Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Modification dans le règlement Mer 19 Nov - 17:50 | |
| Nous nous sommes aperçu que le forum avait subi une certaine baisse d'activité depuis quelques jours (voire quelques semaines). Nous avons donc mis en place de nouvelles règles, que nous espérons, vous comprendrez. Je vous conseille donc de vous rendre ici Les modifications apportées : » Une fois inscrit, vous avez un délais d'une semaine pour votre présentation ! Nous pensons que c'est largement suffisant... Sinon, votre compte sera supprimé. » Un post de RP par semaine est désormais obligatoire ! S'il n'est pas effectué, vous recevrez un avertissement... Ainsi nous espérons garder un minimum d'activité au sein du forum... Et un post par semaine n'est pas impossible !
| |
|