son cou. Je commençais à faire glisser ses bretelles de soutient gorge alors qu'elle enlevait son bas. Une partie de moi voulait y aller doucement mais l'autre partie voulait aller encore plus vite. Mais j'obéïs à la premiere partie, et ralentit la cadence, je voulais profiter de cet instant avec elle. Je posais mes mains chaudes sur son corps et continua de l'embrasser, je sentais qu'elle était détendu et ça me plaisait, je sentais le bonheur monter en moi. Je posais ensuite mes mains sur ses hanches alors qu'elle avait ses bras autour de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMar 2 Déc - 19:23

  • Honey se laissa faire , passant ces mains sous le tee shirt de celui ci . En lui caressant le torse . Il lui retira son tee shirt pendant qu'elle déboutonnait sa jupe . Avant de l'envahir encore par un geste de tendresse . Honey décida de ne pas aller trop vite , elle l'embrassa tout en retirant son haut . Elle mit ces jambes autour de ces hanches , avant de capturer une nouvelle ces lèvres , elle avait le bon gout du péché .

    Elle se détacha ensuite de son visage pour pouvoir l'observai . Il la dévorait du regard comme à son habitude , et elle trouvait sa amusant . Elle eut un léger sourire avant de l'embrasser dans le coup .

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMar 2 Déc - 19:48

Honey mis ses jambes autour de mes hanches, je la gardais dans cette position et la maintenit contre moi en passant un bras dans son dos et en l'appuyant doucement contre moi. Je sentais son corp doux contre moi et l'embrassa. Je me pencha en avant et m'appuya avec mon bras livre pour basculer doucement sur le lit, je retirais mon jean et me retrouvais en caleçon. Je lui retirais ensuite son soutien gorge et passa mes mains contre son corp, profitant de ses formes tout en continuant à l'embrasser, je sentis qu'elle eut un léger frisson alors que j'arrivais au niveau de son ventre. Je la laisser parcourir mon corp à sa guise. J'aimais sentir ses mains sur moi et me détendit lorsqu'elle les posa à nouveau sur moi. Je fermais les yeux et posa mes levres à nouveau sur les siennes, lorsque je réouvris les yeux, Honey me souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMer 3 Déc - 13:51

  • Tyler la bascula sur la lit , elle se laissa faire .Il passa ces mains sur le corps de la jeune fille de telle façon de lui ôter son soutient gorge . Elle se retrouver maintenant presque sans rien . La froideur de la pièce lui glacé le sang , mais le corps chaud et brulant de Tyler la réchauffer un peu plus à la moindre de ces caresses passionné et délicates . Il l'embrassa chaque parti du corps de la belle brune , ce qui la fit légèrement frissonner. Honey quant à elle caressa avec ces mains douces le corps bien sculpté de Tyler .Elle balada ces mains sur son torse , son dos , avant qu'il capture une nouvelle fois ces lèvres .La belle rue souria , avant de l'embrasser dans le coups .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMer 3 Déc - 15:14

Je répondit eu sourire d'Honey par un nouveau sourire. Je me raprochais d'elle et déposa mes levres dans son cou afin de faire descendre une nouvelle fois mes baiser sur tout son corps tout en enlevant le bas de Honey alors qu'elle retirait mon caleçon, je posais ensuite une main sur sa joue puis caressa l'une de ses hanches avec mon autre main. Je passais ensuite à l'action proprement dite en me glissant doucement à l'interieur d'elle tout en continuant de l'embrasser. Je fis plusieurs va et viens et caressa le corp d'Honey. Je me sentais super bien et j'avais l'impression qu'elle aussi, c'était tout autre chose de faire ça avec une fille que j'aimais. C'étais bien plus beau et plus doux, et cette fois ça signifiait quelque chose, j'étais réelement amoureux de cette fille. Je souflais, mais j'avais envie de vivre cet instant éternellement. Je vivais le bonheur réel. Elle caressait mon corp. Je la raprocha de moi et accelera un peu le mouvement. Je sentais tout mon être se lier avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMer 3 Déc - 18:24

  • Elle frissonna à la moindre de ces caresses , elle passa ces mains sur lui tout en retirant en même temps , le peu de tissu qui couvrait son corps quasi nu. Ils se retrouvèrent nu . Il entra en elle , tout en fessant des va et viens . Honey approcha le corps de Tyler , près de sien , sa respiration s'accéléra . Elle agrippa son corps , caressa tout les parti qui lui était accessible . Elle gouta au doux délices de ces lèvres , mélangeant sa salive à la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMer 3 Déc - 18:38

Je restais en contact avec elle, en continuant mes va et viens, je me laissa embrasser une nouvelle fois. Ma respiration s'accelerait, je remarquais que celle d'Honey aussi. Je posa mes mains chaudes contre Honey pour la maintenir contre moi tout en la caressant encore et encore. Je me sentais bouillir de l'interieur, je me sentais même transpirer légerement. Honey posa ses mains sur mes bras et poussa un léger gémissement, je la sentis glisser ses mains jusqu'à mes hanches. Je l'embrassais un peux plus violement cette fois, un petit coté bestial qui resortit en même temps que j'accelerais une nouvelle fois mon mouvement de va et vient. Je continuer jusqu'à me sentir plus tranquille, je ralentis le mouvement, ma respiration aussi se fit plus douce. Je souflais assez fort par contre. Je caressais le visage d'Honey puis posa mes mains sur ses hanches pour l'embrasser tendrement avant de me retirer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMer 3 Déc - 19:12

  • Honey gémissais légèrement au moins coups de rien de Tyler . Il l'embrassa tendrement avant de se retirer d'elle . Honey se blottis contre le corps brulant de celui ,avant l'embrasser de regarder son visage . Il fessait noir dans la chambre ,seule la lumière de la lune , dehors , éclairé la chambre de celui ci . Honey se couvra la corps avec un draps avant de fermer les yeux . Sa tête était appuyé sur le torse de Tyler , et la lumière de l'extérieur éclaira son visage d'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMer 3 Déc - 19:26

Je me coucha sur le lit et Honey se blottit contre moi, elle se couvra avec un drap, je m'y glissais dessous aussi, Honey posa sa tête contre mon torse et m'embrassa puis elle ferma les yeux et se coucha contre moi. Je la regardais, elle semblait s'être endormie, je caressais ses cheveux tendrement. L'éclat de la lune qui éclairait son visage la rendait encore plus belle. Je déposais un baiser sur son front, et lui chuchota d'un air doux.

    -Bonne nuit, je t'aime Honey.


Elle dormait, elle ne devait pas m'avoir entendu. Je souria et passa un bon moment de la soirée à la regarder dormir . Puis vers 2h du matin je m'endormis à mon tour. Le lendemain matin, on étais seul dans la chambre, Honey se réveilla puis semblais regarder si j'étais là. Je la regardais puis souria quand elle croisa mon regard.

    -Tu vois, je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue100/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMer 3 Déc - 21:37

  • Honey se réveilla la matin , elle ne savait pas trop qu'elle heure il était , elle chercha son sac à main dans la pièce . Quand Tyler parla .

    _Ne te prend pas trop pour la centre du monde .

    disa-t-elle en se levant , et en allant prendre son sac tout en souriant .

    _ C'est sa que je cherchais .

    Elle montra son sac, elle s'essaya le lit toujours entouré du draps du lit .Puis elle regarda l'heure , 10 h00 , elle grimaça un peu , elle avait trop dormir .Elle se leva et attrapa ces affaires , les remis rapidement avant de passer dans la salle de bai, se faire une retouche beauté .

    _Je dois passer à ma chambre pour me doucher et me changer .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Danvers

Tyler Danvers


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs.
COTE COEUR : Honey Summer
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer
Dispo pour un topic ? : Wep!!!
Date d'inscription : 04/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Enervé à bloc.
Relevé de notes:
[libre] je me fais chier. Left_bar_bleue30/100[libre] je me fais chier. Empty_bar_bleue  (30/100)

[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. EmptyMer 3 Déc - 22:15

Je la regardais sortir du lit et chercher son sac après s'être r'habiller. Elle me dit que c'était son sac qu'elle cherchait et que je n'étais pas le centre du monde. J'eus un léger rire, Honey sortit du lit et partit dans ma salle de bain. Je la rejoignis après avoir enfilé un jean et un caleçon propre. J'arrivais derriere elle et la pris dans mes bras tendrement, je posais ma tête sur son épaule et lui souria en la regardant dans le miroir.

-Tu peux te doucher ici, et si tu veux je peux aller chercher de quoi te changer dans ta chambre. Tu n'as qu'à me dire ce que tu veux mettre et j'irais le chercher pendant que tu te doucheras.

Je l'embrassais ensuite sur la joue. Sentant son odeur, je ressera mon étreinte sur elle.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: [libre] je me fais chier.   [libre] je me fais chier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] je me fais chier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Ouest :: B100-
Sauter vers: