Dean Vonzerbit
| Sujet: # DEAN VONZERBIT Dim 16 Nov - 15:23 | |
| Identity Card •NOM(S): VONZERBIT •PRÉNOM(S): Dean •ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: Entre 18 et 22 ans (pour les étudiants), pour les profs vous n'avez pas de limite. •CLASSE SOCIALE: Riche, pauvre? •GROUPE:
Few words for you... •VOS VALEURS: Répondez en quelques mots •CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Répondez en quelques mots •VOTRE SOIRÉE TYPE: Répondez en quelques mots •VOUS DANS DIX ANS: Répondez en quelques mots •SAGE OU REBELLE?: Répondez en quelques mots •UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Répondez en quelques mots
Little more about me ! •VOTRE HISTOIRE: L'histoire de votre personnage en au moins 10 lignes. •VOTRE PERSONNALITÉ: Le caractère en au moins 5 lignes. •VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Le physique en au moins 5 lignes.
Behind the screen •PRENOM / SURNOM: •ÂGE ET SEXE: •OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: •QU'EN PENSEZ-VOUS?: •STAR SUR L'AVATAR: Hayden Christensen | |
|
Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: # DEAN VONZERBIT Dim 16 Nov - 15:27 | |
| - Re bienvenuuuu
Bonne chance pour ta fiche
xoxo | |
|
Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: # DEAN VONZERBIT Dim 16 Nov - 15:37 | |
| Re bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche ! | |
|
October Lane
{ You and Others ... { You and others: Humeur: ??? Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: # DEAN VONZERBIT Dim 16 Nov - 23:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # DEAN VONZERBIT | |
| |
|