[BROWN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le clone de B { Kim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Summer

Honey Summer


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
PHRASE DU JOUR : "Soit belle et tais toi !" Je suis déjà belle donc pas de problème,mais me taire?Alors là rêve !!!
COTE COEUR : Non mais je t'en pose des questions moi ?!
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Shut Up !!!
Dispo pour un topic ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Perfect
Relevé de notes:
Le clone de B { Kim Left_bar_bleue100/100Le clone de B { Kim Empty_bar_bleue  (100/100)

Le clone de B { Kim Empty
MessageSujet: Le clone de B { Kim   Le clone de B { Kim EmptyDim 9 Nov - 20:44

  • Elle était entrain d'étudier , sur mes derniers cours , elle devait rendre un devoir écrit dessus.Mais après 6 pages d'écriture , elle en avait marre , elle tapota sur son portable pour répondre à tous ces messages . A part il y'avait une fête de prévu ce soir , mais le lieu n'était pas encore indiqué . Elle se disa qu'elle aurait bien besoin de se détendre .

    Quand elle vu Kimberley ,elle avait tout de B au même âge , même façon de marcher de parler ou bien même de draguer . Elle avait changer de look ce qui lui allait drôlement bien .

    Honey lui fit un signe de venir , car sa fessait longtemps qu'elle s'était pas parlé . Kim lui souria et se détacha de ces nombreux prétendant pour venir la saluer .

    "_Hey ma belle , je vois que tu as du succès ."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Dixon

Kimberly Dixon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
PHRASE DU JOUR : Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi on compte les points?
COTE COEUR : It's a secret =X
CE QUE JE VEUX PAR DESSUS ? : Du chocolat? Ah oui, non... LUI*
Dispo pour un topic ? : Of course =]
Date d'inscription : 02/11/2008

{ You and Others ...
{ You and others:
Humeur: Good
Relevé de notes:
Le clone de B { Kim Left_bar_bleue100/100Le clone de B { Kim Empty_bar_bleue  (100/100)

Le clone de B { Kim Empty
MessageSujet: Re: Le clone de B { Kim   Le clone de B { Kim EmptyDim 9 Nov - 20:54

  • Kimberly avait commencer sa journée normalement, elle était aller en cours, comme une petite élève studieuse. Elle avait même apprécié son cours d'éco... Son petit jeu avec Declan battait son plein, c'était drole... Elle avait maintenant deux heures de trou, elle décida donc d'aller au petit salon, histoire de se reposer. Mais elle ne se reposa pas tant que ça, en effet une bande de garçon arriva vers la jeune fille. Elle flirta un peu avec eux, elle trouvait drole, de les voirs comme ça, a ecouter tout se qu'elle disait. Lorsqu'elle vit Honey. La meilleure amie de sa soeur. Elle lui fit de venir, Kimberly s'excusa auprès du groupe et arriva vers la jeune fille. Elle lui sourit.

    Heyy! Oui, enfin on peut dire ça comme ça.

    Elle rigola. Kimberly c'était toujours bien entendu avec Honey, malgré le fait que contrairement à elles deux, Beverly et Kimberly ne s'entendait pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ordinary.skyrock.com
 
Le clone de B { Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BROWN] :: Internat :: Aile Est :: Petit salon-
Sauter vers: