[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modification dans le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley Dixon
▌BITCHY ADMIN
Beverley Dixon


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1
COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really.
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes !
Dispo pour un topic ? : Of course !
Date d'inscription : 16/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good =D
Relevé de notes:
Modification dans le règlement Left_bar_bleue70/100Modification dans le règlement Empty_bar_bleue  (70/100)

Modification dans le règlement Empty
MessageSujet: Modification dans le règlement   Modification dans le règlement EmptyMer 19 Nov - 17:50

    Nous nous sommes aperçu que le forum avait subi une certaine baisse d'activité depuis quelques jours (voire quelques semaines). Nous avons donc mis en place de nouvelles règles, que nous espérons, vous comprendrez.

    Je vous conseille donc de vous rendre ici

    Les modifications apportées :


    » Une fois inscrit, vous avez un délais d'une semaine pour votre présentation ! Nous pensons que c'est largement suffisant... Sinon, votre compte sera supprimé.
    » Un post de RP par semaine est désormais obligatoire ! S'il n'est pas effectué, vous recevrez un avertissement... Ainsi nous espérons garder un minimum d'activité au sein du forum... Et un post par semaine n'est pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.1fr1.net
 
Modification dans le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Rencontre dans le gymnase. (Honey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: