| Serena Larter is here}[Terminée] | |
|
+2Honey Summer Serena Larter 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Serena Larter
Nombre de messages : 31 Age : 32 PHRASE DU JOUR : Live your dreams but doesn't dream about your life CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Leave from USA} Dispo pour un topic ? : Of course} Date d'inscription : 14/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: I'm happy and very crazy Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Serena Larter is here}[Terminée] Ven 14 Nov - 15:29 | |
| Identity Card •NOM(S):Larter •PRÉNOM(S):Serena •ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 19ans, je suis née à Chicago •CLASSE SOCIALE: Riche •GROUPE:Sport team
Few words for you... •VOS VALEURS: Les valeurs voyons et bien je pense que ne pas coucher avec le mec d'une copine est l'une de mes valeurs oui parce que franchement ça se fait pas bon même si la plupart le fond pas moi. Et puis profiter de la vie un maximum, on est jeunes on en profite !! •CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon téléphone portable indispensable ba oui on sait jamais un rencard peut-être, mon maquillage toujours au top, ma carte bancaire ça sert forcément toujours et enfin des préservatifs ça aussi ça sert même beaucoup et puis comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir n'est-ce pas !! •VOTRE SOIRÉE TYPE: Alcool pour s'amuser un peu il en faut c'est obligé, de la musique pour l'ambiance des mecs je crois que c'set le plus indispensable pour avoir le sexe en fin de soirée. •VOUS DANS DIX ANS: La je vous répondrez très bonne question à vrai dire parce que je n'en ai aucune idée, je ne vais pas rester cheerleader toute ma vie ça c'est sûr je ais pas peut-être que je me dirigerais vers la danse quelque chose en rapport avec la musique en tout cas. •SAGE OU REBELLE?: Je dirais plutôt rebelle oui les ordres je supporte pas encore moins la contradiction, les petites insultes sans raisons je tape et oui désolé je suis comme ça !! •UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Comme beaucoup pourrait le croire enfin plutôt le dire que je suis une salope mais pas du tout du moins je ne suis pas d'accord avec le terme parce que les mecs qui couhent avec des filles différentes tous les soirs se sont des héros et nous les filles qui faisaont ça nous sommes prit pour de salopes alors que nous sommes comme eux nous profitons de la vie alors pour ceux ou celles qui s'amuseraient à me traîter de salope un petit conseil surveillez vos arrières qui sait je suis peut-être derrière ...
Little more about me ! •VOTRE HISTOIRE: Nous sommes un très bel après midi de juin le 17 plus exactement une jeune femme se plaint de douloureuses contractions, l'homme présent à ses côtés l'emmène donc directement à l'hôpital. Après plusieurs heures de travail Mme Larter qui est donc ma mère mit au monde une magnifique petite blondinette dénomée Serena c'st donc moi en hommage à sa grand-mère. Heureusement pour cette petite fille que sa grand-mère donc mon arrière garnd-mère avait un prénom assez joli et pas vieillot. Quelques jours plus tard cette petite fille accompagnée de ses parents rentrèrent dans une magifique villa, cette dernière étant le lieu où j'allais passer les meilleurs comme les pires moments de ma vie. Nous allons passé le elle a été à l'école oui ça parait tellement logique en même temps pour passr aux évènements marquant de ma petite vie. A l'âge de quatre ans mes parents m'ont dit que j'allait avoir un petit frère ou une petite soeur, j'étais évidemment très contentejusqu'au jour où un main j'entendis ma mère hurler dans sa chambre. Etant plutôt jeune je n'avais pas vraiment compris se qu'il se passait je voyais ma mère en larmes pliée en deux par terre et mon père les yeux brouillé lui aussi de larmes, pourtant croyez moi c'est un dur et il ne pleure jamais. C'est alors que je me retrouve dans la voiture avec me parents et nous nous retrouvons quelques minutes plus tard à l'hôpital,je ne comprenais toujours rien à se qu'il se passait mais je me doutais que cela devait être grave. Après un moment je vis le visage dépité de ma mère et le visage triste de mon père ressortir d'une salle. Mes parents m'expliquèrent en rentrant à la maison que maman avait perdu le bébé je ne comprenait pas très bien comment c'était possible c'est quelques années que je compris se que cela voulait dire. Ma mère mit quelques semaines à s'en remettre puis elle alla de nouveau mieux. Notre petite vie se déroula très bien dans le bonheur et l'argent jusqu'a mes 15ans où un homme en uniforme militaire vint frapper chez nous. Ce jour là fut le pire de ma vie ainsi que celui de ma mère, cet homme nous annonça que mon père était mort au combat. Oui parce que j'ai oublié de vous dire que mon père était militaire, il devait rentrer deu trois jours plus tard mais il avait été chargé d'une mission qui a mal tourné et il c'est fait tuer. Aujourd'hui ma mère a reussi à faire son deuil comme moi mais nous gardons toujours le souvenir de mon père ce héros qui était là pour son pays. Le décès de mon père m'a énormément rapproché de ma mère. tout ça pour dire qu'aujourd'hui je vis au jour le jour et que je profite autant de la vie. •VOTRE PERSONNALITÉ: Je suis assez rebelle dans mon genre, je n'aime pas comme je le disais les contrariétés ni aucun jugement alors qu'on ne me connait pas. On va dire que j'ai la main un peu leste et je frappe assez vite les gens. Apart ça je suis assez dragueuse et bien oui j'aime draguer les mecs qui me plaisent pour les avoir dans mon lit par la suite; J'en profite au maximum. Certains disent de moi que je suis un peu idéaliste, je crois en l'être humain et le fait qu'il puisse changermais la plupart de mes amis ne pensent pas que quelqu'un puisse changer il dise donc que j'idalise trop l'être humains. Je changerais peut-être d'avis un jour mais il me faudra une preuve tant que j'en ai pas je reste sur mes positions. J'ai vraiment confiance en moi dans tout se que je fait et ça c'est grâce à mon père ilm'a toujours dit que sans ça je n'y arrverais pas et il a toujours cru en moi je ne veut pas le décevoir. C'est aussi mon père qui m'a appris à me battre comme je le fait et je lui en remercit vraiment beaucoup. •VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Je suis plutôt grande comme mon père d'ailleurs, j'ai une magnifique chevelure blonde bouclée que je tiens de ma mère j'ai ses cheveux. J'ai les yeux bleus océan comme mon père, il avait de magnifiques yeux bleus avec ses cheveux bruns. Comme la plupart des mecs le disent je suis bien foutue ce sont leurs termes avec t'es trop bien gaulé. Il ets vrai que je n'ai pas à me plaindre, j'ai de longues et fines jambes une taille fine aussi. Beaucoup de gens dient que je suis anorexique mais ce n'est pas du tout le cas, quand mon père est décédé j'ai perdu pas mal de poids car je en mangeais plus mais j'ai repris peut-être pas tout mais une chose est sûr je ne me fais pas vomir. Sinon quoi dire d'autre ah oui j'ai un tatouage dans la nuque trois petites étoiles ainse qu'un piercing au nombril et à la langue.
Behind the screen •PRENOM / SURNOM:Emeline trop de surnoms ^^ •ÂGE ET SEXE: Bientôt 17ans une fille du moins c'est se qu'on m'a dit •OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Par mail •QU'EN PENSEZ-VOUS?: Ca me plait bien •STAR SUR L'AVATAR: Hilary Burton
Dernière édition par Serena Larter le Ven 14 Nov - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Ven 14 Nov - 15:56 | |
| - Bienvenuuuuuuuu= )
Bonne chance pour ta fiche
xoxo'
| |
|
| |
Serena Larter
Nombre de messages : 31 Age : 32 PHRASE DU JOUR : Live your dreams but doesn't dream about your life CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Leave from USA} Dispo pour un topic ? : Of course} Date d'inscription : 14/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: I'm happy and very crazy Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Ven 14 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Beverley Dixon ▌BITCHY ADMIN ▌
Nombre de messages : 294 Age : 34 PHRASE DU JOUR : #1 j'ai toujours raison. #2 en cas de tort, toujours se rapporter au #1 COTE COEUR : it's so complicated... But I've a heart... Really. CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : que tu la fermes ! Dispo pour un topic ? : Of course ! Date d'inscription : 16/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Good =D Relevé de notes: (70/100)
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Ven 14 Nov - 17:12 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. | |
|
| |
Serena Larter
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Ven 14 Nov - 20:11 | |
| Thanks et voilà je pense avoir finis !! | |
|
| |
Honey Summer
Nombre de messages : 248 Age : 32 PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!! COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?! CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!! Dispo pour un topic ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Perfect Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Ven 14 Nov - 20:39 | |
| - Tu es validé
Super présentation Oublie pas de faire tes demandes ^^
| |
|
| |
Serena Larter
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Ven 14 Nov - 20:40 | |
| Merci beaucoup et je vais faire ça tout de suite !! | |
|
| |
Tyler Danvers
Nombre de messages : 185 Age : 32 PHRASE DU JOUR : La vie est nulle, et ensuite on meurs. COTE COEUR : Honey Summer CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Honey Summer Dispo pour un topic ? : Wep!!! Date d'inscription : 04/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Enervé à bloc. Relevé de notes: (30/100)
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Ven 14 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Serena Larter
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Ven 14 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Taylor Danforth
Nombre de messages : 136 Age : 31 PHRASE DU JOUR : Le seul moyen de resister à une tentation est d'y céder. COTE COEUR : >_ CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Un copain . 8) Dispo pour un topic ? : Oui toujours ) Date d'inscription : 02/11/2008
{ You and Others ... { You and others: Humeur: Très bonne =) Relevé de notes: (75/100)
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Sam 15 Nov - 16:27 | |
| WelCooooooooome Une autre sportive !! =D | |
|
| |
Serena Larter
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Sam 15 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
October Lane
{ You and Others ... { You and others: Humeur: ??? Relevé de notes: (100/100)
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Dim 16 Nov - 0:47 | |
| Welcome =) Trop le boulet moi toujours en retard lol | |
|
| |
Serena Larter
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] Dim 16 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena Larter is here}[Terminée] | |
| |
|
| |
| Serena Larter is here}[Terminée] | |
|